La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge

+14
katsux
Strange-girlx3rock
mamzellelamerdeuse
tokio_hotel_love
***tokiohotel***
tichouth
lafanetnongroupie
biboo Kaulitz
Vicky**
ox-l0v-th-ox
Audrey22
Foreveur-Rockeuse31
Ceuciile
Joul**
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:00

Les heures d'avion ne passent pas vite , tout le monde dort sauf moi , j'ecoute de la musique avec mon ipod , Tom biensur à sa tête sur mon épaule . J'essaie de m'occuper comme je peux . Quand le pilote prends le micro pour nous parler .

Pilote : Je prends le micro pour vous annoncer qu'on va passer une zone de turbulence , veuillez rester calme , ce n'est rien de grave .

Aprés ca l'avion se mets à trembler , je reste calme aprés tout il n'y pas de quoi s'inquiêter, il faut juste espêrer que tom ne se réveille pas ... ah merde .

Tom : Qu'es ... QU'ESSS QU'EST CE QUI SE PASSE ????

Julia : Calme toi c'est une zone de turbulence .

Tom : C'est ... C'est grave ?!

Julia : Non l'avion prends des secousses rien de grave .

Tom : J'ai eu peur , enfin j'ai encore peur !

Julia : C'est rien .

5heures plus tard les hotesses nous annoncent l'atérissage . C'est le moment que je déteste le plus , tom est cloué au siêge , tout le monde rigole de son etat , mais au moment ou l'on sens que les routes touchent le sol , on se sent mieux . On sort de l'avion pour prendre le mini bus qui nous attends devant .

Julia : Nous sommes à Paris !!!

Personne ne me reponds , on va chercher nos valises on prends le taxi puis ils nous déposent chez moi . Je rentre , tout le monde reste sur le seuille de la porte , ils savent que j'habitais à Cécile . Je rentre en silence caresant chaque meuble qui s'y trouve , l'appartement sent le renfermé . Cécile destaitait ouvrir les fenêtres ... Je m'assoie sur le canapé , puis je vois un carnet sur la table , c'est l'écriture de Cécile . Il ya deux lettres , une adressée à Cécile , je reconnais directement l'ecriture de ronnie , Puis une autre " Pour Joul " . Je l'ouvre .

" Ma Joul ,

Tu sais ces derniêres années , n'auraient rien était si je ne t'avais pas eu à mes côtés , tu as toujours était là , la preuve on vivait ensemble , je te jure j'ai toujours tenue à la vie , mais c'est à cause de Ronnie tout ca , je ne lui en veux pas ... Au moins de là haut on sera deux à te surveiller , je sais on compter beaucoup pour toi ( sans me vanter ) Tu viens de perdre tes deux meilleurs amis , moi je comprends pas ce que ca fait ... Dire que je vais partir ca fait mal , quitter tout ca , Lucie , Toi , notre appart' , mes etudes ... J'êspere pas trop te faire souffrir , si tu savais comme je t'aime , Julia ne pleure pas trop , Hein aprés tout , aprés la mort on se revera ! J'êspere le plus tard possible !! Je veux pas te voir d'içi 70 ans au moins ! Putain tu auras pris un sacré coup d'vieux ! T'aura eu des enfants et tout ! Jte plains ! Ma pauvre , pis j'êspere que tu choisira quelqu'un de bien ! Je serais plus la pour te protêger ou te conseiller ... Joul c'est mon Adieux cette lettre , sache que je t'aime fort fort fort ! Je ne veux pas , mais je suis obligé je te laisse ! Fais un bisous à Bill , Tom , Mon pti Gus ! et mon Gros Go' ! Dis a Delphine qu'elle me manquera enormement , et tu donnera la deuxiême lettre à Lucie .

Je vous aime à Jamais ,

Cé "

Aprés cette lecture , je pose la lettre sur la table basse , puis me mets à pleurer , Je sens une mains me carresser le Dos , C'est Lucie . Je me lêve , et la serre dans mes bras fort , ca me fait du bien , on pleure toutes les deux , sans s'arrêter , je vois les autres qui sont rentrer ils pleurent tous aussi , je déteste cette foutue ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:06

c'est trop tristounet.... Voilà ça me fait pleurer

T'es contente ? Bécasse

Lool

Suiiite =)
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin
Ma localisation : Metz

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:19

Waw ! J'ai les larmes aux yeux !! Je veux une suite Joul =) <3[/u]
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:47

5 Jours plus tard .

Prêtre : Nous sommes réunis en ce jour , pour l'Adieu de Cécile Jung et Ronnie Radke , en effet ces deux jeunes pleins de vies , sont entérrés aujourd'hui ensemble , pour rejoindre Dieux . Mais avant ca des personnes ont tenus à leurs rendent un derniers hommage , Julia à souhaiter passer ...

Il me laisse place , je sens tout les regards poser sur moi , je respire un bon coup espérant rester forte tout le discours . Je rêgle le micro .

Julia : " Rrum... Rrum .... Tout d'abord ... Cécile , Ont dit qu'une étoile s'éteint quand elle ne trouve plus la raison pour laquelle elle brille ... J'ai trouvé la raison pour laquelle tu as arrêté de faire briller nos vies , mais à présent je n'ai plus aucunes raisons non plus de briller sans toi , Nous avons grandis ensemble , sans Oublier Lucie ... Je... Je suis désolée je ne peux pas continuer ... "

Je pars vite m'asseoir à ma place , tout le monde me regarde bizarrement , Je pleure sans m'arrêter , Lucie me fait un bisous sur la joue puis me félicite . Ensuite ,
Les parents de Lucie et Cécile ont décidés d'enterrés Cécile & Ronnie dans la même tombe , il n'avait plus de famille , et les parents de Cécile , voulaient lui rendre hommage car c'était le copain à Cécile et aprés tout ce qui comptait c'est qu'elle l'aimait . On est la , Lucie me donne la mains pour sortir de l'église c'est vraiment triste toute cette ambiance j'ai horreur de ca ...

Tom : Je suis vraiment fiêr de toi ! Tu as réussis à lire autant de phrase forte sans craquer !

Julia : Tom j'ai quand même pas finis mon discours , j'ai lu un quart !

Tom : On s'en fou tu as étais parfaite !

Georg : Julia si ces prochains jours tu te sens seule ou quoi que ce soit tu n'hésites pas à nous appeler ! Hein ?

Bill : Oui temps qu'on serra là ... tu peux compter sur nous .

Gustav : On sera toujours là pour toi .

Julia : Merci beaucoup .

Je les serre tout les quatre dans mes bras , aprés on se dirige vers le cimetiêre , la ou elle va être entérrée , moi je veux rester , leur rendre mon tout dernier hommage .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:04

MDR !! Nan mais c'est moi qui est morte et c'est elle qu'on va faire des calins ? :p C'est quoi ce délire ! xD Mdr =)

Hé ouai la classe (h) Ronniiiiiiiiiiiiiiiiiiie je te kifff =)

Suiite =p <3
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:48

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite _
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:04

Je tiens la mains à Lucie , leur cerceuil , tombe de plus en plus sous terre , je ferme les yeux puis serre fort la mains de lucie , une larme roule sur la joue .

Lucie : Ca va allez , tout va trés bien .

Lucie se parlait souvent seule , c'était une fille forte , avec beaucoup de fiertée , elle ne devoilait jamais ses sentiments , je pense qu'aujourd'hui elle doit regretter .

1 semaine plus tard .

L'appart est bien vie sans elle , Lucie m'a proposé de venir chez elle quelques jours avec Delphine , moi je suis pas d'humeur . La nuit j'avoue que je ne suis pas rassurée . Tout le monde s'inquiete pour moi ... J'essaie de rester seule et de m'occuper de mes études , je peux bosser dans le calme même si parfois je donnerai tout pour que Cécile revienne ... Je vais pour me coucher quand quelqu'un tocque , d'un seul coup je ne fais aucuns bruits , je n'ouvrirais pas puisque j'attends personne , La personne qui se trouve deriêre ma porte tape du poing .

... : Ouvre Moi !! Putain TU VAS MOUVRIR MEC' !

