| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:06 | |
| - Tokio4ever a écrit:
- kissbabydu73 a écrit:
- tu métonnes en + c bon les pop corn puis sa doit etre ecore meilleur de les partager avec lui!!!!! allalla!!!
Oui, xD !! Moi en général quand je vais au ciné c'est pour manger du pop-corn !!
xD !! mdrnno kan mm ji vai ossi pour le film!!!! je veux aller voir | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:09 | |
| roo jadore franchement je pensais méme pas que tu allais autant parler de moi je pensais que sa alé étre jenre "bill rencontre une amie ...épui voila " rooo c tellemnt bien ta fic jaime tro franchemen c super la suite stpppppppppppppppppppppp | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:16 | |
| la suite stp la suite stpppppppppp!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:18 | |
| lol loly je ais pasle choses à moitié!!!!! XD!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:18 | |
| oh ma pichounette la suite stp j adore trôp ztm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:20 | |
| oi j vous met la suite dans dans pas longtemps!!!! vos inkiétez pa!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:23 | |
| rooo super alors!!!!! jaime troppp | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:24 | |
| - kissbabydu73 a écrit:
- Tokio4ever a écrit:
- kissbabydu73 a écrit:
- tu métonnes en + c bon les pop corn puis sa doit etre ecore meilleur de les partager avec lui!!!!! allalla!!!
Oui, xD !! Moi en général quand je vais au ciné c'est pour manger du pop-corn !!
xD !! mdrnno kan mm ji vai ossi pour le film!!!! je veux aller voir Moi c'est une amie [LoveBill4ever] qui veut m'emmenait le voir, mais j'ai flippé en regardant la bande annonce !! -______- Elle veut me voir crever !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:27 | |
| - Tokio4ever a écrit:
- kissbabydu73 a écrit:
- Tokio4ever a écrit:
- kissbabydu73 a écrit:
xD !! mdrnno kan mm ji vai ossi pour le film!!!! je veux aller voir Moi c'est une amie [LoveBill4ever] qui veut m'emmenait le voir, mais j'ai flippé en regardant la bande annonce !! -______-
Elle veut me voir crever !! XD mdr moi j'avais tro adoré le 1 , et le 2 l'air j'ai flippé rien ka la bande annonce osis!!!je veu tro le voir!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:35 | |
| xD !! Moi aussi mais je sens que je vais faire des cauchemards et que j'aurais peur d'être dans le noir ou a côté d'un objet !! ^^
Ah au faite ?! A quand la suite ??!!
^^ | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:36 | |
| voila encore une de t fan qui arrive ;)lol!!!trop super génial ta fic pr l'instant(évidamen quand on a lu les 2 autre fo étre débil pr croir que celle ci seré nul )c génial g lu les 13 pages et j'était a fond dedan!!!la suite stp!!!! :D jdr jdr | |
|
| |
Soumaya Fana
Nombre de messages : 93 Age : 30 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:44 | |
| Ouaaa je lis jamais de fics sur Tokio hOtel,parce que le plus souvent,c'est mal ecrit,C irréaliste,Mais la,c'est vraiment genialissime! J'ai vraiment beaucoup aimé et j'espere que tu vas vite mettre une suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 21:55 | |
| merci bocou pour vos coms!!! ravie ke a te plaiz soumanad!!! ^^ et voila la suite!!!!
Pendant le film, Maelys se callait dans les bras de son chéri, elle se sentait tellement bien dans ses bras, ils étaient tellement mignons ensemble, comme Georg et Sara, ils paraissaient tellement heureux, heureux de ce que l’amour leurs apportaient, heureux de se lever le matin, pensif le soir, encore et encore, encore et toujours avec le même sourire, ce bonheur inscrit sur leur visage, cette fête constante dans leurs cœurs… Et puis les quatre âmes, vide, devant eux, ils n’ont pas de quoi sourire le matin, pas de quoi penser, ils ne vivent pas ce bonheur, vivent-ils vraiment? Vivant en apparence, mais mort à l’intérieur, il leur manque ce bout de bonheur pour leur donner la vie, il leur manque à chacun ce petit bout de bonheur, cette petite lueur dans le regard, lueur d’espoir, battement de cœur, envie de bonheur, ils veulent aimés mais ils ne s’en sentent pas capable, trop mal, trop de souffrance, aimer, ce mot tellement beau, conjuguer tellement de fois, utiliser tellement de fois à tord, tellement peu de fois sincère… Ils aimeraient aimer, vivre, sentir les battements de leurs cœurs s’intensifiés à l’approche de celui qu’il aime, pourquoi ils n’y ont pas le droit, pourquoi? Tant de questions, qui trottent dans leurs têtes, tant d’idées, tant d’envies, de l’espoir qui parcoure leur cœur, et puis la désillusion, fin de l’espoir, fin de l’envie, fin de la vie, simplement, ce geste de désespoir qui pousse chaque année trop de gens, de jeunes, à faire ce geste dont beaucoup ne reviendront jamais, juste parce qu’on manque d’amour, parce qu’on voit les autres, si beaux, si heureux, et on se demande à quand notre tour, faut-il faire comme chez le boucher, demander son ticket, et puis choisir, le bout qui nous plait, des fois il est bon, et puis des fois manquent de chance, on a mal choisi, trop de nerfs, trop de gras, trop… Non l’amour ce n’est pas aller chez le boucher, l’amour c’est beau, l’amour c’est du Roméo et Juliette, du Tristan et Yseult, une histoire qui ressemble aux Liaisons Dangereuses, pourquoi l’amour, le vrai, celui qu’on lit, celui qui fait rêver, pourquoi les héros meurent toujours à la fin? Est-ce un signe pour nous faire comprendre, que finalement l’amour n’existe pas, que les belles histoires finissent toujours mal, ils sont tous mort par amour, pourquoi n’ont-ils pas eu le droit de vivre leurs passions? Eux qui cherchent le bonheur, leur dose d’amour, auront-ils droit à l’amour, au vrai, à celui qui nous fait pousser des ailes… Voila le vrai amour, finalement les livres auraient raison, expression monstrueuse, l’amour donne des ailes, mais il n’y a que les anges qui ont des ailes, et les anges, les anges, sont des morts, faut-il mourir? Trop de questions, il faut juste vivre, vivre l’instant présent, vivre le présent, aimer, aimer sans jamais penser à la fin de l’amour, vivre toujours et oublier encore… Justement Aurélie est à coté d’un ange, elle aimerait dire que c’est le sien, mais elle ne le peut pas, elle le regarde souvent pendant le film, finalement elle ne fait que le regarder lui, pourquoi elle est tombée amoureuse d’un ange? Lui, il l’a prend dans ses bras, il lui sourit, elle frissonne, il lui dit : « T’as froid? - Non, c’est juste que… ‘’Elle sourit timidement et rougit… ‘’ - Oui… - Je me sens bien dans tes bras, s’il te plait Bill, ne me quitte jamais… - Je serais toujours là, Loly… - Merci… - Je te fais de l’effet? - Hum… je sais pas trop… ‘’Il fait une petite moue, genre les yeux de Hamtaro, hein ma nibou? ‘’ Fais pas cette tête là, je serai obligé de te sauter dessus! - Ça me dérangerait pas… - Arrêtes tes bêtises Bill Kaulitz… - Ok, ok… » Il continue de lui sourire et repose son regard dur le film… La tête de Lola est posé sur l’épaule de Tom, le pop-corn au milieu des deux (mdr les morfales mm pas ils s’en passent aux autres!!!!), elle pose sa main sur le pot, elle veut un peu de pop-corn, quand elle sent une autre main, elle sait que c’est celle de Tom (oui bon en même temps c logique!!!! XD), elle n’osa pas le regarder, il caresse sa main, elle se sent rougir, elle a chaud, lui il regarde la main de la jeune fille, il continue de la caresser, et pendant le film, qu’ils continuent de regarder, ils restent ainsi, Tom continue ses caresses, et elle rougit, se sent bien, se sent heureuse, ses caresses ne ressemble pas aux autres…
et voila !!! alor????? | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:01 | |
| Oh !! C'est magnifique !! Sublime !! Et puis c'est mignon la fin de ce bout de sutie !! ^^ Et puis j'aime bien la comparaison avec le boucher !! ^^ Et puis... J'aime ta fics ! Et j'veux la sutie !! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:05 | |
| wahou c telemnt bien écrit cé tellemnt magnifique tellene beau je veu une suite stpppppppp | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:08 | |
| oui c tro bo je veu une suite !!!! stp stp stp stp elle est tro belle ta suite la il en faut une autre | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:14 | |
| La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:14 | |
| c trop bien jai tro hate a la suiite!! | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:15 | |
| bon ben la dernière suite de ce soir!!!! vous pouvez remerciez m nibou c elle ki va convaincu!!!! tokio4ever lol la comparaison avec le boucher, mdr sa mé venu d'un coup XD, je suis un peu sanguinare mdr, un bouchr c pa cool pour parler du coeur!!!
