| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:26 | |
| cool ^^
técrit vite pi tu éfasse pas comme la derniére foi sil te plait | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:54 | |
| RAPEL COTER BILL [ QUITTE LA FRANCE [ al 'aéroport] ]
Kitty j'arrive ma princesse. Après avoir acheter un billet de dernière minute,je cours prendre l'avion , direction Hambourg, il part dans 5 minutes. Une fois arrivé devant l'hotesse, elle m'accompagne jusqu'a l'entré de la porte de lavions, Ouf, je l'ai eu...
Je m'installe a ma place, pleind de regards fixé sur moi, je m'en fou !!
Je regarde a travers la fenêtre, je decolle...
[ 2 HEURES ET DEMIS PASSE ]
J'attéris enfin, Dés que je suis sotis, je cours prendre un Taxi, avant de me faire repéré...En voila hein, je le pred et lui demande d'allé a l'hopital... Après quelque minutes de trajet, je suis enfin devant l'hopital...je rentre, et va a l'acceuille
BILL: Bonjour, j'ai une amie qui a été hospitalisé ce soir...elle s'apelle KITTY. LA MADAME: Encore !! BILL: je vois qu'on sais eu au téléphone... LA MADAME: oui, donc, oui elle est arrivé, décidément cette petite n'a aps de chance !! BILL: je peux la voir ? LA MADAME: a cette heure si ? BILL je vous en supplie, je viens de prendre l'avions pour la voir, j'étais en France, et j'ai même pas assuré mon concert, vus que j'ai fuis sans rien dire a personne...comprennez moi, je veux pas qu'elle croivent que je l'ai abandonné... LA MADAME: Hoo , je comprend, C'est la chambre 205 deuxième étages biensure... BILL: Merci ebaucoup LA MADAME: De rien!!
Je cours monté les escalier a toute vitesse, arrivé au deuxiemes étage, je regarde ls portes, 200, 201, 202, 203, 204...205 !!
J'ouvre la porte, et la voila étandus sur le lit, elle a l'air d'avoir els yeux ouvert, je m'approche a peine qu'elle se lève, avec un bandage autours de la tête...
KITTY: BILL !! quesque tu fais la ? BILL: je voulais pas te laissé... KITTY: mais tu a des concerts !! BILL: je les ratraperais...
Je m'appriche et m'assoie sur le lit face a elle, puis elle se met a quatre patte, pour raproché son visage du miens, et avant même qu'elle touche mes lèvre, ces moi qui l'emvrasse avec folies, elle en tombe et s'llonge sur le lit, moi a moitié sur elle, un baiser de passion...de retrouvaille.
BILL: je resterais avec toi, jusqu'a que tu sorte !! KITTY: t'es pas oubligé BILL: mais je t'aime... KITTY: moi aussi BILL: quesqu'il ces passé ? KITTY: Rien, jai oublié de refermé le robinet, et j'ai glissé BILL: Uniquement sa ? KITTY: oui...
Je la prends dans mes bras, et dormons ensemble comme la dernière fois...
SUITE ? | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 15:57 | |
| oh c'est tro choux
suiteeeeeeee misse sadicccccccccc!!!!!!!! stp (ba ui tjr polie ^^) | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 16:03 | |
| PLUS TARD JE DOIS PARTIR HIHIHIHI
CE SOIR SOYEZ AU RENDEZ VOUS !!
ICH LIEBE VOUS XD
[ sa ces de la langue LOL ] | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 16:18 | |
| JE SERAI LA SE SOIR xDDd swiiiteeeee!!!!!!!!<33333 je t'ayyimmmee ma Sdiiikk j'espère que tu vas mieuxxx!!!! =D | |
|
| |
laura3099 Schrei
Nombre de messages : 253 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 16:59 | |
| AHHHHHHH J'ADORE TROP TROP TROP
J'AI FAILLI PLEURER PARCEQUE JE PENSAIS QU'ELLE ETAIT MORTE AH OUI AU FAITE JE SUIS UNE NOUVELLE LECTRICE ET JE SUIS DEVENU COMPLETEMENT FAN DE CETTE FICTION BISOUS | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 17:06 | |
| - laura3099 a écrit:
- AHHHHHHH J'ADORE TROP TROP TROP
J'AI FAILLI PLEURER PARCEQUE JE PENSAIS QU'ELLE ETAIT MORTE AH OUI AU FAITE JE SUIS UNE NOUVELLE LECTRICE ET JE SUIS DEVENU COMPLETEMENT FAN DE CETTE FICTION BISOUS BIENVENUS A TOI ^^
MERCI POUR TOUT
ET JESPERE QUE TU AIMERA
LES SUITES ^^
BISOUXXXX
A CE SOIR =) POUR DE NOUVELLES SUITES ^^ | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 17:47 | |
| oui suite ma sadiccccccc stp | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 17:55 | |
| SSUIIIIITEEE MA SADiiKK!!!!!
P.s: Vive les enkikineuse!!!! *ok maggle je sors xD* | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 18:04 | |
| une suite suite suite suite suite suite suite stp | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 18:08 | |
| - missfashion11 a écrit:
- SSUIIIIITEEE MA SADiiKK!!!!!
P.s: Vive les enkikineuse!!!! *ok maggle je sors xD* ouai dabord les enkikineuse c les meileurs nananananére :p bon ba suiteeee | |
|
| |
laura3099 Schrei
Nombre de messages : 253 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 18:45 | |
| BAH SUITE SUITE SUITE JE T'ADORE | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 18:50 | |
| RAPEL COTER BILL [ Visite a l'hopital ]
BILL: Bonjour LA MADAME: Encore la ? BILL: je me suis endormis LA MADAME: Mais comment vous avez fait pour qu'on vous voille pas ? BILL: j'ai mes astuces ^^ LA MADAME: Hum...je vois !! BILL: Quand elle pourra sortir LA MADAME: Le médecin viendra vers midi, si elle va beaucoup mieux elle sortira cet après midi BILL: daccord merci LA MADAME: De rien
Je retourne dans la chambre, je franchis la porte, elle est la debout encore, devant la fenêtre, j'ai l'impression d'être revenus en arrière...
BILL: Quesque tu regarde ? KITTY: la vue BILL: il n'y a que des arbres, des feuilles, de la verdure et ce lac KITTY: ces magnifique...J'y retournerais un jour
Haaa j'ai l'impression d'avoir déja vécus sa !!
BILL: quel est cette endroit ? KITTY: Dans tes yeux
Puis m'embrasse...Quand le médecin ouvre la porte
LE MDECIN: Et bien jeune homme vous rendez visite a cette demoiselle aussi tôt ? BILL: Oui ^^ LE MEDECIN: Comment vous sentez vous ? KITTY: Bien LE MEDECIN: On va vérifié sa !!
Le médecin la fait s'assoir sur le lit, il lui met la lumière dans les yeux, lui fait faire des teste bisare, puis après réfléxion:
LE MEDECIN: Bon vous pouvez sortir !! KITTY: Ces vrai ? LE MEDECIN: Oui absolument
Je la vois toute heureuse, déja elle sort ? Je vais donc devoir repartir...je ne lui en parle pas maintenan. Je la prend dans ems bras, lui dit de s'habillé ce qu'elle fait, puis nous sortons de l'hopital, je profite des dernières heures en sa compagnies, a peine sortis de l'hopital, je vois Tom, Georg, Gustav, et Saki...Oups merde !! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ju' d'orange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1423 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 19:01 | |
| suiteee te palit ma sadicc c'est trop bo jadore tarett pas dans ton élan met nous plein de suite ^^ < 3333 | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mar 12 Fév 2008 - 19:41 | |
| SUUIIITEE MA SADIIK!!!!!! Je t'aayyyiimmmmmeee <3333 | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 13 Fév 2008 - 11:55 | |
| ET ben alors pourquoi y a plus de suite?? je veux une suite moi depuis hier il n'y en a pas sniffff alors S.U.I.T.E !!!!!! et un G.R.O.S.S.E!!!! Gros bisous ma SadiiK Je t`ayyiimmee <3 | |
|
| |
Ju' d'orange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1423 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 13 Fév 2008 - 12:49 | |
| Une suite s'il te plait ma moitiée D'amour Mais si ca ne vas toujours pas miieux c'est pas grave J'te soutiendrai jusqu'a mon dernier souflle Kitty | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 13 Fév 2008 - 13:14 | |
| la SUITE stp je ve une suite une enorme suite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|