| [T]Scary TH. | |
|
+22Hell. MissTokioHotel135 Haniibal-Powaaah Ceuciile *~*Cabie*~* X3'[N'Emo-Girl]X3' Meiro fan-de-Tom-95 muchie ~Midori m0w.m0w Strange-girlx3rock Mαurεεn arwen001 soso0688 *Caramel__* Thptita x--miss-dior--x th-marieme XTINA ~ Pystash. Spookyxcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 30 Jan 2008 - 18:24 | |
| Co c'est moi. xD Et puis j'met pas d'suite j'ai pas envie.Demain ptetre. Puis j'suis fâchée avec toi aussi >.<"
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 30 Jan 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 30 Jan 2008 - 18:34 | |
| Weil du hast mich nicht repondu auf msn die ganze après midi! Und dann,du bist partie si vite >.<" (Ja,ich bin bilangue ) | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 30 Jan 2008 - 20:41 | |
| Hrmpf. C'est trop bien xD | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 30 Jan 2008 - 20:59 | |
| je sur keef ta fic mi$$ la suite stp | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 12:55 | |
| XD C'est juste EXCELLENT. J'adore, j'crois que j'ai pas autan rigolé en lisant une fic depuis loooongtemps! J'adore, que dis je, J'AIME! Suite, suite, suite, suite! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 13:17 | |
| on né dmin né dmin, une suite stp!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue Soso =) La suite elle vient,elle vient...
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 19:16 | |
| Pendant ce temps,du côté des souris & de Maureen...
-Wouah!J'vois trop bien ='D -Euh...Mais t'es quand même pas COMPLETEMENT comme un chat?Hein?? -Bah euh non pourquoi? -Parce que...Les chats mangent les souris =o -Mais nan t'inquiètes pas... -Alors,tu vois quelque chose? -Non... -Rmpfrrr!! -O__O -C'etait quoi ça?? -Rmpfrrrrrrr!! -On dirait pas quelqu'un qui est accroché au plafond et qui essaye de crier mais qui arrive pas à cause de parce que il a la bouche scotchée??
Maureen avec ses yeux de chat regarde en l'air...
-Han!Mais c'est Georg qui est accroché au plafond et qui essaye de crier mais qui arrive pas à cause de parce que il a la bouche scotchée!! -Et comment va-t-on le décrocher de là??? -Attendez,j'ai un idée!Bianca sort de mon sac mon couteau suisse!
Bianca sort le couteau suisse de Bernard.
-Tiens Maureen.Appuies d'abord sur la fonction agrandissement,et après cherche le mode "echelle". -Echelle?Y a une echelle là dedans tu vas m'dire? -Oui.C'est moi qui l'ai faite -Mais comment est-ce que tu fais tout ça Beber?Ô_ô -Disons que j'ai eu l'occasion de travailler avec l'inspecteur Gadget lors d'une enquête..Il m'a beaucoup appris.Je crois que c'étais en 1959.. -Oui oui une autre fois Bernard!
Maureen se concentre sur le petit objet..Elle appuis sur la fonction agrandissement...et hop,sur la petite touche "echelle".
-Bon,maintenant faut que je trouve la fonction couteau...Echelle...,mixeur...,brosse à dents...,peigne...,cuillère...,ordinateur...radio...bouteille d'eau...kit main libre...,peluche...sac de couchage...préservatif...Preservatif? -Bah quoi,on sais jamais ^^ -Hinhin...Ah!Cutter...Attation Georg t'es près? *SCRATCH* -Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeuuuh T____T! -Oups,désolée ^^' -Haaan enfin libéréééééééé!!Bon les potos c'est pas tout,mais maintenant faut courir!Euh...C'est qui eux..? -Bon jeune homme!Je m'apelle Bernard,mais appelle moi Beber!Detective souris en chef,enchanté! -Et moi je suis Bianca,j'assite Bernard dans ses enquêtes! -Euh...Bonjour... -Beber,t'as pas une fonction habit sur ton truc,parce que Georg,tu m'fait un peu rougir tout nu là... -Euh... -Ah!Tiens,enfile ça... -Un..kilt? -Oui bah oui y a rien d'autre "--.Et pourquoi faut courir??!! -Han oui!!Il faut partir le plus vite possible!C'est une chose affreuse qui m'enlevé... -Quelle chose..? -Tu me croiras pas T_T -Georg,je fais equipe avec des souris detective qui parlent,alors hein... -Une..une..Une...UNE MIGALE GEANTE!!!BOUHOUUU!!ELLE ETAIT AFFREUSE ET TOUTE POILUS!!AAAAH QUELLE HORREUUUUR T___T -Bon bon bon t'inquiètes pas Georg!!On va sortir de là! -Allume la fonction lampe de poche alors! -Bernard,tu t'fous d'moi là?POURQUOI T'AS PAS DIT PLUTOT QUE Y AVAIT UNE FONCTION LAMPE DE POCHE?!!!HEIN!! -Bah...J'y est pas pensé... -T_____________________________________________________T -Bon ne perdons plus de temps!Allume la lampe et sortons d'ici,les araignées mangent les souris... -Bonne idée Bianca!Sortons d'ici!
