| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 18 Fév 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 18 Fév 2008 - 21:53 | |
| Georg : Voila de quoi me parlait le receptionniste de l'hotel ....
Tout le monde avait le visage émerveillé... Une petite ile de sable blanc avec quelques arbres , des palmiers .
Tom : Les maldives c'est remplis de petites îles se genre ...
Delphine : C'est magnifique !
Gustav vint mettre son bras autour de son épaule . Bill me lança un regards bizarre , j'haussa les épaules , pour lui dire que je ne pouvais rien faire . Depuis le debut on sait que Bill & Gustav craquent sur la même fille . Chacun notre tour on sorta du bateau avec du mal . on pose nos affaires , on plante les parasols puis ont va se baigner .
Du côtés de Cécile .
Je suis dans mon salon sur mon canapé à pleurer , Je n'ai pas appelé Julia , Elle à perdu son meilleur ami et va perdre sa meilleure amie ... Je me décide à lire la lettre de Ronnie :
" Ma petite Cécile ,
Tu sais en y réfléchissant ses derniers moi ma vie à prit un tournant , un enorme , tout à commencer quand j'avais de mauvaises fréquentations , quand j'ai croisé ton regards en boite un jour , je te voulais , je te voulais tellement que j'ai essayer de changer pour etre plus présentable , quand enfin on est sorti ensemble , j'ai arrêté mes conneries , sans vraiment arrêter de consommer ... L'amour que je te porte est indéfinisable , je n'ai que toi ... Il n'y a que toi qui compte pour moi , tu es ma princesse , celle qui me fait tout oublier quand je suis dans tes bras , Tes baisers me donne envie de rester ma vie à tes côtés malheureusement , ce ne sera pas possible ... Mais ne t'inquietes pas je te surveillerais de là-bas ! J'êspere que tu fera pas trop de conneries ... De toute façon on se retrouve là-bas , je sens que cette maladie m'emporte plus vite que prevu . Cécile sache que mon Je t'aime ne représente rien , comparé aux sentiments que j'ai pour toi .
Ronnie " Il vient de m'enfoncer un poignard dans le coeur , je me sens partir peut à peut , a petit feu cette abscence me brule . | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 18 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 18 Fév 2008 - 22:45 | |
| HANNNN Il est trop chouu <3 J'avais les larmes aux yeuxx ... Mais Lucie à tout cassé --" Elle guele parce que y a Sopra & Bllacko à la télé >_< Hen Joul , je veux uen suite =) Je kiff grave sa race <3 Ronnie chou , je t'aime à la folie =) Toi aussi , =) <3 Je veux une suite =P | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 11:30 | |
| Je décide d'écrire , je prends un petit cahier qui traine dans nos affaires d'écoles pas encore utilisées , Je prends un stylo , puis j'écris mes peines , dedans , un espece d'échapatoire . Les jours passent et je me rends compte que le téléphone à sonner une dixaine de fois , que j'ai à peine manger , je ne me suis pas lavée . Cette fois ci mon portable vibre , je le sort et reponds : Valence : Cécile ! Je vous appel depuis des jours ! Cécile : Désolée je suis trés occupée ... Valence : Il faut que vous veniez vous soignez ! Cette maladie est trés grave !! Cécile : Laissez moi mourir tranquille . Aprés ces mots douloureux je raccrocha au nez du docteur . Du côtés des autres ... Nous étions tous sur une petite table au bar , avec une boisson réfraichissante ... Georg : Vous avez eu des nouvelles de Cécile ? Julia : Non , Aucunes , je l'ai appellée plusieurs fois , mais elle ne me rappel pas . Je ne préfère pas penser à ce qu'il se passe là-bas . J'espêre simplement que Ronnie et Elle vont bien . Delphine : Il n'y à pas de Raisons ... Audrey : Ouais enfin Ronnie à était arrêté par les flics , et il est en prison ... Delphine : La pauvre cécile . Gustav : Arrêté de la plaindre ... elle à horreur de ca ! Bill : Oui mais elle n'est pas là ! Qu'est ce que ca fait ? Gustav : Par respect ! Tous Oo | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 11:35 | |
| Hum lol =) Suite <3 Putain ta suite est nikel comparée à la mienne , tin' aujourd'hui j'écris commme une merde , j'ai pas d'inspiration :/ Je veux une suite =) t'écris tt ltemps bien twa =p <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 14:07 | |
| Han une suiiite. Je l'aimais bien moi Ronnie ='( | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 19:14 | |
| Audrey : Qu'est ce qu'on fait aujourd"hui ?
Julia : Je vais plus me baigner il va être 17heures ...
Tom : Pareil ! Je vais allez regarder la télé !
Julia : Je pourrais venir avec toi ?
Tom : Biensur !
Audrey : Georg on va sur les tobogans ?
Georg : Et comment !!
Delphine : Bon et bien il ne reste plus que nous trois ...
Gustav : Tu veux faire quoi Delphine ?
Delphine : Il y a Bill aussi il n'y à pas que moi !
Bill : Venez on va chercher un jeu de société à la reception !
Gustav : Bonne idée ...
Ont partit tous chacun de notre côtés , Tom & moi , Georg et Audrey , et Gus Delphine et Bill .
Tom : Tu es une mêre télé toi aussi ?
Julia : Ouii totalement !
Tom : Elle me manque un peu ces temps ci ...
Julia : Qui ? La télé ... ?
Tom : Ouais ! J'ai pas trop l'occassion de la regarder , apart le matin quand je me lêve et le soir quand je rentre de la plage ...
Julia : Moi que le soir .
On arrive à son bungalow , il ouvre et se met sur le lit .
Julia : Je vais me laver les pieds ... J'ai du sable partout!
Tom : Ok ...
Je mets les pieds dans le bidet , puis le rejoint sur son lit . Je cale des oreillers derriêre ma tête , Je replis mes jambes comme à mon habitude ...
Julia : Ya pas une autre chaine ??
Tom : Si !!
Rapidement il mit sa main derriêre ma nuque , et m'embrassa , je le laissa faire , je le désirai depuis des semaines , alors je pris le desus et m'asseya à qualifourchon sur lui , puis j'accentuais mes baisers . Nos maillots de bains valsèrent aux quatre coins de la piece , Nos lêvres ne s'étaient pas décollées .
Tom : Joul , Attends ... Tu es sure ?
Julia : Tu le veux autant que moi ?
Tom : Je crois que oui !
Julia : Donc il n'y a aucuns problêmes .
Il me souria , puis d'étapes en étapes on fit ce que toutes personnes majeures et consentantes font quand elles se désirent . | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 19:31 | |
| trop trop bien j'adoreuhhh !!!!
suiteuhhh stp !!!!!
<33 <333 <3 <3333 <333333 <33333 | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 20:31 | |
| MDR!! dans l'bidet! =] Suiite, trop bien !! =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 19 Fév 2008 - 21:33 | |
| MMMMM... =P Muahahahah SUite =) <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 14:07 | |
| Je demande une suite à la romancière. Merci de sa compréhension ! | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 18:00 | |
| j'ai rattraper mon retard sur toutes les fics mais je veux une suite absoulument de la tienne suite j'adore tjrs | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 18:57 | |
| Aprés une heure de passion ... on s'arrête . Je vais plus à gauche tandis que Tom va vers la droite du lit . On respire tout les deux trés forts ... Il tourne la tête vers moi , et il me sourit ... Je me rapproche car aprés des moments pareils j'aime bien me sentir entourée .
Julia : Merci Tom .
Tom : Merci de quoi ?
