|
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 7:40 | |
| rolala c magnifique et oui bill mon ange^^ la suite | |
| | | ~*rockeuzz*~ Schrei
Nombre de messages : 328 Age : 33 Ma localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 8:17 | |
| c tro tro bien kune seul chose a dire J'ADORE et aussi LA SUITE ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 8:18 | |
| Oh ! Encore ! | |
| | | céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 12:41 | |
| La suite j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite suite suite suite!!!!!!!!! | |
| | | kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 13:31 | |
| alor voila la suite!!! mdr j'ai plus du tout d'avance et encore moins d'idée alor après cette suite i fodra attendre un peu!!!! en + elle est kan mm assez longue!!!!
En cours de maths, le prof emmenait Mae et Bill vers la salle informatique, pour utiliser des logiciels de calculs, ils s’installèrent sur deux ordinateurs voisins. Discrètement elle se pencha vers lui et lui chuchota : « Alors tu l’a trouve comment Aurélie? - Elle a l’air gentille… - Ouais mais je veux dire… enfin tu vois… - Pourquoi elle t’intéresse? ’’Dit Bill d’un ton plutôt sérieux… ’’ - T’es trop con … ‘’ Elle se mit à rire en silence…‘’ - Je sais… ‘’Répondit-il tristement en baissant la tête… ‘’ - Bah, Bill, je ne voulais pas, pardonne-moi… - … - Bill, s’il te plaît… ‘’Il releva lentement la tête, il essayait de retenir ses larmes… ‘’ - C’est rien, t’inquiètes pas… - Rien! Tu te fiches de moi? Monsieur Bill Kaulitz vous allez me faire le plaisir de me dire ce qui vous fait si mal! - … - Allez petit ange! T’es toujours là, pour les piqûres de bonheur (dédicasse à shorebabes, qui ne lit pas ma fix, mai moi je lis la sienne et elle est magnifique, vraiment je vous la conseille, vous trouvez que ma fix est belle, mai la mienne à coté de la sienne c de la gneugneute!!! La sienne est génial, et surtout très belle…), toujours là pour aider les autres, alors maintenant aux autres de t’aider! - Merci… Beaucoup… - Mais c’est tout naturel, tu le mérites petit ange! ‘’Il sourit aux mots de la jeune demoiselle… ‘’ - Tu dois pas le savoir, personne le savait sauf mon frère, mais j’ai… j’avais des sentiments pour Lola… - Bien sûr que si je le savais, il n’y a bien qu’elle pour ne pas se rendre compte que quelqu’un l’aime… - T’as pas tort ! - Je sais, Lola, elle est un peu comme toi, elle préfère faire des piqûres de bonheur aux autres, et dans tout ça elle s’oublie… - Oui, c’est bien vrai… - Tu sais Bill, toi et elle, vous êtes mes meilleurs amis, et il vous faut le meilleur, parce que vous êtes toujours présent pour les autres, vous m’avez aidé quand je craquais sur Gustav, vous m’avez aidé, et maintenant je vis un rêve, si tu savais comme je l’aime, à quel point mon cœur bat quand je suis dans ses bras… - … ‘’Bill la regardait en souriant, elle le faisait rêvé, rêvé à l’amour, le vrai, le beau, celui qu’on ne rencontre une fois dans sa vie, celui qu’on ne verra peut-être jamais, ou à coté de qui on passe, et puis il y a ceux qui tombent dans les bras de cet amour, et eux, ils vivent heureux, avec l’amour pour seul besoin, elle était resplendissante quand elle pensait à son amour à elle, il aimait la voir aussi heureuse, et lui aussi il voulait de ce bonheur…‘’ - C’est lui, je le sais, je le sens, et je ne pourrais jamais assez vous remerciez pour m’avoir fait découvrir ça… - … - Tout ce que je peux faire, c’est vous aider à trouver votre rayon de soleil… - Et tu crois qu’il y a un rayon de soleil pour chacun de nous? - Oui, et encore plus pour les anges, comme toi… - J’en suis pas sûr… - Moi si, je connais déjà celui qui restera toujours dans le cœur de Lola… - Qui es-ce? - Quand même Bill, me dit pas que t’as rien vu… - Si, si, t’inquiètes je voulais être sur qu’on parle de la même personne… - De qui on pourrait parler à part de Vince! - QUOI ? ‘’ S’exclama Bill, il faillit à moitié s’étouffer des mots de son amie… Elle, elle explosa de rire devant la tête qu’avait fait Bill…‘’ - SILENCE ! Monsieur Kaulitz, mademoiselle Kler! - Excusez-nous… - Travailler au lieu de bavarder! - Tu rigolais, j’espère? ‘’Chuchota à nouveau Bill… ‘’ - Bah oui, t’aurais vu ta tête, j’étais explosé de rire… - J’ai bien vu… ‘’Dit-il l’air boudeur… ‘’ - Oh, petit bouchon, depuis le temps qu’ils se tournent autour, ils vont peut-être se trouver, je ferais tout pour en tout cas… - Moi aussi, ils sont fait l’un pour l’autre… - Oui, et pour toi, j’ai mon idée… - Ah oui! Qui? - Une certaine demoiselle que tu es allé consolé, petit ange… - Tu dis vraiment n’importe quoi! ‘’Il rougit un peu aux mots de la jeune fille… ‘’ - Alalala, monsieur Kaulitz, vous ne savez pas mentir comme votre frère… - Pas vrai… - Si, si, si… Ça se voit que tu craques pour cette jolie demoiselle… - Mais euh… ‘’Il devient tout rouge… ‘’ - Tu me feras toujours triper, petit ange… » La sonnerie retentit, il était temps d’aller en anglais, ils prirent leurs affaires et se dirigèrent vers la salle…
et voila!!!! nalor vous en pensez koi????? | |
| | | °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 13:57 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa une suite sitepli yeu de hamtarooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 14:05 | |
| Oh c'est mignon !! ^^
Un petit ange qui rougit ! ^^
Hi ! | |
| | | Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 14:11 | |
| donne nous tout de suite cette suite XD | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 14:57 | |
| | |
| | | elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 16:39 | |
| AaAaAaAaAaAaAaAaaaAaH IL ME FO LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oups je vien detruite ma touche d'exclamation^^mdr) | |
| | | loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 16:56 | |
| roooo jadore trooooooooooooooooooo c tro mignon ^^ | |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 18:09 | |
| merci bocou!!! la suite dans pa longtemps!!!! jespère kelle va vous plaire!!! | |
| | | loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 18:19 | |
| | |
| | | kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 18:25 | |
| oh ma pichounette la suite stp j adore trop ta fic et je veut vraiment savoir se qu il va se passer moi la suite stp | |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 19:10 | |
| et voila encore une suite!!! jespère ke vous allez zaimez!!!!
Pendant ce temps, Aurélie pensait, elle rêvait à son ange, à son sauveur, elle avait déjà rêvé de faire partit de cette bande, de sa bande, elle avait eu la chance de tomber dans la classe de Lola, qu’elle connaissait assez bien, grâce à la danse, et grâce à son frère. Mais elle ne s’était jamais rapproché de celle-ci, car il y avait Tom, lui, son meilleur ami qui la détestait parce qu’elle avait le malheur d’avoir Vince comme frère. Bien sûr, elle s’était fait des amis, mais voilà où il l’a menait, finalement à ce moment, elle se rendit compte que ce n’était pas si mal, cette souffrance l’avait rapprochée ’eux, de lui, une voix vint la sortir de son songe : « Aurélie? - Um… ‘’Dit-elle, encore un peu rêveuse… ‘’ - Avec Lola, on pensait que tu pourrais venir avec nous, vendredi soir! ‘’Elle fit une moue qui montrait son étonnement, lui, Tom, celui qui la méprisait… ‘’ - Euh, bah, je ne sais pas… ‘’ Lola lui sourit, elle comprenait bien que cette situation était étrange pour la jeune fille…‘’ - On sera tous là, même Georg et sa chérie, et puis Bill aussi… ‘’ Expliqua Lola, son dernier argument étant le meilleur, Bill, il serait là… ‘’ - On va aller voir ‘’The Grudge 2 ‘’, il a l’air terrible! ‘’Dit Tom, très enjoué à cette idée… ‘’ - Bah, ouais pourquoi pas… ‘’Finit par répondre Aurélie en souriant à Tom, elle était bien consciente que c’était un peu sa dernière chance pour lui plaire… ‘’ (En toute amitié… hein Loly?! XD) - Cool! ‘’Lola sourit… ‘’ - Par contre, si tu es d’accord, on s’était dit qu’on dormirait tous chez moi, enfin chez Bill et moi… Je me disais que toi aussi tu pourrais venir… ‘’Déclara Tom, les deux jeunes filles se retournèrent vers lui, avec des gros yeux, aussi surprise l’une que l’autre… ‘’ - Bah, je veux bien si je ne dérange pas… - Tu ne déranges pas, tant que ton frère ne squatte pas… ‘’répondit Tom, le rouge aux joues, à ses mots, Aurélie avait senti dans son regard et sa voix, la haine qu’il avait pour lui, lui qu’il l’avait elle, celle qu’il aimait… ‘’ - Tom, arrête, tu ne le connais pas! ‘’Soupira Lola, elle ne voulait pas entendre des choses pareils sur son copain et encore moins devant sa sœur… ‘’ - Non, ce n’est pas grave, Lola, je le comprends, tu n’inquiètes pas Tom, je le vois déjà bien assez chez moi! ‘’Tom lui sourit, c’était la première fois, il se sentait victorieux, enfin, et c’était la sœur de son ‘’ennemi‘’ qui l’aidait… ‘’ - J’ai rien dit, c’est une conspiration… ‘’Dit Lola en rigolant, voyant le sourire de triomphe de Tom… ‘’ - Bon, Loly tu te mets coté de moi en anglais? - Euh, bah, ouais pourquoi pas… - Et maintenant, c’est les meilleurs amis au monde, merci, sympa les potes! ‘’Dit Lola, l’air triste, vexé, mais quand même avec un petit sourire… - Mais non, t’inquiètes, tu restes ma nin’! » Conclu Tom, tout sourire devant la mine boudeuse de sa meilleure amie et il lui fait un petit bisou tendre, au coin des lèvres… Un petit bisou qui plein d’amour, qui fit sourire Aurélie…
et voila alor???? et loly maintenant t obligé de mmetre les suite sà tes fixs, et puis ma nibou la suie stp stp, ainsi ke nin' cecile, enfin bref la suite à toute les fixs!!!!!!!
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 20:02 | |
| Oh !! C'est trop mignon ! ! xD !! C'est !!! Arff !! Tom.. nfin... Désolée, j'me comprend toute seule xD !! Mais tu peux quand même comprendre que je veux encore de ta suite !! | |
| | | loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 20:10 | |
| rooo c telemen tro choupiné ro on et best mdr tro bien la suite jten priiiiii | |
| | | Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 20:20 | |
| | |
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 20:51 | |
| la suite stp sinon je meurt | |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 20:54 | |
| et voila la suite ke je vous dédicasse à toute, je vous rmercie de lire ma fix et de l'aimer, si vous saviez a kel point c important pour moi!!!!
La semaine passa plutôt vite, entre les cours, et puis aussi la danse pour Lola, tout se passait pour le mieux, Aurélie avait encore mal quand elle croisait son ex petit ami et son ex meilleure amie, main dans la main, normal on oublie pas une peine de cœur en si peu de temps, mais elle, elle avait de vrais amis, toujours là, dès que le coup de blues arrivait, elle s’était vraiment attaché à eux en une semaine… Le vendredi soir était arrivé, ils s’étaient tous retrouvés devant le cinéma, ils prirent place, Aurélie était entre Bill et Lola et celle-ci était assise au coté de Tom, derrière celui-ci était assis Gustav, et derrière Lola, il y avait Maelys, derrière Bill, c’était Sara, la copine de Georg, et puis lui était derrière Aurélie… Avant la séance Tom et Lola étaient allés cherchés un gros pot de pop-corn, le familial, le plus gros, quand ils sont revenus, Gustav avait dit : « Chouette, vous avez pensez à nous! ‘’Lola et Tom se regardèrent et dirent en chœur… ‘’ (Lol ma hibou, je l’utilise tout le temps ce mot, mdr!!!) - Bah, non c’est juste pour nous! - Vous allez jamais tout mangés! ‘’Dit Aurélie… ‘’ - Faut vraiment qu’on passe plus de temps ensemble, tu les connais pas assez! ‘’S’exclama Georg…ils rigolèrent tous… ‘’ - Fermez la, le film commence… » Tom et Lola s’assirent, ils adoraient ce genre de film, dès les premières minutes, ils étaient déjà dans l’histoire….
et voila la suite j'en remet une un peu plus trd!!!! vous en pensez koi??? | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 20:58 | |
| xD !! Moi aussi j'veux partager un gros pop-corn avec Tom xd !!
Sutie ! =] | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:01 | |
| tu métonnes en + c bon les pop corn puis sa doit etre ecore meilleur de les partager avec lui!!!!! allalla!!! | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:02 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:03 | |
| - kissbabydu73 a écrit:
- tu métonnes en + c bon les pop corn puis sa doit etre ecore meilleur de les partager avec lui!!!!! allalla!!!
Oui, xD !! Moi en général quand je vais au ciné c'est pour manger du pop-corn !! xD !! | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
| | | | [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|