| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 10:37 | |
| rahhhhhh jadoreeeeeeeeee jaime tro autan ke toi euhh c moi la furi mdr ok c pa grave ^^ jten veu pa ta fic é tellemen trop magnifique alala jadore jaime tro la suite la suite la suite | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 12:42 | |
| lol loly, tu verra bien si c'est toi la furie, enfin lol ct surttout komen elle courrait kon aurait dit une furie!! xd voila la suite!!!
Ils la suivirent tous du regard, et Bill dit : « Qui es ce? - Je crois qu’elle est dans notre classe… ‘’Répondit Tom… ‘’ - Oui, elle s’appelle Aurélie (Loly, te voilà, hiihihih…) - Tu la connais? ‘’Demandèrent les jumeaux Kaulitz, ils étaient synchros… ‘’ - Un peu, c’est la sœur de Vince, je reviens, je vais aller la voir… ‘’Le mot ‘’Vince’’ avait provoqué un léger froid… ‘’ - Non, attends, j’y vais… ‘’Dit Bill, un large sourire aux lèvres, qu’avait-il derrière la tête… ‘’ - Ok, on va retrouver les autres Lola? - Ouais… Bonne chance Bill… - Merci… » Il partit rejoindre la jeune fille, elle était allée se cacher pour pleurer derrière le gymnase…
bon mini suite mai yen aura des plus grandes ce soir, enfin je vai essayé!!! alor loly??? xd!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 12:44 | |
| rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alalala javé un ti momen de stress avan de la lire ohh trop contente que sa soit moi la furie mdr alala déja ke jadoré ta fic mé la c le bouké je laimeeeeeeeeee vite la suiteeeeee | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 13:41 | |
| une suite stp pour ta nibou adoré ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 14:01 | |
| tkt ma nibou la suite ce soir!!! parce ke j'ai cours moi, xd!!! jespèr ke ta trouvé plein d epoules à manger mdr!!!! à c esoir les filels!!! | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 16:08 | |
| AAaaaAaAAaaAaAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaAaA h la suite!!! | |
|
| |
~*rockeuzz*~ Schrei
Nombre de messages : 328 Age : 33 Ma localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 17:12 | |
| c tro tro tro bien y a kune seul chose a dire LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 18:12 | |
| Oh !! C'est tout ??!!
=/
Grmmpflll !! J'en veux encoreee !! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 18:36 | |
| et voila un emini suite, parce kavec les cours, bah j'i vraiment pa le temps d'écrire, et puis j'i pa trop d'inspi aujourd'hui!! dsl!!! mai je vai essayé de mettre une autre suite ce soir mai je promets rien, dsl!!!!
Lola s’était assise sur le rebord d’une espèce de trottoir dans la cour, Tom s’installa derrière elle, et s’assit, elle se posa entre ses jambes, et elle posa sa tête contre son torse, il la prit dans ses bras… Gustav et Mae se regardèrent et sourirent, ils étaient tellement mignons tout les deux… Soudain Tom fit un clin d’œil aux deux tourtereaux qui étaient en face d’eux, et à la fin d’une espèce de prise étrange, dont seul Tom avait le secret. Lola se retrouvait couché sur l’herbe, et Tom était sur elle, il la chatouillait… Elle était explosé de rire, elle ne supportait pas les chatouilles, elle ne résistait jamais longtemps, mais elle aussi avait sa botte secrète, et une force dans les jambes, d’un coup de genoux, elle poussa Tom, qui tomba sur elle, leurs bouches se frôlèrent, ils rougirent à ce contact, Lola frissonnait, Tom se releva après quelques secondes, et il aida Lola à se relever…
et voila alor? j'ame bien ce moment dans cette histoire, c'est mon fo chérik me la inspiré, mai vous vous trouvez sa commen? mignon, pourri, drole... autre dite moi!!! | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 18:47 | |
| J'adore suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 18:49 | |
| j'adoooooooooore c'est trop mignon! là t'aurai envie qui s'embrasse...........aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 18:49 | |
| (a oui aussi... LA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEE) | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Oh !! c'est mignon !! LA suitteee !! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 19:10 | |
| ohh c'est trop mignon mais toi tu veux ma mort sa c sur ^^ la suite | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 19:38 | |
| rOOoo j'ai adoré person, et je découvre avec delices cette fanfics ! bravoOOoOO ! continuuu | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 19:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaa la suuite stppppp !!!!!!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 20:19 | |
| c super mignion la suite stp | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 21:15 | |
| alor je par et la je revien et je voi koi....rien pa desuite mon ti coeur brisé va repartir o li tou tristouné snifff | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 21:28 | |
| Non ne part pas, bon message à tout le monde je veux * comme tout le mmonde* voos suite loly t'en fait parti et puis ba là c'est surtout kissbabydu73 !!!! Suite demandé!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 21:50 | |
| une suite pour ta nibou sinon je me tue !!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 21:57 | |
| ne vous tuez pa pour moi je n'en vo pa a peine!!!! vous inquiétez je vus est préparé ne petite suite!!!!
Derrière le gymnase, Bill s’approcha d’Aurélie, il s’accroupit devant elle, et posa une main sur son genou droit, elle releva la tête, son maquillage avait coulé, il lui sourit, de ce sourire qui vous donne envie de vivre, elle le dévisage et chuchote, comme si elle redoutait que quelqu’un l’entende : « Pourquoi tu es là? - Tu m’as bousculé et je t’ai vu pleurer… - Excuse-moi… - Pas grave, mais pourquoi tu pleures? - Je ne veux pas t’ennuyer avec mes histoires, Bill… - Tu me connais? - Qui ne te connaît pas, tu es le chanteur d’un des groupes les plus célèbres de ce pays… - Oui, c’est vrai, je l’oublie un peu des fois… - Tu oublies que tu es une rock star? - J’oublie simplement qui je suis… - … ‘’Elle lui sourit, il était heureux de la voir sourire… ‘’ - Dis-moi pourquoi tu pleurais? - … Je viens de retrouver mon copain dans les bras d’une amie… - Oh, excuse moi… - Pas grave, ta vie est tellement simple, tu as toutes les filles que tu veux… - Détrompe toi… - Comment ça? - La fille que je crois… croyais aimer, ne m’aime pas… - Une idiote… - Non, ne dis pas ça, c’est une fille géniale… - Désolé… - Tu ne pouvais pas le savoir… - … - Viens avec moi, je t’emmène voir mes amis… - Merci Bill, je n’aurais jamais pensé qu’une star m’aiderait… - Je ne suis qu’un être humain comme toi… Viens, accompagne-moi… » Ils se relevèrent, il essuya ses larmes, elle enleva d’un revers de main, son maquillage qui avait coulé, et ils partirent retrouver la petite bande de Bill…
et voila!!! jespère ke vous aimeez tjrs!!! merci bocou pour vos coms!!!! merci!!!! vous en pensez koi???? | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 5 Déc 2006 - 22:04 | |
| non mais franchement qui n'aime pas mdr ralala c magnifique la suite stppppppppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|