| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 22:48 | |
| - missfashion11 a écrit:
- TU VEUX MA MORT???????????????!!!!!!!!!!!!!!!
SUIIITTEEE DEMAINNN!!!!!! O_o
MDR A NON MEURS PAS SINON TU VERRA PAS LA SUITE DEMAIN XD
DESOLER MAIS IL FAUT GARDER LE SUSPENCE
JE SAIS CES SADIQUE XD | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 5 Fév 2008 - 23:00 | |
| - Mz3lle-TokioHotel a écrit:
- missfashion11 a écrit:
- TU VEUX MA MORT???????????????!!!!!!!!!!!!!!!
SUIIITTEEE DEMAINNN!!!!!! O_o
MDR A NON MEURS PAS SINON TU VERRA PAS LA SUITE DEMAIN XD
DESOLER MAIS IL FAUT GARDER LE SUSPENCE
JE SAIS CES SADIQUE XD ROO TU M AS EU LA mDR xD MAIS JE DETESTE LE SUSPENCE ET JE PENSE QUE JE SUIS PAS LA SEULE!!!!! et je te confirme TU ES SADIQUUUUEEEE!!!! ^^ | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 17:38 | |
| haaaa tora de mort sur la concience si tu suite pas vite ^^ moi je hai le sucpense ^^ et tu es une grosse sadic lol | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 21:41 | |
| LA SADIQUE EST DE RETOUR MOUHAHAHAHA RAPEL COTER BILL
BILL: Aie...Quesqu'il te prend ? KITTY: Je suis désolé Bill, sa va ? BILL: TU M'A DEBOITER LA MACHOIR.... KITTY: Je m'excu... BILL: J'en veux pas de tes excuse Sale P... KITTY: PUTE ? ouais je m'en doutais, tu es comme tout les autres BILL: Non escuse moi je voulais pas dire sa KITTY: Non ,mais j'en veux pas de tes EXCUSE
Elle se lève et s'en va, je la retiens par le bras, mais se retourne et me fou une deuxieme giffle
KITTY: LACHE MOI, JE TE HAIS!!
Et claque la porte...
[COTER ELLE]
Putain j'en est marre de ses mecs, Bill est comme les autre je suis une PUTE a ses yeux, pourtant il m'a promis que Non ='(
Je fond en larme je cours le couloir en zigzag, je ne vois plus rien , mes larmes m'aveugle...et je tribuche sur quelqu'un
...: Encore en sous-vêtement ?O_o KITTY: Tom, ces pas le moment TOM: Pourquoi tu pleure ? si ces a cause de moi pour toute a l'heure je suis désolé... KITTY: Non ces Bill
je refond en larmes, une cascade dévale mes joues,
TOM: BILL?? O_o Quesqu'il a fait KITTY: Il...m'aime pas...je suis qu'une salope a ses yeux... TOM: Pourquoi tu dis sa tes folle il est pas comme sa, je le connais mon petit frère ^^ KITTY: il a voulus me traité de PUTE !! TOM: Non? je te crois pas KITTY: Je te jure !! TOM: Il le pensais pas j'en suis sur... KITTY: ces pour sa qu'il a voulus me sauté comme tout les autres ? TOM: hum...ces pas dans ses habitudes mais sa veut pas dire qu'il te prend pour une pute, dailleur pourquoi sa en est arrivé la ? KITTY: tu pose trop de question, t'aurais pas des fringue ? TOM: si KITTY: prete moi en et je me casse d'ici TOM: pour allé ou ? KITTY: loin de lui... TOM: ...Viens
Il m'emmene dans sa chambre...
SUITE ?
SUITE ? | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 21:44 | |
| ba ui suite la miss sadique ^^
< 333 | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 21:45 | |
| - louloute21 a écrit:
- ba ui suite la miss sadique ^^
< 333 MISS SADIQUE sa i ai vous m'avez trouvé une surnom LOL
je tape la suite ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:04 | |
| RAPEL CETAIS COTER ELLE HEIN ^^ _________________ Il m'emmene dans sa chambre...
[COTER TOM]
J'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il sais vraiment passé, Bill l'avoir traité de Pute ? sa me surprend tellement. Bref elle veut des fringue et se barré...je ne comprend pas pourquoi non plus. Une fois entré dans ma chambre elle reste muette la tete baissé et toujours en soutif et boxer en dentelle ^^ elle est vraiment mignone celle la...je lui demande ce qu'elle veut ?
KITTY: tout pour pas me reconnaitre... TOM: C'est a dire KITTY: je m'habille toujours en cuire, alors donne moi des truc de ton style, sa fera l'affaire TOM: en cuire ? KITTY: Tom, arrete...
Je la regarde dans le yeux et lui fait mon sourire qui fait tomber les filles...elle rougis et baisse le tête j'en conclut que sa a marché, ha je suis tellement irésistible...je vais cherché dans mes fringues un pantalon le moin large et un t-shirt le moin large également, je lui donne en plongant mes yeux dans les siens, elle me sourit et commence a s'habillé, elle met le pantalon un peu grand pour elle, je rigole elle ressemble a un vrai mec, elle rigole a son tour:
KITTY: Whaou je suis laide, comment tu fait pour mettre sa ? TOM: Ces tout moi ces tout KITTY: t'as pas une ceinture ? TOM: si, attend... Tiens KITTY: comment je met la ceinture et a quel endroit je met ton pantalon ? parce que jpourrais le mettre comme toi, mais on verrais mon boxer, rolalalla ces compliqué ton truc
Je lui souris, m'avance près d'elle et lui baisse son pantalon, au niveaux des fesse:
TOM: ces comme sa que sa se met KITTY: mais on voit mon boxer !! TOM: mdr, mais avec le t-shirt on voit rien KITTY: ha oui ces vrai ^^
je rigole et elle aussi, elle a un jolie sourire, elle me plait cette fille, javais pas envie qu'elle parte...
TOM: tu va vraiment partir ? KITTY: oui vaut mieux TOM: mais moi je veux pas !! KITTY: ... ho...Tom...heu TOM: allé reste, je parlerais a Bill =) KITTY: je sais pas mauvaise idée
je m'approche d'elle, et lui enfile le t-shirt, la tete competèment décoiffé, elle se retourne et se regarde dans la glace
KITTY: la tronche !! TOM: Mais non, tu va te faire toute belle, allé mais reste avec nous ^^ KITTY: heu... TOM: Bon ces décidé, et je t'emmene faire du shopping pour que tu est des habille quand même, tu va pas resté comme sa ^^ KITTY: Tom... TOM: allé viens
je la prends par la main et l'emmène dehors....
SUITE ? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:46 | |
| BON OK MAI LA DERNIERE ET ELLE SERA PAS BIEN GRANDE ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:50 | |
| c'es pas grave le tien kil ye nas une | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 6 Fév 2008 - 22:56 | |
| RAPEL COTER TOM _________________ Je la prends par la main et l'emmène dehors....Je la fait monté dans ma belle cadillac noir,elle monte coté passagé, elle me sourit mais je sent qu'elle n'est pas a l'aise:
TOM: a quoi tu pense ? KITTY: hum...rien TOM: menteuse KITTY: Et bien pourquoi vous êtes gentilles avec moi ? TOM: parce que tu est une très jolie fille, et que tu mérite pas qu'on soit méchant, et je sais pas jte trouve...comment dire j'aime rire avec toi ^^ KITTY: ... Tom merci je sais pas quoi dire
je lui fait une sourire, et démarre ma voiture, je l'emmène a Hambourg...faire du shopping, elle aime le cuire, elle doit s'habillé dans le style de Bill, jvais l'emmené dans l'une de ses boutiques...Je suis parit sans la permission de Saki, je vais me faire tapé sur les doigts mais bon ces pour la bonne cause ^^
Arrivée, nous rentrons dans le magasin, une vendeuse arrive et ferme la boutique pour nous
TOM: bonjour mademoiselle VENDEUSE: ^^ bienvenus, la boutique est fermé, vous pouvez resté tranquille TOM: merci, vous pouvez vous occupé de la jolie demoiselle ^^ VENDEUSE: oui biensure, venez avec moi KITTY: Tom...tu es sur ? TOM: oui, et mademoiselle, heu prenez tout ce qui lui va bien ^^ VENDEUSE: Entendu, vous restez pour me dire ? TOM: Ho mais biensure KITTY: jvais faire un défilé ? TOM: oui ^^ pour moi tout seul...
SUITE ? [Que demain ^^ ] | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 7 Fév 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Ju' d'orange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1423 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 7 Fév 2008 - 18:25 | |
| SUIITEE J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEE | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 7 Fév 2008 - 19:56 | |
| MOUHAHAHAHA
MAMZELLE SADIQUE EST DE RETOUR ^^
JE VOUS MET LA SUITE NOW !! | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 7 Fév 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 7 Fév 2008 - 20:12 | |
| RAPEL DIALOGUE ENTRE TOM ET MOI [ COTER TOM ] ___________________ Après 2h d'essayage elle repars avec au moin 15 pantalons, 20 jupes, 55 hauts très sexy, et oui ces moi qui est choisis normale quoi ^^
KITTY: tu va pas me prendre tout sa ? TOM: si pourquoi ? KITTY: sa va couté trop chère non non non je refuse Tom TOM: et, ma voiture coutais plus chère KITTY: ces pas une raison
Je pose ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise:
TOM: prenez tous cela mad'moiselle ^^ LA VENDEUSE: Très bien
Après avoir payé tout sa, nous repartons a l'hotel
[COTER ELLE ]
Il m'a trop gaté, je sais pas comment le remercié, alors arrivé a un feux rouge, je me panche pour lui posé un baiser sur la joue, je crois que je l'ai fait peur sur le coup et la...
SUITE ?
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|