| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 22:55 | |
| j'adore trop ta fic la suite stp | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:04 | |
| RAPEL COTER BILL [ il a embrassé la belle au bois dormant ^^ ]
Je m'approche d'elle...m'assoie a ses coter, je lui prend la main je penche mon visage face au sien, pose mes lèvres sur les siennes, un long baisé, un fois mes lèvres décollé des siennes, je lui caresse son visage ses paupière bouge...va t'elle se réveillé, ses lèvre mumur un sons, je n'entend pas ce qu'elle dit Tom s'approche de moi, il est la et guette, en espérant la voir réveillé...moi aussi je l'espère, ma belle, je veux pas qu'elle sombre acause de moi, je l'aime trop, pour cela...
BILL: Kitty, réveille toi, jai besoin de toi, ne me laisse pas je t'en supplie, je veux pas que tu parte la bas, tu est tellement forte, je sais que tu y arrivera, écoute ma vois, dirige toi vers elle, sache que tu tu est perdue je t'aiderais a trouvé le chemin, ma belle, je te promet un fois réveillé, que plus jamais je ne te ferais du mal, tu m'entend plus jamais...[ Bill lui prend la main et verse quelques larmes ] Je... je t'aime aussi.
[ COTER TOM ]
Sur les mots de Bill, je suis heureux que tout s'arrange, mais le mieux c'est qu'elle sorte de se coma. Bill pose sa tête au niveaus de sa poitrine, des larmes coule le long de son visage et vien s'échoué sur le corps de ma princesse. Il faut avoué qu'elle été tellement Belle, même endormis. Bill a encré ses mains dans celle de Kitty.
BILL: te souviens tu de nous deux ? quand tu ma pris ma main et que tu la mise dans la mienne et bien regarde je fait comme toi, Kitty un ange ne peux pas mourire, tu ne peux pas mourire...réveille toi TOM: Bill... BILL: Tom, elle va se réveillé !! TOM: oui Bill...peu être pas ce soir !! BILL: si ce soir elle se réveillera se soir !!
J'ai peur, qu'il pète un cable...j'ai peu être été un peu fort tout a l'heure.
[ COTER ELLE ]
J'entends des voix, J'entends SA VOIX , BILL...je ne comprends rien ou est tu ? ici ces tout noire, un noire qui me fait mal...Je te sent Bill, tu a l'air si prêt de moi...Bill...jai crus avoir sentis tes lèvre, ta main dans la mienne, mais ou es tu ? Bill, aide moi, aide moi,
...
[ 1 HEURES SONT PASSER il est 20h ]
[ COTER BILL ]
Après m'être assoupie quelque minutes dans ses bras, je la sent sérré ma main,
BILL: TOMMM !!
il sursaute, et se réveilla, lui aussi ces andormis sur la chaise
TOM: QUOI ? BILL: elle m'a sérré la main, elle m'entend j'en suis sur !! TOM: PARLE LUI !!
BILL: Kitty, tum'entend ouvre els yeux, Kitty, si tu ouvre els yeux, tu retrouvera la lumière...
elle ouvre ses yeux a moitié, puis petit a petit doucement elle els ouvre pour de bon...
SUITE DEMAIN LES FILLES MOUHAHAHAHA
JE VOUS NAIMENT FORT !! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:14 | |
| ENCOOREEE UNEE PLEASSSEEE *bon c'est bon j'arrete parceque tu vas me tuer* mais suite demain des que je me reveille xD | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:16 | |
| T ES VRAIMENT QU UNE SADDIIIIIIIIIQQQQQUEEE MAIS JE T AIME COMME MEME xD | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:19 | |
| MDRRRR !!
JE SORS PAS FINALEMENT =D
BON QUI VEUX UNE SUITE ??? | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:22 | |
| moi moi moi veux une suite te plait < 33333 | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:23 | |
| HIHIHI BON SA FAIT DEUX DENS AVEC MISSFASHION11
CES PARTIT !! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:25 | |
| AAAHHHH MERCI MERCI MERCI MERCCIII MOOIII JE VEUX PLEIN DESUIIITTEEEEEEE JE T`ayyiiiimmmmeeeee!!!!<3 | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:32 | |
| RAPEL COTER BILL [ elle se réveille ]
[ COTER TOM ]
Enfin, elle c'est réveillé je suis telleent heureus, sa fait 10 jours que je l'ai pas vus, elle est plus radieuse réveillé ^^ Cela met de la chaleur dans mon coeur je me sens mieux, mais Bill, lui, dois se sentir mal, il doit surement se culpabilisé...
TOM: Bill, regarde moi BILL: quoi ?
je vois les yeux brillé, il va pleuré, et si je els laissé ensemble sa serais mieux !!
TOM: non , rien !! je vais vous laissé !! en tête a tête !! BILL: merci
[ COTER BILL ]
Tom s'en va, nous voila que nous deux, je la regarde et elle aussi me regarde, Je ne sais pas quoi dire quand
KITTY: Bill !!
je relève la tête
KITTY: je t'aime aussi...
SUITE ?
VOILAAAA ET OUI VOUS ALLEZ FAIRE HOOOOOOOOO NON PAS MAINTENAN MDR ^^ VOILA MES DEMOISELLES BON SI VOUS RECLAMEZ AVEC ENTOUSIASME UNE SUITE J'EN REMETTRAIS UNE !! | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Sam 9 Fév 2008 - 23:34 | |
| - missfashion11 a écrit:
- AAAHHHH MERCI MERCI MERCI MERCCIII MOOIII JE VEUX PLEIN DESUIIITTEEEEEEE
JE T`ayyiiiimmmmeeeee!!!!<3 MDR jusqu'au bout de la nuiit !!
heu enfin ... ces une blagounette hein ^^
moi aussi je te n'aime je vous n'aiment toutes, ces pour sa que je cède a vos petits hum...après réfléxion GROS caprices
MDR | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:00 | |
| ALLLEZZ ENCORE UNE AEC ENTOUSIASME!!!!! =D alllezz swwiiiteeeee <3 I love you<3 | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:07 | |
| HUM...OK DERNIERE MOUHAHAAHAHAHA JECRIS SA !!
ta vus que pour toi MDR ! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:08 | |
| - Mz3lle-TokioHotel a écrit:
- missfashion11 a écrit:
- AAAHHHH MERCI MERCI MERCI MERCCIII MOOIII JE VEUX PLEIN DESUIIITTEEEEEEE
JE T`ayyiiiimmmmeeeee!!!!<3
MDR jusqu'au bout de la nuiit !!
heu enfin ... ces une blagounette hein ^^
moi aussi je te n'aime je vous n'aiment toutes, ces pour sa que je cède a vos petits hum...après réfléxion GROS caprices
MDR MAIS JE SUIS CAPABLE JUSQU AU BOUT DE LA NUIT SI C EST POUR AVOIR DES SWWIIITEE!!! <3 | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:10 | |
- HUM...OK DERNIERE MOUHAHAAHAHAHA JECRIS SA !!
ta vus que pour toi MDR ! youppii que pour moi la classs xD UNE DERNIERRREEE LONGUUE!!!!! *qui t'a dit que c'était la dernière :p* *oki ma gueule ...* | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:16 | |
| RAPEL COTER BILL [ phrase de KITTY "je t'aime aussi..." ]
BILL: je vais dormir avec elle TOM: et tu compte faire comment ? BILL: rentre je vais me caché dans la chambre tinquiete ^^ TOM: Ok, apel moi demain quand je viens te cherché BILL: ouais... TOM: a demain BILL: TOM !! TOM: ouais ? BILL: Merci
il me fait un signe de tête et me souris, je sais que je peux toujours compter sur lui. Je retourne dans la chambre, elle est la, malgrés sa fatigue elle a la force de me sourire.
KITTY: j'entend quelqu'un BILL: tinquiete KITTY: tu reste ? BILL: oui je te quitte plu !!
elle me souris, je me cache dans la petite salle de bain qui est dans la chambre, une infirmière rentre...Kitty fais semblant de dorimir...l'infirmière note des trucs sur son dossier et repars, une fois partit, je sors de la salle de bain et va vers Kitty, je lui caresse le visage et elle ouvre a nouveaux ses yeux,
BILL: fais moi un peu de place KITTY: aide moi
ce que je fais je la met plus en arrière et je m'allonge face a elle, nos corps collé l'un a l'autre, nos mains l'unes dans l'autres. nous nous endormons tout les deux. | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| |
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:27 | |
| Mddrrrrrrr Mais souviens toi tout le monde me cède.... xD SSUIIITEEEE AVEC ENTHOUSIASMMEEE!!! JE TE JURE JE SUIS DEVENUE ACCRO DE TA FIC!!!!!!!
SUIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE ET LONGUUUEEEEEE
JE t`AYYIIMMMEEE!!!!<333333
FOLLE DE TA FICCC!!!!!!!! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:33 | |
| UNNNNEE AUUUTRRREEE ET AVEC ENTHOUSIASME *OK je sais que je suis chi*nte avec sa mais ta fic me met la peche mdr ok ma gueule je sors...mais je reviens dès qu il y a une suiteee xD* | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:37 | |
- UNNNNEE AUUUTRRREEE ET AVEC ENTHOUSIASME *OK je sais que je suis chi*nte avec sa mais ta fic me met la peche mdr ok ma gueule je sors...mais je reviens dès qu il y a une suiteee xD*
U_U
LA DROGUE EST TRES MAUVAIS POUR LA SANTE ET MA FIC EST TRES MAUVAISE POUR LA TIENNE MDR !!
Sérieusement jai vraiment pu la tête a mettre une suite je suis FATIGUER...Jvais faire une suite de M*rde si j'en fait une prèfère avoir la pèche demain et en faire une qui déchire tu crois pas ?
MDR | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:42 | |
- missfashion11 a écrit:
- UNNNNEE AUUUTRRREEE ET AVEC ENTHOUSIASME *OK je sais que je suis chi*nte avec sa mais ta fic me met la peche mdr ok ma gueule je sors...mais je reviens dès qu il y a une suiteee xD*
U_U
LA DROGUE EST TRES MAUVAIS POUR LA SANTE ET MA FIC EST TRES MAUVAISE POUR LA TIENNE MDR !!
Sérieusement jai vraiment pu la tête a mettre une suite je suis FATIGUER...Jvais faire une suite de M*rde si j'en fait une prèfère avoir la pèche demain et en faire une qui déchire tu crois pas ?
MDR MDR rrrrrooo je sais pas sa c'est une question je te laisse voir mais je veux *pas trop autoritaire XD* que dès que je me reveille il y est une GRANDEEE SWIIITTEE QUI DECHIIRRREEE!!!! tu as le temps je me reveille pas avant 12H 12H30 xD | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:46 | |
- Mz3lle-TokioHotel a écrit:
- missfashion11 a écrit:
U_U
MDR MDR rrrrrooo je sais pas sa c'est une question je te laisse voir mais je veux *pas trop autoritaire XD* que dès que je me reveille il y est une GRANDEEE SWIIITTEE QUI DECHIIRRREEE!!!! tu as le temps je me reveille pas avant 12H 12H30 xD PROBLEME JE ME LEVE VERS 11H30 12H XD
LE TEMPS DE ME PREPARER JAURAIS PAS LE TEMPS POUR UNE SUITE ...donc a MIDI tu atendra mon ARRIVER MDR | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:51 | |
| JE me FORCERAI (XD° a dormir un peu plus pour te laiisser le temps XD mdr Bonne Nuit... LA nuit porte conseil xD et donne des idées * sa c'est moi qui l'ai inventer mdr* sa va plus se soir faut que j`aille me coucher auussiii xD Gros bisouuuxxxxxx Je t'aaaayyiimmmeee <3333333333333 a demainnnnnnnn avec une SSUIITEEEE xD | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:52 | |
| suite en j'ai loupé pl1 de suite pendant que je regardé le film vilaine vous aurié pu matendre alors moi ausi dem1 matin je veux une longue longue longue (oui ba longue koi) suite
voila sur ceux bonne nuit mes demoiselles | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Dim 10 Fév 2008 - 0:55 | |
| - louloute21 a écrit:
- suite en j'ai loupé pl1 de suite pendant que je regardé le film vilaine vous aurié pu matendre
alors moi ausi dem1 matin je veux une longue longue longue (oui ba longue koi) suite
voila sur ceux bonne nuit mes demoiselles Bonne nuit ma demoiselle xD * je me sens plus la mdr XD* Faut que j aille me coucher aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|