| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 21:34 | |
| suiteuh suiteuh c'ets trop triste!!! | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 21:50 | |
| la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 22:34 | |
| et voila la dernière suite pour ce soir!!! encor merci de lire ma fix!!!!
C’était déjà l’après-midi, il était 15 h, Georg, Gustav et Maelys s’étaient réveillés à peu près à la même heure, environ deux heures plus tôt, Sarah n’avait pas tardé, une demie heure après eux, elle était réveillée. Ils étaient tous assis dans le salon, ils regardaient la télé, ils entendirent des pas dans l’escalier, ils se demandèrent tous lequel des jumeaux Kaulitz allait descendre en premier… Ils virent apparaître la cheveulure de Bill, suivi de près par Aurélie, Gusatv dit avec un grand sourire : « Bien dormi les amoureux? ‘’Aurélie rougit, Bill attrapa sa main et la serra contre sa cuisse… ‘’ - Oui… Gustav a du vous dire que… ‘’Commença Bill, mais Maelys le coupa vite… ‘’ - Oui, on sait… ‘’Elle leurs sourit et continua… ‘’ Vous êtes trop mignon ensemble… -Merci ! » Répondit Aurélie, plus que rassuré par la réaction des autres qui lui sourient tous… Ils allèrent tous chercher à manger dans la cuisine, et s’installèrent pour déjeuner…
et voila alor vus n'en pensez koi????je sias elle est toute petite mai bon elle sera plus longue demain!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 22:34 | |
| allé ma nibouille met nous une suite stpppp:) | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 22:42 | |
| ro bon ok mé c bien parce ke c toi la dernière suite ke j'avaispréparé XD!!!!
Il était maintenant 17 h, tout le monde commençait à s’inquiéter un peu, de ne pas voir Tom et Lola descendre, Bill décida d’aller les chercher, il monta les escaliers, arrivé devant la porte, il frappa, personne ne répondit, il décida donc d’entrer, ils étaient bien là, sous la couette, enlacé l’un contre l’autre, il ne comprenait pas, il ne les comprenait pas, pourquoi ils cherchaient à se cacher leurs sentiments communs, ils s’aimaient, mais comme on dit l’amour rend aveugle… Il sortit de ses pensées quand il entendit qu’ils se réveillaient, ils ouvrirent le syeux en même temps, et rougirent, ils s’étaient collé l’un contre l’autre, et leurs lèvres se touchaient presque, ils se reculèrent masi Tom ne lacha pas la main de Lola, et ils remarquèrent enfin la présence de Bill, qui les regardaient, il était amusé par leurs comportements. Mais il arrêta vite de rire en voyant leurs yeux emflés et rouge, il se demandait de qui avait pu leurs arrivés pour qu’ils soient dans un état pareil… Tom se leva vite, il était en boxer, et Lola sortit à son tour du lit, elle était en sous-vêtements, elle rougit et se remit tout de suite sous les couvertures, Bill les regarda, l’air interrogateur, et puis sortit de la pièce sans dire un mot, Tom enfila un jeans et mit un t-shirt et sortit à son tour, sans un regard pour Lola, elle se leva et s’écroula sur le lit, en larmes…
et voila alor??? bonne nuit gros bisous je vous n'aiment merci de suivre ma fix!!!! [/b] | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 22:43 | |
| la suite chourie stp!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 22:45 | |
| suite steuplé!!! Va pas dormir ta pas l'droit!
On veut la suiteuhhh! | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 17 Déc 2006 - 23:25 | |
| c'est tellement trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 7:06 | |
| tro tard jt dja parti lol!!! la suite ce soir !!! merci de vos coms!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 8:14 | |
| la suite chourie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 8:32 | |
| | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 11:20 | |
| la suite, et mais il faut qu'il y en est un qui dise à l'autre qu'il l'aime, comme ça ça fait pas trop d'histoire!! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 15:17 | |
| mdr mé lé histoires d'amour c jamais simple!! et puis vu ce ke je leur réserve bah.... lol absolument pa sadik mai je voudrais juste dire un truc... vous vous souvenez du titre : Il n'y avait que toi pour me comrendre... Vous pnsez surement tous ke c forcement d'un agrs kon parle... mais erreur, car on ne peut pa dire elle n'yavait que toi pour me comprendre, Il dans cette phrase est un pronom inpersonnel, ou un truc du genre... lol donc juste pour semez le doute encor un peu dans vos têtes, sa peut etre un gars comme une fille le il, jespère.... vous avoir bien embrouiller... mdr merci de lire ma fix!!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 15:42 | |
| mdr chourie la suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 15:55 | |
| mdr comment elle cherche à nous embrouiller j'adore!! lol j'espère que tu leur réserve pas des truc trop sadik quand mm... | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 15:56 | |
| oh j adore trop trop trop trop trop trop trop trop la suite ma pichounette stp | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 16:50 | |
| mdr non vous inkiéte pas se sera pa sadik du tout!!! MUAHAHAHAHAH!!! lol bon ben voila la suite!!!
Quand Tom descend tout le monde le dévisage, mais lui ne les regarde pas, et part directement dans la cuisine, Bill sent son cœur se serrer, et il s’est bien que ce n’est pas lui qui ressent ça, il se lève, et dit : « Je reviens, je vais dans la cuisine… - Ok… - Je vais aller prendre une douche, moi… ‘’Dit Maelys… ‘’ - Et moi, je vais me changer… ‘’ Dit Sarah, en regardant Georg, il comprit tout de suite… ‘’ - Ok, si on allait faire un tour… » Gustav comprit vite ce que voulait dire Georg et acquiesça, ils regardèrent Aurélie, elle comprit qu’il ne fallait pas qu’elle reste, et qu’elle devait partir avec eux…
etpuis vu kelle est asez courte!! bah vous en aurez une plus longue ce soir!!!
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 16:50 | |
| Xd !!!!!
La suite !!!!!!
Steuplé... | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 18 Déc 2006 - 16:51 | |
| bon, alors vivement, ce soir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|