| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:24 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
100%fan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1983 Age : 31 Ma localisation : je sais plus Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:25 | |
| ouai moi c la suite que je veus!!
ta fic est vraiment trop bien!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:26 | |
| xptd!!! mdr ma nibou!!!! tu crois kon peu attraper les nibou à la pokeball???? mdr!!!!! jtd la miss!!!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:35 | |
| jen c rien faut essayer ???? ta une poketball sur toi ??????????? pttdr moi aussi jtdr mais mtnt je veu une suite !!!! hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:39 | |
| et bah la suite 2m1 les filles!! merci pour vos coms!!!! je vais me coucher!!! bonne nuit!! et pi si je trouve une pokeball, je te fai signe!! mdr!!! jtd!! je vous adrne tmerci de lire ma fix!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mer 6 Déc 2006 - 22:41 | |
| C'est noral de lire ta fic elle est super bonne nuit à toi aussi moi aussi jdois y aler..... la suite demain!!!!!!!!!^^ chui pressé d'être demain alors!!^^ | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 7:36 | |
| aa jveux la suiite !! lol brav0 | |
|
| |
~ BlOodsuck£r ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 32 Ma localisation : @iLL£ur$ ... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 13:21 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 16:20 | |
| bon euh je parfaitement consciente ke certaines vont vouloir me tuer mai j'ai pas écrit la suite dsl!!! promis je vais essayé d'en mettre un petit bout pour ce soir mai j promets rien!! mdr e me contredisà peine!! ptdr!! dsl !!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 17:17 | |
| ah oh ih mon chatimen sera terrible pour ton crime !!!!! (pa avoir ecri la suite XD )
non je dec kiss ma chouetti mon raichuu | |
|
| |
Soumaya Fana
Nombre de messages : 93 Age : 30 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 17:23 | |
| OO vite vite C'est trop bien ^^ | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 17:33 | |
| quoi mais non enfin tu peux pas nous faire sa mais non met une suite jten suplie je t'inplore mdr alllé c trop biennnnnnnnnnnnnnnnn alééééééééééééé suiteeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 19:35 | |
| bon ben voila petite suite pour ce soir, peu etre mm la seule, dsl mai pa tro le ourage d'écrie aujourd'hui, ni l'inspi!!!
Dans la chambre de Georg et Sara, ils s’étaient tranquille tout les deux. Sara était bien dans les bras de son chéri, ils pensaient tout les deux, quand elle le sortit de son songe : « Tu penses à quoi? - A Bill… - T’as des tendances mon chéri, je te suffit plus? ‘’Dit-elle avec des yeux de Hamtaro (hein ma nibou!!!) ‘’ - Puf… n’importe quoi ma puce, il n’y a que toi dans mon cœur… - Tu sais que je t’aime toi! - Mais moi je t’aime plus… - Ah oui ? Et comment tu le sais? - Bah, c’est la petite fille qui me la dit! (Mdr je me tape mon trip toute seule mdr, mai sa faisait longtemps kelle était pas réapparu!!!! Bon yen a sûrement qui vont pas comprendre!!!! Mdr!!) - T’es juste un petit peu débile, mais je t’aime quand même… - C’est bon, je te parle plus, t’a tout gagné plus de bisous! ‘’S’exclama Georg, faisant une petite mine de boudeur…‘’ - Oh mon petit cochon (mdr, j’avais envie de l’appeler comme sa!!!!) - … - Très bien, si c’est pas toi qui vient me faire des bisous, et bien, c’est moi qui vient te les prendre… » Elle mit une main sous le cou de son chéri, l’attrapa de son autre main par le coté, et s’approcha de ses lèvres, elle l’embrassa tendrement, et puis elle posa son regard dans le sien, ainsi ils restèrent fixés pendant plusieurs minutes, Georg s’approche d’elle, et essaye de l’embrasser mais elle se recule : « Je sais pas si tu le mérites… - Bien sûr que je le mérite… - Tu sais que je t’aime? - Non, redis le moi encore! - Je t’aime Sara, je t’aime tellement… - Je t’aime aussi… » Ainsi ils continuèrent leurs baisers avec beaucoup plus d’intensité, et continuèrent leurs nuits, l’un dans les bras de l’autre, amoureux comme au premier jour, et heureux de vivre et d’être ensemble…
et voila alor??? j'aime pa tro ce ke j'ai écrit, en fait mai c la seule chose qui m'est passé par la tete!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 19:43 | |
| Mais si moi j'aime bien la suiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 19:58 | |
| la suiiite c'est trop beau !!! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 20:32 | |
| la suite stp !! jveu savoir cki se passe avec tom moi ! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:20 | |
| Mais si, c'est mignon !! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:22 | |
| merci merci!! tellement vous etes zentils, et ke je suis de bonne humeur j'essaye de vous mettre une dernière suite pour ce soir avant 22 h!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:23 | |
| et pui de toute façon je peu pa avancer tant ke je connais pas la couleur des yeux de loly!!!! donc voila!!! si vous la voyez dite lui ke fo absolument ke je connaisse la couleur de ses uyeux por la suite!!! kestion de suite !!! ptdr | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:25 | |
| tu connais pas sa couleurs des yeux ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:26 | |
| non! ptdr !! tula connais??? | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:30 | |
| Non !! Non !! Elle existe vraiment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|