La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie

+21
~Midori
erellya
Car0lan3_67
July.
paulinekaulitz
Hell.
americanegirl
Mαurεεn
XTINA ~
Tahitian__girl*
citisa
tokio_hotel_57
*~*Cabie*~*
sophie483
MMaaRRiiZZooUU-xD
patateuh
Feline*
Pystash.
Spookyxcore
tomforever92
muchie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

[T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:55

Suiteeeeeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 3:04

alors sur ce coup la georg a pas assure du tout!!!!!!^^
allez a toi de suiter Bibii!!!!!!!! xD
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:03

PTDRRRRR c'est excellent.
Mais il est pas douée Georg hein =/.

(Sosiette si si j'suis sure, t'as un petit gros faible pour Beul ^^)
Je sais tout Cool.

Allez la suitation Namante a moi x'3.
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin
Ma localisation : Strasbouuuuurg.

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:40

Mais oui Choune oublie pas qu'ça était ton premier fantasme bbb
xD
Bon j'm'arrête là,tu vas encore t'enerver avec moi.

Suite I love you
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:48

swite j'aime trop <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:49

Han C'est trop bien
Suite!
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:08

Ih ih ih.
Son 1er fantasme. ça m'etonne pas zz.

Alleeez stp la suitation Sosiette =).
On attend que ça bbb.
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:11

Coralie, Taggle, Maureen, de même ><
xD
Tu connais les erreurs de jeunesse??
x]
La suite, là j'ai VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT pas le temps.
Je fais un rapide passage sur l'ordi pour préparer mon exposé de français, après je révise pour mon contrôle de deux heures de maths et celui de trois heures de sciences physiques...
Super =)
*se défenestre*
La suite demain peut être.
Bonne nuit I love you
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:22

D'accord! T'inquiètes on patiente!
Merci beaucoup pour toutes ces suites que j'ai adoré...
J'adore l'histoire et en plus j'aime bien car vous changez les points de vues et c'est marrant...XD
SUITE dès que vous pouvez!
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:40

Bibii__¤ a écrit:
Coralie, Taggle, Maureen, de même ><
xD

Ok =)

Tu connais les erreurs de jeunesse??
x]

Hélas oui..T__T

La suite, là j'ai VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT pas le temps.
Je fais un rapide passage sur l'ordi pour préparer mon exposé de français, après je révise pour mon contrôle de deux heures de maths et celui de trois heures de sciences physiques...
Super =)

J'me suicide l'année prochaine.

*se défenestre*

T'as pas intérêt...

La suite demain peut être.
J'espère bien
bbb

Bonne nuit I love you

Bonne nuit,je t'aime...
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:26

Bibi, j'aime pas, mais alors là, pas du tout, tes profs, et surtout les devoirs qu'y te donnent.
nan mais ho, et nous alors???? lol
c'est pô grave, j'vais patienter (grrr.... xD), et merci beauuucoup pour ces suites génialissimes!!!!!
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:43

La suite demain j'espere !!!!!
allez Bibii UNE SUITE!!!!!
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:17

D'ou tu m'dis taggle ?
..
zz.

Allez la suite Sosiette d'amour.
Votre fic est trop whaouh *_______*.

Suite suite, je t'aime x'3.
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:27

_ Quoi, tu veux que je fasse ton garde du corps?
_ Pourquoi pas...

_ Faut voir... Tu m'paye combien?
_ Euh... En nature, ça te va?
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres.
_ Faut voir...

Il se rapproche dangereusement de moi, avant de plaquer ma tête contre l'oreiller derrière nous.
Nos lèvres se rapprochent, je sens l'envie monter mais n'ai pas trop de mal à me retenir.

_ Même pas en rêve!
Je le pousse et me dégage de son emprise.
Il croise ses bras sur son torse avant de faire mine de bouder, on dirait un gamin de 8 ans qu'a pas eut le jouet qu'il voulait.
_ Han t'es trop mignon quand tu fais cette tête!
_ Tu trouves?
_ Oui, c'est pour ça que je vais te laisser la faire et aller prendre une douche!

Je lui lâche un grand sourire avant de sortir de sa chambre.
_ Tu t'en sortiras pas comme ça!
_ Mais bien sur!
Je claque la porte et tombe nez à nez avec Tawny.

Son regard triste dans le mien, et mon sourire s'efface.
_ Ça va pas ma chérie..?
_ Bah, on se parle plus trop depuis qu'on est arrivées... On est toujours meilleures potes, tu vas pas me remplacer par Bill, pas vrai?
J'éclate de rire et la serre dans mes bras. Ma Tawny... Elle aussi on dirait une petite gamine, c'est pour ça que je les aime, c'est leur petit côté fragile...

_ Est ce que c'est Bill qui était là pour moi quand j'ai eu mes premières règles en plein cours de math? Est ce que c'est Bill qui m'a tenu la main pour mon premier saut en parachute? Est ce que c'est avec Bill que j'ai saccagé la suite la plus luxueuse du Ritz? C'est avec lui que j'ai passé des années à rire à ne plus pouvoir respirer? Avec lui que j'ai partagé mes craintes, mes doutes? Est-ce-que c'est avec Bill que j'ai passé les pires heures de ma vie à manger des trucs non-identifiés en Asie? Est ce que c'est Bill qui était là pour moi quand Tom est mort, Tawny? Est ce que c'est lui qui m'a aidé à rompre avec Ahren? Moi je sais qui c'est qu'a fait tout ça avec moi, et cette personne elle compte plus que tout à mes yeux...
Ses lèvres tremblent et elle me serre de nouveau dans ses bras.
_ Alors, t'es à la montagne avec ta meilleure amie, de supers potes, et ton petit copain qui te fait découvrir intimement les quatre coins du chalet. Comment tu fais pour t'en faire, franchement? Bah moi je sais pas. Et puis tu veux que j'te dise? Bill, je l'adore, vraiment vraiment, mais tu vois, c'est un peu fouilli entre nous... Ça va peut être finir par devenir stable, mais...
_ Mais y a Georg.
_ Quoi Georg?
_ Je pense que personne ne sait mieux que moi sur cette putain de planète ce qu'il se passe dans ton p'tit crâne de piaf... Pas même toi.
_ Mais bien sur.
_ Tu te demande s'il t'aime, pas vrai?
_ ...
_ Couche avec lui! Si après il te regarde toujours avec autant d'amour, c'est qu'il t'aime.
_ Sinon...
_ Bah sinon on le tabasse!
_ Merci Tawny, tu m'es d'une aide précieuse.
_ Toujours là pour toi poulette!

Elle me fait un clin d'oeil plein d'ironisme et me fait un bisou super bruyant sur la joue avant de descendre en bas.
_ Tu vas où??
_ On n'a pas essayé le coin piscine encore, nous!!
On éclate de rire et je me retrouve seule dans le couloir.

Je me décide finalement à aller prendre ma douche, et ferme la porte de ma chambre à clé, au cas ou Bill serait tenté de venir se venger...
Un quart d'heure après, je descends rejoindre les autres et une délicieuse odeur de fondue emplit mes narines.

Je souris et Tom se précipite vers moi.
_ Enfin t'es toute seule j'peux te parler!
J'écarquille les yeux, on dirait un aliéné.
_ Non Tom je ne coucherai pas avec toi pour savoir si t'es un meilleur coup que ton frère...
_ Ah nan nan c'est pas à propos de ça - t'es sure?
_ Sure.
_ Bon tant pis, mais sinon, c'est quoi votre petit manège à tous les deux? Il veut pas m'en parler, il m'a pas dit si vous sortiez ensemble.
_ A ton avis?
_ Ben, oui.
_ Bah voilà.
_ C'est pas mon avis qui compte!
_ C'est quoi alors?
Il me regarde de travers quand je le contourne pour aller m'asseoir à table.

Pauvre Tom, je l'ai embrouillé pour une semaine là.
Tu dis que j'ai un crâne de piaf Tawny, mais alors ton copain c'est quoi alors?
_ Coucou toi!

Bill est à côté de moi, je l'avais même pas vu.
_ J'étais déçue que tu sois pas venus pas me rejoindre sous la douche mon chéri...
Il grimace et me donne un coup de coude.
_ T'avais fermé la porte.
J'éclate de rire et il se lève pour aller chercher quelque chose à boire.
Mon coeur fait un bon dans ma poitrine quand je vois que Georg le suit.

Du calme Serena, il en a rien à foutre de ta gueule, il va rien lui faire.
Je vois même pas pourquoi je me fais des films comme ça...
Je soupçonne Gustav et Guertha de faire des trucs dégeux à souhait sous la table.
Ma bouche se tord et je chasse cette pensée de la tête, avant d'engager une conversation très intelligente avec Tawny au sujet de l'adhérence des parois de la piscine...
Qu'est-ce qu'elle peut me rendre débile cette fille.

Georg revient et s'assoit à sa place.
Si Bill est pas là dans deux minutes, Georg t'es le premier sur la liste des suspects...
Sa petite tête souriante apparaît en haut des escaliers et je laisse échapper un soupir de soulagement.
Il revient à côté de moi et me chochotte à l'oreille.

_ Ce mec est trop bizarre. Il m'a demandé si t'étais un bon coup et si tu valais la peine qu'il se casse le cul à te séduire! Je lui ai dis d'aller se faire foutre, il est trop con, il comprend pas ce que tu vaux.
Alors que je fusille Georg du regard, les larmes à la limite de mes yeux, je ne peux m'empêcher de capturer les lèvres de Bill avec fougue.
Ma façon d'évacuer sans chialer comme une conne.

Je crois que la bouteille de blanc ne me suffira pas ce soir.

Mes yeux se perdent dans l'alcool qui remue doucement, dans le fond de mon verre, repensant à ce que j'avais pu m'imaginer au sujet de ce mec que je ne connaissais pas.
Aurais-je résonné comme toutes ces filles, amoureuse d'une image?
C'est probable.

_ Georg, tu m'aime?
Je relève la tête.
Les lèvres de Georg se crispent et il grimace légèrement, alors que Guertha trépigne d'impatience.
_ Nan j't'aime pas. J'aime pas les faux seins.
Je me retiens d'éclater de rire, partagée entre l'euphorie de voir cette pute se faire remballer, et l'amertume envers Georg, une de plus à ajouter à son tableau de chasse.

Ils se mettent tous à se poser des questions à la con, et Bill me secoue pour me faire participer, mais je ne lâche pas mon bout de pain, ça non!

Il dit que je suis un bon coup, Gustav avoue qu'il ne serait pas contre le fait de se faire Guertha, Tom ment sur le nombre de fois où il a couché avec Tawny, et elle vante la taille de son engin. Pas le sien à elle, celui de Tom, c'est pas un travelo!
Oulah, l'alcool commence à me monter à la tête.

Bill trouve tant bien que mal ma jambe sous la table et me donne un coup de pied pour que je reporte mon intention sur ce qu'il se passe - chose qui me demande une extrême concentration...
_ Georg, t'aime qui?

J'attrape une des bouteilles que Guetha a ramené et la vide dans mon verre.
C'est quoi cette question à la con?
Y a pas de place dans le coeur de Georg.
_ Personne.

C'est mon verre que je vide d'une traite, alors que Georg se lève de table, sûrement pour aller gerber dans un coin, dégouté à l'idée que quelqu'un ai pu seulement IMAGINER qu'il était CAPABLE d'aimer.

