| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 15:32 | |
| RRROOOHHH PUTAIN
QUES CE QUI CE PASSE!!!
HAN , Suiiite!=) <3
| |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 16:17 | |
| Tom narrateur : Julia : Mais vous allez me dire ce qu'il se passe enfin !! Tom : C'est ... euh L'hopital nous à appeler . Julia : Mais Pourquoi ? C'est Ronnie ? Tom : Euh oui ... Elle me regarde avec des yeux implorant , je sais qu'il faut que je lui dise , mais comment lui dire qu'elle vient de perdre , cécile et ronnie ? Tom : Viens on va ailleurs ... Je la tire par la mains , bizarrement même aprés notre engeulade de la vieille , j'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras . Julia : Bon tu vas me dire ce qu'il se passe ? Tom : Je suis désolée Julia mais crois moi c'est dur . Julia : Oui bon allez !! Tom : Ronnie est décédé. . . C'est yeux s'ouvrent d'un coup , elle se lêve , ramêne sa mains à sa bouche , elle se mets à trembler . Julia : Quoi , de quoi .... de quoi il est ... de quoi il est mort ronnie ? Tom : Il trainait le sida depuis un bon bout de temps ... il etait en face terminal quand on lui a découvert ... Julia : Et Cécile !! Cécile !!! Cécile elle à eu des rapports sexuels !!! Je me leve , je la prends dans mes bras . Tom : Julia , Cécile est partie avec lui ! Julia : Non , Tom tu me ments ! C'est pas possible ! Tom : Julia , crois moi j'aimerai tant te mentir !! Je sais que c'est dur pour toi !! Elle mis ses bras autour de mon ventre , et cala sa tête dans mon épaule , je la serra fort . Je l'entendais sanglotter , ca me faisait de la peine pour elle . Les autres arrivêrent , ils me firent tous des yeux genre " c'est bon tu lui as dis ? " Ils allêrent tous carresser le dos à Julia , Delphine n'en pouvait plus , Gustav etait avec elle sur un transat , et puis gustav aussi venait de perdre une amie , on venait tous de la perdre . Julia : On rentre en France ? Georg : Oui , nos valises sont prêtes . Julia : Je le savais que ca ne tournait pas ronds là bas , je le savais je le savais ! J'aurais jamais du partir ! Audrey : Julia , elle serait quand même décédée , avec toi ou pas la maladie etait là ! Elle ne s'arrêtait pas de pleurer , je décida de l'emener dans sa chambre , elle s'asseya sur son lit tandis qu'Audrey et moi on rangeait ses affaires . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 16:46 | |
| HAN NANN ='( ON EST MORT =O ='( ='(='(='(='(='=(='=(='=='(='=(
Suiiiiiiiiiite <33 =( | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 20:10 | |
| Julia narrateur : Je me lêve du lit , puis je vais vers l'armoire pour mettre mon jogging , j'enfile mes converses et je me prépare a prendre l'avion . J'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi , même si je sais qu'ils n'y seront pas . Je pleure toujours un peu , je n'arrive pas à y croire , Quand j'aurais son corps de définte devant moi , alors je pourrais croire à sa mort , et essayer de faire mon deuil . Une main se pose sur mon épaule , durant tout ce temps j'étais pensive . Je me retourne c'est Tom . Tom : Julia , je voulais m'excuser pour hier soir , je culpabilise , c'était vraiment méchant ce que je t'ai dis . Julia : Oui mais tu le pensais ... Tom : Non ... enfin un peu ... Julia : Tu sais tu m'as juste dis que tu ne m'aimais pas ! Tom : Oui enfin bon tu me pardonnes ?, Julia : Je te pardonne ! Pour tout ce que tu as pu me dire ou me faire de mal ! Tu es tellement important pour moi , je ne veux pas te perdre ! Comme j'ai perdu Cécile & Ronnie ! Tom : Pourquoi tu deverais me perdre ? Julia : Je n'aurais jamais imaginer perdre Cécile et Ronnie ! Je me rends compte que la vie ne tiens à rien ! La vie est fragile ! On peut mourir à chaque instant ! Tom : Julia il faut pas penser à ca ! Il me serra dans ses bras, et il m'embrassa sur le front . Tom : Allez viens on y va Ils nous attendent tous , Audrey et là bas aussi . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 20:12 | |
| Suite =) <3333333 Trop chou Tom =) | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 20:33 | |
| SUITE ! ! ! c'est trop beau <3 =) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 23 Fév 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 23 Fév 2008 - 13:28 | |
| une suite trop chou Tom stp | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 23 Fév 2008 - 18:38 | |
| que c mignonnn !!!!!!! suite please !!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 1:21 | |
| On se dirige tout les deux vers eux , on quitte avec du mal L'hotel , déjà qu'on s'y plaisait pas mal , mais quand on se dit qu'on rentre en France pour un enterement ca fout encore plus les boules ... On monte dans un taxi Je suis côtés fenêtre , Georg est la . Il me tient la mains . Mes joues sont sêches ... Je me suis un peu calmée , mais dés que je repense à Elle , à son sourire , à Nos moments ... Mes larmes coulent sans s'arrêter . On arrive à L'aéroport , Je n'ai pas parler de tout le voyage , comparé aux autres , qui ont parlés de Cécile . On enregistre nos bagagues , puis on attends d'entrer dans l'avion . Tom vient vers moi .
Tom : Euh ... Julia ... Je peux te demander quelque chose ? Julia : Oui , vas y .
Tom : Ahem ... Comment ne pas parraitre ridicule x) ! Euh ... En faite tu sais j'ai une peur bleu de l'avion ... et Ahem ... Bill est déjà à côter de Delphine ... et Ahem ... Georg va se foutre de moi , Gustav aussi , et Audrey je ne t'en parle pas ... !!
Julia : En gros tout ca pour être à côtés de moi dans l'avion ?
Tom : Ouiiichhhh . Julia : Aucuns problêmes .
Tom : Merciiii !!
Dit il en chuchotant .
Voix : Les passagers en direction de Paris , avec le vol 986 , sont priés de se diriger vers le couloir B ...
Georg : Bon je crois que c'est nous ...
On partit tous en se lançant des sourires crispés .
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 1:31 | |
| Suite =) Mdr hé oui on parle ENCORE de moi =)=)=)=) Le Tom, trop mimi =p Suite <3 | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 11:33 | |
| trop choukette Tom une suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 12:48 | |
| une suite avant ke je poartes | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 16:57 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai loupé tout ça NAAAAAN J'ai loupé des moments forts =( Cécile & Ronnie ='( Suiiiite_ | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| |
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 19:52 | |
| Hey Joul, ton msn déconnes la, met nous une suiiiteeeeuu | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 20:12 | |
| On entra tous dans l'avion , je m'asseya côtés fenêtre , Tom etait déjà crispé . Au milieu il y avait Georg , Audrey et Gustav . Puis à l'autre bout , Bill & Delphine . J'attendais la décollage , tout en restant pensive , le coude sur l'acoudoire , et mon menton sur ma main refermée en poing .
Tom : Ca va allez ?
Julia : Tom , je te retourne la question !
Tom : Humm ...
Le pilote annonce le décollage , on se regarde tous , Triste . Tom me compresse la mains le temps du décollage , ca me fait sourir , lui être aussi peureux .
Julia : Tom on est stable depuis plus de 5minutes ... tu peux me lacher s'il te plait .
Tom : Ah oui ... désolé .
L'hotesse de l'air arrive nous distribue le repas de midi , je me régale ... Puis elle reviendra les chercher par la suite du vol .
Tom : Joul , tu sais que tu es ma meilleure amie .
Julia : Sympa , moi mon meilleur ami vient de déceder .
Tom : Ce n'est pas Georg ?
Julia : Ca l'était .
Tom : Ah D'accord . Pis tu sais moi l'amour je sais pas comment m'y prendre .
Julia : Merci je viens de le remarquer !
Tom : Comment ca ?
Julia: Ne dis jamais à une fille qui t'aime , qu'elle est ta meilleure amie .
Tom : ....
Julia : Je vais au Toilettes , désolée ....
Il esseya de replier ses jambes , et j'esseya de passer le moins prêt possible de lui , de façon à ce qu'il n'est pas mes fesses dans la figure.
| |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 20:15 | |
| Une suite, c'est un ordre de la grande prêtresse! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 20:25 | |
| Trop bien =) Suiiiiite_ =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 20:36 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Suite =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 24 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|