La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ

+22
rockeuse59
Lèèah
laura3099
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Eng3ll
Strange-girlx3rock
mela313
clem52
missfashion11
Ju' d'orange
tokiohotel-238
Cassiiie
Ceuciile
choueps483
mwa
leath13
miss-th-69
CrazZyMouAh
Tinuviel
louloute21
Mz3lle-TokioHotel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:20

j'adore la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:53

SUITE MAINTENANT
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:02

RAPEL COTER ELLE [ S'enfuis de l'hotel ]

Je m'enfuis en courant,Au moment où la porte s'ouvre, je sais que resté avec eux leur complique L'existance, Mais quelqu'un me retient de Partir...Je me retourne...Bill, non arrête de me retenir a chaque fois...tu m'empèche de mourire...tu me sauve la vie, tu me donne ton amour, non tu en a trop fait pour moi, et en échange, je te bousille la vie, non , je te mérite pas, je peux pas continué comme sa, je t'en pris lache moi...

KITTY: Arrete, lache moi
BILL: Pourquoi tu veux partir ?
KITTY: Bill, je t'ai rien approté de bien, Je t'attire toujours des problèmes...Et regarde aujourd'hui...Je ne suis plus rien pour les autres...je suis quelque chose que POUR TOI !! Tu fais tellement et me donne trop...je ne mérite pas cette vie, ces pas le destin qu'on devais me donné...
BILL: arrete de dire sa, tu me donne de l'amour, rien que d'être avec toi...je te demande pas de me donné autre chose que ta main, dans la mienne, tes yeux dans ems yeux, tes lèvre sur mes lèvres, ton corps contre mon corps, ton amour sur mon amour...J'ai rien demandé de plus, alors ne dis pas sa !! J'ai besoin de toi, plus que tu ne le pense...
KITTY: Bill...Je peux pas resté avec toi...
BILL: Pourquoi ?
KITTY: Je...je peux pas
BILL: Arrête
KITTY: Adieu Bill...

Je me retire de ses bras, et m'enfuis en courant, il me cours après, il crie mon prénom pour que je revienne, mais je refuse de me retourné...je cour plus vite que je peux, je monte a l'étage, sur le toit...vite avant qu'il me ratrappe...Arrive a la porte, je l'ouvre et me voila sur le toit, je cours me mettre au bord, Quand Bill arrive, il cours, je dois faire vite...Il cris, je veux plus l'entendre...ni le voir...Bill Je T'aime et notre amour est Impossible.

SUITE ?
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:58

NONONON TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME SA!
JE TE N PRIS SUIITTEEE MA SADIIK!!!!!
x3
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:58

Oh my god
Est-ce possible?
Ai-je bien lu?
Non je n'y crois pas
Je relis
Si ....c'est bien ce que j'avais compris
Tes mots sont sublimes
Et l'histoire et boulversante
Ca va faire comme dans le clip de Spring nicht
C'est tellement sublime
Moitiée ....une suite
S'il te plait Razz
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:34

j'adore trop
la suite stp
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:54

JECRIS UNE SUITE
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:57

T'as le temps?
A trooop bien Merci ma moitée Razz
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:21

RAPEL COTER ELLE [ Sur le toit de l'hotel Avec Bill ]

Je me retire de ses bras, et m'enfuis en courant, il me cours après, il crie mon prénom pour que je revienne, mais je refuse de me retourné...je cour plus vite que je peux, je monte a l'étage, sur le toit...vite avant qu'il me ratrappe...Arrive a la porte, je l'ouvre et me voila sur le toit, je cours me mettre au bord, Quand Bill arrive, il cours, je dois faire vite...Il cris, je veux plus l'entendre...ni le voir...Bill Je T'aime et notre amour est Impossible

Je me met face au vide, je ferme les yeux, pour ne pas pensé a mon vertige, puis j'ouvre les yeux, ces quand même Haut...Mais ma vonlonté de Vivre a disparu, ma seul raison c'étais LUI...Mais, nous ne pouvons pas nous aimé, sa serais trop compliqué, suporté ses absences...Suporté que TOM ne m'aime plus, Qu'a cause de moi il a tout quitté...NON vivre avec cette Culpabilité...Je m'avance vers le Vide, quand ses mains me prend par les hanches...Il me tire vers lui et je tombe sur lui...nos corps allongé ma tête sur son ventre, je regarde les étoiles, il me caresse les cheveux...je m'assois, il fai de même je sens son souffle dans mon coup, il encre sa main dans la mienne, nos corps fusionne d'amour, je me retourne face a lui...Bill!! Tu pleure...

