La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge

+14
katsux
Strange-girlx3rock
mamzellelamerdeuse
tokio_hotel_love
***tokiohotel***
tichouth
lafanetnongroupie
biboo Kaulitz
Vicky**
ox-l0v-th-ox
Audrey22
Foreveur-Rockeuse31
Ceuciile
Joul**
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin
Ma localisation : Metz :D ( 57)

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:05

Suite!=D
<3
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:53

Georg : Voila de quoi me parlait le receptionniste de l'hotel ....

Tout le monde avait le visage émerveillé... Une petite ile de sable blanc avec quelques arbres , des palmiers .

Tom : Les maldives c'est remplis de petites îles se genre ...

Delphine : C'est magnifique !

Gustav vint mettre son bras autour de son épaule . Bill me lança un regards bizarre , j'haussa les épaules , pour lui dire que je ne pouvais rien faire . Depuis le debut on sait que Bill & Gustav craquent sur la même fille . Chacun notre tour on sorta du bateau avec du mal . on pose nos affaires , on plante les parasols puis ont va se baigner .

Du côtés de Cécile .

Je suis dans mon salon sur mon canapé à pleurer , Je n'ai pas appelé Julia , Elle à perdu son meilleur ami et va perdre sa meilleure amie ... Je me décide à lire la lettre de Ronnie :

" Ma petite Cécile ,

Tu sais en y réfléchissant ses derniers moi ma vie à prit un tournant , un enorme , tout à commencer quand j'avais de mauvaises fréquentations , quand j'ai croisé ton regards en boite un jour , je te voulais , je te voulais tellement que j'ai essayer de changer pour etre plus présentable , quand enfin on est sorti ensemble , j'ai arrêté mes conneries , sans vraiment arrêter de consommer ... L'amour que je te porte est indéfinisable , je n'ai que toi ... Il n'y a que toi qui compte pour moi , tu es ma princesse , celle qui me fait tout oublier quand je suis dans tes bras , Tes baisers me donne envie de rester ma vie à tes côtés malheureusement , ce ne sera pas possible ... Mais ne t'inquietes pas je te surveillerais de là-bas ! J'êspere que tu fera pas trop de conneries ... De toute façon on se retrouve là-bas , je sens que cette maladie m'emporte plus vite que prevu . Cécile sache que mon Je t'aime ne représente rien , comparé aux sentiments que j'ai pour toi .

Ronnie "

Il vient de m'enfoncer un poignard dans le coeur , je me sens partir peut à peut , a petit feu cette abscence me brule .
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:00

HAN =O
suite
=|
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin
Ma localisation : Metz

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:45

HANNNN Il est trop chouu <3

J'avais les larmes aux yeuxx ... Mais Lucie à tout cassé --"

Elle guele parce que y a Sopra & Bllacko à la télé >_<

Hen Joul , je veux uen suite =) Je kiff grave sa race <3

Ronnie chou , je t'aime à la folie =)

Toi aussi , =) <3 Je veux une suite =P
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:30

Je décide d'écrire , je prends un petit cahier qui traine dans nos affaires d'écoles pas encore utilisées , Je prends un stylo , puis j'écris mes peines , dedans , un espece d'échapatoire . Les jours passent et je me rends compte que le téléphone à sonner une dixaine de fois , que j'ai à peine manger , je ne me suis pas lavée . Cette fois ci mon portable vibre , je le sort et reponds :

Valence : Cécile ! Je vous appel depuis des jours !

Cécile : Désolée je suis trés occupée ...

Valence : Il faut que vous veniez vous soignez ! Cette maladie est trés grave !!

Cécile : Laissez moi mourir tranquille .

Aprés ces mots douloureux je raccrocha au nez du docteur .

Du côtés des autres ...

Nous étions tous sur une petite table au bar , avec une boisson réfraichissante ...

Georg : Vous avez eu des nouvelles de Cécile ?

Julia : Non , Aucunes , je l'ai appellée plusieurs fois , mais elle ne me rappel pas . Je ne préfère pas penser à ce qu'il se passe là-bas . J'espêre simplement que Ronnie et Elle vont bien .

Delphine : Il n'y à pas de Raisons ...

