| [T]Scary TH. | |
|
+22Hell. MissTokioHotel135 Haniibal-Powaaah Ceuciile *~*Cabie*~* X3'[N'Emo-Girl]X3' Meiro fan-de-Tom-95 muchie ~Midori m0w.m0w Strange-girlx3rock Mαurεεn arwen001 soso0688 *Caramel__* Thptita x--miss-dior--x th-marieme XTINA ~ Pystash. Spookyxcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 11:03 | |
| J'ai commencé à lire mais... je comprend rien --' Sa a l'air d'etre drole mais... j'accroche pas O______o" Sinon c'est bien hein =) | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 11:43 | |
| wé c grave bien ske tu fé alé continu c tp bien!!! la suite plizz | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 15:23 | |
| Suite . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 18:47 | |
| Si t'attends après moi, on est pas prêtes d'en avoir une suite u.U' | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 19:43 | |
| Bienvenue Ceuciile =) Mdr Cocow,à l'ancienne x) Choune : t'es vraiment une crapule,en plus tu repond même pas à mes sms conasse ><" Voilà une suite,j'espere que ça vous plaira...
Tom & Bill sorte donc de la chambre,à la découverte de ce drôle de château...Maureen de son côté,ça fait 10 minutes qu'elle attends Georg,mais toujours rien...Elle se lève donc,pour voir ce qu'il se passe...-Geoooorg...Youhouu mon lapin....Attends moi,je te rejoints à la douche...Maureen est d'humeur coquine aujourd'hui.Elle s'avance donc vers la douche,juste en sous vêtement,tire le rideau et...Horreur!!Georg n'est pas là!!Mais où est Georg?!!-AAAAAH!!Georg!!Où est-tu??!!!Maureen est paniquée,elle se rhabille,coupe l'eau qui coule ¤¤Mo' est ecologique¤¤,et remarque un trou dans le mur..Elle s'approche,pousse la pierre et remarque c'est une petite entrée...C'est alors qu'un truc lui parle.-Hé toi!!Qu'est-ce que tu veux?-Mais qui me parle?-Plus bas!Youhou!!-Han,mais tu es une souris!Une souris qui parle...On dirait que t'a avalé de l'hélium en plus xDD-Ouais euh ça va hein!Je m'apelle Bernard,& toi?-Maureen.Enchantée.-Enchanté aussi Maureen.Tu peux m'apeller Berber.-Ok Berber.Toi tu peux m'appeller Momo.-Ok Momo =) Tiens,j'te présente ma pote Bianca.-Bonjour Bianca!Je suis Maureen,mais apelle moi Momo.-Apelle moi Bibi =)-Huhu j'me fais des amis souris maintenant ^^'-Bah nous on s'fait une amie humaine alors hein...-Et vous aurez pas apercut mon pote Georg par hasard?-On a vu un truc avec des cheveux qui s'est fait aspiré par en-dessous de la douche..-Bah oui ça doit être lui...Et je fais comment pour recupérer mon ami moi??-Attends,on va venir avec toi...Toque sur le sol de la douche...Non non attends!!Pas encore!!Il faut d'abord que je prenne tout mon attirail!!Bernard rentre donc dans son trou de souris,et en resort avec un sac.-Tu as mis quoi dans ce sac?-Une loupe,une pistolet,un couteau,une lampe torche,une seringue,des bottes,un anorak,et des provisions.-Euh..Mais ça doit être un petit pistolet alors hein ^^'-T'inquiètes,moi j'assure...Allez Bianca c'est partie,on vas rechercher Georg!Maintenant tu peux toquer... -*toc,toc,toc*...-*toc,toc,toc*...-*toc,toc,toc*...-*TOC,TOC,TOC!!!*Et là...-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!Un trou se forme dans le sol,Maureen,Bernard et Bianca se font aspiré.Voilà que commence une folle aventure pour retrouver Georg..Vont-ils s'ensortir vivant?Vont-ils tous revenir?Vont-ils mourir?Vont-ils retrouver Georg?Maureen va-t-elle faire des choses obsènes avec Bernard ou préfera-t-elle se reserver pour Georg?Tant de question qui se posent dans vos têtes,et l'angoisse vous prend...Et là vous vous demandez :"MAIS POURQUOI GEORG A EU L'IDEE DE PRENDRE UNE DOUCHE?!!!"-Aïïïïïïïïïïïïïïiïïïïïïeuuuuh!!>.<"-Ourmffourmcrjdnsnf?-Quoi?-offjbfjbff jdfffjfr!!-Qu'est-ce que tu dit Bernard?-gpjkiogdiondbvdvbdi!!!!!!-AIIIIIIIIIIIIIE!!-Je disais:peux tu oter tes fesses s'il te plait,on arrive plus a respirer!!-Tu insinue que j'suis grosse?? -Mais nan pas du tout,mais on est des souris quand même...-Et alors?Les souris peuvent porter j'sais pas combien de fois leur poids!-C'est les fourmis ça Momo,c'est les fourmis..-Han...Mais c'est quoi qui m'a piqué l'arrière train?-Ma seringue Je savais bien qu'elle me servirais ^^-Hinhin...Bon!On commence par quoi?Les trois amis regardèrent autour d'eux...-Euh..C'est..sinistre ici..-AHAH!!Heureusement que j'ai aussi ma lampe torche!-Ouais,qui fait 3milimètres hein!-Mais roo!Tu crois que j'suis bête ou quoi?Tiens prends celle là,et appuis sur le petit bouton rouge..-Y a pas de bouton rouge...-Prends la loupe et regarde...-Oh!Je le vois...Maureen toute contente d'avoir trouvé le bouton appuies dessus...Et là la lampe torche miniature se transforme en lampe torche normale.Oui oui,dans ma fic les souris sont intelligentes et elles parlent...^^'-Bon...Allons y les amis!On commence par où...-Bah tout droit espece de pitre "--.-Et pourquoi pas à gauche ou a droite,hein madame je-sais-tout?!-Rooh c'est toujours la même chose avec toi Bernard,il faut toujours que fasse l'intérréssant!!-Oh oh oh les souris!On se calme!Et on vas tout droit...-Mais pourquoi pas à gauche ou à droite?!-Parce que y a pas de chemin à gauche ou à droite "---Bah fallait le dire tout d'suite hein ><'-Bon,trève de plaisenterie!Et c'est ainsi que cette courageuse petite bande s'aventura vers quelque chose dont personne ne connait l'existence,même pas moi --'.
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 19:47 | |
| Bernard et Bianca x' ] J' Kiffais trop quand j' étais petite . HuHu J' aime Suite =' ] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 20:01 | |
| C' est trop Trippant x' ] .
Ouii Vite une suite = P | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 20:35 | |
| j'adore !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*bibii ==> tu boudes moi ?* | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 20:38 | |
| S8 coco! J'suis là tkt, toujours dans la place, sauf que ce soir j'regarde les NMA! :love: | |
|
| |
Haniibal-Powaaah Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 26 Jan 2008 - 21:25 | |
| New lectrice !!!
Trop tripante ta fic' =p
Suitouilleuh | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 27 Jan 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 27 Jan 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 27 Jan 2008 - 20:43 | |
| nouvelle lectrice
xD Vive les délires je vous dis moi xD xD Bref suitasse please! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Haniibal-Powaaah Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 27 Jan 2008 - 21:00 | |
| Cool vivement la suiteuh ! ^^
Moi le brevet blanc on la deja fait :p | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Lun 28 Jan 2008 - 17:32 | |
| Bill & Tom se promenent dans le château.
-Tom...Il fait noir ici hein...En plus y a des chauves souris..Tu crois que y a des vampires?Ou des zombies?Ou des loups garou?? -Oh du calme!On est pas dans le clip de Mickeal Jackson non plus.J'suis sur que tout ces evenements etranges sont rien d'autre qu'un chat coincé dans une armoire ou le bruit du vent,comme dans les films. -Oui mais là on est pas dans un film. -Bah non c'est pire,on est dans une fic "--. -Oui mais Coralie va nous faire faire des trucs de foloffe,j'en suis sur.Parce que cette fille elle est completement à l'ouest et elle aime bien les trucs bizarres... ¤¤Euh...Comment tu sais ça toi?Et d'abord j'suis pas à l'ouest "--¤¤ -Oooh que si. ¤¤Tu veux bouffer un canari jaune?¤¤ -Non pas de canari jaune,par pitié T_T -Bah quoi Tom,c'est bea.. -TA GUEULE!! -Et ça doit pas être bon à manger,donc je me tais... -Voilà Et d'un coup,le noir s'installe...
-Bon,qui a éteint la lumiere cette fois "-- -Fais comme Gerard Tom,tape dans les mains. -*clap* -Bah nan toujours pas.Bon,laisse moi essayer.*Clap* -Oui bah t'es pas mieux hein. -On doit pas avoir la technique... -Et on fais comment?J'marche pas comme ça dans l'noir moi! ¤¤Peureuuuuuuux =)¤¤ -Elle me tape sur le systeme elle >_<'.T'as pas une alumette Bill? -Non,pourquoi est-ce que j'aurais une allumette? -Allez c'est bon,on sais tous que tu fume. ->_<" -Bon ça vient? -Oui bah tiens voilà. -Essaye de trouver une bougie...Attends,j'allume une allumette... -Ah!En voilà une...
Bill prend donc la bougie & Tom l'allume.Qu'ils sont intelligents,ils savent faire ça tout seul -Tom?T'as entendu ça? -Oui Bill,j'ai entendu ça..Et non ça doit pas être un fantôme,ou un loup garou,ou un vampire assoifé de sang,ou.. ¤¤Ou un enorme canari jaune à dents de requin ^^¤¤ -AAAHHH!!!OÙ CA UN CANARI JAUNE!!OÙ CAAAAAA!! -Mais calme toi Tom,elle te fais une blague!Tu lui fais une blague hein..? ¤¤Peut-être bien que oui,peut-être bien que non ^^¤¤ -Han!Le bruit a recommencé... -Oui bah on y va pas,imagine c'est une canari jaune géant ¤¤ Alors monsieur je crois pas aux elements perturbateurs surnaturels,on a peur? ¤¤ ->_<' Bill,prends ta bougie,on va voir c'qui c'passe derrière cette porte...
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Scary TH. | |
| |
|
| |
| [T]Scary TH. | |
|