La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[O.S.]Ephémérique

+6
Nao'
Alison.
~¤Choukette¤~
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
tokio_hotel_love
Georg'Engel_*
10 participants
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:03

Une envie en pensant à Elles * et à moi . Je crois que c'est un OS mais tout depent de vos com's, je pourrais peut - etre la continuer . Ephémérique, j'aime ce mot et Elle aussi .

Ephémérique .

Je te regarde depuis longtemps . Depuis, que le tapis rouge a disparu sur la croisette laissant des paillettes écrasés par les pieds des fans . Depuis qu'ils ont éteints leurs lumiéres aveuglantes des marches . Depuis que les chasseurs ont arretés leurs flashs pour essayer d'attraper les étoiles . Depuis que la Lune est venue nous admiré resplendir plus intensément qu'elle . Depuis que les étoiles nous ont improvisé un jeu de lumiére . Depuis que tes paupiéres ont finis par perdre contre la fatigue . Je t'observe de prés . J'observe chaque parcelle de ton corps à la recherche d'une inperfection pour chercher une beauté en elle . Je ferme les yeux, je revois les portes de l'ascenseur se fermaient sur cette étendue verte . J'entends encore ta voix me glissait " Bonsoir ", la tension montait comme mon envie de coller contre le mur et glissait ma langue dans ta bouche . J'avais envie de toi, mes yeux brulaient de désir et mon corps se décomposait déjà sur le sol . La chaleur m'étouffait, mon souffle était saccadé et en un geste inconscient j'ai voulu arreter le temps . Nos visages se sont croisés, se sont plu et se sont épousés . Le temps s'est arreté quand tes levres brulantes ont touchés les miennes . Les portes se sont ouvertes mais rien ne pouvait nous empecher de continuer . Ta peau ne quittait pas la mienne jusqu'à ta chambre qui avait une vue sur Cannes . Nous nous sommes posés sur ce lit dans ses draps parfaitement repassés . Cette formule, ta peau, mon parfum et le tien m'enivraient . Nos corps enroulés dansaient la danse des amants, nos sexes qui se faisaient la guerre . Mon corps était libre, je n'avais pas peur de te décevoir, je n'avais pas peur que demain une réalité venait me frapper au visage . Nous envisageons pas le futur mais aujoud'hui , toi contre moi et le monde qui tourne à l'envers . Cannes s'ennuie, elle en veut encore de nos ébats au clair de lune . Cannes créve d'ennui, elle veut voir nos corps se tordent de ce mélange de douleur et de passion . Ce soir, quand je regardais tes yeux verts je me demandais si tu étais mon élu, celui qui fera battre mon coeur et celui le fera s'arreter . Je crois lire dans tes yeux comme un espoir que nous ce n'est pas qu'un soir . Je veux croire en notre histoire mais si je sais que c'est ephemere . Je veux qu'on grandit à jouer à cette guerre . Je veux qu'on se reveille dans des draps chiffonés par nos corps dans des villes différentes tous les matins . Mais tout est ephemere . Je quitterai cette chambre en riant aux éclats pour ne pas qu'on entende mon coeur se rompre . Je ne peux pas me résigner à ca . Je ne peux pas me résigner à une seule guerre, à une seule formule et à une seule nuit . Je ne dois pas abandonner sans avoir essayer .

Coralie 06 98 58 47 56 .

Fin .

Dédié à Amanda .
Dédié à Leila .
Dédié à Alison .
Dédié à toutes celles qui n'abandonne jamais .
Dédiée à toutes celles qui pensent que le fanatisme n'a pas de limites .
J'espere que vous avez compris le message que j'ai essayé de faire passer .

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love

Féminin
Ma localisation : annecy

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:05

ma chérie je te le dit et redit tes fics sotn indescritible elles sotn telllement
comme toi une fille or (je sais t'aime pas) m'en fou
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:11

Ma princesse plume ton OS il est a couper le souffle franchement il est trés beau Je l'aime mais pas plus que toi ^^
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:21

JE VEUX LA SUITE!!!!
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:49

Mon Etoile.
Ephémérique. Je l'aime ce mot - vraiment. Il est sublime. Tout comme l'est ce texte. Enfin, cela ne m'étonne pas. Tu écris tant de belles choses. Crois-moi, je te suivrais jusqu'au bout du monde. Je suis prête à ramper devant toi, juste pour un mot. Un seul mot de toi. Je me persécuterais -rien que pour tes lettres. Je sais que le fanatisme n'as pas limites - malheureusement. En tout cas, j'ai aimé ce texte. Il est tellement beau. Ce beau, mon Etoile, il vient du fond du coeur. Mon petit coeur qui bat tellement vite - à m'en arracher la poitrine. Je serais toujours là. TOujours, m'entends-tu ? Jamais je ne laisserais tomber une perle rare telle que toi. Je t'aime 'L).
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:00

J'te dirais que c'est magnifique.
J'ai ressentis beaucOup de peine en le lissant.
L'émOtiOn était là.
Vraiment.
C'était waOu quOi <3
J'aime tes ribanbelles de mOts.
<3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:01

J'ai dévoré cet OS avec plaisir.
Tes phrases sont si belles et les sentiments si bien décrits.
wow, wow, wow.
Nao.
Automatisch
Nao.

Féminin
Ma localisation : 93.

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:14

Indescriptible.
Désolée mais mes mots sont faibles face à tes écrits.
Et puis après tout je n'suis qu'une vulgaire petite gamine.
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:26

Merci de tout coeur Choup' < 3 .
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:45

J'ai beaucoup aimé !
Merci pour ce petit instant de bonheur.
*__Pauline
Traümer
*__Pauline

Féminin
Ma localisation : Paris.

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique EmptySam 23 Fév 2008 - 15:10

I love you
Je ne sais pas quoi dire .
C'est beau .
Superbe < 3 .
Contenu sponsorisé

[O.S.]Ephémérique Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Ephémérique   [O.S.]Ephémérique Empty

[O.S.]Ephémérique
Page 1 sur 1