Audrey : Ouais enfin Ronnie à était arrêté par les flics , et il est en prison ...

Delphine : La pauvre cécile .

Gustav : Arrêté de la plaindre ... elle à horreur de ca !

Bill : Oui mais elle n'est pas là ! Qu'est ce que ca fait ?

Gustav : Par respect !

Tous Oo
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:35

Hum lol =) Suite <3 Putain ta suite est nikel comparée à la mienne , tin' aujourd'hui j'écris commme une merde , j'ai pas d'inspiration :/ Je veux une suite =) t'écris tt ltemps bien twa =p <3
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:07

Han une suiiite.
Je l'aimais bien moi Ronnie ='(
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:49

Suiiite =)
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:14

Audrey : Qu'est ce qu'on fait aujourd"hui ?

Julia : Je vais plus me baigner il va être 17heures ...

Tom : Pareil ! Je vais allez regarder la télé !

Julia : Je pourrais venir avec toi ?

Tom : Biensur !

Audrey : Georg on va sur les tobogans ?

Georg : Et comment !!

Delphine : Bon et bien il ne reste plus que nous trois ...

Gustav : Tu veux faire quoi Delphine ?

Delphine : Il y a Bill aussi il n'y à pas que moi !

Bill : Venez on va chercher un jeu de société à la reception !

Gustav : Bonne idée ...

Ont partit tous chacun de notre côtés , Tom & moi , Georg et Audrey , et Gus Delphine et Bill .

Tom : Tu es une mêre télé toi aussi ?

Julia : Ouii totalement !

Tom : Elle me manque un peu ces temps ci ...

Julia : Qui ? La télé ... ?

Tom : Ouais ! J'ai pas trop l'occassion de la regarder , apart le matin quand je me lêve et le soir quand je rentre de la plage ...

Julia : Moi que le soir .

On arrive à son bungalow , il ouvre et se met sur le lit .

Julia : Je vais me laver les pieds ... J'ai du sable partout!

Tom : Ok ...

Je mets les pieds dans le bidet , puis le rejoint sur son lit . Je cale des oreillers derriêre ma tête , Je replis mes jambes comme à mon habitude ...

Julia : Ya pas une autre chaine ??

Tom : Si !!

Rapidement il mit sa main derriêre ma nuque , et m'embrassa , je le laissa faire , je le désirai depuis des semaines , alors je pris le desus et m'asseya à qualifourchon sur lui , puis j'accentuais mes baisers . Nos maillots de bains valsèrent aux quatre coins de la piece , Nos lêvres ne s'étaient pas décollées .

Tom : Joul , Attends ... Tu es sure ?

Julia : Tu le veux autant que moi ?

Tom : Je crois que oui !

Julia : Donc il n'y a aucuns problêmes .

Il me souria , puis d'étapes en étapes on fit ce que toutes personnes majeures et consentantes font quand elles se désirent .
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin
Ma localisation : Vertus, près de reims [51]

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:31

trop trop bien j'adoreuhhh !!!!

suiteuhhh stp !!!!!

<33 <333 <3 <3333 <333333 <33333
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:31

MDR!! dans l'bidet! =]
Suiite, trop bien !!
=)
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:33

MMMMM... =P Muahahahah SUite =) <3
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:07

Je demande une suite à la romancière.
Merci de sa compréhension !
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin
Ma localisation : chez les bisounours (14)

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:00

j'ai rattraper mon retard sur toutes les fics mais je veux une suite absoulument de la tienne suite j'adore tjrs
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:57

Aprés une heure de passion ... on s'arrête . Je vais plus à gauche tandis que Tom va vers la droite du lit . On respire tout les deux trés forts ... Il tourne la tête vers moi , et il me sourit ... Je me rapproche car aprés des moments pareils j'aime bien me sentir entourée .

Julia : Merci Tom .

Tom : Merci de quoi ?

Julia : De tout ca , je n'avais jamais ressentis autant ... autant de ... je sais pas , il y avait tellement d'amour dans tes caresses , je ... c'était merveilleux , Merci .

Comme réponse à ca , il m'embrassa le front , et me serra fort dans ses bras , je savais que lui n'avait pas ressentit pareil ... Je savais que j'étais amoureuse de lui depuis toujours , et je savais que j'allais souffrir .
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:01

une suite please por favor bitte schön
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:23

Hannnnn C'est trop mignon ... Suite <33
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:46

Une suite
stp
='(
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:49

Suiite =)
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:34

Au bout de quelques minutes je me détache de lui .

Julia : Je ... je vais dans ma chambre me préparer pour ce soir , il me semble qu'on sort ce soir .

Tom : Oui , mais reste encore un peu ... Smile

Julia : Pourquoi ?

Tom : J'aime bien rester avec toi .

Julia : Oui mais moi aussi , je veux pas que les autres soient au courant de ca . C'est notre secret .

Tom : D'accord .

Julia : Et puis de toute façon ca ne se reproduira pas , va falloir oublier ...

Tom : Oo .

Tom narrateur .

D'un seul coup elle est bizarre , sa voix s'est cassée quand elle a prononcé le " va falloir oublier " , Il y a deux minutes elle etait heureuse , maintenant elle regrette on à l'impression .

Tom : Pourquoi d'un coup tu es triste ?

J'enfile mon caleçon qui est la en bas du lit , et je me lêve , elle est de dos , elle se r'habille elle aussi .

Julia : Je ne suis pas triste !

Elle ne m'a pas vu me lever , elle ne m'a pas entendu non plus , je me positionne dérriêre elle .

Tom : Julia ?

Elle se retourne brusquement , elle rmet derriêre sont oreille une mêche de cheveux qu'elle à devant les yeux . Ses yeux sont rouges .

Tom : Qu'est ce que tu as tout d'un coup ?

Julia : Je ... Je suis fatiguée .

Tom : Non Non , je te connais trop bien , en me ments pas .

Elle alla s'asseoir sur le lit , elle soupira un grand coup .

Julia narrateur :

Il faut que je me lance , que je lui dise ,je me sentirais beaucoup mieux aprés , Il vient et s'asseya à côtés de moi .

Julia : C'est dur à dire , mais ...

Tom : Tu peux tout me dire Joul ...

Julia : Ca me fait de la peine , j'ai l'impression d'être une amie , alors que pour moi tu es ... je ne sais pas , je t'aime depuis que je te connais , j'ai toujours étais amoureuse de toi .

Tom : Mais ..*coupé*

Julia : Attends ! La je viens de faire quelque chose avec toi que jamais je n'aurais fais avec quelqu'un d'autre . Je sais que ca va me faire souffrir , nos sentiments ne sont pas réciproques , tu ne m'aimes pas et je le sais .

Tom : Mais ... *coupé*

Julia : Attends ! S'il te plait Tom ne me fait pas souffrir .

Je me tourna vers lui , une larme perla sur mon visage , il l'essuya avec son pouce .
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:37

Sad
ke vveux une suite stp
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:50

Suiite ! !
Shocked
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:56

Hannnnnnnn trop chouuuuuuuuuuu suite <33
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:37

Tom : Julia si un jour je te fais souffrir c'est pas voulut ...

Julia : Oui je sais , mais pourquoi je suis si naîve ... Je me force à croire qu'un jour tu auras le sentiment que j'ai , dés que je te vois tu illumines ma journée , dés que je suis avec toi , mon coeur bat fort .

Tom : Peut être qu'un jour je saurais ce qu'est ce sentiment , pour l'instant je l'ai pas , Je suis désolé .

Julia : De toute façon je suis trop conne , je sais qu'on ne pourra pas revenir en arriêre maintenant ce qui est fait est fait , je regrette .

Tom : Julia je t'avais demandé pourtant , je ne t'ai pas forcé !

Julia : Je sais je sais ! Mais je savais que j'allais m'en mordre les doigts ... Si un jour cette occassion se repropose , Je ne dirais pas non , tu te rends pas compte , De te sentir contre moi le bien que ca me fait ! Bon , je ... je vais y aller .

Je me lêve d'un coup , me dirigeant vers la porte , je l'ouvre , je me retourne une derniere fois , pour regarder Tom , on à l'impression q'il m'implorait du regards .

lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:34

cette suite n'es pas top mais elle n'est pa pathetique lol la suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 20 Empty

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant