| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:26 | |
| Grr ! bon d'accord ! j'attend la surprise et j continue de mettre des suite ! xD
* espère secretement que des extraterrestres vont enlevés lola et la faire rescussité xD * | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:28 | |
| a bé sa doi étre a 70 page ke le topic se blok | |
|
| |
[...Hoffnung...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 570 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:31 | |
| roo c triste ... | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:34 | |
| oè ma sushi heuresement !!! mdr!!!
mdr povre lola des extras terresteres??? XD
chouette tu continue tro bien!!! | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:37 | |
| allé la surprie stp!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:41 | |
| BON la surprise parce ke tout le monde me fait la gueule mdr!!! j'aurais mm pa tenu juska 20 h snif!!! j'espère ke vous allez aimer!!! ^^
Un mois… Juste de la souffrance… Chaque jour depuis un mois… Il va toujours au même endroit… Il n’est plus qu’une ombre… Ombre de lui-même… Personne pour l’aider… La seule qui pouvait le faire sourire… Elle est plus là… Mais il espère… Qu’un jour… Un jour peut-être… Ces jolies yeux verts… Ces yeux dans lequel il aimait tant plonger son regard… Il espère qu’un jour… Ces doux yeux se rouvriront… Oui, elle est à l’hopital… Oui, elle est en vie… Non, elle n’est pas morte… Mais, elle a peut d’espoir de revoir la lumière du soleil… Peu de chances de revoir celui à qui elle a dit, dans un dernier souffle… Celui à qui, elle a dit… Avant de se voir sombrer… ‘’Je t’aime… ‘’ Voilà ces derniers mots… En quelques secondes, elle l’a détestée et puis elle l’a aimée…
Il est là comme chaque jour…. Il la regarde dormir… Depuis quelques temps, elle sourit dans son sommeil… Les médecins trouvent que c’est un très bon signe de rétablissement… Encore un jour, où il reste à son chevet… Et soudain… La joie… Elle ouvre lentement les yeux… Il la regarde… Il pleure… Serre fort sa main… Elle ouvre doucement les yeux, le temps de s’habituer à la lumière… Il lui sourit… Elle sourit…. Elle aussi… L’impression de connaître ce jeune homme… Elle dit alors ces mots : « Qui êtes vous? Où suis-je? - Lola… - C’est mon nom? - A quoi tu joues? - Je ne comprend pas …. - Moi non plus… » Il appele un médecin… Diagnostique… Elle a tout oublié… Pas la force de tout revivre… Trop de souffrance… Il repart sans un mot pour elle… Juste un regard… Un regard qui exprime son désespoir…
Un autre jeune homme entre dans la pièce… Lui aussi pleure… De joie…de tristesse… Les deux à la fois… Il lui fait beaucoup penser, au jeune homme qu’elle a vu à son réveil… Lentement, il lui explique… Il lui dit que c’est dur pour Tom… Dur d’être oublié par celle qu’il aime… Elle sourit, ne trouve que ça à faire… Qu’il est bête d’oublier… Alors lentement le temps passe… Lola est maintenant sorti de l’hospital… Elle réapprend lentement la vie… Tom lui, il souffre… Mais elle est là… Elle est vivante… Alors il va lui réapprendre la vie… leur vie… Il veut qu’elle se souvienne de leur façon de s’aimer… Il attend patiemment…
« Tom? - Oui… - Tu l’aimais Aliénor? - Non, je l’ai jamais aimé, comme toi… - Qui n’est jamais aimée Vince… - Lola? - Oui… - Tu te souviens? - Oui… - Tu m’en veux? - Non, tu as seulement fait la même chose que moi… - On oublie… - Oui… » Maintenant… Ils ont toute leur vie… Pour vivre… Vivre leur amour… Et ne plus oublier… Ne jamais regretter… Simplement aimer… Parce que finalement le monde… Il parait tellement noir… Mais il y a toujours l’espoir… Et puis cette petit lumière… Tout le monde à le droit d’être heureux… Mais il faut simplement vivre… Même si on souffre… Continuer, et se battre… Pour avoir le droit à son bonheur…
et voila la vraie fin!!!! XD alor cette fix elle vous a plu????? dites moi tout!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:41 | |
| voila ce ke japel un happy end à ma façon ^^ | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:44 | |
| xahouu trop beau happyend ^^ cétairt géniale ma chiriri | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:47 | |
| ma kiss s'été magnifik!
MAIS J'AVAIS RAISON SUR MSN
LOLA L'ETE PAS MORTE!
XD | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 19:48 | |
| j'aime tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence a me sentir mieu grace a toi a ta fic!! mes problmé sa rien a voir avec se ki se passe dans ta fic mé sa me redonne espoir!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 20:12 | |
| wahOu ! j't'assur qu'au fur et a mesure que je lisais les lignes, j'avais des frissons. de la racine des cheveux jusqu'au pied. la chair de poule. c'est beau. j'aime ton happy end. merci | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 20:14 | |
| oua j'ai adoré surtout la surprise!!!!!!!!!!! bravo c'est quand la prochaine??????????? | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 20:23 | |
| C'était trop bien !!! J'ai adoré ta fic ! Elle est tout simplement géniale ! Trop contente qu'elle ne soit pas morte ! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 20:28 | |
| c'était magnifique !! franchement j'en ai les larmes aux yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 20:31 | |
| raaaaaaaaaaaa keske ke je suis contente que bous aimiez!!!! sa me fait tllement plaisir!!!!! ^^ cecile la prochaine est déjà commencé!!! C'est L'inconnu de cuir...
contente de t'avoir remonté le moral ma sushi!! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 22:05 | |
| ta fic était trop trop bien j'ai adorer | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 22:05 | |
| - kissbabydu73 a écrit:
- raaaaaaaaaaaa keske ke je suis contente que bous aimiez!!!! sa me fait tllement plaisir!!!!! ^^
cecile la prochaine est déjà commencé!!! C'est L'inconnu de cuir...
contente de t'avoir remonté le moral ma sushi!! youpi dja le titre me plait jvais la voir tout de suite | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 22:40 | |
| Hein ? C'est la fin ? Nooon ! En tout cas. C'était beau. Tu as écrit cette histoire merveilleusement bien.
=]
Hi ! | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Sam 23 Déc 2006 - 23:45 | |
| merci bocou vos coms me font très plasir!!! | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 24 Déc 2006 - 0:11 | |
| trooooooooo super génial!!!génialisime frenchemen!!!j'ai A-DO-Ré!!!!!lol!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 24 Déc 2006 - 0:15 | |
| mArIe MaIs La SuItE De Ta FiC sTp !!!!!!!! |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 24 Déc 2006 - 10:46 | |
| c'etait trop booooo jai les larmes au yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Dim 24 Déc 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|