| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 20:28 | |
| tu vois que je suis pas la seule a pleurer suite !!! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 20:28 | |
| ouaiss new page !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 21:29 | |
| - Joul** a écrit:
Je vois pas pourquoi vous pleurez ! XD Je me suis relue , j'ai beaux chercher , rien me fait pleurer ! Pourtant je suis la premiere a chialer et a bader pour une fic ( Audrey22 en a eu les frais )
Bref , sinon j"aime vous faire pleurer =)
Mdr bah pck c'est trop beau et trop chou =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 12 Mar 2008 - 22:48 | |
| escusez moi... Mais moi j'ai pas pleurer... J'ai pas eu les larmes aux yeux. Certe j'ai trouvé sa magnifique mais pas à ce point... lol Sinon je surkiff suiiite_ =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 8:23 | |
| Mdr =p Moi j'écouter Simple Plan aussi (h) Donc bon , c'est pour sa ! Comme Simple Plan c'est magnifique et bah sa fais encore plus d'émotions =D <3
Suite choubine <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 9:09 | |
| Cédric : Tu sais garder un cadre sur ma comode avec deux aussi jolies filles dedans ca me pose aucuns problêmes .
Il me fit un sourire crispée , comme un sourire timide .
Cédric : Allez vient , on va se changer les idées !
Julia : Qu'est ce qu'on va faire ?
Cédric : Ca te dis un ciné ?
Julia : Biensur ! Mais tes cartons vont pas se vider tout seuls !
Cédric : Ils attendront alors .
Je lui souriait de toutes mes dents , lui aussi , putainc e sourire . Je me leva , je pris ma veste , et je descendis mettre des chaussures .
Julia : Attends j'appel un taxi !
Cédric : Pourquoi ?
Julia : La ciné et a 30 minutes de marches !
Cédric : Nan , mais j'ai une voiture !
Julia : Ah , Je suis tellement habituée à appeler un taxi !
Il me souria puis ferma la porte derriere moi . On se dirigeait vers le cinema donc , On prit des pop corns et tout le tralala , puis le film commença .
2 jours plus tard .
Jour J , Je me réveille à 9 heures , on est samedi , je me frotte les yeux , je regarde l'heure sur mon portable , et je vois 5 sms . Joyeux anniversaire !! Oh putain j'avais oublié , 19 ans que j'existe . Je me lêve , en bas j'entends la télé et Cédric etre au telephone ! Je descends et je souris .
Cédric : Mais oui maman ! Non non L'appart et super ! Ma coloc ? Ben quoi ma coloc ? Ben elle est sympa ! Roooh maman ! C'est bon ! Quoi ? Bon ! Ok . Ouais passe moi Papa ! Allo papa ? Ah Merci ! Ben ecoute ca fait rien du tout , simplement un an de plus . Ouais , ok , Bon jte laisse j'ai pas le temps ! Oui ! Gros bisous à vous deux !! Ok ! Jvous aime !
Il raccrocha et soupira un coup .
Cédric : Mes parents --" .
Julia : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Je lui sautai au cou . Il le carressait le dos !
Cédric : Merci toi aussi !! Tiesn je dois te remettre quelque chose !
Julia : Ah Bon ?
Il me tendit une enveloppe .
" Tout d'abord Joyeux anniversaire !
Alors tu dois te rendre pour 11heures chez L'estheticienne , la elle te fera un soins du visage du corps et l'epilation totale !!
Delphine , Lucie , Audrey . "
Je suis morte de rire à L'idée de ce cadeaux !
Julia : Bon je crois que je vais allez me preparer !!
Je pris une douche et m'habilla , je déjeuna avec Cédric . Il fut vite 11heures , et je m'empraissai d'allez a mon rendez vous . L'esthéticienne me salua , et me souhaita une joyeux anniversaire , elle commença par un soin du visage , Puis L'epilation de tout , Maillot aiselles et jambes . A la fin L'esthéticienne me tendit une enveloppe .
Julia : Merci !
" Hey ! C'est encore nous !
Maintenant rends toi au time rock , tu sais notre restaurant préféré ! On t'y attends ! "
Julia : Merci ! Aurevoir !
Je me dirigeais à Pieds vers le restaurant , en y entrant je vis Delphine Lucie et Audrey .
| |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 15:02 | |
| Mdr épilation totale! ça me viendrai pas à l'idée d'offrir ça Oo' Lawl Une suite stp! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 16:50 | |
| XDD ! Mais si c'est un soin du corps ohlala ><
| |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 17:19 | |
| Audrey avait le nez dans sa carte , Delphine lui donna un coup de coude , elle se redressa .
Toutes : Joyeux anniversaire !!
Elles me sautèrent dans les bras .
Audrey : Ce cadeau n'est pas de moi !!
Julia : T'inquietes pas Audrey , toi ton genre de cadeaux c'était Tarte a la crême dans la gueule dés que je me lêve!
Audrey : C'était exactement ce que je voulais faire !
Delphine : Alors ca va ? Ca ta plu ?
Julia : Merci beaucoup !!
Lucie : Mais ce n'est pas finit !!
Elle me tendit une autre enveloppe !
Julia : Encore !!!
Audrey : Tu l'ouvres aprés le repas .
Julia : D'accord .
On déjeuna tranquillement , entre fille il etait 14h .
Delphine : C'est l'heure de t'en aller !
Julia : Ouais j'ouvre la lettre .
" Re , Re !
Maintenant tu as rendez vous chez le coiffeur ! "
Julia : Vous êtes folles !
Audrey : Allez dégage !!
Julia : Ouais c'est ca !!
Je m'en vais en rigolant , j'ai rendez vous chez mon coiffeur habituel . Je le salue , il me souhaite un joyeux anniversaire , il me refait mon carré plongeant . Il propose de me maquiller , mais une esthéticienne l'à déjà fait quelques heures auparavant . Tout est déjà payé je vais pour quitter le salon .
Homme : Attendez ! C'est pour vous !
Une autre enveloppe c'est pas vrai !
Julia : Merci !
" C'est encore et toujours nous =) .
Voila dans cette enveloppe un bon de 100€! Achête toi ce que tu veux mais on te conseil une belle robe . C'est préférable pour ce qu'il t'attends ce soir
NOUS . "
Je vais de suite vers chez H&M , Je vois de suite une superbe robe , Noir , prêt du corps avec un espêce de voile au desus .
Vendeuse : Elle vous plait ?
Julia : Ahem ... Oui , Beaucoup .
Vendeuse : Vous voulez l'essayer ?
Julia : Oui .
En cabine je m'observer pendant de longue minute , avec cette robe .
Vendeuse : Alors ?
Elle ouvrit la cabine , elle paraissait ettonée .
Vendeuse : Parfait ! En général je dis ca aux clientes pour qu'elles achêtent l'article , mais la je suis plus que sincêre ! Si vous ne l'achetez pas ! Vous faites une erreur!
Julia : Je ne ferais pas d'erreur alors .
Elle me souria et alla a la caisse deposer ma robe . Elle coutait 40 euros . Avec les 60e je décida d'allez m'acheter une paire de chaussures .
| |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 18:19 | |
| Han han et rehan Fais moi une suite poulette sinon jfais un malheur Je le mérite pour ce que j'ai vécu ce matin ='( | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 19:23 | |
| HAAN l'anniversaire de ouf =D Suiiite_ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 22:34 | |
| Trop bien =p Suite <3 Hannn c'est trop bien ! Le ptit jeux là de lettres =) Suite <333 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 23:00 | |
| Je rentre dans une petite boutique tenue par un chinois , il vends pleins de chaussures , je prends une paire , noir , avec des coeurs rouge sur chaque extrémités . Je les payent et je rentre chez moi , Cédric est là !
Cédric : Alors ta journée ?
Julia : Creuvante !
Cédric : Maintenant tu te prépares et j'ai une autre mission !
Julia : ENCORE !!
Cédric : Allez pose pas de questions !
Je monte mettre ma robe , puis mes chaussures . je redescends , je mets ma veste , longue et noir , puis une petite sacoche qui me sert de sac . Mon portable sonne !
Julia : Allo ?
Tom : ENFIN !!
Julia : Désolée aujourd'hui j'ai vraiment pas eu le temps !
Tom : Joyeux anniversaire ! Je suis d"çu de pas etre avec toi !!
Julia : C'est pas grave t'inquietes pas je survivrais ! Honnetement sans etre mechante j'ai eu le temps de penser qu'à moi aujourd'hui !
Tom : Bon allez tout le monde t'embrasse ! On te souhaite tous un joyeux anniversaire !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Oh Bill !! ><
Julia : Merci je vous aime !
Tom : Nous aussi !
Cédric : T'es prête ?
Julia : On ne peut plus prête !
On avait rendez vous , en boite , une table etait réservée avec tout ses amis , et les miens .
Julia : Tu as étais gaté toi ?
Cédric : Non =) Tu as de la chance d'avoir des amies comme ca .
Julia : Je les aime !
On arrive on rentre sans problêmes . Quand on arrive tout les potes à Ced commencent à gueuler . Moi je m'assoie avec Lucie Delphine et Audrey !
Delphine : Putain ta robe est magnifique !!
Lucie : J'adore les chaussures !
Audrey : Ouais ca te va bien !
On danse , on chante , on bois Cédric et moi on souffle les bougies de notre gateau , Puis on s'amuse . Il va être 1 heures du matin et je suis creuvée .
Julia : Les filles avec ma journée de fou ! Je suis creuvée je vais rentrer ! Merci encore !!
Audrey : Attends ! On a une derniere enveloppe !
Elle me la tends je l'ouvre .
" Et pour finir en beauté ,
On t'offre la nuit dans ce palace , pour dormir comme une princesse .
On t'aime "
Julia : Vous êtes folles ! Mais je vous aime !
Je m'en vais en disant aurevoir à tout le monde . Je prends un Taxi qui me dépose à L'hotel , je prends les escaliers puis l'ascenceur , J'arrive devant la chambre 526 , Je mets la carte dedans , la porte s'ouvre . J'essaie de trouver l'interrupteur , je longe les murs , je le trouve , mais en voulant appuyer desus , une main s'y trouve , je Bondis en arriêre la porte se claque .
Suite demain =)
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 23:04 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan =D Je veux la suite ! =) Je suis sur que c'est Tom | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 23:12 | |
| HAAAAN C'est Tom =D Jveux la suiite_ =D | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 13 Mar 2008 - 23:14 | |
| XD
Suite demain j'ai dis =)
| |
|
| |
Vicky** Fana
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 14 Mar 2008 - 11:07 | |
| Des mains se posent sur mes hanches , je sens quelqu'un m'mebrasser dans le cou , je sens son parfum , son odeur que je connais par coeur . C'est Tom !
Julia : Tom ?
Tom : Chut ......
Il me pose son index sur la bouche , je ne le voit pas depuis le debut on est dans le noir , il m'embrasse intensément avec ses lêvres humides , je passe mes bras autour de sa nuque , et intensifie ce baiser , nos lêvres ne se décollent plus .
Tom : Même si minuit et passé , encore joyeux anniversaire .
Même si il ne le voyait pas , un petit sourire niais se deposa sur mes lêvres .
Julia : Merci .
Il continuait de m'embrasser comme si nous avions etait séparés des années . Il se decolla de moi et me tira par la mains , il m'arrête et soulêve ma robe , pour me l'enlever par la tête . J'enlêve mes chaussures . Puis je lui caresse le ventre , lui il est déjà en caleçon . Il m'embrasse puis se détache de moi je l'entends marcher, et d'un coup une lumiere s'allume , je peux obsever la chambre , Tom me sourit et vient vers moi !
Tom : Qu'est ce que tu me manques !
Il me serre dans ses bras , me tiens les deux mains et va s'asseoir sur le lit . Il me tire par la mains , je massoie sur lui , tout en continuant à l'embrasser .
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
Vicky** Fana
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 14 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 14 Mar 2008 - 18:18 | |
| Whoua j'ai l'eau à la bouche la >< mAGGLE jE veux une suite please! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|