| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 14:09 | |
| pu**n il est pas doué tom!XD suite bitte!!! danke schön | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 19:13 | |
| J'ECRIS LA SUITE...LAISSER MOI LE TEMPS DETRE EN INSPIRATION PAR CONTRE
ET ELLE SERA LONGUE ^^ | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 19:45 | |
| Rapel c'étais le coté TOM
Haaaaaa le con !! Quesqu'il a oser me dire, et je m'enfuit dans les couloir de l'hôtel en pleurant, je ne suis pas une pute, enfin si , mais je n'aime pas ce que je suis, je ne le suporteais pas qu'on me considère comme une machine a sexe, je suis pas un objet, mes larmes se versent de plus belle...je tombe a terre et tape contre le sol de colère j'ai la rage, ces pas parce qu'on fait un métier qu'on l'aprrécie totalement...je n'aime aps ce que je fais, ses salops m'ont tous fait du mal, ils m'ont salis, je suis sale, oui sale d'avoir donné mon corps a des mecs en manque, Je me hais, je me déteste je le cris...
KITTY: TES QU'UNE SALOPE, UNE GROSSE SALOPE VOILA L'IMAGE QUE TU ES... ...: A qui Tu Parle ?
Je me retourne ces Bill, au non je veux pas qu'il me voille dans cet état...je sèche mes larmes et m'assoie la tete entre mes genoux et repleure...
[coter Bill]
Elle pleure, assise pas terre sa tete entre les genoux, ses long cheveux cache son doux et bau visage, je m'approche m'accroupie devant elle et pose ma main sur sa tête, surprise elle la lève et me regarde, son regarde est tellement vide et en même temps pleind trop pleind de tristesse,de souffrance, il été vraiment éffayant il me donnais des frissons un regarde que je n'avais jamais vus, je m'approche tout de même d'elle et là elle me saute dans les bras et je la sers fort contre moi, sa peau est si douce, son corps est vraiment magnifique, j'en explore des petites partie en la caressant délicatement et doucement vers le bas du dos, elle en a la chair de poule :
KITTY: Bill ? BILL: Oui ? KITTY: tu sera toujours là pour moi ? BILL: Oui, toujours KITTY: Et tu me sonsidère pas comme une ... BILL: Une quoi ? KITTY: Une pute, une salope, une pétasse, tout sa quoi
elle se remis a pleuré je pris son visage entre mes mains
BILL: JAMAIS, T'a confiance en moi ? KITTY: Oui BILL: Alors ne pense pas a sa KITTY: Mais TOM... BILL: TOM, laisse le il voulais pas te bléssé, mais il est comme sa... KITTY: IL te l'a dit ? BILL: Oui
Je lui pose un baisé tout doux sur son front, je l'a relève et la ramène dans ma chambre où on pourras discuter...
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 19:56 | |
| ha c'est trop magnifique suite te plait je la love de tro ta fic < 333 | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 19:59 | |
| merciiiiii beaucoup ^^ sa me touche =')
je mettrais une suite un peu plus tard ou demain ^^ | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 3 Fév 2008 - 20:41 | |
| J'adore trop!!! Suiteee stp! | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 4 Fév 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 4 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 4 Fév 2008 - 19:59 | |
| cool vivement se soir alors | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 4 Fév 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 4 Fév 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 21:15 | |
| RAPEL COTER BILL
voila la suite aps très grande mais bon ces bon pour le suspence ^^
Je lui pose un baisé tout doux sur son front, je l'a relève et la ramène dans ma chambre où on pourras discuter... Arriver enfin, jouvre la porte et lui dit d'entrée...elle le fait puis, je la prend par la main et l'emmene s'assoir sur le lit. nous nous posons...
Nous parlons de tout et de rien , elle me raconte un peu ses malheurs et moi je raconte els miens, même si a coter mes petit soucis sont ridicule... Puis je me mis a lui faire des caresse dans le cou qui la fait frisonné qu'elle en rigole, sa la chatouille, je l'aime la voir rire, alors je continue, continue, elle a un rire magnifique je pourrais l'écouté a longueur de journée, puis je continue a nouveau et pouf, elle tombe par terre et en rit encore je me met a genoux a terre près d'elle, elle me saute dessus pour me chatouillé , mais je recule, encore...et je tombe a terre je suis allongé au sol, elle sur moi , son visage face au mien, mon dieux elle est encore plus belle, j'ai envie d'elle tout d'un coup...
mes mains monte le long de son corps...arrivé a son cou, je lui caresse la joue elle me regarde dans les yeux, je pris son visage et...
SUITE ? ^^
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 21:23 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta intéret de métre une suite trétré vite sinn je te mord^^
en gros une suite te plait et dns les plu breve délai | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 21:25 | |
| DACCORD JE MET UNE SUITE TOUT DE SUITE LA ^^ | |
|
| |
Ju' d'orange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1423 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 21:36 | |
| RAPEL TOUJOURS COTER BILL ^^
Je lui caresse la joue elle me regarde dans les yeux, je pris son visage et...L'embrasse, enfin mes lèvre touche les sienne, elle a des lèvre parfumé, tellement douce, je lui caresse son corps ,elle me prend mes mains, et encre els siennes, ,tout en s'embrassant...je lache une de ses mains pour lui enlevé son haut délicatement je passe du bas du dos en retirant son débardeur, une fois enlevé elle est en califourchons sur moi elle me souris, je garderai cette image la toute ma vie...mais elle a l'air d'hésité... puis je m'assois , tout les deux face a face les jambes écraté je colle mon front contre le sien et la regarde dans les yeux..., mes mains découvre de plus en plus son corps, cette fois, ses jambes me tente...j'ai vraiment envie d'elle, je l'embrasse de plus belle...toujours mon front collé au siens, mais mains se baladant sur ses jambes...puis elle tourne la tête qu'esque qu'elle a ?
[COTER MOI ]
Son baiser whaouuu, ou je vais , au paradis ? non ces encore mieux...ses mains dans les miennes je me sent comme renaitre a travers lui, ho il retire mon débardeur...je me laisse faire et lui souris, il a l'air d'aimer sa...mais quesqu'il a l'intention de faire ? non je ne veux aps couché avec , je n'ai jamais fait l'amour, jai toujours BAISER mais pas FAIT L'AMOUR...ma première fois je l'ai fait avec un inconnu...en tans que dans mon métier je l'ai commencer avec ma première fois degeulasse, dégouté je n'ai jamais fait, non je ne veux pas, mais il s'assois moi sur lui mes jambes écraté entre son corps il se colle a moi, hoo je crois que je l'aime...mais je peux aps faire sa, il me regarde, bill je t'aime...non je ne peux pas...tu m'embrasse...tu m'aime vraiment ?
[COTER BILL ]
Elle m'embrasse, puis je sens nos langue se mélagé, un mélange d'amour, je l'aime ces sur...mais...
Suite ? | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 21:44 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une suite si tu peux
je la love de trop ta fic c abusé j'aime ta façon d'écrire ,ton histoir pour faire plus court j'aime de tro ta fic alors suite te plait pour moi;1er léctrice de cett fic ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 22:05 | |
| new lectrice j'adore ta fic la suite | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 22:14 | |
| UNE SUITE MAINTENAN MAIS JE VOUSPREVIENS CES LA DERNIERE DES DERNIERE POUR AUJORUDH'HUI HEIN ^^ | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 22:25 | |
| RAPEL COTER BILL
Elle m'embrasse, puis je sens nos langue se mélagé, un mélange d'amour, je l'aime ces sur...mais, Je la sent distante, non je doit etre nerveux..., nous continuons a nous embrasser, je commence a monté mes mains vers ses cuisses, et commentce a touché la dentelle de son boxer, elle été en sous vétement ce qui rend les chose plus rapide, elle fait glisser ses mains a l'interieur de mon t-shirt , elle a les mains très froide, sur mon coprs bouillant, j'ai eu un frisson qui me fais secouer le dos elle le senti et s'arrete de m'embrasser:
KITTY: Quesqu'il t'arrive ? BILL: Rien ces juste que tu a les mains froides... KITTY: hooo excuse moi...
elle a l'air géné...je la pris dans mes bras et la porte...elle cris et rit en même temps, c'est très amusans, je la pose sur le lit et l'allonge, j'enlève mon t-shirt, et commence a m'installé sur son corps, et sa peau douce, une fois poser sur elle mon visage est face au sien cette fois je la vois pas au dessus mais en dessous, elle est toujours aussi magnifique...je balade mes mains sur son ventre, tendis que je l'embrasse dans le cou je sens qu'elle aime sa...tout en l'embrassans dans son cou et lui soufflant de l'air chaud elle frisonne, je glisse ma main dans son dos pour lui enlevé le soutif quand PAF...
BILL: Aie...
SUITE ? [ a partir de demain désolé les filles XD ]
BONNE NUIT <3 | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 22:45 | |
| TU VEUX MA MORT???????????????!!!!!!!!!!!!!!! SUIIITTEEE DEMAINNN!!!!!! O_o
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|