| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:47 | |
| la suite stp !! je ten supplie !!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 11:59 | |
| fo ke je l'écrive et prs je vous la met!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 12:05 | |
| | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 12:32 | |
| et voila un mini bout de suit epour ke vous patientez!!!
Couché sur le lit, en soutien-george, il lui reste encore son jean’s, Bill, lui est déjà en boxer (c kelle est rapide Loly pour désaper Bill, ptdr!!!), elle caresse son corps, ce corps qu’elle désire, elle l’embrasse en commençant par le cou, et puis elle descend lentement, sensuellement vers le haut du boxer de Bill, qui est déjà bien bas… Au contact des lèvres de la demoiselle, sur le corps brûlant de désirs du jeune homme, il frissonne, elle le lèche, en remontant vers son cou, il ne tient plus, et l’embrasse avec fougue, elle se retrouve sur le dos en sous-vêtements et Bill est donc sur elle…
etvoila!!!!
| |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 12:36 | |
| La qsuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 12:46 | |
| Oh, ca devient chaud !! xD | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 13:09 | |
| aller la suite stp c'est la meilleure parti mé pleins de détaille stp | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:02 | |
| C'est clair ! des détails !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:04 | |
| lol cte bandede pererses!!! ji coi pa!!! mdr je suis pa très bonne pour les détails mai je vai essayé!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:04 | |
| Perverse un jour, perverse toujours !! xD ! Bah, on assume, on assume !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:06 | |
| mdr moi ossi je suis perverse mai je sias pas écrire les détailes mdr!!!!! tro contente j'ai atteid les 30 pages sa fai plaiz!!!!merci c grace à vous!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:11 | |
| mdr eh eh vous m attendez pas moi aussi je veut des details mdr continue comme sa ma pichounette j adore trop et s il te plait ne deprime plus sa me fait mal de lire des truc dit par toi quand tu deprime en gros sa me fait mal quand tu deprime j aime pas voir des gens deprimer parce que sa me fait deprimer aussi stp la suite et n oublie pas ztm fort | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:11 | |
| en échange tu nous met la suite (croustillante !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:18 | |
| tkt nin' j'essaye d epa déprimer!! la suite va pa vous plair alor!! mdr!! enfin vous verrez bien!!!! l suite iento!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:22 | |
| ok chui contente alors si tu essaye:D pas grave si tu dit qu elle ne va pas nous plaire je la veut quand meme stp la suiteeeeeeeeeee | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:24 | |
| - Tokio4ever a écrit:
- Perverse un jour, perverse toujours !! xD !
Bah, on assume, on assume !! ^^ oé on assume!!! on é perverse et alors? o moin on a un sujet de conversation | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:31 | |
| et voila la suite!!!!
Il la caresse, l’embrasse, elle est bien, elle a chaud, c’est à son tour de frissonner pour lui… Elle pense aux nombres de filles qui rêveraient d’être à sa place, elle se demande pourquoi c’est elle, pourquoi il n’en a pas choisi une autre, il y en a tellement, des plus belles qu’elle surement, pourquoi elle, elle se sent mal, elle a envie de pleurer, elle ne sait pas vraiment pourquoi… Il voit bien qu’elle est étrange, il arrête les caresses, les baisers, descend d’elle et se couche à ses côtés, il lui prend la main, elle fond en larmes et entre quelques sanglots, elle prononce ces quelques mots : « P… pourquoi… pour… pourquoi…moi? - Parce que je t’aime! - Pourquoi? Tu es sur de m’aimer? Je tiendrais pas si toi aussi, tu me laisses… - Ecoutes moi, je t’aime, je t’aime depuis que je t’ai vu passé à côté, je te trouve belle, je te trouve gentille, je te trouve parfaite… - Et les autres, elle sont plus parfaites que moi! - Non, parce que c’est toi que j’aime et pas les autres! Aurélie, j’aimerais tellement que tu comprennes que depuis que t’es apparu dans ma vie, il n’y a personne d’autre qui compte, enfin je veux dire, tu es la seule fille que j’aime… - Bill… Moi aussi je t’aime, depuis que tu es venu me voir, j’ai cru que la mort venait me chercher quand tu es arrivé… - Ah bon! Je fais si peur que ça? ‘’Elle rit aux paroles de l’homme qu’elle aime… ‘’ - Mais non, j’ai cru voir un ange quand je t’ai vu… C’est pour ça que j’ai cru que la mort venait… - On est bien vivant, et je t’aime, n’en doute plus jamais… - D’ccord, merci d’être là… - De rien… » Il la prit dans ses bras et lui sourit…
alor??????? | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:32 | |
| Clair !! | |
|
| |
floriane Schrei
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:36 | |
| C'est mignon ! la suite ! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:39 | |
| wouahou c est trop beau pourquoi ta dit que la suite ne nous plairait surment ps en tout cas moi j adore et je ne veut qu une chose c est: LA SUITE!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:40 | |
| Oh ! C'est trop mignon !! ='] | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 10 Déc 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|