| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:00 | |
| oh il sont fachés ... faut qu'il se réconcilient et qu'ils se fassent un qros câlin avec beaucoup d'amour !! | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:09 | |
| Ouiii ! Beaucoup, beaucoup d'amour ! =] | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:14 | |
| lol, inès oui je siais c pa paques mdr!!!!! je vai essayé de vous remetre une suite parce ke vpus en me fait bien rire, vous etres tro zentils avec vos coms (cpa sa ki me fait rire!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:16 | |
| Qu'est ce qui te fait rire? | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:17 | |
| - kissbabydu73 a écrit:
- lol, inès oui je siais c pa paques mdr!!!!! je vai essayé de vous remetre une suite parce ke vpus en me fait bien rire, vous etres tro zentils avec vos coms (cpa sa ki me fait rire!!!! )
Je sais que tu sais, enfin, j'imagine que tu sais, mais on sait jamais !! Et puis aussi vous parlez de chocolat ! xD !! Tiens d'ailleurs j'ai envie de nutella... Non, enfaite j'ai mal au ventre ! -____-' Bref... Racontage de life !! And... Vite, fait la suite !! Je la veux !! On la veut ! Nous la voulons... etc ... | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:19 | |
| - céciletomlove a écrit:
- Tokio4ever a écrit:
- Ah non,non !! Y a erreur, c'est pas mon expression !! xD !!
Mais, veux la suite !!
C'est tellement beau, enfin nan, ca fait mal, mais c'est du mal bien écrit !! =]
Ayo !! ^^ (désolé c'est dans la pub)
Faut jamais regretter !!
Meme si...
Enfin voila !! Meme si??????? Oui c'est bien ecrit on s'en fou pub pub pub, et même si? Même si, l'amour s'enfuit nanana !! Après je sais plus les paroles !! xD !! xD !! Désolée, mais je crois que bien que je suis folle ! -___- D'accord je le crois pas, je le suis. Mais on m'en veut pas !! Enfin je crois !! ^^ Par contre, pour répondre a ta question... Même si je sais plus !! =S | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:21 | |
| mdr!!! vous mfait triper les filles!!!! miam c bon le nutella!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:21 | |
| Oui, c'est bon. Mais j'ai mal au ventre alors c'est pas bon !! xD !! Je suis con. Bref, et la suite ? | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:22 | |
| [[[[[[[
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:23 | |
| mai non t pa con!!! juste un peu folle!! mdr!!! la suite ne cours d'écriture!!!!!XD | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:23 | |
| moi jai juste un mo a dire !! je veu une suite ok yen a 4 mai c pa grav
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:24 | |
| Un peu beaucoup folle !! Héhéhé !! =] En cours d'écriture ! xD !! T'es en cours d'écriture ! xD ! Nan, c'est bon j'ai rien dit !! xD !! bah... Bon écriturage alors ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:28 | |
| Ptdr nutella chocolat!!!!!!!!!!!!! vive ça!!!!!!!!!!! c'est trop bon, ça ce trouve t'as mal au ventre par ce que t'en veut moi j'en veux tu m'as donné envi!!!!! T'es folle? ça tombe bien je suis taré MdR | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:33 | |
| roo mac hérie c tro bien allez la suite stppppppp | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:36 | |
| Possibe, vue que j'ai rien mangé ce soir. Pas faim. -___- Sauf de nutella !! Hinhinhin ! Mais j'peux pas en manger sinon y a tous les gros morfales de ma famille qui va se ramener dessus et après... Résultat : PLUS DE NUTELLA !!! Tu te rends pas compte !! C'est trop dure pour moi !! xD !! Enfin... Oui, je suis folle, même que je me suis cassée la guele à 16h30 parce que j'essayais de faire Mickael Jackson ! -____- oula, faut que j'arrête de raconter ma vie moi !! xD !! Aller une tarré en plus !! Je sens que toi et moi on va bien s'entendre !! xD !! J'parle comme si on s'était jamais aprlé !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:38 | |
| mdr!! ta essayé de faire mickael jackson????? mdr!!! moi ossi je suis une folle et une morfalle!!! mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:40 | |
| Chicolattttttttttttttttttttttttttttttttttt ja veux du choco mais moi aussi si j'en prend vont se ramener, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux nutella!!!!!!!!!!! le gros pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, michael jackons? moi une fois j'ai voulu faire la danse de bill dans ma salle de bain chuis tombé dans la douche!!!!!!!!!! XD Taré dla vie!!!! Sadique nutellateuse avec ça et perverse décidement!!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:41 | |
| mdr alors comme sa on est trois mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:47 | |
| Taré en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:52 | |
| mdr oui je suis entierement avec toi hehehehehehehe | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:53 | |
| viiii ma chéri tout le monde c'est que : perverse nutellateuse et taré c'est les mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu * tout bas* : pour bill et tom... hein non j'ai rien dit!!!^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:53 | |
| Bon moi jattend la suite la jsuis en train de memmerder mdr!!! La star ac c trop naze en plus cynthia lui foutrer bien mon poing ds sa geule!! lol mon ptit racontage de vie pdtr Se soir chui comment dire dechainerrrrrrrrr | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:56 | |
| - III-MaRiNa-III a écrit:
- Bon moi jattend la suite la jsuis en train de memmerder mdr!!!
La star ac c trop naze en plus cynthia lui foutrer bien mon poing ds sa geule!! lol mon ptit racontage de vie pdtr Se soir chui comment dire dechainerrrrrrrrr c'est cler starac c'est trop nul et puis cynthia c'est une grosse poufiace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|