| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 10 Mar 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 10 Mar 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 18:00 | |
| Delphine vint interompre mes pensées .
Delphine : Tu es déjà habillée ?
Dit elle en se gratant la tété .
Julia : Oui et je t'ai preparer à Déjeuner !
Elle avait l'air assez étonnée , habituellement , c'est elle la vraie petite femme de maison . Elle qui fait tout et pour tout le monde , voila pourquoi Gustav l'aime .
Delphine : Ah Bon ... D'accord !
Elle s'asseya et déjeuna tranquillement .
Delphine : Au faite dans 1 semaine c'est ton anniversaire !!
Julia : Oui , jour pour jour .
Delphine : Tu vas le fêter ?
Julia : Non Non . Pas cette année !
Delphine : Pourquoi ? Cécile ?
Julia : ....
Delphine : Julia !
Julia : Il n'y a pas que Cécile ! Mais Ronnie ! C'était mes meilleurs amis !!
Delphine : Oui mais Julia ! Tu vas quand même pas rester les bras croisé chez toi !
Julia : Non , on peut allez au resto !
Delphine : Mouais .
Julia : De toute façon les garçons ne seront pas là .
Delphine : Et Alors ? Durant toutes ces années ils n'étaient pas là ! Et ca ne t'a pas empêcher de le fêter !
Julia : Oui mais maintenant qu'ils sont là , je veux qu'ils soient à ma soirée .
Delphine : Ah ! On parle déjà de soirée ?
Julia : Ouais .... Enfin Ahem ... Nan !
Elle ne repondit pas à ca , elle continuait à Déjeuner .
Julia : Tu as des nouvelles de Gustav ?
Delphine : Ouais , j'en ai limite marre de repondre !
| |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 18:49 | |
| d repondre a ki une suite stp | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 20:07 | |
| - lafanetnongroupie a écrit:
- d repondre a ki une suite stp
En gros Gustav l'appel beaucoup trop souvent . Donc ca la soule de repondre=)
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 20:40 | |
| Suite =) <3 Le Pauvre Guuuuuuuuuuuuuuuus ! Elle lui manque et elle le trouve collant>< Mdr Ohhh le ptit Gusty (l) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| |
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 11 Mar 2008 - 22:14 | |
| Suiiite _ c'est trop bien =D | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 12:28 | |
| Gustav a intéret de larguer Delphine pour moi!! Suite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 13:29 | |
| Cédric: Moi j'ai prévu de le faire avec des amis en boite samedi ! On a qu'a le feter ensemble ! Tu invites tes amies!
Julia : Non , c'est gentil mais je peux vraiment pas .
Cédric : Pourquoi tu as déjà prévu quelque chose ?
Julia : Non , Non . Cette année je ne le fête pas je pense .
En deux minutts j'étais passée de Heureuse à Malheureuse et Cédric l'avait bien remarqué .
Cédric : Je crois que tu as oublié de me raconter quelque chose .
Il me prit les mains et me tira sur son lit , il s'asseya .
Cédric : Raconte moi , ca fait du bien de se vider .
Je m'asseya , c'est fou je l'aimais déjà beaucoup , je me sentais proche de lui , comme si ca faisait longtemps qu'on se connaissait .
Julia : Quand j'étais petite , mon premier ami s'appellait Georg . Le bassiste de Tokio Hotel actuellement . Donc Vers l'age de 12 ans , il a voulut créer un groupe , il s'est mis a la basse . Puis ses amis ont arrêtait , mais lui il continuait . Il a rencontrait Gustav , le batteur au conservatoire , Puis gustav connaissait Bill & Tom . Ils se sont rencontrés , ils se sont appréciés , et ils ont décidés de créer un groupe de rock , Moi j'étais vraiment fiere d'eux , surtout de Georg . Les autres je les connaissait sans plus . Puis ils ont commencés à vraiment s'inverstir dans le groupe , Donc logiquement avec l'ecole et tout , je passais en 3eme position . Avec ma fiertée , je disais rien . Puis du jour au lendemain , ils ont signés un contrat avec universal . Ils sont devenus Célêbre , et la Georg m'a dit qu'ils partaient vivrent à Hamburg . Moi qui n'était jamais sortie de ma campagne allemande prêt de magdeburg .
Les larmes me montaient mais je me retenais .
Julia : Il est partit et je n'ai jamais su l'accepter . Pourtant il s'essayait de prendre de mes nouvelles ... Je n'ai jamais repondus à ses appels , à ses lettres ... Je le voulais pourtant , mes cette histoire à Boulversée , toutes mon adolescence . C'était comme mon frêre , j'étais fille unique et lui aussi , C'était réciproque . Il est partit donc , Et pour surmonter tout ca , j'ai appris à connaitre des jumelles , Cécile et Lucie . Par la suite Cécile m'a apprit à vivre sans lui . C'est devenue ma meilleure amie . Puis Lucie elle à rencontrée Delphine . Nous avions qu'un rêve , c'était de venir en France . Voila Aujourd'hui nous sommes en France .
Cédric : Elles sont où tes amies ?
Julia : J'y arrive . Delphine vit avec lucie et elles font des etudes dans l'art , Moi je fais une fac de journalisme , je sais parler 3 langues . Je vivais avec Cécile .
Cédric : Vous vous êtes engeulées c'est ca ?
Julia : J'aurais tellement voulut !
Je fondis littéralement en larmes , Cédric ne savait pas quoi faire . D'un revers de manche je m'essuya les larmes , je respirais à fond et repris .
Julia : Cécile à rencontrer un homme , il y a 9 mois . Ronnie , Trés vite ce sont devenus mes meilleurs amis . Puis j'ai gagné un concours , pour rencontrer Tokio hotel . Cécile m'a forcée . Bref , je me suis réconcilée avec eux . Ronnie à mal tournée , il est devenu accro a la coke , les flics l'ont arrêtés , il a été mis en prison . Les Garçons nous on offert un voyage aux Maldives , Cécile est restée ici . Et nos vacances ont était interonpuent par la mort de Cécile et Ronnie , Il y a même pas un mois de ca .
Cédric ne savait pas quoi dire .
Julia : Merci de m'avoir ecouté , ca fait du bien de parler.
Cédric : C'était la chambre de Cécile avant ici .
Julia : Oui mais S'il te plait , sur cette comode il y a un cadre de nous deux , ne l'enlêve pas .
Cédric : C'est promis
| |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 13:31 | |
| Suiiiite stp C'est triste! | |
|
| |
Vicky** Fana
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 15:46 | |
| Han, Julia me fait de la peine =/
Suite <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 17:13 | |
| Putain j'en pleur !! C'est trrop mignon ! Je sais tout le monde m'aime =) Ohh nan mais je te jure sa ma fais pleuré a cause de tes conneries =P Hann suite ! Trop chou le Ced =) <3 | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 17:57 | |
| pu*in ce que c'est beau !!!!! c'est trop triste !!!!! tu m'a fait pleurer !!!!!! suite !! please !! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 18:43 | |
| Je vois pas pourquoi vous pleurez ! XD Je me suis relue , j'ai beaux chercher , rien me fait pleurer ! Pourtant je suis la premiere a chialer et a bader pour une fic ( Audrey22 en a eu les frais )
Bref , sinon j"aime vous faire pleurer =)
| |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 18:51 | |
| HAAAN JE KIFF TROOOOp Suiite_ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 19:02 | |
| j'ai les larmes aux yeux suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|