| [T]Scary TH. | |
|
+22Hell. MissTokioHotel135 Haniibal-Powaaah Ceuciile *~*Cabie*~* X3'[N'Emo-Girl]X3' Meiro fan-de-Tom-95 muchie ~Midori m0w.m0w Strange-girlx3rock Mαurεεn arwen001 soso0688 *Caramel__* Thptita x--miss-dior--x th-marieme XTINA ~ Pystash. Spookyxcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 15:04 | |
| New Lectrice ! =) que depuis le matin est sur cette fic xD
Elle est trop marrante cette fic ^^ Suite Please ! =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 15:11 | |
| J' aiiiiiime | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 16:45 | |
| Bah Maureen,ce serait vraiment un petit peu hein...Vivement demain en tout cas. Bienvenue Love_Tom =) Moi aussi j'ai un p'tit Noir qui parle comme ça au bahut,Choune. S'apelle Mauwice x) Voilà une autre suite pour m'faire pardonnée du retard,désolée si c'est pas c'que vous attendiez...
-Christina..Lumière..! -Et action!! -Nan mais laisse tomber '-- -Han!!Regardez là bas!La bête dort.. -Mais..mais..mais!! -C'est Gus qui est à côté d'elle!! -Ou de lui.. -Tu crois qu'ils ont fait des choses ensemble ô_ô -Je savais que Gus aimait les poils.. -Hé oh!!Au lieu de dire naoualou,sortez moi d'la bande de pitres!!-Ouais bah il est marrant Mr-je-sais-tout,mais on fait comment alors que t'as une bête de 10 tonnes collée à toi?! -Bah j'en sais rien mais tu te demerde pour sortir ton batteur préféré de cette tannasse!! -Gus,tu parles pas beaucoup,mais quand tu parles t'es chiant hein >.<' -Tom s'il te plait,je t'en supplie sort moi de là,fais quelque chose,improvise,j'etouffe T__T -Bon...
Tom eclaire la pièce et trouve un mega-phone.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! -ROUAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! ¤¤C'est censé être le cris d'un homme de cromagnon machin truc¤¤
La bête prise de panique sursaute,et Gus arrive à se libérer des troncs de sapins qui servent de bras à cette chose...
-MAIS POURQUOI T'AS FAIS CA??!!! -PARCE QUE TU M'AS DIT D'IMPROVISER!! -Nan mais Tom,recommence pas à gueuler comme avant hein T_T -Oui mais bon maintenant faut sortir de là,vite!! -Mais non attendez!! -Gus qu'est-ce qu'il te prends ?!! -Mais roo cette bête elle est pas dangeureuse du tout,elle est juste un peu...collante.D'ailleurs j'vous la présente,elle s'apelle Marguerite.Viens Marguerite,n'es pas peur,je te présente mes amis: Bill,son frere Tom,Christina & euh.. -Hansaplast,fée soigneuse,bandages & pansements à domicile,voici ma carte de visite -Euh..& Hansaplast.. -Mais Gus,tu l'as trouvé où..Marguerite? -Hé bah j'me balladait dans le château [Nda:Vous aurez remarqué qu'ils se baladent tous dans ce château ^^'],et puis j'suis arrivé dans une salle,et dans cette salle y avait une bibliothèque avec des fauteuils.J'me suis alors posé sur un fauteuils & j'ai pris un livre.Mais c'est alors que le fauteuil a bougé,il s'est levé et j'me suis retrouvé dans ces bras O_O.Alors elle m'a emmené ici,et maintenant je crois qu'elle est amoureuse de moi.. - -C'est pas marrant Tom -Mais comment tu sais qu'elle s'apelle Marguerite? -Bah j'sais pas,elle avait une marguerite dans les cheveux.. -Han '-- -Et vous avez fait des choses...? -Tom t'es pas possible ma parole,on est pas frere,y a eu une erreur à la clinique hein ><" -Wesh les mecs,on peut ger-bou là,parce que j'aime pas l'reunoi. -Oui oui on va sortir Christina.. -*Bip bip bip* Oh les amis je dois vous laissez,quelqu'un s'est coupé le doigt!! -Et il peut pas se soigner tout seul lui ><" -Et toi alors,t'aurais pas put te soigner tout seul hein "-- -... -Bon,j y vais et je reviens après,y a de l'action avec vous -À tout à l'heure!! -Bon viens Marguerite,on va y aller.. -Mais,tu veux pas l'emmener avec quand même ö_ö -Bah pourquoi pas?Elle m'a sauvé d'un canari jaune quand même... -OÙ CA UN CANARI JAUNE?!!AAAH MAMAAAAAAN!! -Non mais je rigole Tom -Vous m'enervez tous hein >_<"
Ils se dirigent tous donc vers la sortie.Hansaplast s'envole par la fenêtre à la recherche de son bléssé,& Marguerite porte Gus sur ces epaules.
-Bon,on fait quoi? -Ca vous direz un monopolie -Nan mais Bill ta gueule "-_________________- -Ouais bah mec se sera sans oim hein! -Attends moi Christina,je t'accompagne!! -...Gus..? -Euh moi j'vais faire un tour dehors avec Marguerite,une prochaine fois le monopolie ^^' -Bon..Bah j'viens avec toi alors..Aufaite,on a toujours pas de nouvelles de Georg & de Maureen -Tu crois qu'on devrait partir à leur recherche..? -... -... -... -... -... -... -... -... -Naaaaaan,ils sont bien où ils sont j'suis sur. | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 16:54 | |
| Trop sympa pour Eux x' D . Bill & le Monopoly une grande histoire d' amour x' D .
Haan' J' aiime <33
Suite = ] | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 18:09 | |
| - Bibii__¤ a écrit:
- Raaah Marguerite <33
Qu'est-ce que t'as avec Marguerite ? Pas touche! x)
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 18:18 | |
| Ouais vas y viens j't'attends,viens fighter avec moi! Marguerite elle est à moi,j'peux pas dormir sans T_T Nan mais oh c'pas Pâcques hein! x)
| |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Dim 3 Fév 2008 - 21:29 | |
| S88ttmmee! A mourir de rire!=D | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Lun 4 Fév 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mar 5 Fév 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mar 5 Fév 2008 - 22:09 | |
| ___________________________________________
-Weeeeesh mon poto,bien ou quoi?T'as vu j'suis revenue,hein,hein,t'as vu,hein?? -Yop Pino-ko,t'as géré là ! -Christina,mais à qui tu par...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!UN CANARI JAUUUUUUUNE!!ET QUI PARLE!!!AAAAAH!!!TOUS AUX ABRIS!!!AAAAAAH!!!
Tom pris de panique,se cache derrière Christina.
-Chri...Chri..Christ..Christina..Fais quelque chose,il est dangereux... -Oulah mon pote mais qu'est-ce qui t'arrive?T'as pété un câble ou quoi?!C'est un canari,un CA-NA-RI,C-A-N-A-R-I!! -Oui bah c'est bon tu vas pas m'apprendre comment on ecrit canari,je sais très bien que ça s'ecrit C-A-N...H..non..-A!R-Y..non..I! -Ouais j'vois ça hein '-- -Ouais j'suis un canari,& ALORS,t'as un probleme?Tu veux t'battre??Hein,hein?? -Ah tu m'cherche?Tu veux fighter?Vas-y viens,j't'attends,allez,allez!! -Christina,ouvre moi la porte,les carottes sont cuites!!¤¤Nan mais cette expression quoi (l)¤¤
Christina ouvre alors la porte de la petite cage,Jojo s'envole vers Tom,et bizarrement,le plaque au sol...Il le m'intient par terre,mais comment fait-il?!Personne ne le sais!!Ce canari n'est pas humain!!Euh..Oui ça c'est sur '--.Mais que vois-je?!Tom se relève,plaque son adversaire au sol!!Il l'etouffe presque!Mon Dieu!Jojo en perd ses plumes!!Il a un oeil au beurre noir!!AA!Mais c'est qu'il se rebelle!!Il mort Tom!!Celui ci saigne du nez!!Mon Dieu,plus palpitant qu'un match de Rocky!!AAAAAH!!!Jojo a arraché une dread à Tom!!Mais il s'enerve,mais alors vraiment là!!Vite quelqu'un,faites quelque chose!!Tom va tué Jojo!!HAN!!Christina se jette dans la bagarre!Mais que fait-elle?!!Elle fous un poing à Tom!!Mais qui est-ce là bas?!!Bill,Gustav et Marguerite arrive en renfort!!Les deux garçons se joignent aux autres!!Mais quel match,fort en emotion!!Quelqu'un tire les cheveux de Bill!!Une personne a dechiré le pantalon de Gustav!!Non!Christina à perdu sa casquette!!Le baggy de Tom s'enfuit!!Jojo y laisse ses plumes!!Mon Dieu!!Mais que fais Marguerite??!!Elle s'apprête à courir,elle court,elle saute,AAAAAAAAAAAA!!!Tous aux abris!!!AAAH!!MArguerite va leur sauter dessus!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!* TUT...TUT...TUT...TUT...TUT...TUT...TUT...TUT...TUT...*
...
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mar 5 Fév 2008 - 22:13 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR TIIN TROP BIEN! Eh mais trop marrant! bon j'me calme! Et puis ton ti commentaire à la fin, laisse j'suis pliée!xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mar 5 Fév 2008 - 22:23 | |
| lolilol. Les deux garçons se rejoignent aux autres hum hum. Se joignent plutot xDD. Ils peuvent se rejoindre mais se joignent xDD. On s'fout d'la belle gueule d'ma Sosiette mais toi ih ih. Hein hein =).
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!
T'es sure qu'c'est pas ma Sosiette qui s'est cassée la gueule du lit xD.
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mar 5 Fév 2008 - 22:23 | |
| Ptdrrrrrr
Tu peux te foutre de maggle avec mon descendre en bas mais toi avec ton rejoindre aux autres t'es pas mieux!! x'D Keunasse va ='] BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!! T'es sure que c'est pas ma magnifique sosiette qui s'est encore cassé laggle du lit ça??? x'D Sinon, j'adore ='] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mar 5 Fév 2008 - 22:27 | |
| Sosiette t'es encore rentrée dans ma tête là quoi O_____O J'hallucine T.T x'''D [i]Che t'aime toi x'3 | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 15:08 | |
| Han . J' aime Que de violence x' ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Scary TH. | |
| |
|
| |
| [T]Scary TH. | |
|