| [T]Concours gagner ou perdu | |
|
+13Eng3ll juste-différente Strange-girlx3rock love-de-th89 val lolkaty love-de-TOM-ViveTH _*Flow' [-°Piitiite No'°-] mamzelle-famous-th Romane. reb-TH vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 20:29 | |
| nouvelle page
donc une suite ()=() ---- | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 21:06 | |
| ki ve une suite ???
*elle fait chier a poser cette question
tout le monde veux la suite* | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 21:19 | |
| ok la voila ___________ [PDV de Tom]
Je suis tellement pressé de la voir que j’ai décidé de monter sur le toit, pour la rejoindre. Arriver sur le toit, je vois Gustav, mais seulement Gustav. Il se retourne vers moi.
Gustav : Tu n’es pas avec Mistig ?
Tom : Je ne la voyer pas arriver, donc je suis monter.
Gustav : Elle est descendu il y a à peu près une 20ène de minute. Je crois qu’elle est aller te rejoindre dans ta chambre.
Tom : Et m***e, j’ai oublié de lui dire que j’avais échangé ma chambre avec Bill, pour qu’il soit tranquille avec Florie.
Gustav : Va voir dans ça chambre.
Je laisse Gustav en lui dissent un merci, presque invisible au oreille d’une personne loin de moi. Je descends les marche 4 à 4 en manquant de tomber une vingtaine de fois, mais avec chance je me rattraper à chaque fois. Arriver devant la porte de la chambre de Mistig. Je frappe plusieurs fois au bout de 3 fois quelqu’un répond, c’est bien évidement Mistig.
Mistig : Je veux rester seul.
Moi : Ouvre moi.
Mistig : Non.
[PDV de Clément]
Je dois aller accueillir Alexandre, en bas, je suis sur que Mistig et Florie ne vont pas le faire. Je descends en bas, question de logique, je ne vais pas descendre en haut. En bas je vois deux hommes à l’accueille, ça peux être eux. Je me dirige vers l’accueille et demande.
Moi : Je cherche un certain Alexandre qui doit nous rejoindre ici dans pas longtemps.
La demoiselle : Je vous préviens des qu’il est arriver.
Moi : Merci.
Je me dirige vers le petit salon, où les deux hommes son aussi installer, le plus jeune est pas mal. ... ____________ suite ou pas suite ??? Continu ou continu pas ??? | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:20 | |
| je sais pas
je sais pas
si vous le mériter
je plaisante
que si le papa noël est dac
il fo ke je lui demande
je vais lappeler
lol
*fo pa sinkièté elle ne se sans pas bien
elle a fait que de parler à son lapin ojourdui
et elle fesai les question et les réponce
mé complétement maboule
cé moi ki vou le dit
bientot elle va dire que superman existe* | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:26 | |
| oui superman mais il est très poillu ùbien sure c'est mon chien | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:39 | |
| j'ai appeller le papa noël
et pui bah
il ve pas
mais nn je plaisante
il veu bien
attender encore un pe
et je vou la mé dans pas longtemps | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:41 | |
| ook ok Youpi va y avoir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 18:45 | |
| voila une suite et la première de la journée et surement pas la dernière bonne lecture __________________ [PDV de Clément]
Je dois aller accueillir Alexandre, en bas, je suis sur que Mistig et Florie ne vont pas le faire. Je descends en bas, question de logique, je ne vais pas descendre en haut. En bas je vois deux hommes à l’accueille, ça peux être eux. Je me dirige vers l’accueille et demande.
Moi : Je cherche un certain Alexandre qui doit nous rejoindre ici dans pas longtemps.
La demoiselle : Je vous préviens des qu’il est arriver.
Moi : Merci.
Je me dirige vers le petit salon, où les deux hommes son aussi installer, le plus jeune est pas mal. La demoiselle de l’accueille appelle quelqu’un, je me tourne vers elle pour voir qui elle appelle.
La demoiselle : Monsieur.
Moi : Moi ?
La demoiselle : Oui vous.
Je me dirige vers l’accueille.
La demoiselle : Il est déjà arriver, il est avec son père sur le canapé qui était juste en face de vous.
Moi : merci.
Je me retourne de nouveau pour voir qui été en face de moi, mais si j’ai une bonne mémoire, c’est le beau mec. Et oui c’est bien lui. Bon aller je vais aller le voir. je prends une grande bouffer d’aire et hop c’est parti. Je me dirige vers lui.
Moi : Bonjours, je me présente, je m’appelle Clément, je suis le frère de Mistig, je fais également parti du groupe.
… : Salut, moi c’est Alexandre, et je te présente mon père Adrien.
Moi : Enchanter. Adrien, vous allez rester avec nous ?
Adrien : Non, je vais vous laisser.
Il fait la bis à Alexandre et commence à partir, puis ce retourne quelque seconde après qu’il ce soit éloigner de nous.
Adrien : Alex, fait attention à toi.
Alex : Ne t’inquiète pas papa.
Il est trop beau ce mec, plus beau, je crois qui n’y a pas.
[PDV de Mistig]
L’envie de partir et là, mais je restes pour mon frère et ma sœur, je préfères penser à leurs bonheurs. Je ne vais rien leur dire, faire comme si que rien ne sait passer. Je sans quelque chose de positif en moi, quelque chose qui vient de ma sœur ou de mon frère. Quelqu’un frappe à la porte. Je me lève tout en essuient mes larmes. J’ouvre la porte, cette porte qui laisse apparaître, mon frère et Alex. Je sautes dans les bras de Clément et fais la bis à Alex.
Alex : Content de te voire.
Clément : Quelque chose ne va pas ?
Moi : Si tout va bien. Moi aussi je suis contente de te voire.
Clément : Je vais emmener Alex dans sa chambre.
Moi : On ce retrouve en bas, au restaurant dans 30 minutes.
Clément et Alex : Ok.
Il parte en direction de la chambre à Alex, quand t’a moi, je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche pour oublier ce que j’ai ... _________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 19:19 | |
| suite suite suite je t'en supplie suit! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 19:29 | |
| dsl mé pa maintenant
je doi rejoindre des potes dans un bars
et je né kun heure pour les voirs
donc ji go de suite
(surtout qu'ils ont tous des dreads) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 19:40 | |
| c'est pas juste moi aussi je veux venir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 20:48 | |
| le ze retour de moi
oh p****n je suis tro MDR
dsl mé les gars mon inviter a une soiré
se soir
et je dois partir à 21H00
ils viennent me chercher
et vu que je ne sais pas ou je vais
je vais pas pouvoir poster de la soiré
dsl lé filles
jespere ke vous me pardonner | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 20:52 | |
| mais on te pardone si tu nous met une demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 20:53 | |
| dé ke je revien je vou en mé une
et vu ke je vé enmener ma clef USB
des ke je trouve un ordi je vou mes une suite
la ils mattendent déjà en bas bis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 21:35 | |
| je te pardonne a moitier et oui je fais ma diablesse en fin de compte je te pardonne tout court car c'est toi qui va m'en vouloir (pas de suite sur ma fic) la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Avr 2008 - 22:07 | |
| merci de me pardonner les filles je vous mes une petite suite vu que jé trouver un ordi mechante Val (Tu mes pas de suite sur ta fic, tu es vraiment diabolique) bonne lecture ____________ Il parte en direction de la chambre à Alex, quand t’a moi, je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche pour oublier ce que j’ai entendu dans la chambre de Tom. Sous cette haut chaude, où les goûtes tombe sur mes cheveux, pour aller tombes sur mon dos. Mes yeux ce ferment, pour laisser les goûtes couler tranquillement sur mon visage. Des images défilent dans ma tête, des image où le visage de Tom ses imprimer. Je me lave et sors de la douche et m’habille avec un pantalon noirs déchirer un peu partout, avec un t-shirt noire qui a une tête de mort blanche avec les yeux rouge. Je sors de la chambre, pour ensuite descendre dans le restaurent de l’hôtel. Au loin je vois Bill, Florie, Tom, Gustav et Goerg. Florie me fait signe, je ne fais pas plus prier et me dirige vers la table, où je m’installe entre Florie et Gustav.
Tom : Pourquoi tu ne t’installes pas à côté de moi, je t’ai gardé une place exprès pour toi.
Moi : Appelle plutôt la fille qui était avec toi, dans ton lit.
Tom : De qu’elle fille tu parle, dans ma chambre, j’y suis juste rentrer pour ranger mes vêtements.
Moi : C’était alors dans la chambre 243.
Bill : Dans la chambre 243 …
Moi en coupant Bill : Toi t’a gueule, je t’ai pas sonner.
Florie : Tu vas l’écouter !
Bill : Dans la chambre 243 c’était moi est Florie, on voulait être plus tranquille et Tom a bien voulu échanger avec moi. Tu ne peux pas lui en vouloir si il a oublié de te le dire. Ça fait ... ________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu | |
| |
|
| |
| [T]Concours gagner ou perdu | |
|