| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 17:48 | |
| oh non je veut une suite stp ce soir je suis pas la je travail stp une suite stp stp je t en suplie | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 17:49 | |
| roo balors bon allez met nous quand méme une suiite ce soir^^ | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 17:54 | |
| Bon ben lol j'ai passé toute l'aprem sur la suite XD!!!
« Enfin! ‘’Chuchota Maelys, mais assez fort pour que tous l’entend… ‘’ - Il est heureux… » Dit Bill qui ressent la joie de son frère… Et puis ils reprennent tous leurs calins… Ils vivent chaque seconde, sans se soucier du reste, pour le moment, la vie, leurs parait, tellement belle… C’est tellement court la vie… Mais pourquoi on arrive pas à en profiter… C’est beau d’aimer… Encore plus quand s’est partagé… Mais quand on souffre, personne pour nous soutenir, personne pour nous aider… Juste nous même, et la solitude… Finalement, c’est bien notre seule amie dans ces moments… La solitude… On devrait jamais se sentir seule, et pourtant… Mais aujourd’hui… Ils sont heureux… Ils aiment la vie… Ils s’aiment… Ils profitent du temps… On ne s’est jamais de quoi est fait le lendemain…
Tom est assis sur le lit, il n’a pas laché la main de Lola, elle le pousse, il se couche, elle le rejoint… L’un sur l’autre… Ils restent juste là comme ça… Ils se regardent, plongeant chacun leur regard dans celui de l’autre… Une mèche qui tombe… Devant les yeux de Lola, Tom la replace derrière son oreille…Elle lui sourit… Il n’a pas besoin de sourire… Car elle, elle sait lire dans son regard… Elle savait du moins… Maintenant, elle n’est plus sûre de rien… Lui aussi, il sait lire des choses en elle… Mais tout ce qu’il voit pour le moment, c’est le désir, qu’il a de la garder sur lui… Rester ainsi… Pourquoi pas toute la vie? Ne plus se préoccuper du monde, ne plus manger, ne plus boire, vivre seulement de leurs désirs… De leur… amitié… de leur amour inavoué… Quand il la regarde, il se dit que c’est beau d’aimer… Il se décide enfin à parler : « Tu m’as dit que tu voulais oublier… - Oui… - Oublier qui? - Tu veux vraiment le savoir? - …Oui… - T’oublier toi… - Moi? - Oui…si tu savais depuis le temps que je t’aime… - Lola… ‘’Elle pose un doigt devant sa bouche, elle sait déjà ce qu’il va dire mais elle ne veut pas l’entendre… ‘’ - Je sais… On est amis, rien qu’amis… Mais je ne veux pas te perdre… Je préfère te l’avouer, plutôt que de m’éloigner… ‘’Elle dit ses mots, avec tristesses, lui, il reste là, toujours fasciné parce qu’il a entendu… ‘’ - Lola? - Oui… ‘’Elle s’était promis de ne pas verser de larmes, trop tard, une petite goutte sort de son œil, glisse le long de sa joue, passe par le coin de ses lèvres, et tombe de son menton, vers le t-shirt de Tom… Il plaque la tête de sa nin’ contre son torse, dépose un baiser sur ses cheveux… et dit le sourire aux lèvres… ‘’ - Des larmes de joies… - … - Lola, je dois t’avouer… - … - Que je mourrais de jalousie, quand j’ai vu ce Vince, entrer dans les vestiaires où tu étais, et ne pas en ressortir… - … - Lola? - …Oui… - Que dirais-tu si je te disais que je t’aime… - Je te dirais d’arreter de me mentir… - Lola, je t’aime… - Tu joues encore? ‘’Dit- elle en relevant la tête, elle le fixe… ‘’ - J’ai jamais été aussi sérieux… - Tom? - Oui… - Moi aussi, je t’aime… » Ils restent couchés l’un sur l’autre, juste de la tendresse, des caresses, ils ont tout leur temps maintenant pour profiter, profiter de la vie…
j vé posté une suite sur mon otre fix ossi dans pa longtemps ^^!!! don vous poure aller voir!!! vous trouvez comen???? ^^ | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 17:59 | |
| La suiiiiiiiiiiite Chouetti ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:04 | |
| vous aurez pa e suite ce soir mais par contre je vous propose d'aller lire les fixs de April et Natsuki TH!!! ki sotn super!!! celle d'april c Un monde parallèle, et celle de natsu c Passion et Trahison!!! aller les lire svp!! c vraimen d bonnes fixs ki pourrait s'arreter juste parce kelle nont pa assez de coms!!! donc allez les encouragez svp!!! | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:07 | |
| Hey Chouetti tu fais d'la pub ! ^^ Façon t'as l'droit parce que c'est t'as 'fix =) Si tu veux j'irais les voirs ... Mais j'fais la suite de ma 'fix. Kiss <3 | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:08 | |
| wouaouh mais waouh j adore et je ne demande qu une chose
la suite hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:10 | |
| oè ma coin coin XD!! je fai de la pub !!! lolvraimen pa envie ke c fixs s'arretent!!! je vé allé voir ta suite ma coin coin!!! XD vivement le retour de nibou!!! en plus mdr allalala je repense à ce quelle ma dit et je suis explosé de rire enfin lol!! peu pa vou le dire, c top secret, le genre de secrets entre une nibou et une chouetti XD et voila ke je me tape un délire toute seule reviens vite nibou j'en ten supplie!!! je devien folle XD ou du moins encor pire kavant mdr!! ^^ | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:11 | |
| ok j'i vai la suite stpppppppppp | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:27 | |
| | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 19:14 | |
| ma kiss je veux la suite maintenant tout de suite dans la minute!
et par la même occasion si tu pouvais te connecter sur msn.. | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 19:17 | |
| allez, une ch'tite suite!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 19:20 | |
| o c géniale mé c koi ta new fic | |
|
| |
[...Hoffnung...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 570 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 19:27 | |
| après 53 page de lecture me voila lol c'est super continu comme ca | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 20:07 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 21:16 | |
| - boucle-dort a écrit:
- après 53 page de lecture me voila lol c'est super continu comme ca
merci lol!!!chouette une nouvelle lectrice!!!!! merci pou tou ceux ki la lisent dja depusi le début!! merci à tout mes lecteurs!!!! la suite peu etre demain mai pa ce soir par contre!!!! et dsl ma kitty mai pa de msn ce soir dsl dsl!!! tro de controles à réviserr!!!!! oh je vai juste vous raconter ma vie mai bon!!! j'ai eu un 10 en maths!!! c génial, j'ai ke des 3.5 d'habitude com jt contente kan j'ai vu ma note lol!!! | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 21 Déc 2006 - 23:43 | |
| Bravo tt mes félicitations!! j'espère que les math vont t'inspirer pour la suite... lol A demain!! | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 11:11 | |
| on est demain je veux une suite!!!!! enfin plusieurs même mais on va en demander une d'abbord la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 12:50 | |
| la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 16:03 | |
| allez pichoune la suiteeeeeeeeee stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 19:32 | |
| je suis dsl pa d'inspi en ce moment!!! pa la peche!!!! dsl dsl!!! en plus la fin de cette fix approche!!! eh jé pa envie de la terminer, vous verrez bien pk!!! donc je vai essayé de l'éécrire mai je promet rien!!! dsl dsl!! merci de suivre ma fix!!! merci bicou!! | |
|
| |
chodan Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 34 Ma localisation : perdue dans une mer de Nutella sous un ciel de Dragibus!! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Ven 22 Déc 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|