| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 9:18 | |
| - Tokio4ever a écrit:
- xD !! Tu m'envoies l'argent ?!
xD !! Héhéhé !! Si tu en as besoin alors [...] Voila ! Y a moins de monde tout d'un coup nan ? Ouai ya du monde, oua téléhcargeuse moi aussi j'attend la saison deux!!!!! XD L'argent mais non voyons y entre sadique, on s'entraide!!!!^^ XD ouai bon j'ai compris, mais moi jveux un pot géant qui fait trois cents kilomètre de profondeur!!!! Après jserais malade mais pour la nutellla quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai ba ya du monde qui demande la suite c'est clair!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:01 | |
| 300 km de profondeur ?? Connais pas ce genre de pot !! Hin hin hin !! Ce sera un pot normal, comme tout le monde ! Hiii !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:03 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ba si tu connais pas spot tu l'invente!!!!!!!!!
XP | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:06 | |
| xD !! Mais je suis pas inventrice !! xD J'veux être mannequin moi pas inventrice ! Inventrice t'as des grosses lunettes et des tailleurs !! xD !! Désolée, je m'égare encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:13 | |
| égare toi comme ça la nutellla l'ai que pour moi ptdr, reviens pas tout de suite Moi sadique mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD après quand tu vas t'égarer de plus en plus, tu vas encore danser Michael Jacksons et moi la danse de Bill, oula là c'est moi qui m'égare XP | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:16 | |
| xD !! Mais c'est pas de ma faute si je suis tombée, c'est le sol, il m'aimait pas... -___-' Nifouille !! Et bha puor la peine, je tomberais pas dans le pot comme ca je le mangerais et y en aura plus pour toi !! Na ! xD !! Oui mais attend, si tu voulais que je tombe dans le pot... Ca veut dire qu'après tu m'aurais mangé ? Oh ! Flute alors ! ^^ Sinon, tu pars ou ce week-end ? Je sais, je suis curieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:19 | |
| Chez mon papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD en plus là-bas * bon racontage de life allé* y belle-mère ma dmi soeur de 12ans anti-TH et ma dmi soeur de 1an qui se réveille tout le temps quand jdors!!! Et mes chats bref le carnage et même pas internet!!!!!!!!!!!!!!! Bisou!!!!!!!!!!!!!!! Et ba oui si t'es dans la nutellla jte mange, à ba non jpeux pas sinon j'aurais tout le monde sur le dos pour tes suites!!!!! XP T'as dla chance mais bon moi là-bas ya quand même un avantage, ya du nutella dans lplacarddd!!!!! jle savourais en pensant à voussssssss | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:21 | |
| hola les filles sa commence a aller mal!!! toute vo petite histoire c'est super marante je sui plier de rire sur mon ordi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:23 | |
| Ptdr merci bon les nutellateuse sadique et tarré, puis perverse aussi jvous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La nutella dché mon papa m'attend!!! Bon elle afit pas trois cent kilomètres de profondeure mais c'est dla nutella!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:27 | |
| Bah... Bon séjour chez ton papa !! ET ne tue pas ta demi-soeur anti-TH !! La pauvre quand même... ^^ xD !! Je suis bête. Et... Bon gavage de nutella ! *big smile* | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 11:27 | |
| mdrrrrrrrrrrrr céciletomlove!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 13:01 | |
| Hi ! La suite ! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 13:15 | |
| rahhhhhhhhhhhh suite roooo sinon moi j'en mais pas une au mienne allé | |
|
| |
Unfaithful Fan kraft 483
Nombre de messages : 947 Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 13:45 | |
| Je viens de relire pour la je ne sais combien de fois ta fic et elle me fait otoujours coulé une larme quand Tom st entre la vie et la mort xD
LA SUITEUH : ! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 14:08 | |
| dsl les fille vous allez surement me tuer, mai pa de suits aujourdhui, je lé pa écrite je la poste peut etrece soir, mai ce sera pa avant 23h alor::: drsl drs!!!! merci Unfaithful, sa me fai plaiz!!! enin pa ke tu vers des larmes!!! maike tu aimes!!! moi jdr tes fix!!!!! loly met la suite de tes fixs stp!!! Unfaithful ossi!!! kiss à ce sr!!! | |
|
| |
Unfaithful Fan kraft 483
Nombre de messages : 947 Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 14:17 | |
| derien!!!! promis j'essaye de mettre la suite ce sor!!!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 14:29 | |
| sniff bon ok je met quand méme la suite de mes fic ^^ jtm alors vivenement ce soir^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 14:52 | |
| Bah ce soir, va falloir que je veille laors !! xD !! S'pas grave, j'y suis habituée !! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 16:46 | |
| un suite une suite une suite je fé une manif si tu mé pa la suite | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 18:52 | |
| - loveuse64000 a écrit:
- un suite une suite une suite
je fé une manif si tu mé pa la suite chui avec toi mdr | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 20:03 | |
| - loly a écrit:
- loveuse64000 a écrit:
je fé une manif si tu mé pa la suite chui avec toi mdr Bon bha, je suis avec vous !! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 20:12 | |
| - Tokio4ever a écrit:
- loly a écrit:
- loveuse64000 a écrit:
je fé une manif si tu mé pa la suite chui avec toi mdr Bon bha, je suis avec vous !! Moi aussi chui avec vous mdr Une suiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 20:14 | |
| Ouais, aller tous en coeur !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|