| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 20:14 | |
| Pourquoi tout le monde me demande ce qu'il a ??? MDRRR Il a rien il dort --" | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 20:23 | |
| c'est ce que j'avais dit =D C'est trop chou =D <3' | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 20:36 | |
| Tom : Il dort . Durant 45 minutes je me tapais des barres avec mes voisins de lit , entre autre Tom & Georg . Cécile : Julia ! Ta gueule !! J'essayais de retenir mon rire avec ma main , Je sentais Tom trembler car il riait interieurement et Georg etait sous la couette , rien que d'imaginer ca je pouvais pas m'en emêcher ! Gustav : Vous êtes lourds !! Au bout de 15 minutes tout etait calme je crois que Georg dormait il etait encore sous la couette , je contemplait le plafon , je pense que j'étais la seule a ne pas dormir . Quelques minutes plus tard je sommeil me vint . 4h56 du matin , mes paupiêres souvrent aprés un mauvais rêve , je me lêve en sursaut , je respire fort , je me touche le front , qui est humide ainsi que mon dos . Georg : Humm .... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 20:43 | |
| Mais c'est une naine suite tout cela!! Mais moi une BIG!!! Et que sa saute | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 21:28 | |
| MDR !! Julia ! Ta geuele !! =P Aalala le Bill =) Trop gnon :p Suite =) <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 22:22 | |
| Il marmone , je me recouche , je me cale bien entre les deux , car aussi débile que ca puisse paraitre j'ai peur . Depuis toute petite , mon pere m'avait punie une fois , dans ma chambre , et j'étais dans le noir . Cette experience m'a tromatisée . Mes yeux clignotaient je voyais des points blanc partout . Je faisais que de me retourner !
Tom : Arrête de bouger !!
Julia ! *chuchotant* Désolée ..
Finalement , en faisans attention de ne pas marcher sur une jambe , je me leva , je pris la couverture en polaire qui se trouvais sur un fauteuil , puis je monta dans ma chambre . Par le velux je monta sur les toits , Malgrés le froid , J'adorais mis rendre , ca me changeait les idées , j'avais une vue imprenable sur Paris , La tour Eiffel . Elle etait loins certes , mais je la voyait celle qui illuminait la ville . Je m'allongea sur ce toit , Il faisait trés froid , je pensais à rien içi , mais je me sentais tellement bien .
Tom : Julia ?
Julia : Hum ?
Tom : Qu'est ce que tu fais la ?
Julia : Rien , quand je n'arrive pas a trouver le sommeil , je sors comme la derniere fois ,et je monte souvent sur ce toit .
Tom : Tu as une vue superbe !
Julia : Oui .
Tom : Il n'y a pas d'étoiles à Paris ?
Julia : Non c'est bien le seul défaut ici , il y a beaucoup trop de pollution .Audrey Rale , car elle les etoiles c'est ca passion , elle n'est pas du genre à les observers au téléscope , Mais plutôt à l'oeil nu . Elle passe ses soirées à les regarder quand le ciel est dégagé , ce qui est rare .
Tom : J'aime aussi les regarders , c'est remplis de mystère l'espace .
Julia : Oui .
Tom : J'ai un peu froid Julia .
Julia : Je vais rentrer moi de toute façon .
