| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 15:29 | |
| - Joul** a écrit:
- mamzellelamerdeuse a écrit:
- trop bien j'adoreuhh !!!!!! suite <33
Ouah !! Je suis dans les fics a lire =)
Merci beaucoup ca me touche <3 mais de rien voyons lol !!! elle est trop bien ta fic !!! <33 suite !!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 15:47 | |
| Je monta les escaliers pour allez me coucher , je me désabilla puis alla me coucher , je m'endormi directement . Lendemain 13h . Cécile : Joul !! Rêveil toi !! Julia : Laisse moi dormir ! elle ouvra les volets violement , j'avais les rayons du soleil dans la gueule >< Cécile : Ta pas dormi de la nuit ou quoi ? Julia : Non je me suis couchée trés tard ! Elle s'asseya sur mon lit . Cécile : Comment ca ? Julia : Ils sont partis vers 3h du matin , et moi je suis sortie ... Cécile : Joul ! J'aime pas quand tu sors comme ca !! Julia : Je sais mais ca me démangeait ! Cécile : Bref , continue . Julia : Et Tom etait sur le banc , le banc sur lequel je m'assoie habituellement . Puis on a parler . Cécile : C'est vrai ? Julia : Et Il m'a embrassé ! Cécile : Naaan !!!! Julia : Je te promet ! Cécile : Et jerem ? Ce fameux inconnu que je n'ai jamais vu d'ailleurs ! Julia : J'en sais rien . Tu me conseils quoi toi ? Cécile : Moi je te conseil d'allez déjeuner !! Elle se leva et me laissa la , plantée dans mon lit . Cécile avait la facheuse habitude de me casser , elle avait toujours les mots pour blésser ou bien pour véxer . | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 15:53 | |
| J'adooooore toujours autant Alors suiite stp | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 16:13 | |
| J'adore trop ste fic hihi =D Suiiite_ c'est obligé =) <3 | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 17:11 | |
| elle et trop bien ta fic la suite steuple | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 19:03 | |
| suite j'adoreuhhh !!!!!!!!!!
stp <33 ... | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 19:55 | |
| Muahahahah (h) C'est tout moi. SUITE =)
Je poste la mienne dès que possible Joul désoler poure le retard :s
Jtm <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 21:43 | |
| Choubine ! =)
C'est moi je suis de retour ^^
J'ai ENFIN poster =)
Désoler du retard m'en veut pas.
Je me rattraperai demain avec une méga !
Je t'aime (l)
Bonne nuit. | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 6 Fév 2008 - 23:55 | |
| J'ai rattrapé mon ENORME retard, et j'aime encore plus ta fic =)
Suite <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 7:12 | |
| Finalement je n'arriva pas à trouver le sommeil . Il devait être deux heures moins la quart , totalement dans le Gaz je descenda , et je vis Ronnie , Cécile se douchait . Julia : Salut Ronnie =) Ronnie : Bien dormi Joul ? Julia : Ouais et toi ? Ronnie : Oui super . Je m'asseya à ses côtés . Julia : Ronnie euh ... Ca fait combien de temps que tu n'as pas touché a ... euhh .... ta ... *coupé* Ronnie : 2 Jours , J'en peux plus là . En effet je pouvais constater que ses pupikkes étaient vachement dilatées , il avait des gouttes de sueurs sur le front , sachant qu'on etait en hiver à la maison Oo. Julia : Boit un grand verre d'eau ... Ronnie : Ouais mais nan... Julia : Bon moi je vais me preparer mon dejeuner , tu veux quelque chose ? Ronnie : Non merci ... Je me leva mais je continuais a lui parer , la cuisine etait ouverte sur le salon . Julia : Tu fais quoi aujourd'hui ? Ronnie : Je reste là , Cec va partir toi ? Julia : J'ai Rendez vous avec Jerem ce soir , je crois . Ronnie : Tu crois ? Julia : Oui au cas ou une ame charitable m'appellerais et dans le cas contraire je n'annulerait pas mon rendez vous ! Ronnie : J'ai pas compris , parle français , en plus moi il me reste plus beaucoup de neurones . Julia : Si une personne que j'aime beaucoup me propose un rendez vous , j'annulerais celui de Jerem . Ronnie : Le pauvre . Julia : Rooh . Cécile débarqua , et derriere elle un nuage de buait la suivait . Cécile : Bon mes choux ! Je reviens vers 18h ! Pas de bétises Ronnie & Julia : --" Elle s'en alla en embrassant Ronnie et en me faisant a moi un signe de la main , surment la flemme de venir me faire la bise jusqu'à la cuisine . Julia : Merci moi aussi je t'aime cécile . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 17:37 | |
| trop trop bien !!!!!
suite stp <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 18:26 | |
| MDR!!! Exellent :p J'aime trop <3 Suite =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 18:34 | |
| Mon portable vibra . Julia : Ahhhh , peut être mon âme charitable !! =)=) Je sorta mon portable de la poche , un sms de Tom . Ronnie : Alors ? Julia : C'est mon âme charitable !!!! =)=)=)=) Je sautilla jusqu'au canapé ou se trouvait Ronnie , Puis m'asseya à côtés de lui ! Ronnie : Qui est cet Ame charitable ? Julia : Tom . Ronnie : Je ne l'aime pas trop celui là . Julia : Pourquoi ? !! Tu ne le connait même pas ! Ronnie : Oui et rien ne me donne envie de le connaitre ... Julia : Bon lissons ce petit sms ! " Salut Joul ! Bien dormi ? Ecoute je pensais à toi ! Ca te dirait de venir à L'hotel cette aprem ? " Julia : Han et comment !! Ronnie : Tu ne dois pas allez avec delphine vous faire une manucure ou j'sais pas trop quoi là ! Julia : HAn merde c'est vrai !! Mais comment tu sais ca toi ? Ronnie : C'est ecrit sur le frigo --" Julia : Han Ronnie ! Qu'est ce que je ferais sans toi !! Ronnie : Je me le demande ! Julia : Bon bref je vais lui repondre " Oui j'ai bien dormi =) Mais désolée cette aprem je la passe avec une amie . Bisous à bientôt . " Voila parfait Envoyé !! Ahhh Ronnie je M'aime =) Ronnie : Je sais Je sais Joul !! Julia : Il a repondu : " Prends la Avec !! " Voila parfait cette manucure attendra !! Ronnie : Et Jerem aussi ? Julia : Et Jerem aussi =) Bon ce n'est pas tout mais il faut que je me prépare . Je lui fit un bisous sur la joue , puis monta en haut chercher mes affaires . Julia : Ronnie n'oublie jamais ca !! Je m'aime !! Bizarrement depuis que j'avais revue Georg & Les autres , j'avais repris ma confiance en moi , celle que j'avais avant , quand ils etaient avec moi . Maintenant ils etaient là , et la Vraie Julia aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 18:40 | |
| J'adoooooooore aloor suite stp | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 18:53 | |
| TROP COOL CHOUBIEN !!SUITE =)
<3<3 Roniiiiiiiiiiiiiiie =)(l) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 19:19 | |
| et la Vraie Julia aussi .
ask c'etait pas la vrai julia | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 20:23 | |
| Je monte donc dans ma chambre , et J'hope pour mon slip Leopard Fushia , mes converses en cuirs noirs , Un gros pull en polaire noir , et une grosse echarpe . Je redescends , pour allez me laver , les cheveux et les dents , me mets un coup de lacques , puis je sors de la salle de bain .Julia : Bon Ronnie , J'y vais pas de bétise .Il était imobile , sur le canapé .Julia : Ronnie ?Ronnie : Hein ? Quoi ?Julia : Non , Je disais pas de bétise ! Je m'en vais =) Ronnie : Non t'inquietes pas , je vais attendre ici sagement votre retour !Julia : Oo Houla qu'est ce qui t'arrive ? Bon bref à ce soir !Je claqua la porte puis l'enferma , on ne sait jamais .A pieds je me rendis chez delphine . Je sonna elle m'ouvra .Julia : Changement de programme !Delphine : Ah bon ?Julia : Suis moi .Mains dans la mains on se rendait à leur hotel . J'appela Tom ..Julia : Tom ? Je suis en bas ! Tu viens ?Tom : J'arrive . Il raccrocha !Delphine : Qui est ce Tom ?Julia : Tu verra tu ne seras pas déçue . Delphine : C'est clair qu'un mec qui sort d'un hotel pareil , on ne doit pas être déçue. Il arrivait au loin , je pense que delphine devait l'apercevoir .Delphine : Non , Non julia , Ne me dis pas que c'est ce Tom là ! Julia : Si ma vieille !Delphine : Je me sens mal .Julia : Delphine ce n'est que Tom !Tom : Ce n'est que moi . Il arriva vers moi et il me déposa un bisous sur la joue , il fit la bise a delphine qui elle ne bougeait pas .Tom : Bon qu'est ce qu'on fait ?Delphine : Comment ca ? Qu'est ce qu'on fait ? On reste avec toi en plus !! OoTom : Oui Bill Georg et Gustav sont en haut , ils vous attendent ! Delphine : Attends Delphine c'est un rêve ! Tu vas te réveiller ! Il y a juste Tokio hotel qui se font une joie de te rencontrer apart ca tout se passe comme sur des roulettes . Tom : Allez montez les filles , ca caille . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 20:33 | |
| TROP BIEN =D Suiite_ Je kifouille =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 7 Fév 2008 - 20:53 | |
| MDR La Delphine =p Suitte =) <3 | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 16:01 | |
| new lectrice !a suite je kiff ta fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|