Je SCHREI, car mon ami ma TOTGELIEBT. il était toujours mon THEMA NUMMER 1 et me disait tojours „NACH DIR KOMMT NICHTS“, je suis pour lui HEILIG et on restera ensemble jusqu' a l' UNENDLICHKEIT. .Tout bétement il demande encore; si on peut FREUND BLEIBEN?“ je pensais ICH BRECH AUS! Comment pouvait il encore REDEN avec moi. Je decidé d aller ÜBERS ENDE DER WELT , pour moi se fut DER LETZTE TAG, pasque GEGEN MEINEN WILLEN il ma largué .. je voulais sauter mais il était derriere moi et me crier , SPRING NICHT, alors je suis aller AN SEINER SEITE. Tout d un coup des intempéries son venuent et on est DURCH DEN MONSUN. on entendait beaucoup des VERGESSENE KINDER „RETTE MICH“ .Mon copain et moi on les a sauvé des intempéries et on leur a dit : A cause des intempéries , on ne vat pas avoir peur ! . parceque on est JUNG UND NICHT MEHR JUGENDFREI est WIR STERBEN NIEMALS AUS. ICH BIN NICH ICH si je n aurais pas di aux enfants LEB DIE SEKUNDE. Beaucoup d'enfants ont été gravement malade, malheureusement, je vis pour eux SCHWARZ.J enmena les enfants malades a l hopital alors ils m ont suplié „LASS UNS HIER RAUS!“ ils retournèrenet IN DIE NACHT. Je rentre chez moi et ecoute HILF MIR FLIEGEN de mon groupe préferé.Mais ma soeur mit INSTANT KARMA pasque ça lui plait davantage. Et maintenant , WENN NICHTS MEHR GEHT pasque Tokio Hotel n a pas plus de chansons je vous demande votre avis.Tout le monde qui trouve ça bien doit se levé regardé dans le trou *0* WO SIND EURE HÄNDE??????????