Je reste pétrifiée , il parle de qui quand il dit " mec " ? Je reste plus pendant plusieurs minutes à attendre , il s'en va en donnant un coup de pieds dans la porte!
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:11

HAN Oo Sa fou les boule >< Suite =p
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:38

J'attends quelques minutes , puis quand aucuns bruits ne se fait entendre je monte me coucher , le lendemain on est Samedi . Je me lêve vers 11h , je me prépare , déjeune , puis je rejoins les autres chez Lucie . J'y vais à Pieds , quand elle m'ouvre je crois que tout le monde est déjà arrivé .

Lucie : Entre !

Je rentre dans la piêce en effet tout le monde est là , je leur fais la bise puis je m'assoie sur le canapé .

Delphine : Euh j'ai une grande nouvelle !

Gustav : Oui enfin nous avons une grande nouvelle !

Julia : Ah bon ?

Gustav : Oui Delphine est moi on sort ensemble !

Bill : Quoi ? Depuis quand ?

Delphine : Depuis quelques jours ...

Audrey : Cool ! Je suis contente pour vous !

Gustav : Merci !

Julia : Oui vous allez bien ensemble !!

Tom : Bon ok , tout le monde est heureux ! Mais qu'est ce qu'on fait ?

Julia : Euuh , Juste avant je voulais vous racontez un truk , hier soir ya quelqu'un qui est venue toquer chez moi , je ne lui ai pas ouvert , mais je crois qu'il va revenir , je le sens mal !

Georg : Ben reste dormir chez Lucie !

Julia : Non Non je vais voir ce soir ... si ils reviennent je dors pas chez moi .

Tom : Si quelqu'un vient chez toi , tu nous appels !

Julia : Oui t'inquiêtes pas .

Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:27

Non mais pourquoi il sort avec delphine ='(
Je vais chialer la!!
Tu peux mettre une suiiite =)
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:31

Suite!!!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:11

Vers 15heures , on se décide à se lever du canapé et allez manger au resto , la on prends une grande table , on l'ont discute de nos vacances. Je ne dis rien car , là bas il s''est passés enormement de choses ... Dont l'histoire avec Tom .

Georg : Tu dis rien Joul ?

Julia : Non ...

Tout en regardant Tom , il souria puis baissa la tête .

Julia : Mais sinon c'était bien ... Oui , j'ai beaucoup aimé les Maldives !

Audrey : C'est normal j'étais avec vous !

Tous : Alors celle là !

Audrey :
Cool !

Lucie : Vous avez visitez ?

Delphine : Non pas trop trop ...

Julia : On est plus restés à la plage .

Tom : L'eau était délicieuse ...

Lucie : Il s'est quand même passé des petites histoires !!
Georg : On a pas eu le temps de faire un bain de minuit !

Lucie : Oui mais des couples se sont formés là bas non ? Il y a bien eu des dérapages ?! C'est impossible qu'il n'y ait pas de dérapages quand on part en vacances entre amis !

Julia : Oui il y en a eu !

Lucie : Ah bah Voila !

Julia : Tom et Moi ont à couchés ensemble !!

Il relêve la tête agressivement , et me dévisage !

Julia : Ben quoi ?! Tu t'es pas géné pour le dire à voix haute au restaurant !

Georg : Quoi ? Je l'avais pas compris comme ca moi !!

Delphine : Moi non plus !

Audrey : Ben moi j'avais compris qu'il voulait dire qu'ils avaient couchés ensemble !

Lucie : Vous avez couchés ensemble ! Et vous ne m'avez rien dis !!

Julia : Ca ne se dit pas ! Et puis voila ...

Tous : Quoi ?

Julia : Ca s'est mal terminé !

Tom : Bon on peut changer de sujet ! C'est bon on vous annonce ca vous vous sentez plus !

Bill : Calme toi ! C'est bon on a rien dit !

Gustav : De toute façon on ne peut pas déjeuner dans le calme !

Delphine : Il y à toujours des embrouilles !

Julia : De toute façon il faut que j'y aille .

Je me lêve puis part en direction de chez moi .

Tom narrateur.

Lucie : Qu'est ce qu'elle a ?

Delphine : Il faut la comprendre quand même !

Tom : Arrêter de la plaindre !

Gustav : Tu aimerais bien perdre tes deux meilleurs amis d'un coup toi ?!

Tom : Non , mais elle à besoin d'être seule ! Il faut qu'elle fasse le deuil !

Audrey : Tom à raison !

Gustav : Tiens pour une fois que ce n'est pas toi qui à raison !

Julia narrateur :

Je rentre chez moi pour me mettre devant la télé , je ne vois pas la journée passée , il va être 20heures , je n'ai aucunes nouvelles des autres . J'entends des voix dans mon couloir , cette fois il ont l'air d'être deux . Je cours vers la salle de bain je m'enferme puis j'appel Georg !

Julia : Réponds réponds réponds !! Allo Georg !!

Georg : Oui , qu'est ce qu'il se passe ?

Julia : Ils sont revenus viens vite !!

Georg : J'arrive tout de suite .

Je raccroche une larme coule le long de ma joue , je les entends ils ont défoncés la porte d'entrée .

Homme : Tu crois qu'il y à quelqu'un ?

Homme 2 : Regarde il y à de la lumiere sous la porte de la salle de bain !!

Ils enclenchent la porte de la salle de bain .

Homme : C'est ici qu'Habite Ronnie !!

Homme 2 : Viens par là ma jolie !

Julia : Ne me faites pas de mal !!

Homme : Ecoute je te resume , Ronnie nous doit de l'argent ...

Julia : Ronnie est mort !

Ils me tirent tout les deux par le poignet , je me débat comme je peux , un des deux me plaque contre le mur .

Homme : Ecoute si Ronnie n'est pas la , tu vas devoir payer pour lui si tu vois ce que je veux dire !

Homme 2 : Arrête de pleurer ma cherie ! On te fera pas de mal .

Ils riaient , un defaisait son jean .

Julia : Non ! Me touches pas !!

Homme : Laisse toi faire !

J'entends des pats dans le couloir , comme si quelqu'un se presipitait dans le couloir .

Georg : Oh ! Lachez la !

Georg s'approche , je vois Tom au loin dérriêre !

Georg : Qu'est ce que vous comptiez lui faire !

Homme : La faire payer pour Ronnie , attends entre nous , des mecs , qui ne profiterait pas d'elle !

Tom : Moi !

Ils se retournent tous sur lui , celui qui me tenait me lache , je tombe à terre tout en me tenant le cou , Tom rapplique , Georg s'arrange avec eux .

Tom : Il ne t'ont pas fait de mal ?

Julia : Non...

Homme : On veut notre fric nous !!

Georg : Combien il vous devez ?

Homme 2 : 85€ !

Georg : Tiens , et je veux plus vous revoir ici !

Homme : T'inquietes on à plus rien à faire là maintenant qu'on à la pognon !

Georg : Ca va Julia ?

Je me releve , remet mes cheveux en place , puis m'éfondre dans les bras de Georg .

Julia : Non rien ne va ! Cécile n'est plus là , ronnie non plus ! Je me sens seule ! J'ai peur le soir ! Je manque de me faire violer par deux toxico ! Donc non rien ne va!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:52

Merci pour cette Big
Mais moi une autre =)
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:19

HAAAAAAAAAAAN c'est trop trop bien =D

Suiiite_
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:26

Wa !! Trop bien >< Enfin bien , mais enfin pas bien pour Julia en fin Oo

Suite =)
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin
Ma localisation : chez les bisounours (14)

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:02

trop fort suite please
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:40

Georg : Allez viens , ce soir tu dors avec nous , à L'hotel !

Julia : Je suis désolée , depuis qu'on se fréquente je vous apporte que des ennuies ...

Tom : Julia tu sais si tu veux en venir à la mort de Cécile , on est tous concernés ! On a grandi ensemble ! Le seul ennuie qu'on à c'est ces mecs , il n'y en a pas d'autres .

Julia : Bon , alors je vais préparer mes affaires .

J'essaie de sourire ca fait longtemps , beaucoup trop longtemps que mes lêvres n'ont pas eu ce plaisir . Durant mon enfance j'étais souriante , mon adolescence à etait chaotique , depuis le jour ou il m'a "abandonné", ensuite j'ai repris gout à la vie , Cécile m'avait appris à vivre sans lui , eux ... Depuis que j'avais tout pour être heureuse , Dieu s'est acharné sur moi et m'a enlevé Ronnie et Cécile . Moi face à sa j'essaie de me dire que tout va bien et que demain sera meilleur , mais en me réveillant le matin , Cécile n'est pas là , je n'aurais plus jamais à faire avec sa mauvaise humeur du matin ... Je n'ai jamais dis à Ronnie que je l'aimais , je ne lui ai même pas dis Aurevoir , Cécile m'a ecrit une lettre , mais Ronnie rien . Je m'en veux tellement .

Tom : Julia ! On t'attends en bas ! * Ah merde * Qu'est ce que tu as ?

Il s'approche de moi ..

Tom : Pourquoi tu pleures ?

Julia : J'suis tellement malheureuse !

Tom : Joul ! Je sais tout ca ! Mais tu vas apprendre à faire avec , et a vivre sans elle ... enfin eux . Tu verra ! Allez j'aime pas te voir comme ca !

Julia : C'est plus fort que moi ! Dés que je vois une photo d'elle , je ne peux pas m'empecher de penser qu'elle ne sera plus là ! Que je ne l'a reverai JAMAIS !

Tom à les larmes aux yeux , face à mon discours ! Lui aussi tenait à elle , même beaucoup sauf qu'il ne le montrait pas et que jamais il ne lui à dit .

Tom : Viens on s'en va .

Je mets vite fais tout ce dont j'ai besoin dans un sac , puis je mets ma veste . On descends , Georg ferme l'appart' derriêre moi , puis on se dirige vers leur Hotel , il doit être aux alentours de 21h30 . Ce soir je dors avec Tom , Alors je pose mes affaires dans sa chambre .

Georg : C'est bon vous n'avez pas besoin de moi ? Je peux allez dans ma chambre ?

Julia : Oui c'est bon merci !

Je m'approche de lui et lui depose un bisous sur la joue !

Georg : Dors bien !

Je lui souris faiblement , puis je ferme la porte .

Julia : Ca te dérange pas si je prends une douche ?

Tom : Non , Biensur que non , fais comme chez toi .

Julia : Merci .

Je me fais couler un bain chaud , pendant ce temps je n'ettoie mon visage , je m'attache les cheveux , puis je m'engoufre sous toutes cette mousse chaude ! J'ai du rester 1heure dans ce bain , ca me faisait du bien , je me sentais molle , sans défenses . Il va bientot être 23heures , je me décide à sortir , je me sêche , puis je mets mon pijama . Quand je sors Tom dors , j'éteinds sa lampe de chevet , puis je le recouvre bien , j'éteinds aussi la télé , puis je m'engoufre sous les couvertures , j'éteinds ma lampe , puis je me mets vers le milieu du lit , je ne dors jamais au bords , ca m'engoisse . Tom se rapproche de moi et me serre fort , il me susure à l'oreille ...

Tom : Je t'attendais .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:48

Hannnnnnnnnnnnn trop bien !!
C'était trop chou Smile(:=)(=
Je veux une suite <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:00

C'est la que je me rendis compte que Tom etait une partie de moi , ses mots pouvait me donner la chair de poule , ses calins me procuraient le plus grand bien et ses baisers .... j'en rafolais , sans qu'il le veuille vraiment . Je l'aimais c'est tout .
Désolée pour les rimes qui sont moches mais c'est pas fait exprés ><
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:29

ne tkt pas elle est trop bien cette suite suite please
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:11

HAAAAAN J'adore trop =D

Suiite_ =)
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:21

MDR :p

Et ses baiser ... J'en rafolais .

La rime !! Trop fort =)

C'est trop chou :d Je veux une suite <3
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:10

une suite please
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin
Ma localisation : Vertus, près de reims [51]

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:05

suite bitte !!!!!!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:21

vOILA ton coms cheyrie =)
Une suiiiite stp =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 23 Empty

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant