| [T]Scary TH. | |
|
+22Hell. MissTokioHotel135 Haniibal-Powaaah Ceuciile *~*Cabie*~* X3'[N'Emo-Girl]X3' Meiro fan-de-Tom-95 muchie ~Midori m0w.m0w Strange-girlx3rock Mαurεεn arwen001 soso0688 *Caramel__* Thptita x--miss-dior--x th-marieme XTINA ~ Pystash. Spookyxcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Midori Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 64 Ma localisation : Dans la RéALITéE! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 10:53 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD. BONNE CHANCE POUR ECRIRE ='). | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 13:15 | |
| Suiite, trop fort! J'aime, surtout Bill avec sa coupe... "QUOI maa coupe??" non c'est bon taggle! _ _ " | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 14:11 | |
| Gerard,lechauffeur mit tout les bagages dans la soute [à bagage] pendant que les etudiants rentrent dans le car.Il n'y a que Tom quin'est pas encore rentré...-MaisTom tu fait quoi encore?-Moinsfort Bill!Je cherche quelque chose dans mon sac...-Tucherche quoi?-Euuh...Untruc.-Maisdis moi.Dis moi,dis moi,dis moi,dis moi,diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiismoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! -C'est bon arrêtes de faire ta fille ''--.Je cherche une capote...-Hein?-Une capote-Une quoi?-une capote...-Qu'est-ce qui crapote?-UNE CAPOTE!!-Oooh...Mais tu veux faire quoi avec UNE CAPOTE?-Parles plus fort surtout --' Bah à ton avis espece de pitre,on fait quoi avec une capote.-Han..& tu vas l'faire sur qui?-Sur Christina!Mais chut hein...& puis pourquoi sur?Derrière aussi ça marche ^^-Ok.Motus octus,blutus,frictus,ractus,bouchus,cousus.-Merci Bill,toi t'es un frère.-Bill!Tom!En voiture je vous pris!Et c'est comme ça que Tom avoua son intention à son frère.Le temps du voyage était long... -ZzzzZZZzzZZZzzzZZZZzzZzZzzzzZZzZzzZZzzZzzTrès long...-ZzzzZZZzzZZZzzzZZZzzzzZZZzzZZZZZZZZZZzZZZzZZZZzZZZzZZZzZZZzzZ-Scheisse!!Mon Ipod est vide T__________________________________T-Faut pas crier comme ça hein...-Oh je t'ai réveiller!Excuse moi mon lapin,rendort toi & rêve bien de moi...=)-& ma main dans la gueule,tu veux aussi en rêver?!! -Me ferais-tu des caresses?? SPLAAAAATSH!Et voilà que Tom est partit au pays des rêves pour un bon moment...Allez les autres,on dit merci Maureen! -Merci Maureen!!
C'est bien ^^.C'est alors que Mr Maths eu une idée pour reveiller ses élèves.Oui,vous pouvez avoir peur...-Bon les enfants,on va bouger un peu là dedans!Gerard,appuie sur le bouton vert s'il te plait!Gerard appuis sur le bouton vert.Les sièges disparaissent,le noir s'installe.Un bar sort de nul part & une boule disco sort du plafond.Lesélèves sont completement baba tandis que Mr Maths leur lâche un haussement de sourcil. -C'est partit héhé...Il s'approche d'une immense sono,elle aussi on sais pas d'où elle sort.Il met un CD,appuis sur le bouton et...http://www.radioblogclub.fr/open/92361/upside_down_/Diana_Ross_-_Upside_Down Georg tremousse son corps d'athlete malgrès lui.-Mais qu'est-ce qui m'arrive??!-J'en sais rien mais moi ça m'exite c'que tu fais là Georg Le son de la musique envahit le corps de Maureen à son tour,et celle ci s'approche langoureusement de Georg....et BAM!Elle lui saut dessus,lui roule la galoche du siècle et commence à lui oter son t-shirt...Georg ne sais pas quoi faire,prit de panique il ne s'est pas comment s'y prendre!!Alors il se laisse faire...Le pire,c'est qu'il resiste pour ne pas rigoler,parce que Georg est chatouilleux...Christina elle,fait une chorégraphie de hip-hop,Bill se prend pour une star,Gustav danse timidement,Tom essaye d'accompagner Christina sur sa choré,mais celle ci lui fout un coup sans faire gaffe ^^.Quand à Mr Maths et Mme Kalachnikof,ils dansent collés serrés...Maureen,toujours entrain de faire des choses à Georg par terre manque de se faire piétiner par cet âne de Bill qui s'prend pour une star --'.-Viens mon nounours,on va autre part...Maureen le tire dans une pièce pendant que la chanson change.
http://www.radioblogclub.fr/open/145730/beach_boys/Beach_Boys_-_I_Get_Around Tom de son côté se relève péniblement,la tête qui tourne se dirige vers une pièce qu'il prend pour les toilettes..Il ouvre la porte et...TAAADAAAA!!-OUH BORDEL DE MERDE C'EST CHAUD BOUILLANT LA DEDANS!! Les hormones de Tom commencent à chauffer...Maureen désabille Georg plus serieusement et plus rapidement parce que là elle en peu plus,et comme Tom n'a personne,il enlève son t-shirt lui même.Maureen le voit & le jète dehors.C'est alors quand ouvrant la porte,elle aperçoit Bill trempé de sueur,et ça,ça la chauffe encore plus http://www.radioblogclub.fr/open/130623/joe_cocker/Joe_Cocker_-_You_Can_Leave_Your_Hat_On -Biiiiiill...Youhouuu..Elle lui fait un petit signe de la main et lui fait signe de venir.Il s'arrête de chanter et paraît ne rien comprendre...Y a de quoi,Maureen l'aime pas ^^.Il s'approche alors,elle le tire dans la pièce et l'embrasse fougueusement!Elle lui enleve pas son t-shirt,elle lui arrache carrement tellement elle en peut plus! -Han j'en ai d'la chance aujourd'hui -Et moi alors?J'était là en premier! -Attend Georg,j'arrive!C'est alors que Bill prit la relève de Maureen et continue de desabiller Georg!Et en plus,il lui roule un gros patin...Maureen là ça y est elle est chaude comme la braise,elle en peut plus!!Elle se jète sur les 2 autres,ils sont tous les 3 completement nus maintenant!Ils se mordent l'oreille mutuellement,se lèche de partout et...CENSURED! _______________________________________PTDRDésolée je sais pas d'où j'les sort ces musiques ^^'Allez,j'fais un peu du suspens jusqu'à ce soir
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 14:46 | |
| Daaaahh ptdr! Trop fort!!! x') Suite cocoooooo! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 14:51 | |
| PTDRRRRRRRRRR C'est elle qui m'a dit qu'elle voulait Georg & Bill en même temps xD
| |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 15:01 | |
| superbe suite !!
et évitez le flood ou vous riquez d'être censurée ... comme nous, quoi !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 15:05 | |
| new lectrice la suiiite stp | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 17:44 | |
| Elle est complètement délire ta fic' xD jme p*sse dessus la xD c'est space hein mais jrigole bien XD Le pire c'est tom avec son canari et le super prof de maths! j'aime pas les maths trop pourave xD
Bref suitasssseeeeee | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 19:50 | |
| *_*
J' aiime = ] J' Kiff trop avec les musique x' ]
<333 Suite = P | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 20:09 | |
| Mdr c'est pck c'était notre 1er fantasme... Quelle honte "-- Bienvenue Meiro ='D! Voilà la suite =)
_____________________________________________ Alors que Maureen et ses camarades lachent des « oooh » et des « aaaah » ou encore des « ouuuuh »,notre ami Tom fait la gueule.Il est véxé de s'être fait jeter comme ça.Puis il regarde Christina.Sa poche où se trouve sa capote.La bouteille de vodka.Christina.Poche.Vodka.Mais il se dit *Non Tom,ne fait pas ça.* Christina.Poche.Vodka.-Euuh...Wesh Christina!Bien ou quoi?!Zyva boit un verre avec oim!Soir ce on fait la teuf hein!!-Wesh mon frere!Vas y sert moi un verre!J'ai soif bordel!-Tiens boit,c'est de l'eau aromatiséeChristina a tellement soif qu'elle ne fait même pas attention à ce qu'elle boit![Nda:Faites toujours attention à vos verres en boite les enfants ^^].Ce qui fait que la malheureuse boit tout...D'une seule traite...Et disons qu'elle est bien bourrée ^^'.Un slow se met en route...Christina est stone et Tom lui lance des regards langoureux...Il s'approche doucement d'elle...Met ses mains sur ses hanches...Et fourt sa langue dans sa bouche...Et là horreur!!Christina ne reagit même pas!!Elle se laisse faire!Mais qu'arrive-t-il à Christina!!Suite au prochaine episode!!Nan vous avez cru hein ^^.On va continuer encore un peu..Donc,Christina se laisse faire par Tom O__O....Celui ci l'entraine dans une pièce sortit de nul part,elle aussi...Et puis là tout s'enchaine,les 2 êtres se désabillent,les voilà nus sur le lit,corps à corps!!Mon Dieu Christina la cailleroute avec Tom le faux tombeur!!Pas besoin de vous décrire ce qu'ils font...Mr Maths & Mme Kalachnikof font eux aussi des choses pas très catholiques dans une autre pièce sortie de nul part...Ce voyage promet moi j'dit =D.Bref.Il n'y a que Gus qui soit tout seul...Du coup,celui n'a rien trouvé d'autre à faire que de ses saouler la gueule...Ce qui fait qu'il embete Gerard,et celui a déjà failli avoir un accident 17 fois!Mais Gerard a un petit quelque chose de Superman..Ce qui fait que c'est l'homme de la situation.Merci Gerard.Nous sommes le lendemain,après toutes les peripéties de la nuit,Gerard s'arrête faire une pause pipi et le pleins.Maureen se reveille nue,entre un corps viril et....un mikado.-Mon Dieu quelle nuit!Elle se leve pour prendre une douche expresse,mais ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur les jolies fesses bien rondes de Georg.Petite coquine va ^^. Christina se reveille elle aussi,et elle a mal au crâne.Mais ce qui va faire mal surtout,c'est le coup qu'elle donnera à Tom.-Zyva un d'ces mal de teuté,jamais vu ça wesh...Oulalala mais tu fais quoi dans mon pieux toi!Vas y bouge qu'est-ce qui t'arrive?!!T'a craqué ton string ou quoi?
-Huum Christina oui...plus bas...j'aime ça ou.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!MAMAN!Bah oui Christina a visé plus bas,c'est-à-dire là où vous savez.-Ouuuh Maman,maman,maman,Papa,Bill,Gordon,au secours..Je vais mourir,adieu,on m'a enlevait ma fièrté...Aaah...Aah..ah.......-Docteur Carter,quelle est l'heure du décès?-Han.Il est mort?-Oui.-Pour de vrai?Mais pourquoi?-On lui a enlevé sa raison de vivre.L'heure?-Mon Dieu...Quelle horreur de perdre un être cher à ses yeux...Qui était-ce?Sa maman?Son chien?Sa petite amie?Son perroquet nommé Rocco?Sa grand-mère?-Ses boules.-Han le pauvre T_T.-Docteur Carter?-Oui? -JE PEUX AVOIR CETTE PUTAIN D'HEURE DE DECES OUI OU MERDE??!!¤¤Euh ça va les 2 là?¤¤-Non,nous venons de perdre un patien.-CARTER!!L'HEURE!!-J'ai pas ma montre ><'¤¤Oui bah Mr Carter et Mr l'histérique,faut partir maintenant ^^''¤¤-MAIS MOI JE VEUX SAVOIR L'HEURE!!¤¤MAIS IL EST PAS MORT!!¤¤-MAIS SI IL EST MORT!!¤¤NON ON EST DANS UNE FIC!!ET IL EST PAS MORT!!¤¤-Han.Bon venez Carter.Donc,tout reprend son cour normal ^^'.Bill vint au chevet de son frère.- Bi...Bi...Bibibill...-Tom,ne parles pas trop,tu vas t'affaiblir...-Mon Dieu Bill,j'ai mal..Je les sens plus...Quelle hor.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!MAIS VAS T'HABILLER ESPECE DE NUDISTE!!-Oups,j'me disais bien que j'sentais un courant d'air... -Oulalala!!J'viens d'apercevoir Maureen sortir de la douche!! Bill posa les yeux sur la partie génitale de son frere. -Ah bah tiens,ça remarche on dirais...-Han oui Bon,je vais enfiler quelque chose avant que le mien n'attrape une ruhme .
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 20:13 | |
| Il sort d'où Gérard?! XDDD
Haaan j'ai tué TOM! =O Suiiite! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 20:24 | |
| J' aiime C' est tellement Wunderbär que je veut une suite <33 | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T]Scary TH. Mer 23 Jan 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Scary TH. | |
| |
|
| |
| [T]Scary TH. | |
|