La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...

+59
laurine-06
kaulitzlover483
cristou66
caro06100
lolote8412
ich-liebe-dich-tom59
TokioZikGirl
llilline
Nux
bellerebel
~*crut'crut'*~
Ben*
Mrs. Jack
Darkpupuce
-Creek'S-
laurette0206
potote chove
Johanna.
[...Hoffnung...]
*__Pichap
chodan
:) minimi :)
- alexia -
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
amalthea
Marie79
T!t£-L¤v£u$£
FashGirl
°~°Manon°~°
Punky-banana
MMaaRRiiZZooUU-xD
~ BlOodsuck£r ~
100%fan
Soumaya
Marie-love-bill
[B]abOu'
Mortalx_Angel
floriane
NauSï
un-caniche-nain
kawai[nin']
~*rockeuzz*~
Narmoolanya
céCile-sChw@rz-unD-rOt
Kimaugen
Unfaithful
selenne
Net
April
xX-jeuX-thèMe-Xx
[*nonore / caliméro*]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
loveuse64000
elmer
loly
Grenouille*
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:13

vui je viens de t'ajouté à mec contats loveuse64000
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:14

oki merci
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

MessageSujet: je veu une suite   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:38

je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite
je veu une suite

lol

please pour ta nibou unik et préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*yeu de hamataro* lol
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:43

la suite aller
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:43

bon ok les filles dernière suite ce soir!!!!

Arrivé dans la chambre, Lola s’installe sur le lit, Vince se couche sur elle, il commence à l’embrasser lentement, sensuellement dans le cou, il détache un par un les boutons de son chemisier, elle lui enlève son t-shirt, il déboucle sa ceinture et descend son jean’s, elle fait de même, ils sont maintenant en sous-vêtements, l’un devant l’autre, le désir les dévore, il dégrafe le soutien gorge de la jeune fille, elle pose une main sur le sexe du jeune homme, elle le sent qui commence à durcir, elle a très chaud, et les voilà nus, sur le lit, entre des baisers langoureux, sur toutes les parties de leur corps, et voila ils ne font plus qu’un, Vince la pénètre, ils continuèrent ainsi de faire l’amour, pendant quelques heures, puis ils s’endormirent l’un contre l’autre, Lola s’endormit le sourire aux lèvres, dans les bras, d’un garçon qu’elle n’aimait pas, mais qui la rendait heureuse…

c une mini suite je sais!!!! mai bon unh lol!!!! vous me laissez pa le temsp de l'écrire xd!!! mai je vous aiment kan mm!!!! la suitedemain promiss!!!!!
floriane
Schrei
floriane

Féminin
Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:45

T'as de la chance d'avoir des mecs mignons dans ta classe !!
La mienne en manque cruellement et même mon bahut !!
La suiiiteuuh !! Une longue et croustillanteuh !!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:47

oki dacor! j'en ai pri pour 5heure de ta suite tro... et ...

tro bien moi je di + de sene komme sa dan les fics c exelen
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:48

oui la suite maintenant j adore trop ta fic toutes tes fic d ailleur alors stp la suite ne me fait pas plus soufrir en attendent stp kiss ztm
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:49

je preferai ke se soit tom a la place de vince !! lola aussi prefererai !!! mai c tro bien encor une suite comm ca je dormirai bien !!!!!!!!!!!!!!!! pleas encor les yeu hamataro
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:52

mici mici
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:02

lol en gros dans ma classe j'ai 4 gar ki sont vriamen pa mal!!! de chez p mal!!!! lol!!!! etla suite demain!!! merci les filles!!!!!!
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:04

oh non aujourd hui stp stp stp je t en suplie *se met a genous*stp stp stp je veut la suiteuh
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:06

mai euh je lé pa écrit et je dos à moitié sur mon clavier!!! dsl!!!! bon je vas essayé parce ke je t'ame bien maibon!!! je promet rie!!! jéoublié ya 5 gars bien en fait!!!! dont mon chéri ké pa au couran mé chute!!!
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:09

mdr le pauvre ton chewi mdr bon euh cool alors essaye stp parce que je ne pourait pas tenir jusqu a demain moi et moi aussi j t aime bien mici beaucoup et si tu t endor ba bonne nuit a toi
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:12

Crying or Very sad Ohhh une autre suite stp stp ce soirrrr... Crying or Very sad
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:14

Et voila la suite nin' rien que pour toi!!!! comen sa le povre ninou??? tu me vexe la !!!! jevai devenir sadik si s acontinue!!!!

Lundi matin, Lola sort de chez elle, elle sourit, elle est heureuse, elle se dirige vers son lycée, le jour d’avant, elle était à Paris, elle avait gagné la compétition, elle avait visité Paris, et pendant toute sa visite de la ville, elle n’avait penser qu’à une chose, elle aurait aimé partager ce moment avec Tom, mais à sa place, il y avait Vince…
Elle arriva devant le lycée, et rentra directement pour retrouver sa petite bande, elle sauta directement dans les bras de Maelys, qui lui demanda directement ce qui c’était passé pendant le week-end, Lola lui raconta tout…
Il ne manquait que Bill et Tom, Lola attendait impatiemment le retour de son meilleur ami, qui lui avait tant manqué, au moment où elle les vit passer le portail, elle se mit à courir comme une folle vers Tom, et lui sauta dans les bras, il rattrapa cette folle, il était encore un peu faible et chancela sous le poids de la jeune fille, puis ils se mirent à rire tout les deux :
« Je suis tellement heureuse de te retrouver en vie!
- …
- Pourquoi t’as fait cette connerie, tu m’avais promis d’arrêter! ‘’Dit-elle plus bas… ‘’
- Je suis désolé, pardonne moi…
- Tant que tu es en vie…
- Merci…
- Maintenant on se quitte plus…
- Oui! »
IL la prit dans les bras encore une fois, puis ils commencèrent à avancer vers leurs amis, une jeune fille passa comme une furie, en courant, elle sanglotait, et elle bouscula Bill, qui faillit trébucher et tomber…

et voila nalor??? xd j lol nin, mé pk l poivre?????
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:18

wouaouh rien que pour moi trop cool merci beaucoup j adore trop cette suite en plus en fait il n y a pas que cette suite c est toute ta fic que j aime et au fait je m excuse ne devient pas sadik s il te plait sa me fait peur mdr continue comme sa stp j aime ta fic et je t aime toi bisous et si tu va te coucher bonne nuit et fait de beaux reves
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:20

ah non mais plu tu laisse de suspens, plus tu écrit de suite ! c'est comme ça !! ^^ UNE SUITEEEEEEEEE
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:20

merci merci!!!! nin!!! tkt je deviendrai pa sadik, enfin a pour l moment!!!!! merci merci!!!! bonne nuit à toi ossi fai de bo reves!!!! à 2m1, jtd!!!!
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:23

merci beaucoup tkt pas des beaux reves j ai de quoi en faires mdr bisous jtdr
floriane
Schrei
floriane

Féminin
Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:26

Mais heu !! arrêtez tous de couper au moment intéressant !! c'est pas du juste !!

La suite !!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:30

heheheh!!! mésé fai exprès pour vus faire attendre!!!! loly kan tu pssera lire la fix, tu va biento débarké!!!! xd
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:35

la suite je vé bien dormir moi cette nui
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:46

Oh !! Oh ! C'est tellement magnifique !! Tout ce que je viens de lire !! =] C'est... wouah ! C'est triste !
C'est... Sublime !!

Bref... La suite, la sutie la sute !! Smile
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:15

la suite soit ce midi, soit ce soir!!! merci bocou pour vos coms!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 5 Empty

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant