| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:57 | |
| et voila la suite ptde vous faites tro délirer!!! et pi allez voir les fix de céciletomlove et de nin', elle mérite + de coms!!!!
Chambre de Bill, Aurélie est encore couchée sur le lit, elle sent le souffle chaud de Bill sur son cou, puis une main qui la tient par la taille, qui passe dans son dos et qui la caresse doucement, elle frissonne à son contact, et chuchote à l’oreille de Bill : « Bill… Pourquoi? - Si tu savais comme je te désire… - Et Lola? - Il n’y a plus que toi dans mes pensées, et dans mon cœur, depuis que j’ai croisé ton regard… - Bill… - … - Ne joue pas avec moi, je t’en prie… - Je ne pourrais jamais te faire du mal… Tu es entré dans ma vie, tel un ange… Tu sais, c’est peut-être bête mais je crois que… - Je suis loin d’être un ange… - Tu l’es pour moi, tu es mon ange aux yeux verts… - Bill, j’ai trop peur de souffrir à nouveau… - Je comprends, tu n’en as pas envie… ‘’Dit-il, la voix tremblante, il détourne le regard, arrête ses caresses… ‘’ - Oh que si, j’en ai terriblement envie, mais j’ai peur que tu ne m’ai… - Je t’aime… Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, quand tu m’as bousculé, quand je t’ai vu courrir, quand je suis venu te voir, je croyais aimé Lola, mais je me rends compte que ce n’est rien par rapport aux sentiments que j’ai pour toi… - Je t’aime aussi Bill… - … - Mon petit ange… » Elle lui prend la tête, et l’embrasse, doucement, tendrement… Un baiser plein d’amour, plein de tendresse, un baiser qui la fait frissonner, un baiser plein de promesses, de désirs et de rêves…
et voila alor????? | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 21:57 | |
| mdr ma cherie he oui on est les meilleurs mdr | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:01 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! LoL STAR AC C POURI!! LoL ET CYNTHIA C COMMENT DIRE UNE comme la dit loveuse64000 Mdr | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:03 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour la pub jtm!!!!^^ T'a vu ninou les taré on dla chance!!! et Inès!!!! T'es tombé dans le pot de nutella on t'entend plus!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:06 | |
| puti* mais c est trop beau la seule chose que je veut la c est la suite et maintenant j adore trop | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:08 | |
| c vrai inès elle c fai manger par le nutella ptdr!!!!! derien cécile!!!!! et pi la suite soit demian soit dimanche!!! plu de suite !!!! pour le moment!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:10 | |
| ok ba alors moi je serait la demain hehehehehe pauvre ines se faire manger par du nutella sa doit etre horrible remarque non sa doit etre bon hehehehehe morfalle en action | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:10 | |
| roo trop beau trop magnifique premier baiser avec bill wahouu merci^^ suite tm | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:13 | |
| En faite je sais elle a quoi Inès, elle à encore danser comme michael et puis elle c'est encore ramasse et elle est tombé dans le pot de nutella!!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:15 | |
| oui elle a du se tordre la cheuville et elle s est noyer dans le nutella la chance mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:20 | |
| mdr les morphalles en action ptdr!!!! la povre kan mm !!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:21 | |
| xD !! Je suis demandée !! Nan, je suis pas tombé dans le pot de nutella ni dans la douche !! xD je regarde Desperate housewife (la saison 3) en plein dedans !! xD xD !! Mais, j'veux encor la suit e!! C'est trop chou !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:22 | |
| Raaaaaaa alors ça va mieu ou toujours mal au ventre???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:23 | |
| tro bin cette série tro pressé de voir saison 2 !!et oui j'ai pa le cablmoi!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:23 | |
| mdr sa va alors t est pas morte (ba oui les morfalles en action hehehehehehe j en suis une et fiere de l etre mdr) allez ma pichounette la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 22:38 | |
| La suite quoi allé pitiééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est tous fière on est tous folles on est tous fan de ta fic allé la suiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 23:02 | |
| xD !! Chais pas, moi j'les ai téléchargé !! Pas bien !! ^^ xD ! Par contre, pour ce qui est de mon mal de ventre j'avais oublié, mais j'ai re-mal au ventre ! ^^ J'crois que c'est parce que j'ai envie d'aller au petit coin !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 23:12 | |
| Grouille alors et tombe pas dasn la douche sinon tu pourras pas lire la suite XD et tout le monde aura finit la nutellla sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XP | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 23:14 | |
| Trop mimi, trop magnifique!!!
La suiteuh steuplé!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 23:18 | |
| Et ! Y a plus de nutella ? Grr !! Pas grave !! J'fais aller achetrer un autre pot !! Héhéhé ! Je suis trop forte !! ^^ Hé ! Et, veux la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 23:25 | |
| Moi aussi veux la suite et du nutella tu m'achète un pot hein???????????? J'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 8 Déc 2006 - 23:27 | |
| xD !! Tu m'envoies l'argent ?! xD !! Héhéhé !! Si tu en as besoin alors [...] Voila ! Y a moins de monde tout d'un coup nan ? | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 0:49 | |
| hey hey hey !!!! une suiiite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|