| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 21:21 | |
| oh non ce soir je ne pourait pas etre sur l ordi snif ze veut la suite moi snif snif snif | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 21:22 | |
| Bah, tu viendras demain matin !: ) | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 22:29 | |
| mais je ne voi pas la suite ! tant chui peut-être miope je vais mieux chercher ! *prend une loupe et cherche au sol comme une conne sans rien trouver* LA SUITEUH !!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:17 | |
| non dsl elle est pa écrite et j'ai pa le courage ce soir!! dsl!! mai ma soirée ma total détruite moralement dsl, pa de courage!! peu etre demin!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:19 | |
| Bah, qu'est qu'elle a eu de si démoralisante ta soirée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:23 | |
| ke dire, à part ke j'étai à un match de basket, et ke la bas ya tro de choses qui me font mal!!! la salle ou j'était et chaque partie de ce gymase me rapel un souvenir, ainsi ke les gens ke ji voie!!! voila ma soirée!!! dsl mai mon passé me fai tro mal pour avoir l'envie d'écrire!! dsl!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:27 | |
| S'pas grave, je comprend ! Mais tu ne peux pas changer le passé, alors, pense au présent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:32 | |
| merci! je sai ke le passé c'est le passé, mai i revient souvent pour me pourrir la vie malheureusement!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:36 | |
| Je sais bien. C'est dure d'oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:38 | |
| oui en effet!!! il est dur d'oublier un an de sa vie... | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 9 Déc 2006 - 23:52 | |
| roo balors machérie grosse déprime?? bon allez remet toi vite et vivement la suite tm | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 0:50 | |
| Oui en effet grosse déprime!!! enin j'ai kan mm réussi à écrire, mm si enfin voila koi!!!
Lola devant le meuble télé, cherche le DVD de Grease, enfin elle essaye, elle a mal, très mal, trop mal, il faut qu’elle arrête de penser à lui, elle a Vince, qu’il l’aime, mais c’est trop dur… Tom arrive, un plateau repas dans les bras, une grosse couverture polaire Bourriquet (Bourriquet le petit âne déprimé de Winnie l’Ourson, un grand souvenir pour moi, qui le rappel y a 1 an tout ce qui m’est arrivé!!) sur les épaules, car il savait qu’elle adorait Bourriquet, et puis sur le plateau, une bouteille de Coca-Cola, des Chupa-Chups et du Nutella (mdr grande dédicasse aux filles de l’asile des animos ptdr!!!), elle trouve enfin le DVD, l’insère dans le lecteur, vérifie d’un revers de main, que ses légères larmes n’ont pas fait coulé son crayon noir, et puis se retourne et passe la télécommande à Tom, il lui sourit , elle tourne la tête, et s’assoit sur le canapé, il s’installe à ses cotés, et comme avant, il se couche presque dessus et elle, elle s’intalle sur lui, la couverture sur eux, le film commence…
je sais sé pluto court mai c toutce ke j'ai réussi à écrire dsl!! vous en pensez koi???? | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 0:52 | |
| hé ben c'est super ^^ bouriquet ptdr chui explosé devant mon ordi a le machin avec son noeud noeud rose a la queu ptdr mdr suiteee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 0:54 | |
| oui Bourriquet c'est mo chéri, enfin cétait, voila un truc de mon passé, sa peu paraitre gogol com sa c sur!! mai bourriquet porte le nom d'un garçon, tro mignon, et il a pa de noeud rose à la queue efin je cris pa ptdr!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 0:55 | |
| attend tu veux dire que ya un gars qui sapelle bouriquet ptdr oui c sur ta pas été voir pour vérifier si il avait pas le neu rose autour de la queue ptdr tite perverse que nous somme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 0:58 | |
| mdr tu métonnesnon il sapel pa bourriquet ptdr, le povre du à porter comme prénom kan mm!!! i sapel serge mai on l'avait surenommé bourriquet!! enfin longue histoire!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 1:00 | |
| ouf tu me rassure mdr admain tm | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 5:14 | |
| Mais, il est mignon bouriquet ! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 9:01 | |
| ma chouetti ma zamour tu ma manké !!! tkt pa la psy repren du service !!!! jai bien aimé la dedicasse au filles de lasile des animos !!!!
A LA CHASSE AU COCAAAAAAAAAAAA viteeeeeeeee jen veu lol
jtdr ma raichuuuu jdr ta fic tien a propo jaten la suite !!!
mais noubli pa !!!! pikatchu revien a lattaque avec une nouvelle attaque supuissante !!!! raichu na ka bien se tenir !!!!!
signé: ta nibou anonyme ki tador | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:39 | |
| ptdr ma nibou!!!!! raichu il l'aten pikachu!!!!! ptdr allon chasser le coca dans le pot de nutella ptdr!!! inès, tkt je sais kil est mignon bourriquet e l'ai mm aimé, je l'aime tjrs un peuen fait, nfin pa celui du dessin animé mai l'autre!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:43 | |
| celui ki me fai penser à bourriquet de winnie!! mdr enfin tro longue histoire!!!! ptdr | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:44 | |
| Ok.. Longue histoire !! ^^ I'm lost__ | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|