Tom : Je te suis . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 22:25 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =) J'aime <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 22:34 | |
| c'est trop mignon Bill ki dort... J'imagine le fou rire ça m'est déjà arriver... Je devai me retenir pi yavé une copine à droite ki été plié sous la couette et une autre ki tremblotai à gauche Gt plié Ct trop fort Je kiff trop ta suite 1. Parce kel est trop bien 2. elle me rappele des souvenir =D Suiiite_ | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 23:53 | |
| MDR =p Suite ! J'ai poster Joul =) Suite <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 0:19 | |
| On descenda sans faire de bruit , Il s'allongea moi à ses côtés . Julia : Bonne nuit . Tom : A tout à l'heure . Quelques heures plus tard quand le soleil vint se mettre dans mes yeux fatigués . Julia : Han nan pas maintenant ! Je tira la couette sur moi , pour me cacher de ce soleil de malheur ! Cécile : Allez debout ! Julia : Cécile s'il te plait ! Je me renfoncais dans la couette quand je sentis une chaleur . Ca devait etre Tom ! Gustav : Tom réveille toi !! Delphine : Ils ont dancés la JAVA ou quoi cette nuit ! Georg : C'est les deux seuls qui ont du mal à se réveiller ! Bill : Même Georg s'est réveillé avant ! Julia *marmonant* Pourquoi on doit se réveiller maintenant ? Cécile : C'est une surprise ! Je retira la tête de sous le coussin , mais j'étais toujours sous la couette , à travers on pouvait trés bien voir ce qu'il se passait . Tom me regardait pour changer ! Tom : Bonjour ! Julia : Bien dormi ? Tom : Oui super ! Je souleva la couette , me frotta les yeux , puis me redressa . Julia : Je vais me laver . J'allais prendre ma douche , en sortant mes cheveux gouttaient par terre et je tenais ma serviette avec mon dessous de bras , je me dépecha de monter en haut parce qu'en dehors de la salle de bain il faisait trés froid , Je poussa la porte de ma chambre . Julia : AHHHHHHHHH !! Tom .... Julia : Tom !! Tu me fais toujours peur !! Tu peux pas allez autre part ! Toujours dans ma chambre ! Tom : Excuse moi ! Julia : C'est pas grave . J'ouvrai mon armoire , puis je pris un slim noir , avec des bottes courtes , une grosse echarpe . et une robe a frou-frou pour la mettre par desus . Julia : Euh , c'est pas que tu me déranges mais je vais devoir me changer . Tom : Oui biensur je descends . 15minutes plus tard j'étais prête en bas .
Gustav : C'est bon les enfants ? Tous : Oui . Julia : On va ou ? Tom : Je ne sais pas ils veulent pas me le dire . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 0:22 | |
| Hummm !! =P Suite ! Mais ou vont-ils ? =) Je veux savoir <3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 0:33 | |
| Suiite_ je ve savoir aussi <3' | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 0:37 | |
| J'ai fais 11 suites aujourd'hui . La suite demain. Bonne nuit et merci <3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 0:43 | |
| Oui c'est vrai qu'on a été gaté en suiite aujourd'hui =D Merci Joul' Vivement demain Bonne nuit =D <3' | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 9:20 | |
| 11 !!!!!!! xD Okay mais dépêche =p | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 9:54 | |
| J'en ai aussi fait 11 =) Je t'écris une suite quand tu m'auras fais une BIGG =) Je t'aime =D | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 11:51 | |
| Je me suis couchée a 2h du matin hier . Je viens de me reveiller . Je déjeune et je poste . Merci <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 12:09 | |
| On arrivait a l'endroit voulut .
Quand le portable de Gustav sonna . Gustav : Allo ? Oui ! Pourquoi ? Qu'est ce qui se pase ? Audrey ? Moi ? Ben ... Oui biensur J'arrive . il raccrocha . Gustav : Allez y déscendez là . Julia : Pourquoi ? Gustav : Audrey tient absolument à ce que j'aille la voir ! Julia : Pourquoi qu'est ce qu'il lui arrive ? Gustav : Ne posez pas de questions et déscendez . Tous : 0o On descends tous . Julia : Vous avez eu des nouvelles de Ronnie . Cécile : Nonn , j'irais cette aprem . Julia : D'accord . Tom : Bon elle est ou notre surprise ? Bill : Ahem ... là ! Tom & Julia : là ? Georg : Ya rien bande de Guiche ! Bill : Ouais ya pas de surprise on est paumé dans paris ! Cécile : Heureusement que tu n'as pas fais ta criniêre aujourd'hui . Georg : Nous serions lêgerement dans la merde . Julia : Je vous propose un ciné ? Tom : Bonne idée . | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 13:18 | |
| J'adooore suite STP STP STP STP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|