Julia : De tout ca , je n'avais jamais ressentis autant ... autant de ... je sais pas , il y avait tellement d'amour dans tes caresses , je ... c'était merveilleux , Merci . Comme réponse à ca , il m'embrassa le front , et me serra fort dans ses bras , je savais que lui n'avait pas ressentit pareil ... Je savais que j'étais amoureuse de lui depuis toujours , et je savais que j'allais souffrir . | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 19:01 | |
| une suite please por favor bitte schön | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 19:23 | |
| Hannnnn C'est trop mignon ... Suite <33 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 20:34 | |
| Au bout de quelques minutes je me détache de lui .Julia : Je ... je vais dans ma chambre me préparer pour ce soir , il me semble qu'on sort ce soir .Tom : Oui , mais reste encore un peu ... Julia : Pourquoi ?Tom : J'aime bien rester avec toi .Julia : Oui mais moi aussi , je veux pas que les autres soient au courant de ca . C'est notre secret .Tom : D'accord .Julia : Et puis de toute façon ca ne se reproduira pas , va falloir oublier ...Tom : Oo .Tom narrateur .D'un seul coup elle est bizarre , sa voix s'est cassée quand elle a prononcé le " va falloir oublier " , Il y a deux minutes elle etait heureuse , maintenant elle regrette on à l'impression .Tom : Pourquoi d'un coup tu es triste ?J'enfile mon caleçon qui est la en bas du lit , et je me lêve , elle est de dos , elle se r'habille elle aussi .Julia : Je ne suis pas triste !Elle ne m'a pas vu me lever , elle ne m'a pas entendu non plus , je me positionne dérriêre elle . Tom : Julia ?Elle se retourne brusquement , elle rmet derriêre sont oreille une mêche de cheveux qu'elle à devant les yeux . Ses yeux sont rouges .Tom : Qu'est ce que tu as tout d'un coup ?Julia : Je ... Je suis fatiguée .Tom : Non Non , je te connais trop bien , en me ments pas .Elle alla s'asseoir sur le lit , elle soupira un grand coup . Julia narrateur : Il faut que je me lance , que je lui dise ,je me sentirais beaucoup mieux aprés , Il vient et s'asseya à côtés de moi .Julia : C'est dur à dire , mais ...Tom : Tu peux tout me dire Joul ...Julia : Ca me fait de la peine , j'ai l'impression d'être une amie , alors que pour moi tu es ... je ne sais pas , je t'aime depuis que je te connais , j'ai toujours étais amoureuse de toi .Tom : Mais ..*coupé*Julia : Attends ! La je viens de faire quelque chose avec toi que jamais je n'aurais fais avec quelqu'un d'autre . Je sais que ca va me faire souffrir , nos sentiments ne sont pas réciproques , tu ne m'aimes pas et je le sais . Tom : Mais ... *coupé*Julia : Attends ! S'il te plait Tom ne me fait pas souffrir . Je me tourna vers lui , une larme perla sur mon visage , il l'essuya avec son pouce . | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
Vicky** Fana
| |
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 20 Fév 2008 - 20:56 | |
| Hannnnnnnn trop chouuuuuuuuuuu suite <33 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 0:37 | |
| Tom : Julia si un jour je te fais souffrir c'est pas voulut ...
Julia : Oui je sais , mais pourquoi je suis si naîve ... Je me force à croire qu'un jour tu auras le sentiment que j'ai , dés que je te vois tu illumines ma journée , dés que je suis avec toi , mon coeur bat fort .
Tom : Peut être qu'un jour je saurais ce qu'est ce sentiment , pour l'instant je l'ai pas , Je suis désolé .
Julia : De toute façon je suis trop conne , je sais qu'on ne pourra pas revenir en arriêre maintenant ce qui est fait est fait , je regrette .
Tom : Julia je t'avais demandé pourtant , je ne t'ai pas forcé !
Julia : Je sais je sais ! Mais je savais que j'allais m'en mordre les doigts ... Si un jour cette occassion se repropose , Je ne dirais pas non , tu te rends pas compte , De te sentir contre moi le bien que ca me fait ! Bon , je ... je vais y aller .
Je me lêve d'un coup , me dirigeant vers la porte , je l'ouvre , je me retourne une derniere fois , pour regarder Tom , on à l'impression q'il m'implorait du regards .
___________________ Cette suite est pathétique désolée
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 14:34 | |
| cette suite n'es pas top mais elle n'est pa pathetique lol la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|