| [OS] Rose. | |
|
+7camille11 Marylon xManon Nao' th-mary Gin' ~Midori 11 participants |
Auteur | Message |
---|
~Midori Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 64 Ma localisation : Dans la RéALITéE! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: [OS] Rose. Ven 18 Jan 2008 - 13:05 | |
| [J'ai pus contaster que beaucoup d'OS arrivait ces temps-ci. Alors je me lançe, je vous présente: Rose. Je viens d'écrire sa tout de suite, il y a sûrement des fautes d'orthographes, des petits défaults par-ci par-là. Heum.] Pour vous Rose est une couleur ou encore une fleur, pour moi c'est la Vie. Pour vous c'est piquant, pour moi c'est survivant. Elle est arrivée, en bus, en train, en avion, en voiture je n'en sais point. Ce que je sais moi, c'est qu'elle est arrivée quand j'étais petite, elle me suivais partout, elle était présente partout: Dans ma tête, dans mon corps, dans mes pensées. Enfin, elle était là. C'était elle qui me lançait des sourires, des courages invisibles. C'était elle, point final. Je n'ai jamais rigoler avec elle, sa présence valait plus que tout. Une faute, c'était finie, elle repartait. Rose était, celle que je devais graver dans la roche. C'était ce qui me fesait différente, j'en était fière de ma Rose, moi. Le soir, c'était elle ma Morphée. Le matin je me contentais de sa présence pour déjeuner, mon dieu ne faites pas cette tête, sa me suffisait bien. Comprenez-le: Rose était mon espoir, celle qu'on disait différente de ce noir, celle qui me forgeait une vie. Justement. Ils n'en voulaient pas eux, de cette fille. C'était pour eux, le démon de ma vie. Voilà où j'en suis.
Une larme glacée me fait sursauter, je sors de mes pensées. Les yeux noirs de ce psy me tue, il répète: -Alors, pourquoi as-tu une amie imaginaire? | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Ven 18 Jan 2008 - 14:39 | |
| J'aime bien. C'est simple, mais beau. Juste un truc. Le rapport avec Tokio Hotel ? | |
|
| |
~Midori Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 64 Ma localisation : Dans la RéALITéE! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Rose. Ven 18 Jan 2008 - 18:15 | |
| Merci beaucoup. Aucun ou juste celui de s'imaginer de les voirs, de les rencontrers, de les rêvers. Mais au début j'ai écris sa sans trop y penser. | |
|
| |
th-mary Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 66 Ma localisation : cae Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Ven 18 Jan 2008 - 21:39 | |
| j'iame bien aussi. Rose c'est th donc. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Ven 18 Jan 2008 - 23:50 | |
| COmme dis Gin' Simple mais bOw. | |
|
| |
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Sam 19 Jan 2008 - 18:29 | |
| C'est tout simplement MAGNIFIQUE <3 | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Sam 19 Jan 2008 - 19:22 | |
| sérieux c'est pas mal pour une 1ere !! continu comme ca =D | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Rose. Sam 19 Jan 2008 - 19:53 | |
| ya pas tout le temps besoin que le raport a tokio hotel soit la! on peut faire un texte magnifique sans meme prenoncé leur nom la preuve celui la!!! <3333 | |
|
| |
~Midori Fan kraft 483
| |
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Dim 20 Jan 2008 - 10:46 | |
| Je trouve to texte super Comme a dit Gin' simple mais beau lol bisou | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Lun 21 Jan 2008 - 13:39 | |
| J'ai aimé <3'.
Mais comme à mon habitude je me lançe dans quelque chose de constructif x'D :
Alors. Déjà, ce personnage à un prénom assez mystérieux. Rose. Peut commun, qui peut évoquer plusieurs choses. Tu l'as fait remarquer.
" Pour vous Rose est une couleur ou encore une fleur, pour moi c'est la Vie. Pour vous c'est piquant, pour moi c'est survivant. "
Mais le mystère est peut-être un peu trop présent dans ton OS, ce qui ammène assez à la confusion. Il y a trop d'allusions, de sous-entendus, de choses implicites, à la première lecture.
La chute, elle était, pour ma part, assez inatendue. Mais j'aurais vu encore quelque chose après ça. J'aurais aimé avoir un sentiment en plus du personnage principal, un ressentit.
Allez, je m'arrête là parceque ma maman m'appelle T_T'.
C'est très brouillon c'que j't'ai écrit là mais j'ai pas plus de temps x').
( L ). | |
|
| |
Ceu'x. Humanoid
Nombre de messages : 34514 Age : 63 Ma localisation : Près de la gare :'D. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Rose. Dim 27 Jan 2008 - 13:47 | |
| Rose ? Vous pensez vraiment qu'elle est TH ? Pourquoi chercher partout un rapoport avec eux ? Mido, c'était beau, merci. | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rose. Dim 27 Jan 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Rose. | |
| |
|
| |
| [OS] Rose. | |
|