| [T]Scary TH. | |
|
+22Hell. MissTokioHotel135 Haniibal-Powaaah Ceuciile *~*Cabie*~* X3'[N'Emo-Girl]X3' Meiro fan-de-Tom-95 muchie ~Midori m0w.m0w Strange-girlx3rock Mαurεεn arwen001 soso0688 *Caramel__* Thptita x--miss-dior--x th-marieme XTINA ~ Pystash. Spookyxcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 15:21 | |
| *fait genre qu'elle a pas comprit que c'tait sa sosiette qui avait laissé le message* Ouaiiis cool la suiiiiiite!
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 16:55 | |
| Pendant que tout le monde se bagarre ¤¤Je tiens à préciser qu'ils ne savent pas pourquoi "--¤¤,Maureen,Georg,Bernard & Bianca continue à chercher la sortie...
-Là!Regardez!!Je vois de la lumière!! -Mais c'est normal Georg,c'est la lampe de poche '-- -Mais si regarde,approche toi! -*CHTOIIIING!* -Euh Maureen ça va?Relève toi ! -Ma têteuuuh T__T -Mais...C'est un mur en verre transparant O_O -Mais pourquoi y a un mur en verre transparant là,roh puis merde j'en ai marre ><" -Je dirais que c'est un piège pour nous empêcher de sortir! -Wouah quelle perspicacité Bernard. -Hé!Là haut!!Youhou regardez moi!!Je vais vous sortir de là! -Vous avez rien entendu?? -Si...
Maureen baisse alors la tête par terre...
- O_____________________________________O!! -C'est quoi ce truc?? -Il s'avère que ce truc sois mon frère..!!Mais Dorian tu fais quoi là,rentre à la maison!! -Bon euh conasse tu veux sortir de là ou quoi? -Euh déjà tu m'parle pas comme ça ok?!Déjà que t'étais pas grand,alors maintenant j't'ecrase quand j'veux! -Ok,salut. -NON DORIAN RESTE S'IL TE PLAIT,IL FAIT FROID,IL FAIT NOIR,IL FAIT PEUR!JE TRAINE AVEC DES SOURIS QUI PARLENT ET UNE MYGALE GEANTE TRAINE DANS LE COIN,RESTE AVEC MOIIIIIII!!!S'il te plait... -Je savais que tu pouvais pas de passer de moi -Oui bon abuse pas non plus hein..Mais tu sors d'où?Et pourquoi t'es aussi petit..? -Bah j'sais pas,j'regarde Les Minimoys à la télé & j'pensé à toi,& j'me suis endormi,& j'me retrouve ici. -Oh mon Dieu,mon frère est un minimoys. -Mais j'suis pas seul hein,y en a encore tout pleins. -Mais où ça? -Au sous sol. -Où ça au sous sol,on est déjà au sous sol! -Bah le sous-sous-sol alors. -Han..Mais pourquoi ils sont pas venu avec toi tes potes? -La mygale.. -Owh.. -Bon j'ai pas que ça à faire.Le chef m'a donné une canne magique,je peux vous transformé en petit pour passé sous la fenêtre en verre transparant.Apès ça j'vous réagrandiffit,vous continuez toujours tout droit,au bout de cinq minutes vous tournez à droite pendant cinq secondes,ensuite tout droit de nouveau pendant deux minutes,après à gauche pendant 6 minutes et 42 secondes,4 minutes vers la gauche de la droite,7 minutes vers la droite de tout droit,et apres y a un panneau avec marqué "Sortie" mais vous le prenez parce que c'est un piège,donc vous allez à la gauche du panneau,tout droit pendant 4 minutes & 31 secondes,ensuite y a une porte avec un panneau "Sortie" mais cette fois vous le prennez c'est le bon,vous ouvrez la porte,mais ne marchez pas tout de suite parce que y a un trou.Alors vous regarde à gauche de la porte quand vous l'avez ouverte,et y a une echelle,vous y grimpez,ensuite y a une porte en haut vous y entrez et normalement vous tombez sur la cuisine.Tu vas y arrivé frangine? -.... -On dirait que t'as mal à la tête... -Non non t'inquiètes j'vais ... gérer. -Bon vous êtes prêts?Les souris allez derrière moi,vous avez la bonne taille.Bon Georg ferme les yeux....COUMCOULA BABAOULA SAMSAMOULA BROUMBROUM VROUM VRIP TRAP CHRIP TRAK TRAK BOUMPADABOUM TIC TAP POP SCHILPAPOUM BABAORHUM !*Entame une danse de la pluie* -*Se transforme en petit Georg* -Haan Georg t'es trop mimi comme ça!*_* -Ouais bon euh tu feras des choses plus tard avec ton pote,maintenant je passe à toi
- Ok... -*Refait la même incantation & la même qu'avant* -*Se transforme en petite Maureen*
Voilà que tout le petit monde passe par en dessous la vitre en verre transparent..Bon,y a eu une petite péripétie parce que les fesses de Maureen ne passaient pas . Non je rigole.C'était pas marrant.Bref.Les voilà de l'autre côté...Dorian explique encore une fois à Maureen comment allez à la sortie.Serieux,entre nous,c'est fastoche nan?Après ça Dorian retourne vers le sous-sous-sol & les 4 amis s'aventurent vers la sortie...
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 17:43 | |
| Tkt,j'l'aurais jamais cet avatar de toute façon. Puis y a plus personne en plus..><
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 18:40 | |
| si mwa chuis la!! et jve la suite stp!! | |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 21:24 | |
| moi aussi jsuis là et veux une suite, tu frais pas vraiment une gréve j'espére !!!!! ^^ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 21:25 | |
| Elle est pas grosse d'abord ma Sosiette. Naméohdisdonc. ih ih ih.
Suite =). | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 6 Fév 2008 - 21:32 | |
| Mais oui roo je sais qu'elle est pas grosse. C'était pour rire,même si c'est pas marrant '--
Edit: Maureen t'as rajeunit,t'as 17 ans maintenant ô_ô
| |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 7 Fév 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 7 Fév 2008 - 17:50 | |
| M D R. J'aime trop sérieu, ca part en grand n'importe quoi, et c'est ca qu'est cool ^^! Suite, suite, suite !!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Jeu 7 Fév 2008 - 19:33 | |
| Nan mais j'dis ça pck avant t'en avait 300 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Scary TH. | |
| |
|
| |
| [T]Scary TH. | |
|