A la sortie du cinéma, ils rentrent chez les jumeaux, le voyage est plutôt tranquille, Georg et sa chérie se font des bisous tout tendres, Gustav et Mae, ces deux petits pervers, ils ont l’air pressé d’aller dormir… Bill n’arête pas de taquiner cette pauvre Aurélie, mais ils ont l’air de bien rigoler. Et personne n’a remarqué que depuis la sortie, Tom n’a pas lâché la main de Lola, elle s’est endormi sur son épaule, et lui continue de tenir sa main, comme si il avait peur qu’elle part au loin sans lui…
Chez les jumeaux, Lola n’y était pas retournée depuis un petit moment, elle connaissait cette maison par cœur, comme lui avait dit la mère des jumeaux, elle fait un peu partie de la famille, depuis le temps…Ils s’installèrent à table, ils se mirent tous d’accord pour commander des pizzas, le livreur serait là dans le quart d’heure, la petite bande discutait, Sara et Georg faisaient connaissance avec Aurélie, pendant que Tom et Lola débattaient sur la meilleure pizza, et Mae et Gustav discutait avec Bill, il parlait d’amour… La dizaine de pizzas était enfin arrivé, elles furent vite dévorer, par les goinfres de la table, ils étaient déjà au environ de minuit, les deux couples décidèrent d’aller se coucher, pour… sûrement pas pour dormir… Les jumeaux ainsi que les deux filles décidèrent d’aller regarder les débilités de la télévision, ils tombèrent sur une rediffusion de ‘’Buffy contre les vampires‘’, la série préférée de Lola, qui à sont plus grand malheur était terminé, Bill et aurélie décidèrent eux aussi d’aller se coucher (mdr veulent pas subir la riff!!!! Ils sont trop bête c trop bien Buffy!!!! J’adore!!!!! ).
et voila!! cte partie espas top!!! mai vous en pensz koi?
| |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:17 | |
| Wouah !! Merci qui ??!! ^^ xD !! Arf !! Ca fait trop plaisir de savoir qu'on convaint les gens !! =] Hi !! Bah... Euh... La suite !! =] | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:21 | |
| J'en pense que j'adore et que je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:24 | |
| iiiiihhhhhhhhh c moi le nibou en kestion mdr alias aussi pikatchu pttdr !!!! merci mon raichu ma chouetti adoréé !!!! mais attention la chasse est ouverte !!! pan pan pan et une chouette chouette pour le diner pttdr !!! alé pika pika pikatchuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:24 | |
| - Tokio4ever a écrit:
- Wouah !! Merci qui ??!! ^^
xD !!
Arf !! Ca fait trop plaisir de savoir qu'on convaint les gens !! =]
Hi !!
Bah... Euh... La suite !! =] vous pouve remercier alera, mdr ele ma convaincu!!!! et merci pour vos coms!!! merci bocou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|