| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Ven 8 Fév 2008 - 20:15 | |
| coucou a tous...je suis vraiment pas bien...il n'y aura donc pas de suite se soir ou une toute petite...
J'ai vraiment pas la tête a cela malheureusement =(
je ferais ce que je peux merci de me comprendre
fidèles lectrices =) | |
|
| |
Ju' d'orange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1423 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Ven 8 Fév 2008 - 20:43 | |
| je sais pas ce que tu as et jespert que c'est pas grave mais si tu te sens pas d(humeure a posté ba poste pas c'est pas grave tinkéte je pref te voir allé bien que avoir une suite | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Ven 8 Fév 2008 - 23:00 | |
| SWWIIITTEEEEEEE j ADOOOREEEE | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 8:46 | |
| tinkiet pas on te compren et c normal de pas avoir la tete a sa et puis si ya pas de suite mainan on va pa en mourir enfin pas tout de suite | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 12:04 | |
| MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIENS...JE PREPARS LA SUITE TRES GRANDE QUE JE METTERAIS SE SOIR EN PLUSIEUR PARTIE BIENSURE ^^
VOILA MERCI ENCORE ET A CE SOIR =D | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 12:53 | |
| BON JE MET UNE SUITE MAINTENAN ^^
ALLEZ CES PARTIT ^^
JE TIENS A DIRE A tokiohotelfürimmer MERCI ET BIENVENUS ^^
UNE NEW LECTRICE SA FAIT PLAISIR, !!
en espérant que ma fic continuera a te plaire ^^
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:02 | |
| RAPEL COTER ELLE [ mis a la rue par BILL ]
Maintenant sa fait 10 jours que je suis dehors, et que j’ai continuer mon métier…cette fois je ne suis même plus gogo danseuse et belle et bien PUTE pour de bon. Je reste dehors, mais la seule façon d’avoir un toit c’est de couché chez mes clients. 10 jours, 10 jours qu’ils me manque…TOM, me faisait tellement rire, ses blagues me manques, elle me faisait sourire, et je reprenais gout a la vie, BILL…si il savait, si il savait que je tiens a lui, si il savait que j’avais besoin de lui dans ma vie, si il savait que mon cœur lui appartenais, si il savait que je l’aimais…que je l’aime, mes pensées sont beaucoup envers lui…, j’ai même eu le temps de connaitre Gustav et Georg…j’en pleure, j’en est marre, j’ai pensé plusieurs fois de me jeté du haut d’une immeuble, d’un balcon, d’un pond et me noyé dans mes larmes qui coulent avec mon corps emporter par le courant pour rejoindre la mer… ses idées sont déjà venus, et aujourd'hui j’en est vraiment envie…10 JOURS sans eux, sans rien, plus rien... Tom ne m’a pas appelé depuis, Bill…lui me hais aujourd’hui que-ce qu’il y a de plus pire que cela ? Ce soir, je n’ai envie d’aucun client, le seul client que j’attend ces la mort, putain mais qu’elle vienne me fauché, jamais là quand il le faut, ce soir il fait froid…l’hivers approche a grand pas, et je m’assoie sur un banc…si la mort veut pas me fauché alors, ces la froid qui le fera…je m’allonge sur se banc, ferme les yeux, en espérant ne plus jamais les rouvrir…une si belle mort, mourir dans un sommeil, ces la mort que j’espérais…mes yeux se ferment, me corps et frigorifiés…je sens enfin que je vais mourir…je n’entend plus rien, un silence tellement intense, que j’en avait mal au cœur…je me sent mourir a petit pas, a chaque seconde passant…je ne sent plus mon corps…mon heure est venus…
SUITE ? | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:05 | |
| ET BIENS DEJA ?
BON ALLEZ J'ECRIS
ZOU !! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:13 | |
| RAPEL COTER ELLE [ se laisse mourire par le froid]
Je pensais être morte, et ouvrir mes yeux au paradis, mais quand je les ouvre je suis toujours sur se banc...NON !!je suis toujours pas morte ? aie, jai tellement mal, je suis resté trop lontemps dans la même possiton...et le froid a paralysé mes jambes, je n'arrive pas a les bougés, si je savait que sa faisais aussi mal...je pleure j'ai trop mal, et je m'éffondre sur ce banc...en pleure...Il est que 1h du matin...javais le corps violet, les lèvres violettes...J'est beaucoup trop mal mais je reste allongé, sur ce banc...il fait trop froid pas plus de -2 degrés, le vent et givrant et la pluie se transforme en neige...je ne la sent même plus, tellement mon corps est glacé...Je donnerais nimporte quoi pour voir leur visage une dernière fois...Nimporte quoi !!
Je suis fatigué, je n'en peux plus, la mort viens cette fois la j'en suis sur mon coeur bat de plus en plus lentement, sa fait encore plus mal, ma respiration se coupe, j'étouffe...je voulais pas mourire comme sa , je ne veux pas...ma respiration c'est coupé...mes yeux se ferme...mon coeur s'est arrété...
SUITE ?
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:23 | |
| RAPEL COTER [ ELLE EST ENTRIN DE MOURIR snifouille ='( ]
Je suis fatigué, je n'en peux plus, la mort viens cette fois la j'en suis sur mon coeur bat de plus en plus lentement, sa fait encore plus mal, ma respiration se coupe, j'étouffe...je voulais pas mourire comme sa , je ne veux pas...ma respiration c'est coupé...mes yeux se ferme...mon coeur s'est arrété...
Je suis dans un Tunel très bisard je vois la lumière au bout et de l'autre coté je vois...BILL...Quesqu'il fait la...Il m'a tellement manqué, il avait l'air triste, je ne comprend plus rien, la lumière se rapproche de moi, alors je la fuit et cours vers Bill, quand je suis a 2m de lui, Mon coeur me fait horriblement mal...Je le sent rebattre quesqu'il m'arrive, Bill s'éloigne...
Je me lève en sursant des ambulancier sont la il m'ont fait un massage cardiaque, ma respiration s'accélère:
AMBULANCIER: Calmez-vous mademoiselle, respiré doucement KITTY:...Je... AMBULANCIER: Calmez-vous on parlera après !!
je l'obéis, j'essaie de reprendre une respiration normal, quand je le vois, lui, près du camion de l'ambulance...BILL tu est bien réelle alors...tu été bien là...
SUITE ? | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:29 | |
| MOUHAHAHAHA ET OUI JE SUIS TOUJOURS MADAME SADIQUE... Je vous demanderais donc d'attendre en fin d'aprem ou se soir...
ET OUI FAUX DU SUSPENCE ^^
BISOUS A VOUS MES FIDELES LECTRICES...MOURREZ pas hein ^^ | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 13:58 | |
| oh non j'aurais bien voulu une suiyte mais j'attendrais tempis la suite | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 14:04 | |
| Désolé Miss...HiHiHi bon allez ces vraiment parce que je suis GENTILLE
SA ME FAITES DE LA PEINE MDR
JE POST UNE DERNIERE SUITE POUR LE MOMENT APRES FAUDRA ATTENDRE SE SOIR =D | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 14:15 | |
| RAPEL COTER ELLE [ Aperçoit Bill ]
Je le vois, lui, près du camion de l'ambulance...BILL tu est bien réelle alors...tu été bien là... Je veux me levé et lui saté dans les bras...Je commence a bougé, quand je gémis de douleur, j'avait oublié mes jambes sont paralysé, Je relève la tête, même pas il me regarde, Je veux le prendre dans mes bras,il comprend pas que j'ai besoin de lui...Les ambulanciers, m'aide a me levé et me mettre sur le truc a roulette qui me donne le vertige. Quand je le vois partir:
KITTY: BILL !!
J'avais beau hurlé son prénom...il ne se retourne pas, il baisse la tête et s'en va, sans se retourné
KITTY: BILL !! S'IL TE PLAIT
je crié, els ambulancier me prenais pour uen tarré, je pleure, je veux pas le reperdre...non sa non !!
KITTY: BILL JE T'AIIME!!
Sur ses mots il s'arrete, je le regarde les larmes au teux, lui ne se retourne toujours pas, son dos face a moi figé par mes mots, il fini par reprendre sa route, et ne s'arrete plu...
Il veux plus de moi s'en été fini, il veux vraiment plus de moi je pleure.
Arrivé a l'hopital...je me sens tellement seul, j'arrive pas a croire qu'il m'ai laissé...il c'est même pas retourné, il m'a même pas regardé dans les yeux, Ces dur de savoir qu'il été tellement près, tellement accesible, et que je n'ai pas pus le prendre près de moi...je pleure je déprimé, défois je me met a hurlé tellement jai le coeur brisé, les médecins me boure de calement...et je m'endors
suite a ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|