La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ

+22
rockeuse59
Lèèah
laura3099
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Eng3ll
Strange-girlx3rock
mela313
clem52
missfashion11
Ju' d'orange
tokiohotel-238
Cassiiie
Ceuciile
choueps483
mwa
leath13
miss-th-69
CrazZyMouAh
Tinuviel
louloute21
Mz3lle-TokioHotel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:14

Hum...la suite sera surement après mangé ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:17

ET LA..?
ET LA QUOI???
aaa que de suspens >.<
Allez dit moi je pense que t'as oublier de terminer ta phrase mDR
Aa c'est trop bien
Teaaam fooort!!
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:04

suiteeeeee dépéche de mangé ^^
veux la suiteeeee
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:05

RAPEL COTER ELLE

Il m'a trop gaté, je sais pas comment le remercié, alors arrivé a un feux rouge, je me panche pour lui posé un baiser sur la joue, je crois que je l'ai fait peur sur le coup et la, il tourne la tete face a moi, et me lèvre attérit sur les siennes, affreusement géné je me retire et baisse la tête et rougis comme une tomate, je crois qu'il est encore choqué XD

[COTER TOM ]

Elle m'a....embrassé ? non ces un accident, hum...je veux en être certains

TOM: Kitty, t'avais vraiment l'intention de m'embrassé
KITTY: Tom, le feux est vert
TOM: hum ...oui mais tu peux me répondre
KITTY: et bien...je voulais te remercié...mais avec un bisous sur la joue...
TOM: ces invoulontaire donc ?
KITTY: oui...mais non rien >.<
TOM: Tu voulais dire quoi ?
KITTY: Rien rien...

Je continue et trace la route, une fois garé dans une partie caché de l'hotel, nous rentrons et dans le couloir Saki comme un fou, arrive vers moi

SAKI: OU TU ETAIS PASSER ??
TOM: (oula il est grave véner) Heu...faire un tour
SAKIT: NE REFAIT PLUS JAMAIS SA !!
TOM: PROMIS ^^'

Saki s'en va très très en colère, mais bon sa lui passera...Je sens qu'elle me regarde et dés que je tourne ma tête vers elle, fait mine de regardé ailleurs...

TOM: pourquoi tu te cache ?
KITTY: Hein de quoi ?
TOM: tu fait genre tu me regarde pas alors que je sais que tu me regarde...
KITTY: Tom...je...Te regardais pas
TOM: Biensure ^^

Elle rougis et baisse la tête, je la racompagne dans sa chambre, et lui dépose ses sacs par terre

KITTY: merci encore, tu es très gentil en vrai Embarassed
TOM: Je le suis tout le temps ^^ Bon je vais te laissé dormir hein ^^ a demain princesse
KITTY: princesse ? Embarassed
TOM: oui tes ma princesse

et lui dépose un bisous au coin de la lèvre, surprise et je pense que sa n'a lui a pas déplu ^^

SUITE ?
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:25

la suite !!!!!!!!!!!!!
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
suite suite suite
en gros ba je veux la suite quoi
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:33

DACCORD JE MET LA SUITE ^^
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:40

RAPEL COTER TOM enfin plu pour lontemps XD

Et lui dépose un bisous au coin de la lèvre, surprise et je pense que sa n'a lui a pas déplu ^^

[COTER ELLE ]

Il s'approche de moi, et me fait un baiser au coin de mes lèvre...je ne savais aps quoi faire ni répondre, je le vois partir, non je peux pas, je veux pas qu'il parte, et je n'aime pas dormir seule...

KITTY: TOM ATTEND !!
TOM: hum oui ?
KITTY: reste avec moi s'il te plait
TOM: oui avec plaisir Very Happy

Il revient vers moi et se jette comme un fou sur mon lit, je rigole, il me fait toujours rire, je crois que ces ce que j'aime chez lui...Alors a mon tour je saute sur le lit, une fois étalé comme un caca sur le lit, Tom, me saute dessus, il me chatouille , ho sa me rapelle quelqu'un , BILL !!

SUITE ?
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:42

la suite
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:46

Oh mon dieu
Mais moi une suite ou je meurt sur le champ
Ta fic est génialement géniale
J'adore tellement que je serrais capable d'aller jusqu'a dire que
JE SUIS ZACCROS
Alala 1000 Danke
Team a la folie
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:48

ju' d'orange=> LOL MERCI MA MOITIER <3

JE MET UNE SUITE ^^
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:53

Kiiia mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii mercii merciii mercii merciiii etc...^^

PS: MSN a bugué t'inquiéte je re tout de suite^^
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:54

Ju' d'orange a écrit:
Oh mon dieu
JE SUIS ZACCROS
Alala 1000 Danke
Team a la folie

je pense exactement comme toi ^^
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:55

RAPEL COTER ELLE

Tom, me saute dessus, il me chatouille , ho sa me rapelle quelqu'un , BILL !! A NON IL DOIT MEN VOULOIR !!

KITTY: Tom, ou est Bill ?
TOM: ha je crois qu'il est sortit pourquoi ?
KITTY: parce que il doit me haire maintenan ='(
TOM: mais non, laisse la nuit passé, sa porte conseille ^^
KITTY: tu as raison
TOM: bon j'en été ou avant que tu me coupe ?
KITTY: de quoi ? O_o
TOM: a peu près la

Il me resaute dessus et me rechatouille, je cris et rigole de toutes mes forces, sa fat lontemps que j'ai pas rit autand depuis 2 jours, puis commence a monté sur mon corps, il s'arrete et me regarde dans les yeux...son regard et si beau, mais j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre en lui, Bill...je vois son visage a travers celui de TOM, cela m'obsède, je ne comprend plus rien...Tom, s'approche de mon visage, je sent son souffle sur mes lèvre, mon coeur bat a 100 a l'heure...je ferme les yeux et sans, ses lèvres pulpeuse et chaude sur les miennes,

KITTY: Bill ?

Tom s'arrete et se relève, surpris

TOM: Non, ces TOM !!
KITTY: escuse moi, mais je suis préocupé...
TOM: ce n'est rien je comprens
KITTY: Tu me fais pas la tête ?
TOM: non non, regarde

Il reprend mon visage et m'embrasse a nouveaux, toujours sur moi...j'entend un bruit mais je m'y prête pas attention quand...

...: JE vous dérange peu Être ?

SUITE ?
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:56

louloute21 a écrit:
Ju' d'orange a écrit:
Oh mon dieu
JE SUIS ZACCROS
Alala 1000 Danke
Team a la folie

je pense exactement comme toi ^^

HO CES GENTILLE MERCI LA MISS ^^

HIHIHIHI jai pas oublié que tu été ma première lectrice lol ^^

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:57

oh put1 c'est bill ki vient de rentré ????
je veux sa voir la suite te plait ou je meurt ^^
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:58

[quote="Mz3lle-TokioHotel

[/quote]

oui 1er léctrice 1er emerdeuse 1er fana de ta fic ^^
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:05

louloute21 a écrit:
[quote="Mz3lle-TokioHotel

oui 1er léctrice 1er emerdeuse 1er fana de ta fic ^^[/quote]

MDR OUAIS

BON ALLEZ UNE SUITE SINON JVAIS AVOIR TROP DE MORT SUR LA CONSCIENCE XD
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:13

RAPEL COTER ELLE

Il [TOM] reprend mon visage et m'embrasse a nouveaux, toujours sur moi...j'entend un bruit mais je m'y prête pas attention quand...

...: JE vous dérange peu Être ?

Tom, se relève en sursaut et moi de même, a non, ces Bill...

KITTY: Bill ? tu...
BILL: dégage de la jveux plu te voir !!
TOM: Bill...ces de ma faute
BILL: TOI FERME LA !! on en reparlera plus tard !!
KITTY: Bill, je t'en supplis, je voulais me pardonné, mais attendre demain...
BILL: ET ? SAUTER TOM EN ATTENDANT ? ALORS QUE MOI TU MA BAFFER 2 FOIS TU MA HUMILIER, TU MA LACHER !! ALORS QUE JE TAI SAUVER D'UN MEC QUI TE BATTAIS !!
KITTY: bill...je
BILL: on a plus rien a partager ... salut, d'ici 5 min, tes plus là sinon je demanderais a SAKI de te dégagé !!
TOM: Bill...ta pas le droit de faire sa, elle sera a la rue !!
BILL: ces plus mon problème, et puis le trotoire elle connais bien tinquiete pas, elle se gène pas pour sa, et se jetté dans tes bras

Ses mots été de trop, je pris les sacs, de toutes les affaires Tom m'a acheté, je le remercie une dernière fois et passe devant, Bill, sans le regardé sinon je vais me remettre a pleuré...je m'en alla, sans rien dire a personne, je traversse les couloire, passe le pas de la porte de l'hotel, il est 2h du matin, je suis a la rue...

SUITE ?
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:27

Suiteee stp!!
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:49

suite
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin
Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:48

suite spt
je suis en manque
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:56

new lectrice c ro bien la suite
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:30

tro bi1 veux la suite ma sadic ^^^

on veux la suite enf1 pluto je veux la suite
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:54

Whaou
C'est dingue a quel point ta fic m'accrcoche a chaque fois
Je suis toujours a fond dedans en train de m'imaginer la scéne
et puis d'un coup pAF
Plus rien
Tu peux pas nous laisser dans une telle ambiance
S'il te plait une suiiite ma moitiée d'amour ...
Team fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 8 Empty

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant