| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 18:28 | |
| moi ausi je naime < 333333 mais je bouding tjr na !!! | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 18:42 | |
| - •O• Fraise •O• a écrit:
- NEW LECTRiiCE !
J'Aiime !!! SUiiTE ! BIENVENUS A TOI MISS
POUR VOUS MES LECTRICES D'AMOUR:
TOUT D'ABORD JE NE SUIS APS ENFORME POUR UNE SUITE JE VAIS MAL, ET MA PREOCUPATION N'EST SUREMENT PAS DE FAIRE UNE SUITE... JE VOUS PROMET DE BELLES SUITE SUBLIMES DES QUE MON ESPRIT SERA MOIN CONCENTRER A DES IDEES NOIRES...
=D SE SOIR PLUS TARD OU DEMAIN PROMIS COUTE QUE COUTE JE VOUS FERAIS UNE SUITE !! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 19:55 | |
| ok c tjs sa merci de nous avoir prevenu jespere que t'ira vite mieu | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 20:03 | |
| C'est trop bien!!! Vive la suiteee!! Quand tu iras mieux, bien sur. | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:37 | |
| RAPEL COTER ELLE [ Viens de se bléssé ]
Je me sens partir... Je me réveille, une flaque de sang autour de moi, Aie, quesq'il ces passé, je crois que je peux plus bougé, aie la douleur prend une empleur, elle s'étand tout le long de mon corps, je vois une image, Bill, J'aurais aimé te dire ses derniers mot, Te voir une dernière fois avant ton départ, Si tu me l'avait dit...Mais tu a préféré le gardé, et moi ? moi la je meurs, meurs d'être loin de toi, meurs, de ton absence, meurs que ton coeur soit séparé du miens, meurs d'une chute stupide, mais qui vaux bien ma peinne...Si je pouvais écrire ses mots doux, si tu pouvais les entendre, Bill si tu pouvais me voir allongé dans mon sang, que ferais-tu ?
Bill, mes derniers souffles s'expirent...et je me sent mourire, Bill, je t'aime...a en mourire. | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:39 | |
| OUUAAAWWW C EST MAGNIFIQUE DOMMAGE QUE SA SOIT COUR MAIS CEST MAGNIFIQUE JE PLEURE!!!!!! ='( JE DIS TOUT SIMPLEMENT SWWIIITTTTEEEEE!!!!!!!!!<3333 | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:42 | |
| HA HA JE MET UNE SUITE YOUHOUUUU !! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:50 | |
| RAPEL C'ETAIS COTER ELLE [ SANGLOTANS DANS SON SANG ]
TOM: quesqu'il y a ? BILL: Rien rien TOM: jte sent mal , dit moi !! BILL: jai comme uneméchant présentiment, quelque chose d'affreux TOM: ha, et tu sais ces quoi ? BILL: et bien non... TOM: jte laisse réfléchir, dépèche toi on a répète hein !! BILL: ouais j'arrive
Tom, pars, je m'assois sur le lit de l'hotel nous partons bientot prendre le TOURBUS, pour allé répété dans la salle de concert, Je m'allonge et m'endors...
[ REVE [ NARRATEUR] ]
Kitty, tourne et rigole,Bill la tiens par la main, et la chatouille, Bill est entrin d'avoir un flach back...Puis il l'a revois nue a l'hopital, cette matinée, ou ils ont mélangé leur coprs pour la première fois ensemble...Des moments de délires...puis, il la voit allongé dans la salle de bain, l'eau qui coulent, et du rouges, s'évade sur le carelage de la salle de bain, une fille baigne dedans...quand son visage apparus...
[ FIN DU REVE [ RETOUR COTER BILL ] ]
BILL: KITTY !!
Je hurle, C'est qu'un rêve, ouf...j'ai eu peur, tout d'un coup, Saki, ouvre la porte, il me fait un tête d'enterrement...
BILL: T'es tout triste Sakinounet ^^ SAKI: Bill, bientot ces toi qui va être triste
mon sourire, disparait...quesqu'il veux dire...
SUITE ? | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Lun 11 Fév 2008 - 23:57 | |
| AHHHHH BEN BIEN SURE QUE OUI UNE sUITE TA VU OU TU NOuUS LAIISEEEE AHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX UNNNNEE SUITTEE!!!!!!!! | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 0:01 | |
| RAPEL COTER BILL [ SAKI RENTRE DANS LA CHAMBRE: MAUVAISE NOUVELLE ]
BILL: Il se passe quoi ? SAKI: Universal a reçut un appel de L'hopital d'Hambourg BILL: QUOI ? CES KITTY !! SAKI: il l'on retrouvé, inconsciante,innondée dans de l'eau et du sang, dans la salle de bain de l'hotel BILL: Saki, laisse moi seul SAKI:oui biensure...
Il part, j'arrive pas a y pensé, non non , ces un cauchemare, ces pas possible...NON !!
Je commence a marché, tourné en rond dans tout les sens, Kitty; quesqu'il ces passé bordel, HANNN !! mon rêve, c'était prémontoire ?
Peu importe, je...Je m'allonge sur le lit, je ferme les yeux, des larmes reussissent à sortir...Kitty, pardonne moi...je viens bientot te rejoindre !!
SUITE ? | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 0:09 | |
| HAN JPLEURE SUiiTE !! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 0:12 | |
| OMMGGG IL FAUT UNE SUIITTEE NOOWWW SUIITTEEE!!!! | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 0:16 | |
| RAPEL COTER BILL [ APPRENANS LA MAUVAISE NOUVELLE ]
Je viens bientot te rejoindre !! Je me lève, mon mentons vibre, je me mords les lèvres je m'empèche de pleuré, je ne peux pas partir maintenan...Concert se soir, je pars demain a la première heure...Je m'en vais comme si de rien n'étais voir les autres, Nous allons dans la salle de Répète, j'arrive pas a chanté, je pense trop a elle, Seule, Sans moi, Bléssé, Inconsciente, est-elle vivante ?
Non je craque je ne pourrais assuré le show se soir, je me met a pleuré, Tom surpris viens me voir:
TOM: Bas alors bill...
Il me prend dans ses bras, je pense a se rêve que j'ai fait, elle été blanche, les yeux fermé, entouré du flac de sang, ses images m'horrifie...Tom, si tu savait
BILL: Je pars !! TOM: Hein ? ou sa ? BILL: Maintenan, A Hambourg !! TOM: Mais, tes fou !! BILL: Tom, elle a eu un accident, !! TOM: Kitty ? BILL: Oui, elle est insonsciente...
Je me remet a pleuré, Tom, surpris n'arrive pas a y croire non plus,
TOM: quesqu'il ces passé ? BILL: J'en sais rien voila !! C'est pour sa que je pars TOM: fais le concert se soir on pars tout de suite après, tu peux aps aprtir et abandonné tes FANS !! BILL: Je peux pas la laissé mourire non plus TOM!! TOM: de toute façon le temps que tu y arrive, si ele est mourante elle mourra avant que tu y arrive
Surses mots, je reste blasé, je pleure et men vais en pleurant, Déçut de la pars de TOM, Je suis détruis...
Arrivé au Vestiaire, je prends mes affaires et sors...
Je me dirige vers le VAN, ou le chauffeur fume une clope juste devant
CHAUFFEUR: Tu va ou comme sa Bill ? BILL: emmène moi a l'aéroport !! CHAUFFEUR : Tu plaisante BILL: jte donnerais le triple de ton salaire !! CHAUFFEUR: Ok
une fois partit sans rien dire, j'arrive a l'aéroport, 19h l'heure du cocnert a commencé et moi je demande un billet d'vions allez simple pour Hambourg, Kitty j'arrive ma princesse...
SUITE DEMAIN BONNE NUIIIT
<3
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 0:20 | |
| PTDR JE TE DONNERAIS LE DOUBLE DE TON SALAIRE!! OK J'adooooreee j'ai hate d avoir la suiteee demainn!!!!! grsos bisouss ma sadiik je t'ayyiimmmee<333 | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 0:22 | |
| xD J'<3 TROP !!! SUiiTE !! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 7:21 | |
| han c ro triste la suite stp | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 10:04 | |
| enn j'ai loupé pl1 de suite non mais quand c'est comme sa misse sadic ou mon enkikineuse vous pourié me prévenir kan même
bre f c'est tro tro bo ma sadic jespert que sa va mieu toi!!!
et pi ba vous savé koi mon enkikineuse et toi ma sadic ba je bouding pu pasque ba j'ai eu mon 1er prix de conrie ^^ oui bref la suiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Ju' d'orange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1423 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 13:53 | |
| c'est trOp triste la suite stp!!! | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 14:49 | |
| SUIIITTTTTEEE MA SADIIKK!!!! Kikou ma Enkikineuse!!! xD | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:16 | |
| - missfashion11 a écrit:
- SUIIITTTTTEEE MA SADIIKK!!!!
Kikou ma Enkikineuse!!! xD cocucou la 1ére enkikineuse et ba moi veux la suiteeeeeee dabord < 3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|