Bill est complètement arraché, il a beaucoup trop bu, et vu sa corpulence, ça doit valoir le triple d'une personne normale!
_ Allez Bill, on va monter, d'accord?
Je me lève aussi normalement que je peux et me relaisse tomber sur ma chaise.
_ En fait t'as cinq minutes, le temps que je reprenne mes esprits...

Je regarde autour de moi et cherche Georg des yeux, machinalement.
Je sais pas où il est.

_ Serena, tu sais, je crois que je t'aime, vraiment.
Je fixe Bill comme si il venait de me dire que je l'avais mis enceinte.
Euh...

_ Si tu veux pas que je te fasse l'amour tout de suite sur la table, devant tout le monde, commence pas à me dire des trucs gentils, j'suis déprimée. Et puis t'es bourré.
_ Ouais, peut-être. Dis, si je t'avais dis un truc, un truc dégueulasse, que j't'avais mentis pour quelque chose d'important, tu m'en voudrais..?
_ Sans doute.
_ Pour toujours?
_ Bien sur que non, on pardonne toujours aux amis.

Un silence se pose et il a l'air tout à fait cleen.
Quand il parle pas, en fait...
_ Mais tu me crois, quand je te dis que je t'aime?
_ Je te croirais peut-être si t'étais pas dans cet état là.
_ Mais justement, quand on est bourré on dit toujours la vérité, nan?
_ Voyons voyons... Je m'appelle Bill Kaulitz, j'ai ... Un certain âge, et je suis homo-sexuel.
_ Je suis pas PD!!
_ Donc tu vois, j'ai pas dis la vérité!
_ Ah ouais...

Alors qu'il se plonge dans un intense moment de réflexion, je m'appuie sur son épaule pour lever mon gros cul et le lève à son tour.
_ Ça te dirait qu'on fasse un bébé?
_ Pourquoi pas. Mais quand t'auras dessoulé, d'accord?
_ Pas de problème, mais je m'en rappellerai hein!
_ Oui oui.

Je l'allonge sur son lit et attends deux minutes qu'il s'endorme.
Le temps de reprendre des forces aussi...
Je me relève mais il m'attrape la main et me tire contre lui.
J'ai pas la force de luter et me laisse tomber à ses côtés.
On reste comme ça quelques minutes, jusqu'à ce qu'il se lève pour aller gerber, j'en profite pour m'éclipser.

Dommage, on dit que le sexe fait passer plus vite l'alcool...

Je pousse violemment la porte de ma chambre qui se referme toute seule derrière moi et me mets rapidement en chemise de nuit.
Je me jette sur le lit et fixe la porte.
Putain c'est tout l'temps pareil quand j'suis bourrée, j'ai envie de cul...
J'aurais du me taper Bill tout à l'heure.
Sur la table, quand il était encore pas trop mort.

Les gémissements de la chambre d'à côté n'arrange pas grand chose à ma soudaine envie.
Quelqu'un toque à la porte.
Ah!! Bill a du dessouler!! Je savais bien qu'il fallait pas désespérer!
_ Entre Bill !

Je fronce les sourcils.
Bah nan, c'pas Bill.
C'est celui avec qui hier encore j'avais envie de passer de restant de mes jours.
_ Tu veux quoi?
_ Bah, toi pourquoi?
_ Ah ouais?
_ Ouais.
_ Ben... Viens!

Je ne pensais pas qu'il allait se jeter sur moi comme ça, et je dois dire que je ne m'en plains absolument pas.
Le piercing manque à l'appel, la douceur et l'odeur n'est pas la même, tout est différent, tout est encore plus intense.
Parce que ce moment je l'attends depuis la fois ou je suis tombée dans ses yeux.

Il retire ma chemise de nuit et je plaque mes mains contre son torse, avant de me rejeter sur sa bouche.

" Il m'a demandé si t'étais un bon coup et si tu valais la peine qu'il se casse le cul à te séduire"
Mon coeur se serre.
Je me décolle un peu et plonge dans ses yeux gris.

_ Tu veux coucher avec moi alors?
_ Ouais!
_ Rien d’autre ?

_ Bah non, rien d’autre!

La suite dépendait de sa réponse, et il a perdu.
Ma main a laissé son empreinte sur sa joue et les larmes me sont montées immédiatement aux yeux, accompagnées d'une douleur fulgurante au coeur.
Comment j'ai pu croire que Bill m'avait mentit, ou que Georg avait mentit à Bill..?
Je plaque ma chemise contre ma poitrine et le fout à la porte, avant de m'écrouler en sanglots.
C'est décidé, j'me casse demain.

EDIT: Uh uh c'est long!! xD
J'me rends compte que quand j'ai posté en fait --'
Bon bah c'est long pck Mumu a pas trop le temps, donc comme ça, vous lisez petit bout par petit bout, et vous avez l'impression qu'il y a plusieurs suites bbb
Maggle =)
Donc la tienne sosiette!!
xD
XTINA ~
Komm

Féminin
Ma localisation : Quelle question!

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:36

Pfiou tu racontes tellement bien !
"avant de descendre en bas."

On ne descend pas en haut bibi! x)
ok ->
suite!
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:39

ptdrrrrrrrr
Taggle Chri x°
xD
T'es méchante =)
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:42

Han
C'est trop bien
J'aime trop
Suite
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:45

Oh,un bébé *.*

PTDRRRRRR
J'ai pensé la même chose Krikri ='D

Puis suite...=')
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:49

mais si !

et même qu'on monte en haut ... hu hu !

ben faudra attendre pour le suite !
j'ai une petite graine en moi qui m'bouffe mon énergie, alors je suis vannée ... et pis faut que je mûrisse ce que bibii a écrit pour faire mieux !!

bonne nuit, mes belles !
XTINA ~
Komm

Féminin
Ma localisation : Quelle question!

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:51

On dit toutes "bonne nuit muchiiiee"
Mais non j'suis gentille Bibiiiiii_... x) <3.
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:46

super cette suite vraiment t'ecris super bien!!!^^
allez la suite Muchie!!!!!!!!!!!xD
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:20

j'ai pas du tout compris l'allusion à la ptite graine, mais bon, suite Muchie!!!!
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:37

Bibii__¤ a écrit:
Putain c'est tout l'temps pareil quand j'suis bourrée, j'ai envie de cul...

*Pense a ramener de l'alcool quand j'te verrais zz*

Ih ih ih.
J'aime troooooooop.
Connard le Georg xD.

Next next next.
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:40

paulinekaulitz a écrit:
j'ai pas du tout compris l'allusion à la ptite graine, mais bon, suite Muchie!!!!

tu fais pas bio à l'école ??

tu sais, la petite graine que l'abeille dépose dans le ventre de la maman quand elle la pique et qui sort par le nombril quand elle a assez grandi ??!!

t'as pigé là, ou faut aussi que je fasse un dessin ??
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:43

Nan mais alors sosiette, dans le genre je comprends rien zz
C'EST PAS MOI NA HEROINE!!!
TU VAS TE FOURRER ÇA DANS TA PTITE TÊTE DE TÊTE OUI OU ZUT???
Quoique, quand je suis bourrée, c'est vrai que...
x'D
Mais chuuut x']

Eh OUIII JE VAIS ÊTRE MARAIIINE!!!

ENCOOOOORE =''''D

I love you
Si t'as toujours pas compris Pauline, je peux encore te faire un dessin ... zz
Laaaaaaaaa suite Mumuuuuuuuuuuu s'il teeeeeee plaiiiit euuuuuh!!
Eh oui, achtung! je sais parler baleine moi bbb
Mouahahahahahah!!
Maggle là ça vaut mieux U.U'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie   [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie - Page 6 Empty

[T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant