La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...

+59
laurine-06
kaulitzlover483
cristou66
caro06100
lolote8412
ich-liebe-dich-tom59
TokioZikGirl
llilline
Nux
bellerebel
~*crut'crut'*~
Ben*
Mrs. Jack
Darkpupuce
-Creek'S-
laurette0206
potote chove
Johanna.
[...Hoffnung...]
*__Pichap
chodan
:) minimi :)
- alexia -
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
amalthea
Marie79
T!t£-L¤v£u$£
FashGirl
°~°Manon°~°
Punky-banana
MMaaRRiiZZooUU-xD
~ BlOodsuck£r ~
100%fan
Soumaya
Marie-love-bill
[B]abOu'
Mortalx_Angel
floriane
NauSï
un-caniche-nain
kawai[nin']
~*rockeuzz*~
Narmoolanya
céCile-sChw@rz-unD-rOt
Kimaugen
Unfaithful
selenne
Net
April
xX-jeuX-thèMe-Xx
[*nonore / caliméro*]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
loveuse64000
elmer
loly
Grenouille*
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:43

Ouais, je suis trop forte ! =]
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:38

Mdr vla seulement ke jla lis jadoreeee
La suiteeeeeeeeeeeeee
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:45

la suite stp g besion de mocuper léspri
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:02

la suitheu allez la suitheu
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:52

et voila la suite!!!! ke vous attendez tous mdr (je me lance encore des fleurs) merci pour vos coms!!!!!

Bill alluma la lumière de sa chambre et laissa entrer Aurélie, elle inspecta la pièce du regard, ils entrèrent et il ferma la porte, il s’assit sur son lit et l’invita à le rejoindre, elle s’installa à son tour, elle sentait le rouge lui monté aux joues, elle était à la fois gêné et heureuse, et surtout pensive, elle songeait à sa vie, elle avait tellement changé en une semaine, mais Bill était là pour la sortir de ses pensées, il posa délicatement sa main sur la sienne, elle releva la tête, il plongea son regard dans les yeux (…caca….), elle aurait pu devenir une flaque à ce moment, elle faillit fondre, si il continuait à la fixer, à plonger son regard dans le sien, elle ne tiendrait pas bien longtemps, Bill se rapprocha d’elle, il était tellement proche qu’elle pouvait sentir son souffle chaud (et aussi qui puait de la bouche, mdr, ok j’arrête mon délire, pauvre Loly t’imagine, oh mdr je m’imagine trop la scène, bill qui se rapproche, oh putain bill tu pue de la gueule, oh mdr trop bon délire que je me tape toute seule!!XD), ils se fixaient, Aurélie se sentait défaillir, elle avait chaud, elle ressentait une sensation étrange, elle ressentait du désir, elle n’arrivait presque plus à se contrôler et lui qui se rapprochait encore et encore, essayant de reculer, et finit par se retrouver coucher sur le lit, plus d’issus et lui qui se rapprochait, il devait aimer ça se dit-elle, la voir ainsi ne sachant que faire, troubler, n’osant plus bouger, rougissant, et lui qui se rapprochait, le temps paraissait long, trop long, ou pas assez, elle était tétanisé, partagé entre la peur et l’envie, peur que tout s’arrête que le rêve ne continue pas, envie que le temps accélère, envie que les lèvres de son sauveur viennent même juste effleurés ses lèvres…

et voila loly, un de tes moments avec bill!!!!!!! mdr !!! alor sa vous plai la suite???????
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:55

C'tout ?

Oh ! ='[

Nifouuille !! Encore !! =3
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:00

ah bah lol, j'ai plus d'inspi moi!!!! je vous écrit la sutie ence moment mé en gros e fais deux lignes pour 1 h!!! alor lol!!! voila kooi!!! j'essaye encor une suite ce soir!!! mé sé la folie en ce moment!!! ché moi dsl!!!!! et puis en plus samedi matin cours!!! le midi un peu de temsp et je repard à 14 h aprem avec les potes oblige, et puis aprsè match basket, pourvoir celui ki a faillli etre mon chri, tro trste!!!! et je re ke vers 23 h minuit!!! donc voila!!!! dsl!!!! j'ai fini de raconter ma vie!!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:03

oui la suite stp
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:05

Mais, bah alors prend ton temps !! =]

Je vois, que toi tu as un, emploi du temps chargé !! xD

Moi j'fais kedal !! xD !!

Bref...

J'attends la suite alros !! Smile
céCile-sChw@rz-unD-rOt
Hyperaktiv
céCile-sChw@rz-unD-rOt

Féminin
Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:07

La suite la suite la suite la suite j'aime trop!!! La pauvre loly!!!^^
floriane
Schrei
floriane

Féminin
Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:08

Sérieux t'écris trop bien . J'adore trop ta fic c'est l'une de mes préférées . Comment tu fais pour faire autant rêver les gens quand tu écris ??
Bravo !!
Mais la suite !!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:20

bon ma chouetti jai pa besion de dire a kel poin jador ta fic mai tkt je tador toi aussi !!!!! mai maintenan tu me met une suite pour ta nibou unik et préféré !!!! sinon pan pan pan !!!!!! c reparti pour 2h de delir !!!!! pttdr
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:20

oh non t a pas le droit de ne plus avoir d inspi moi ze veux la suite stp ma pichounette la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:21

une suite ce soir!!!! promis biento dans un quart d'heure je pense!!! floriane merci,je pense ke si j'arrive à faire rever les gens, c prce ke les histoires, je lé écrit avant tout un peu por moi, kan j'écris je met tout mes sentiments dedans, écrire sa m'aide bocou, et sa me permet de rever ossi en fait!!! heureuse de te faire rever, et de faire rever les autres jespère!!! la suite ce soir!!! et puis pour le reste, pour les autres suites bah je sias pas kan je les mettrai car, j'ai absolumnt pa le moral!! donc voila!!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:24

aten jarive je vai jouer a psy de service !!!!!!!!!
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:30

je ve la suite vite vite lol
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:32

la suite stp !!!!!!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:35

merci m nib mrci pour tout!!! la psycho de l'amour avec es oeufs en chocolat!!! super jtd ma picachu tu e reontes tro le moral!!!
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:37

oh mais pourquoi t a pas le moral il faut pas tu sais faut profiter de la vie meme si il y a des obstacles en tout cas ne deprime pas stp moi je veut une suite et puis si tu va vraiment pas bien ba prend ton temps t en que j ai une suite moi sa me va bisous ma puce ztm fort
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:45

lol, voila votre suite!!!!!et c la dernière suite de ce soir!!!!

Dans le salon, Tom et Lola étaient partis chercher de quoi grignoter dans la cuisine, pendant qu’il regardait dans le réfrigérateur ce qui était mangeable, elle s’était attablés au bar de la cuisine, une main soutenait sa tête, elle aussi pensait, elle pensait à Tom, au cinéma, qu’elle devait être fidèle à Vince, qu’elle n’aimait pas, Tom sortit du frigo une bouteille de Coca-Cola, il remarqua que la jeune fille était comme absente, il ne put s’empêcher de sourire en voyant cette bouille, il avait une terrible envie de l’embrasser mais il fallait se contenir :
« Tu penses à quoi?
- Um…Rien de spécial, dis-moi Tom… ‘’Il s’inquiétait de la question de jeune fille, mais prit un air naturel… ‘’
- Oui?
- J’ai une terrible envie de… voir Grease! ‘’Le jeune homme souffla, comme soulager par cette révélation… ‘’
- … Bah allons le voir, tu sais où il est, j’apporte à manger…
- Ok… ‘’La jeune fille se leva, au moment de sortir de la pièce, elle se retourna, regarda Tom, et dit d’une petite voix… ‘’ Pourquoi, tu croyais que je voulais te sauter dessus?
- Puf… T’es bête, non, quel idée, on est ami, juste ami, et rien que ça… »
Coup de poignard, ses mots résonnent dans sa tête, ami juste et rien qu’ami, elle a mal, elle sort de la pièce, une larme, saleté de larme qui ne veut pas coulé, qui reste là dans son œil, stupide larme, coincé au fond de son cœur, comme un poignard qu’on tourne et qu’on retourne, encore et encore, encore et toujours… Et Tom, il a mal de ses mots, il les regrette, saleté de mots, il s’en veut de lui avoir dit ces mots…

et voila alor???????
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:45

La psycho de l'amour avec des oeufs en chocolats ?
Mais, c'est pas encore paque !

>_<

C'était plus fort que moi.
céCile-sChw@rz-unD-rOt
Hyperaktiv
céCile-sChw@rz-unD-rOt

Féminin
Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:49

Ptdr pal mal l'expression Tokio4ever, j'en pense que l je veux la suite jla veux jla veux!!!!!!!!!!!! pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:50

oh non pas la derniere stp j adore trop et je veut savoir s qui va se passer stp fait sa pour moi au moins stp ztm foreuh
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:52

Ah non,non !! Y a erreur, c'est pas mon expression !! xD !!

Mais, veux la suite !! Smile

C'est tellement beau, enfin nan, ca fait mal, mais c'est du mal bien écrit !! =]

Ayo !! ^^ (désolé c'est dans la pub)

Faut jamais regretter !! Smile

Meme si...

Enfin voila !!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:53

la suite stp
pour une malade tu pe bien faire sa!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 13 Empty

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant