| [T] Mon métier c'est de tuer 2 | |
|
+59rockeuse59 vivelesTH Car0lan3_67 [.] Schwarzer Engel [.] ×_D r à g i b ù s jennifer8313 billtom_59 Deux-freros lilou15 titine5208 #Smile of your life# mélanie-TH Sally. lady-andie-th4 tokiohotel1402 liebegustav Love48 leath13 clurs miss-zic CR4ZY COW CeriiZ-Bill-Yeah marine17 *miss_kaulitz* lilie1785 missrevedesth Woman(e) Cherry-th love-de-tom-67 AutenthiX .oO nina2101 twinette moule-et-bill Dani20 rocky80 jess01 elo33 neg2 laralou poussi25 Charline_th moimanon _xh0lle miss-schrei coton45 LOVE-TOM-4-EVER lulu_m78 EmO_KiiTTy vive TH, tom té tro bo titite479 rêve_concert_TH Mz3lle-TokioHotel Cupcakes__* L-odie louli21 x--miss-dior--x MissTokioHotel135 ox-l0v-th-ox caro17 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 16:03 | |
| - caro17 a écrit:
- merci ça me touche beaucoup mais tu penses à quoi ???
pis tu sais si je le fais c'est parce qu'elle le fais
et je lui ai dit que si elle souffre je souffre donc voilà
bref je tape la suite Je ne peux dire ce que je pense...Publiquement ^^
WHAOUU VIVEMENT LA SUITE | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 16:13 | |
| Le lendemain fut une journée comme les autres. Manger, dormir, répèts, concert, faire els cons, rigoler des conneries de Tom etc…Bref, tout ce passait à merveille jusqu’à ce jour là : c’était le dernier concert, nous nous trouvions à Lille. Le matin, les garçons avaient répété. L’après midi, David nous avait laissé pour que les garçons se détendent. Nous avions décidé d’aller à la piscine. David : Au fait, bientôt vous aurez une surprise. Tous : hein ! C’est quoi ? David : Un peu de patience. Il partit amusé. Moi : d’après vous c’est quoi ? Bill : Aucune idée. Pendant que nous parlions, des pas se rapprochèrent. Tout à coup, Tom sauta et se mit à courir dans la direction de cette mystérieuse personne. Tom : Andréas ! Putain tu m’as trop manqué, un truc de ouf ! Andréas : C’est clair, j’étais trop content quand j’ai vu que vous étiez là ! Bill : Pousse-toi Tom ! Tom se poussa et Bill prit Andréas dans ses bras. Bill : C’est trop bien de te revoir ! Tu fous quoi ici ? Andréas : Bah mon père et moi on a emménagé ici. Bill : Ah ok. Bon je vais faire les présentations. Déjà Georg et Gus tu les connais lol. Andréas : Ouais xd et les filles à côté d’eux c’est leurs copines je présume. Bill : Ouais là c’est Jessica, la copine de Georg. Jess : Salut ! Andréas ; Salut, tu peux me dire ce que tu lui trouves à ce gros gorille flegmatique lol. Georg : Toi la blonde tu la fermes xd. Jess : Ce gros gorille comme tu dit il a une copine LUI ! Tom : Ah cassé mdr ! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 16:14 | |
| Mz3lle-TokioHotel (c'est quoi ton petit nom) tu peux le dire publiquement ^^
et manon moi je t'aime et moi aussi je suis super heureuse de nous être réconciliées. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 16:16 | |
| suiteuh :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une longue please !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 17:23 | |
| - caro17 a écrit:
- Mz3lle-TokioHotel (c'est quoi ton petit nom) tu peux le dire publiquement ^^
et manon moi je t'aime et moi aussi je suis super heureuse de nous être réconciliées. <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 17:25 | |
| Mdrrr J'adore trop SUIITEEE | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 18:10 | |
| - _xh0lle a écrit:
Un longue suite Ma Tomchouneuz ! =P Tom_ On a parlé de long ?Moi_ Bah wii pourquoi ?Tom_ Parce que j'ai quelque chose de long Moi_ Tes cheveux ?Tom_ Nan ><Moi_ Euuh.. Tes T-shirt ?Tom_ Nah --"Moi_ Euuh.. J'vois pas là Tom_ Bordel de capote à la cerise ! T'es conne !Moi_ Sniff.. Tom_ Meuh non viens faire un calin Moi_ Nan j'veux Strify Tom_ J'suis plus performant d'abOrd !Moi_ J'ai pas testé ><Tom_ Bah viens. Suite dans le prochaine épisOde xD XD trop bon ton truc strify: je te conseille de pas allez le tester. une de mes amie a déjà fait. elle a été déssu tom: l'écoute pas l'écoute pas strify: parait qu'elle a faillit s'endormir tom: nan mais ho t'as fini oui !!! c'est mon coup la strify: mauvais coup tom: nimporte quoi celui la !! comme s'il avait tester je me suis permit de faire ta ptite suite. j'avais un petit bout d'inspi (sorry XD) | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 19:35 | |
| - poussi25 a écrit:
- _xh0lle a écrit:
Un longue suite Ma Tomchouneuz ! =PTom_ On a parlé de long ?Moi_ Bah wii pourquoi ?Tom_ Parce que j'ai quelque chose de long Moi_ Tes cheveux ?Tom_ Nan ><Moi_ Euuh.. Tes T-shirt ?Tom_ Nah --"Moi_ Euuh.. J'vois pas là Tom_ Bordel de capote à la cerise ! T'es conne !Moi_ Sniff.. Tom_ Meuh non viens faire un calin Moi_ Nan j'veux Strify Tom_ J'suis plus performant d'abOrd !Moi_ J'ai pas testé ><Tom_ Bah viens.Suite dans le prochaine épisOde xD
XD trop bon ton truc
strify: je te conseille de pas allez le tester. une de mes amie a déjà fait. elle a été déssu
tom: l'écoute pas l'écoute pas
strify: parait qu'elle a faillit s'endormir
tom: nan mais ho t'as fini oui !!! c'est mon coup la
strify: mauvais coup
tom: nimporte quoi celui la !! comme s'il avait tester
je me suis permit de faire ta ptite suite. j'avais un petit bout d'inspi (sorry XD) je te fait ue autre suite moi: y en a une qui est tombée dans le coma ... toi: a bon ? tom:mais non faut pas les écouter ! moi: en plus il gueule comme un gorille ! tom: QUOI ? toi: et bein ! Tu exteriorise tes sentiment bizarement ! moi: et puis a la fin il ... tom: ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!! BAM mopi: aïe ! ok je sort suite st ! | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 19:49 | |
| - caro17 a écrit:
- Mz3lle-TokioHotel (c'est quoi ton petit nom) tu peux le dire publiquement ^^
et manon moi je t'aime et moi aussi je suis super heureuse de nous être réconciliées. KITTY POUR VOUS SERVIRE =D
SINON SUPER SUITE =D
UNE AUTRE !! <3
| |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 20:07 | |
| - Marion33 a écrit:
- poussi25 a écrit:
- _xh0lle a écrit:
Un longue suite Ma Tomchouneuz ! =PTom_ On a parlé de long ?Moi_ Bah wii pourquoi ?Tom_ Parce que j'ai quelque chose de long Moi_ Tes cheveux ?Tom_ Nan ><Moi_ Euuh.. Tes T-shirt ?Tom_ Nah --"Moi_ Euuh.. J'vois pas là Tom_ Bordel de capote à la cerise ! T'es conne !Moi_ Sniff.. Tom_ Meuh non viens faire un calin Moi_ Nan j'veux Strify Tom_ J'suis plus performant d'abOrd !Moi_ J'ai pas testé ><Tom_ Bah viens.Suite dans le prochaine épisOde xD
XD trop bon ton truc
strify: je te conseille de pas allez le tester. une de mes amie a déjà fait. elle a été déssu
je me suis permit de faire ta ptite suite. j'avais un petit bout d'inspi (sorry XD) je te fait ue autre suite moi: y en a une qui est tombée dans le coma ... toi: a bon ? tom:mais non faut pas les écouter ! moi: en plus il gueule comme un gorille ! tom: QUOI ? toi: et bein ! Tu exteriorise tes sentiment bizarement ! moi: et puis a la fin il ... tom: ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!! BAM mopi: aïe ! ok je sort suite st ! strify: ouais t'as vu c'est un violent !!! il frappe les femme. a part si t'es sado maso je te conseille de venir avec moi tom: pourquoi tout le monde est contre moi moi: parce que j'ai jeter un sort a tout le monde et comme ça tu sera avec moi tom: t'es gentille toi moi: merci ^^ tom: mais c'est pas avec toi que je veux etre ce soir moi: méchant !!!! strify: ba voila c'est un méchant ^^ | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 21:22 | |
| - poussi25 a écrit:
- Marion33 a écrit:
- poussi25 a écrit:
- _xh0lle a écrit:
XD trop bon ton truc
je me suis permit de faire ta ptite suite. j'avais un petit bout d'inspi (sorry XD) je te fait ue autre suite
moi: y en a une qui est tombée dans le coma ...
toi: a bon ?
tom:mais non faut pas les écouter !
moi: en plus il gueule comme un gorille !
tom: QUOI ?
toi: et bein ! Tu exteriorise tes sentiment bizarement !
moi: et puis a la fin il ...
tom: ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAM
mopi: aïe !
ok je sort
suite st ! strify: ouais t'as vu c'est un violent !!! il frappe les femme. a part si t'es sado maso je te conseille de venir avec moi
tom: pourquoi tout le monde est contre moi
moi: parce que j'ai jeter un sort a tout le monde et comme ça tu sera avec moi
tom: t'es gentille toi
moi: merci ^^
tom: mais c'est pas avec toi que je veux etre ce soir
moi: méchant !!!!
strify: ba voila c'est un méchant ^^ moi: rho ! espèce de vilain méchant pas beau ! tom: pas beau ? moi: enfin si beau mais pas ce soir ! tom: merde ! moi: hihi ! Tu vois bill est plus gentil ! bil: ouai chui le meilleur ! moi: n'abuse pas non plus ! tom: haha ! gustav: viens dans mes bras ! je vais te consoler ... moi: ouai tom: pfff, je vais devoir finir la nuit tout seul ! moi: mais non ! cherche bien y a bien une fille du topic qi veux bien de toi ! si t'est gentil avec elle ! tom: mais je veux pas etre gentil ce soir ! moi: bein vas te coucher ! allez au lit et sans manger ! tom: non !!!! clak ( bruit de porte ) XD | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 22:17 | |
| mdr votre petite histoire
kitty j'aime trop ton prenom
enfin pas de suites ce soir la flemme et pas le moral, envie de crever | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 22:29 | |
| - caro17 a écrit:
- mdr votre petite histoire
kitty j'aime trop ton prenom
enfin pas de suites ce soir la flemme et pas le moral, envie de crever Arf' NEIN ='(
PREMIEREMENT: FAUT PAS DIRE SA XD
DEUXIEMEMENT: TES LECTRICES DE SOUTIENNES =')
TROISIEMEMENT: MERCI POUR MON PRENOM HIHI =) | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 22:48 | |
| merci de me soutenir mais ça sert à rien -_- | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 22:55 | |
| - caro17 a écrit:
- merci de me soutenir mais ça sert à rien -_-
ARRETE JVAIS PLEURER ='( POURQUOI SA VA PAS ??
RACONTE TOUT A KITTYKAT [ Ces MON SURNOM XD ]
^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Lun 18 Fév 2008 - 22:57 | |
| désolé mais là si j'en parle je chiale alors pas la peine
et pis je veux pas te deranger avec mes problèmes
maintenant on ne parle plus sinon ça fait un hs | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Mar 19 Fév 2008 - 0:05 | |
| On est pas a quelques HS prèts, y en a eut un gros tout a l'heure ... sa fait toujour du bien de parler ... | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Mar 19 Fév 2008 - 10:59 | |
| je viens de lire tous les commentaires .... et pis ... bah je sais pas quoi te dire à part " le fait pas " ta fic est géniale, c'est rare que je soie autant captivée par une histoire aussi bien. Voilà et si tu veux parloter n'hésite pas ! On te soutient ! | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Mar 19 Fév 2008 - 12:43 | |
| faut pas que tu te retienne de pleurer. ça permet d'évacuer. et apres ça va mieu.
et puis tu peut nous faire confience on te laissera pas dasn la déprime
(hein marion on refera une mini fic ^^) | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Mar 19 Fév 2008 - 13:10 | |
| merci d'être là pour moi ^^
et ça me fait plasir ce que tu me dis là *miss_kaulitz* | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Mar 19 Fév 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 Mar 19 Fév 2008 - 14:52 | |
| Aller ma grande perverse Courage Courage =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon métier c'est de tuer 2 | |
| |
|
| |
| [T] Mon métier c'est de tuer 2 | |
|