| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 13:35 | |
| Oua trop fort
Ils sont pommé dans Paris
Je kiff trop Bill quand il est dans des situations comme ça xD
Suiiite_
=D
<3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 13:35 | |
| Et un HDP pour commencer la journée... =/
Loool
Sa mérite une suite =D | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 14:00 | |
| Allez Choubichoub'sinette =) Suite <3 J'écris la mienne =D | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 14:31 | |
| La suite est ecrite , j'en attends une big de ceuciile =) | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 15:13 | |
| - Joul** a écrit:
La suite est ecrite , j'en attends une big de ceuciile =) pk tu fais a nous des fideles lectrices la suite stp | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 15:30 | |
| Gustav Narrateur .
Je me gare devant le poste de Police , J'entre .
Policier : Bonjour .
Gustav : Bonjour je viens chercher une amie au nom D'audrey Le Goffic .
Police : Ahem ... Le Goffic . Oui suivez moi .
Je le suivait dans les couloirs , il me posa devant une piece , ou Audrey , etait entourée de prostituée de clochards de dealeurs et de jeunes . Son visage s'illumina , un sourire à tomber par terre , mais aprés l'être rappeller pourquoi j'étais la mon sourire s'évacua de suite .
Policier : Audrey Le Goffic ?
Audrey : C'est moi .
Dit elle le sourire aux lêvres , on avait l'impression qu'on venait la chercher a la sortie de l'ecole . Normal .
Gustav : Pourquoi elle à été arretée ?
Policier : Conduite en etat d'ivresse !
Gustav : Et la caution qui c'est qui va la payer ?!
Policier : Vous ! Enfin la personne qui vient chercher l'arrété , c'est lui qui paye la caution .
Gustav : Elle est de combien ?
Policier : 430 € .
Gustav : Ah quand même . Bon on va régler ca !
Le policier referma la piêce avec toutes ces personnes à l'intérieur . On se redirigeait vers son bureau . Audrey me regardait sans me lacher du regards , elle souriait .
Gustav : Tu es fiere de toi ?
Audrey : Je suis toujours fiere de moi .
Quelques minutes plus tards j'étais dans la voiture avec Audrey , son sourire d'hypocrite , me sortait par les oreilles !
Gustav : Audrey arrête de sourire comme ca tu m'auripiles !
Audrey : =)
Gustav : Pourquoi tu as voulu que ce soit moi qui vienne te chercher ?
Audrey : Parce que je sais que tu craques pour moi , et comme tu es friqué ...!
Gustav : Tu te sert de moi en faite ?
Audrey : Un peu ... | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 15:33 | |
| Hannn !! =O Pauvre Gusti ... Suite =) | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 16:24 | |
| HAAN Gustavounet =( Suiiite_ =D Je kiff =D <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 17:38 | |
| Julia narrateur .
Durant la séance de cinema , tout le monde etait dans le film , sauf Tom et Moi , nous etions creuvés et le sommeil ne tarda pas a prendre le dessus.
Bill : Julia !!
Julia : Heiin ?
Gustav : Vous vous êtes endormis ?
Tom : Non non on etait partit faire un jogging !!
Julia : Tom c'était pas drôle !
Georg : Vous avez regarder le film jusqu'ou ?
Julia : Euh la ou la dame parler d'un numero de Téléphone !
Bill : C'était encore la pub --" .
Julia : Bon venez j'appel un Taxi on rentre .
Un taxi vint nous chercher de suite , il nour déposa chez nous , tandis que Cécile se fit déposer au poste de police Tom & Bill à L'hotel .
Il restait Georg et moi . Il tenait à rester avec moi . En montant on se posa sur le canapé .
Georg : Tu sais Joul , toi et Tom vous êtes assez proches ?
Julia : C'est lui qui veut être proche de moi .
Georg : Comment ca ?
Julia : Il me regarde tout le temps , il me touche souvent .
Georg : Vous vous êtes embrassés ?
Julia : Non .
Georg : Tu sais pas mentir ...
Julia : on on s'est embrassé mais une fois ! Et c'etait juste un petit bisous !
Georg : C'était quand ?
Julia : Avant hier dans la nuit .
Georg : Dans la nuit ? Oo
Julia : Mais non , on a pas dormis ensemble ! C'est juste que le sommeil venait pas . Et donc je suis sortie comme a mon habitude est Tom etait sur le banc ou je vais tout le temps quand je sors . Je me suis assise à côtés de lui , on a parler , et il m'a raccompagné et on s'est embrassés .
Georg : Joul , S'il te plait ne tombe pas dans le panneau !
Julia : Quoi ? Quel panneau ?
Georg : Tom ! Il va tout faire pour sortir avec toi , et il va te faire souffrir , comme toute ses exs !
Julia : Mais je ne veux pas sortir avec lui .
Georg : Ca ne va pas tarder . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 17:41 | |
| Oulolo Si sa se trouve Tom est vraiment amoureux =D Suiiite_ =D <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 17:56 | |
| Hum.. Intéréssant :p Suiiiiiiiiite =D | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 18:44 | |
| Jve trop une suiite_ =D <3 Genre la fille pas trop exigente =D | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 19:44 | |
| Rhannnnn merci Joul Suite stp!! =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 20:04 | |
| HDP =D Lool Suiiite stp_ <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 21:55 | |
| Joul , j'ai fais une suite ! J'en veut 2 chez toi avant de continuer =)
Je pense qu'elle va te plaire ma suite =p
<3. | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 10 Fév 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:32 | |
| Notre conversation fut coupée a cause de l'entrée de Tom dans la piêce .
Julia : Quand on parle du loup !!
Tom : Vous parliez du beau Tom Kaulitz ?
Julia : Tu veux dire du moche ?
Georg : Pourquoi tu es si joyeux ?
Tom : Putain les mecs ! David vient de nous appeler Bill & moi ! On part 3 semaines aux maldives !!
Julia : C'est cool ! Vous partez quand ?
Georg : Nan tu plaisantes !!
Tom : Je rigole pas ! et ce qui est mieux que tout ... C'est qu'on aprt avec vous les filles !! David a reserver une villa sur une Iles . On part tous ensemble ! Aprés demain !
Julia : Mais on a les cours ! Je peux pas louper 3 semaines !
Georg : Julia on est mercredi et vous êtes en vacances Vendredi !
Julia : Han putain !
Sur le coup je me disais , ouais ok on part aux maldives et alors ? .
Tom : Ca va tout déchirer .
Au même moment , cécile en larmes .
Julia : Cec !! Alors ?
Cécile : Ronnie part en cure demain ! Durant 1 mois .
Georg : Je je suis désolé les filles mais c'est pour son bien !
Tom : Mais oui cec ! Faut prendre la vie du bon côtés , il va revenir il sera en bonne santé .
Cécile : Vous avez surment raison , mais les droits de visites ne sont pas assez longs ... Julia : Cécile tu sais moi non plus ca ne me fait pas plaisir de le voir là bas , mais rien que de me dire qu'en rentrant il sera le ronnie d'avant sa me redonne le sourire . Tom : Allez Cec il faut possitiver ! en plus je vais t'annoncer une super nouvelle ! Cécile : Va y je t'ecoute ... Tom Georg & Julia : ON PART AUX MALDIVES !! Cécile : Et Alors ? | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:34 | |
| Suiiiite _ =D Je kiff trop =D | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:36 | |
| Trop delire Cecile lol Allez suiite stp | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:40 | |
| MDR ! Waaaaaaaaa ! Qu'elle éfronté (h) RONNIE !! <3 =P Suite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|