SUITE ?
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:26

j'adore trop
la suite stp
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:29

J'ECRIS
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:33

SSSUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEE
BIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:39

RAPEL COTER ELLE [ Sur le toit Avec Bill ]

Nos corps fusionne d'amour, je me retourne face a lui...Bill!! Tu pleure...Non ne versse pas de larmes pour moi, Je ne mérite pas tes larmes, ni ton visage, ni ton corps, ni tes yeux, rien...Bill, je te fait trop de mal...

KITTY: Bill, arretons la veux tu ?
BILL: tu comprend pas que je t'aime ? Sad
KITTY: Si, Mais, moi aussi je t'aime...Notre amour ne peux pas se reunir, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre...Même si on fond j'en suis persuadé, tu mérite une fille mieux que moi, qui ne te posera jamais de problème, une fille Que tu aimera, Et qui te donnera plus que moi je t'en donne...Tu sera heureux sans moi Bill, je ne suis qu'un Prostitué n'oublie pas...
BILL: Cesse de dire sa !! C'est pas vrai !!
KITTY: Bill, Adieu, Laisse moi partir...

Je m'apprete a me relevé mais il me retiens toujours...Bill, Tu sera toujours dans mon coeur au plus profond de moi...Une hombre arrive...

SUITE ?

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 23:39, édité 1 fois
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:43

j'adore trop
la suite stp
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:46

SUIIIIIIITEE J ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEE!!!!!
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:54

ahh c super sadique de sareter la suite stp
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:22

J'ECRIS
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:38

RAPEL COTER ELLE [ Sur le toit, Quelqu'un vient ]

Je m'apprete a me relevé mais il me retiens toujours...Bill, Tu sera toujours dans mon coeur au plus profond de moi...Une hombre arrive. Je m'arrete, cette personne viens de plus enplus pret, La nuit m'aveugle, je ne vois pas qui c'est...Je me lève, Bill aussi, il se retourne, quand cette hombre s'approche en courant , Je recule, de peur...Bill ne me vois pas...Je recule encore, D'un coup je sent le vide a Nouveau...L'hombre, S'aaproche Bill se retourne son regarde térorisé, Me voyant entrin de tombé...Quand je tombe j'arrive a peine a me ratrapé avec les mains, mais Une main me tiens en vie juste une seule...je suis suspendu dans le vide, cette fois c'est fini ces sur...Quand je vois Bill, en larmes, ses larmes coule et tombe sur mes joues come une flocons de neige...Froid, et humide...Il me prend le bras et essaie de me remonté, Après un gros effort, il reussis, je me laisse faire, et je vois TOM !! C'est lui l'hombre que je voillais...Il s'approche de moi et BOUM je sent ma joue brulante, sa fait mal, il vient de me giflé, Bill baisse la tête et de dis rien , quand je remet mon visage face a Tom, j'ose a peine le regardé il a un regarde de haine, Il prend mon visage entre ses mains

TOM: NE REFAIT PLUS JAMAIS SA !!
KITTY: ...
TOM: JAMAIS TA COMPRIS, SI TU CROIS QUE JE T'AI BOUBLIER CES FAUX !!
TOM: SI TU CROIS QUE TES PLUS IMPORTANTE POUR MOI TU TE TROMPE, BILL T'AIME ET MOI AUSSI, GEORG ET GUSTAV SE SONT ATTACHER A TOI !! CESSE DE FAIRE L'EGOISTE !!
KITTY: Tom...arrete
TOM: NON TOI ARRETE, ON A BESOIN DE TOI, CES PAS LE FAITE QUE TU SOIS AN VIE ET PRES DE NOUS QUI NOUS BOUSILLE LA VIE...LOIN DE LA SI TU TE SUICIDE OU QUE TU MEURS CES SA QUI NOUS BOUSILLERA LA VIE !!
TOM: TA BIEN COMPRIS ?
KITTY: ...oui

Sur ces mots boulverssant il me prend dans ses bras...je croyais que je n'étais plus rien pour lui, je me suis trompé... Après etre resté un petit moment dans ses bras, je me dirige vers Bill, Je l'ai encore fait mal, avec mes conneries...Je m'approche de lui a peine face a lui qui m'ebrasse et m'enlace très fort contre lui...nos langue se mélange et se confonde comme nos mains accroché a l'un et a l'autre, Je ne veux plus me séparé de lui sa NON.
Nous retournons a L'Hotel...Saki,David,Georg Et Gustav sont la, inquiet ? aucune idée...Je me sens vraiment mieux jusqu'a ce que Saki annonce quelque chose:

SAKI: Bon demain RETOUR EN FRANCE !!

Je m'en doutais...Je pose une question a l'oreille de BILL

KITTY [ A BILL ] : Je vais encore resté seule ?
BILL: [ A KITTY ] : Je crains que oui mon ange...

Aie...Un coup de poignard dans la poitrine...Non il m'a transpercé le coeur également...Je profiterais de cette Nuit pour lui montré mon amour.

SUITE ? [ DEMAIN ]
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:10

Whaou ma moitiée c'est vraiment sublime ce que t'écris
Peut-étre que je me répéte
Mais c'est vraiment ce que je pense dés que je lis une de tes suites...
Une suite moitiée Razz
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:46

Suiteee stp!! C'est vraiment trop bien!!
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:31

J'ECRIS UNE SUITE...
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:50

RAPEL COTER ELLE [ Retours dans le couloir de l'hotel ]

Aie...Un coup de poignard dans la poitrine...Non il m'a transpercé le coeur également...Je profiterais de cette Nuit pour lui montré mon amour. J'attire Bill, dans sa chambre...Une fois a l'interieur, je referme la porte...
Et pose ma tête sur la porte, quand je sent son corps se collé au mien, il m'a eu, je suis coincé entre lui, et cette porte, je met ma tête sur le côté pour essaiyé de l'apercevoir, je ne vois que son épaule...Et ses mains se baladent le long de mon corps, je suis toujours contre cette porte, il m'embrasse dans le cou, je mais ma tête en arrière, le plaisir monte en moi...Ses mains touche mon ventre enfin je me décolle de cette porte, Limite je me laisse tombé en arrière sur lui...Il me tient je ferme les yeux et lui fait confiance, il fait ce qu'il veux de moi...
Comme une marionette ensorcelé par son amour, il me retourne face a lui, j'ouvre les yeux et vois son regard doux, et romantique se lis...toute en ayant un regard pervers...je sais ce qu'il veux se soir, et je veux la même chose, je le fait avancé jusqu'au lit, je le pousse délicatement sur le lit, il ris, on s'amuse...et pourquoi pas utilisé ce que je sais faire, je prend une chaise, et commence a me dandiné devant lui, Un petit strip tease...
Je m'avance m'assoie sur lui en califourchon, j'enlève mon débardeur il souris, il commence a joué avec moi...en embrassé ma poitrine...puis je l'embrasse tendrement...et commence a l'allongé, je soulève son t-shirt, embrasse son torse, de lui même il le retire. Il caresse mes jambes Et soulève ma mini jupe...il descend la fermeture eclaire...et la fait glissépour que je l'enlève....ce que je fait...Très vite nous sommes nues moi toujours sur lui...je me penche pour l'embrassé, et je sors un petit cri de surprise...il a commencé ses vas et viens sans que je m'y attende, ma tête reste collé sur ses épaules...Et je jouis au rythme de ses mouvement. Il me caresse les cheveux...c'est tellement beau, je l'aime...

SUITE ? [ DEMAIN ]
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:57

SUiiTE !
Ju' d'orange
Hyperaktiv
Ju' d'orange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:01

Oui suite s'il te plait Razz
C'est troop bien Razz
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:41

C'est trop beau <33
Suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ   [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ - Page 23 Empty

[T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant