| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:08 | |
| et voila la suite!!!! merci pour vos coms!!! jé pa tro d'inspi mai bon!:!! j'ai essayé d'écrire pour vous!!!!
« Tom! C’est ma scène, ma scène préférée… - Oui, je sais… - Elle est tellement… - Sex… - Oui, mais aussi belle… - T’es une sacré perverse quand même… - Moi?!? Mais le maître en la matière est à coté de moi ! - C’est vrai! ‘’Dit il avec son petit sourire pervers… ‘’ - Tu l’aimes pas cette scène? - Si, je… elle me plait bien… - En tout cas, à la place de Dylan (Drew Barrymore dans le film, je parle pour ceux qui connaissent le film, de la scène où Dylan, et les deux autres anges… vont chercher les anneaux dans le bateau de Seamus (mdr je sais pas l’écrire… alias Justin Theroux) et que Seamus leur tombe dessus avec tout les autres irlandais XD!! Et puis ya une bagarre qui commence et dans le DVD avec les scènes en plus, on peut voir un bout de cette scène en plus, le bout que j’adore, où Dylan et Seamus se battent, et elle, elle est couché sur une caisse et lui arrive, et puis ils font des poses comme si ils faisaient l’amour en gros, et puis ils s’embrassent aussi, j tro ce moment, mdr) je lui dirais direct oui… - Puf, toi alors! - Attends t’as vu comme il est beau ! - J’aime pas les gars désolé… - T’es con ! - Quesqu’il te plait chez lui? - Son tatouage (miam, tro bo son dos avec écrit Seul Dieu me jugera, bon sa s’est la traduction!!) et puis osn corps, regarde moi ce torse… - … Mouais, je suis peut avoir autant de filles que lui… - Alalala Tom, peut-être mais tu m’auras jamais moi… ‘’Dit elle, c’est en même temps le moment de ma scène préféré, et Tom dit alors en même temps que Seamus, les mêmes mots… ‘’ - Je t‘aurais où je veux, comme je veux ! - T‘as toujours envie de ce que tu peux pas avoir… » Il s’approcha d’elle, et l’embrassa avec fougue et passion, elle se laissa faire…
ett voila la suite!! alor elle vous plait?? | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:11 | |
| ahhhh la suiteuh steupléééééééééé! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:14 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:16 | |
| non ca veut dire que ta fic et biento fini parceque lotre foi jté di "oo mai je crotais kil alé sembrassé et tu ma di mé si il sembrasse c ke c biento la fin sniff enfin suite kan méle | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:20 | |
| tkt pa pour la fin loly!!! oublie pa le titre!!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:21 | |
| - kissbabydu73 a écrit:
- tkt pa pour la fin loly!!! oublie pa le titre!!!!
rah oui c'est vrai le titre j'y pense jamis ^^ suite ma nibouille (une tite envi de tapeler comme sa mdr) | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:32 | |
| sa me fai tellement plaisir ke vous demandiez la suite!! ke je vous fie celle ke j'avai écrit en trop!!! merci bocou!! sa me fai très plaiz vos coms!!!!
« Tu devineras jamais qui j’ai croisé dans la salle de bains ? - Euh… Laisse moi deviner… - On a le temps alors… ‘’Dit Gustav en rigolant… ‘’ - Ro… Moque toi de moi… ‘’Elle lui balanca un oreiller en pleine face… ‘’ - Tu vas le regretter ma puce ! - Ah oui! Vas-y je t’attends ! - Ok ! » Il monta sur le lit, et s’approcha d’elle, elle recula jusqu’à tomber par terre, il explosa de rire, et descendit à ses cotés, il lui fit un petit bisou sur la joue, et la plaqua contre le sol, elle enleva le t-shirt du jeune homme, il continua de l’embrasser, ils se retournèrent et c’était Maelys qui était à présent sur le bassin de Gustav, elle caressait son torcse de ses doigts fins, et puis commença à s’approcher de sa bouche, et à la lécher doucement, il enleva vite la petite nuisette que portait la jeune fille, et entreprit des caresses sur ses seins nus, le caleçon de Gustav se retrouva vite au même endroit que les autres, il la pénétra, elle poussa un cri jouissif, qui fut vite interrompu par la main de Gustav, il l’avait mit devant la bouche de Maelys pour qu’elle ne hurle pas… Après s’être montrer leur amour mutuel (joli façon de dire faire l’amour, mdr), ils s’instalèrent sur le lit, pour dormir cette fois, et Maelys lui dit, juste avant de s’endormir : « C’était Bill et Aurélie dans la salle de bains… - Oui, mais… - Hum, bonne nuit mon chéri… » Il la regarda, elle venait de fermer ses jolies yeux, et elle était en train de s’endormir, il était tellement heureux d’être avec elle, il ressentait dans cette maison du bonheur à l’instant même, il avait juste une inquiétude au sujet de Tom, lui était bien le seul à ne pouvoir être heureux, et il y avait aussi Lola, qui avait beau essayée de faire croire qu’elle était heureuse, avec ses sourires, qu’elle lançait à tout le monde, beaucoup avaient craqués pour elle, mais elle était sorti avec très peu d’entre eux, et tout avait changé depuis Vince…
et voila alor??? | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:42 | |
| mdr hé oui on était dans la salle d ebain ptdr site ma nibouille ^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:45 | |
| Ecnopre !! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:50 | |
| la suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 22:51 | |
| La suite stp, please, bitte ! | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 16 Déc 2006 - 23:22 | |
| allez encore une suite,stp!!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:06 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:09 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! j'aime trop!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:11 | |
| je vous met la suite vers midi ou 13 h je sais pa trop selon mon allure XD!!! en plus je suis sure ke vousa llez pa aimez les prochaines suites!!! enfin vous verrez bien!!! | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:28 | |
| pour l'instant j'aime bien!! j'espère que ça va continuer! ;-) vite la suite! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:29 | |
| pourquoi tu dis qu'on va pas aimer nimporte quoi moi j'aime toutes tes fic alors arréte rooo on pari que je vais adorer?? ^^ XD suite ma chiri stppp | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:49 | |
| mé si on va aimer la suite stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:52 | |
| Suite !! | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|