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 19:21 | |
| xD les migales c'est toujours moche et poilu !!!! suiteuh s'il te plait ^^ c'est tellement drôle, ce que tu écris ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 19:26 | |
| Baaah une mygaaaaale, ça fait peur! Burrrrkk >.< Suiiite!=D | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 19:35 | |
| Suite chou... Tu m'rends triste, même ta fic peine à me faire sourire >< Je t'aime du sais..?
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 31 Jan 2008 - 19:37 | |
| suite suite stp!! je surkiffe ta fic c tp bien | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Ven 1 Fév 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 2 Fév 2008 - 16:04 | |
| j'adoooooooooooooooore !
encore !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
ps : et ce brevet alors ? | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 2 Fév 2008 - 17:00 | |
| Le brevet c'est l'bad, La journée c'est l'bad, Le week-end c'est l'bad, Mon inspiration c'est l'bad, Ma vie c'est l'bad, Bref,je suis dans l'bad.
Désolée,je sais pas quand je posterais,peut-être dans la nuit,peut-être demain..Je sais pas. Merci de lire...
| |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Sam 2 Fév 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 13:02 | |
| Puisqu'il faut suiter un jour...
_________________________________________________ Allons maintenant du côté de Christina.Elle fais une petite visite & se retrouve dans l'entrée du château.C'est alors qu'elle s'approche vers une cage d'oiseau...
-Wouah putain il a la classe ce geon-pi! -Wesh qu'est-ce qui t'arrive toi j'suis pas un geon-pi moi! -Et tu parle en plus!Comme oim!Mais wesh c'est la classe ça mon pote!Zy vas tape moi un p'ti coup d'aile! -Hanhan,hinhin,yeah yeah!Wesh ma soeur j'te kiffe déjà,moi c'est Jojo & j'suis un canari pas un geon-pi hein! ¤¤Y en a un qui va être content 8D¤¤ -Ok moi c'est Christina,j'viens d'la té-ci yeah yeah,et tes bling bling ils dechirent leur maman! -Moi j'kiffe sa race ton jogging coste-la,serieux t'as la classe ma reus -J'sais j'sais Bon Jojo j'te laisse kille-tran j'vais visiter la baraque à plufus dans l'bufus! -Plufus?Bufus? -Roo Jojo t'es nul!C'est d'la langue de feu!Tu rajoute un "f" à la fin de chaque mot.T'es teu-bê mais j'te kiffe quand même!
Sur ce Christina quitte Jojo et va faire un tour à l'etage.C'est alors qu'elle se retrouve nez à nez avec Bill&Tom.
-Wesh les mecs bien ou quoi?!Vous foutez quoi ici?Et c'est quoi ces teu-tê d'enterrement,on dirait vous avez vu un tôme-fan!¤¤TOM-fan!AHAHAH!Ta gueule "--.¤¤ -Tu crois pas si bien dire Christina... -Mais arrêtes de décolorer comme ça Bill,mec on dirait un fil dentaire! -T______________________________________T -Euh...C'est quoi ce truc là? -Ce truc là comme tu dis,c'est Hansaplast. -Wesh Hansaplast bien ou bien & pourquoi t'as un nom de capote? -C'est pas un nom de capote c'est un nom de pansement ><".Et j'm'apelle comme ça parce que j'soigne les gens.Tiens,voici ma carte de visite,Cabinet Hansaplast,bandages & pansement à domicile -Euh...Ouais.Bah cimer Albert. -Euh Christina..Toi qui fais du kawainikouendo,tu veux pas venir avec nous là dedans..? -Bah pourquoi? -Parce que y a une sorte d'homme-de-Cromagnon-yeti-amoire-poilus là dedans... -Arrêtes d'inventer des mots mec "-- -Mais si c'est vrai!Viens avec nous,s'il te plaiiiiiit!! -Ouais hop c'est bon,ya rien à glander ici t'façon c'est ripou. -Mais t'aurais pas une lampe de poche par hasard? -Attends...
Christina met la main dans son jogging "coste-la",et en resort une lampe de poche de la marque K2000.
-K2000?Mais c'est une voiture ça! ¤¤Oui je sais mais voilà.¤¤ -Mais ça colle pas bien dans l'histoire! ¤¤Tu trouve que quelque chose colle dans cette histoire toi?¤¤ -Euh... ¤¤Bah voilà.Maitenant Tom tu te tais & tu me laisse continuer ^^¤¤
-Ô____________Ô -Tu l'as sort d'où elle? -De mon calçon foure-tout.On y trouve tout & n'importe quoi -K2000? -Nan Bill ta gueule,faut pas chercher à comprendre. -Nan mais moi je cherche plus à comprendre depuis que j'suis arrivé dans cette histoire... -Han toi aussi T_T -Bon euh les 2 là,on peut y aller? -Allons-y...Bill,Hansaplast,Christina.Je vous aimes. -Ouais bah ça va hein sale pitre,c'est juste un homme-de-cromagnon-yeti-armoire-poilue '--. -J'admire ton courage Christina...
_____________________________________________ -____________________________________________________________________________-" | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 13:13 | |
| une suite plizz mdr avc le canari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Scary TH. | |
| |
|
| |
| [T]Scary TH. | |
|