| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|
+21~Midori erellya Car0lan3_67 July. paulinekaulitz Hell. americanegirl Mαurεεn XTINA ~ Tahitian__girl* citisa tokio_hotel_57 *~*Cabie*~* sophie483 MMaaRRiiZZooUU-xD patateuh Feline* Pystash. Spookyxcore tomforever92 muchie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Ven 4 Avr 2008 - 23:32 | |
| Suite Muchie steu'plait!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 1:57 | |
| ouais Muchie, suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 10:34 | |
| - paulinekaulitz a écrit:
- "mes élèves"????? ô_o
T'es prof Muchie? Brefouille, dès que t'auras les infos de Bibi, suiiiiite hein??? et bah ouais ! ça t'en bouche un coin (si je peux me permettre) de savoir que muchie est une prof (ben ouais ça existe encore ses bêtes-là !) des écoles en plus (je les pervertis dès le plus jeune âge, moi !) et qu'elle écoute les TH (et même qu'elle va les voir en concerts !) et qu'elle écrit des fics sur eux ! (tu lirais ma 1ère : une vraie initiation sexuelle ... je blague !)
pour la suite, juste le temps de la taper et elle arrive ... dans la journée sûrement ! | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 16:41 | |
| Ah ben c super ça moi j'veux devenir prof aussi, de français (même que je l'ai jamais dit au collège sauf aux copines, parceke sinon bonjour les commentaires quoi), si si c'est vrai =) YEEEEEEEEEEEES on va avoir une suiteuuuuuuhhhhh!!!!!!! Aaaaaaaah chuis contente là ^^ Bisoux <3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 17:08 | |
| voici ma suite ! préparez les mouchoirs : va y avoir du ouin-ouin !! ps : en italique, ce sont les émotions de Serena------------------------------------------------------------------------------ Chapitre 61
J’en peux plus. Je n’aurai peut-être pas dû la rembarrer comme ça dans les toilettes … Son pied qui remonte le long de mes cuisses et qui se place juste à côté de la bosse qui commence à faire surface … Et puis, d’un coup, elle plonge sous la table : _ Serena : NON ! Elle se redresse, et avec un petit sourire en coin me balance : _ Je ramassais ma serviette, Georg … Put*in les boules !! Elle m’a achevé en direct-live ! J’ai pas fini d’en chi*r avec elle, je crois … Bill est explosé de rire et les autres le suivent dans son délire. Seulement, lui sait : _ Alors Georg, on se fait des explorations pédestres sous la table, qu’il me glisse à l’oreille. Saleté !
On finit de manger. Les 2 filles qui se sont incrustées en bout de table nous propose d’aller dans un studio. Pourquoi pas ? Ma basse me manque … Mais avant j’ai une mise au point à faire. Alors qu’elle passe devant moi, je lui saisis le bras : _ Ça va se payer … _ Oh, mais j’attends que ça … _ Me cherche pas Serena. _ Dis moi Georg, t’as vraiment cru que j’allais te … Comme ça ? Devant tout le monde ? Je soupire de désespoir : ça ne finira donc jamais ? Seulement elle me laisse dubitatif quand elle fait glisser son doigt le long de mon bras : elle cherche quoi ?
J’observe nos nouvelles amies. Elles sont mignonnes mais sans plus. La vache ! C’est moi qui pense ça ? Bah … ouais ! Il faut vraiment que je tente quelque chose ce soir parce qu’une fois rentrés à Hambourg, demain, j’aurai d’autres chats à fouetter. _ Hé ! C’est un club de strip-tease ! Tout le monde rit. _ Quoi encore, pourquoi vous riez ? Je sais lire ! Pourquoi vous voulez nous emmener là dedans, hein ? Mais quel boulet, cette fille quand elle s’y met ! Elle ne croit que ce qu’elle voit alors j’en profite : _ On t’a jamais dit que c’était ici … Et cette fois-ci c’est elle qui se retrouve comme une c*nne et dont tout le monde se moque. Ça fait du bien des fois ! Elle se barre vexée et la petit Misato que Bill reluque comme un taré la suit. Je les observe parce qu’elles ont l’air de se connaître. Soudain, le visage de Serena change : on la dirait en transe, ou comme si elle avait vu un fantôme. Misato, faut qu’on cause !
On arrive devant un immeuble crasseux. Une vieille porte en bois s’ouvre sur un couloir mal éclairé qui peut donner des envies aux psychopathes ou aux violeurs … D’ailleurs Bill en profite pour se glisser à côté de Misato et pour lui glisser quelques mots à l’oreille. Elle le regarde amusée. Va-t-il conclure ?
On traverse tout l’immeuble et on débarque dans une cour. Au fond, un mur noir avec une porte rouge. Dessus en lettres dorées : STUDIO. _ Serena, appelle Misato. C’est pour toi ! Et elle ouvre la porte. De la musique s’en échappe. Du rock. Bien. Tout le monde s’engouffre dans la pièce pour découvrir des musiciens : 3 mecs. Un batteur. Un bassiste. Un guitariste. Ils se débrouillent pas mal et leur style est sympa.
Je regarde autour de moi et je la vois, immobile, comme pétrifiée par la Méduse. Et je ressens des choses. Comme si on était connectés …
Mes globes oculaires enflent sous la vision de ce groupe. Je ne peux plus les bouger, ni les humidifier. Ils me font mal à en crever, mal à vouloir les éjecter de leurs orbites avec une petite cuillère pour arrête cette souffrance. Ces mecs qui jouent, sourire aux lèvres. Cette musique sur laquelle je chantais et jouais avec eux. Ces années de bonheur qui refont surface et que je croyais oubliées …
Mon sang bouillonne dans mes veines et dans mes artères. Ils se diffuse dans le moindre muscle, le moindre organe, n’épargnant aucune partie ou particule de mon corps. Il circule plus vite que la lumière dans tous ces petits tuyaux et ça me fait mal à en hurler. Il me donne le tournis, me fait voir les choses en rouge. Je voudrais m’ouvrir les poignets pour qu’il s’échappe de moi et me laisse tranquille. Le même effet que lorsqu’il était à mes côtés …
Mon cœur n’arrive plus à battre. Il s’est arrêté net dans ma poitrine. Il se dessèche sur lui-même, devient tout rabougri et plus sec qu’une figue laissée sous le soleil du désert. Et puis d’un coup, il gonfle à m’en faire exploser les côtes. Et se racornit encore. Et re-gonfle. Et … Je ne pourrais pas y survivre longtemps parce qu’à chaque coup c’est un sentiment qui me frappe comme une torpille …
Mes entrailles se serrent entre elles comme pour se donner du courage. Elles s’écrasent mutuellement comme si une chaleur intense les calcifiait et les forçait à se protéger en ne faisant plus qu’une. Il me faut un boulet de canon qui me transperce dans cette région située entre mon sternum et mon pubis pour que je puisse revivre. Je veux un trou béant et dégoulinant de vie morte à la place. Pour ne plus ressentir cette compression en moi qui m’emporte ailleurs. Pour oublier cette peur qui m’assaille …
Quant à mon cerveau il va tout simplement exploser. Sous cet afflux d’images qui me terrassent. Thomas. Notre groupe. Nos concerts. Notre osmose. Je veux mourir. Maintenant …
Je m’approche d’elle doucement. Je ne veux pas l’effrayer parce que je sens qu’elle flippe déjà assez comme ça. Je l’appelle. Doucement. Dans un murmure. _ Serena …
Cette voix qui me ramène à la vie. Cette voix qui n’est pas la sienne. Cette voix qui me charme et m’envoûte.
Je glisse ma main entre ses doigts glacés. _ Je suis là …
Cette chaleur nouvelle qui me réchauffe les doigts. Puis le bras Puis le cœur. Puis mes entrailles. Puis ma tête. Je me raccroche à elle comme à une bouée de sauvetage. Je ne veux plus mourir …
Misato explique vite fait à tout le monde. C’est l’ancien groupe de Serena. Elle en était fan. Elle les suivait partout. Et quand Thomas est mort, elle ne les a pas oubliés. Elle a cherché Serena. Elle a rencontré Ahren. « Celui-là, si je le choppe ! … » Et elle a eu cette merveilleuse idée de reformer le groupe pour Serena.
Sauf qu’en ce moment, Serena aurait plus besoin d’une réanimation cardiaque que de revoir son groupe. Les gars se rapprochent d’elle. Et moi, je m’éclipse. Elle me serre la main une dernière fois et me lance ce sourire si craquant qui veut tout dire : « Merci d’être là … » Je n’ai rien à faire dans cette partie de sa vie. C’est à elle de la revivre. Ou pas …
J’attrape une bière et me pose dans un coin du studio. _ Georg ? Ça va ? _ Hum hum … _ Tu sais, je … _ Laisse Tawny, c’est pas grave. _ Si j’avais su … _ Ouais : t’aurais pas venu ! On rigole. Un peu mais le cœur n’y est pas. Elle se doute bien que je nage en plein flou. Que je ne sais plus quoi penser. Ni quoi faire. Que je viens de retourner dans la boîte « Pour plus tard ». Nous laissera-t-on un jour le temps d’être juste ensemble sans que quoi que ce soit ne vienne nous déranger ? J’en doute …
_ Serena ? Tu joues quelque chose ? Misato lui tend une guitare. Elle s’en saisit et sourit. Elle rejoint son ancien groupe. Et moi, je sors. Parce que tout ça m’étouffe. Parce que je ne veux rien savoir de son passé. Parce que je vais encore avoir mal. Et je ne le veux pas !
J’aperçois Bill et Misato qui se dirigent vers le couloir. Et les bruits caractéristiques qui s’en suivent me font penser que cette fois, je n’ai peut-être plus de concurrent. Les autres applaudissent à l’intérieur. Il paraît qu’elle chante aussi. Tant mieux. Les deux « amoureux » reviennent et Bill me fait un clin d’œil en passant. Il laisse la demoiselle rentrer et me rejoint. _ Ça va pas, hein, grand frère ? _ Bof … _ Tu devrais aller l’écouter, tu sais. Elle joue bien. _ Peut-être … _ Georg ? T’es si accro que ça ? Je n’ai rien à lui répondre parce qu’il a dit la vérité. _ Ok. Mais je suis sûr qu’elle serait contente si tu étais à l’intérieur. Avec elle. _ Et moi, si elle était à l’extérieur … Je n’ai rien à rajouter. Et lui non plus. Une tape sur l’épaule et il rentre au chaud.
J’ai envie d’elle. Maintenant. Comme Bill vient de le faire avec Misato. Et comme apparemment Gustav s’apprête à le faire avec cette Virginie ! Décidément, tout le monde a les hormones en folie ce soir … Elle est en train de sortir une bière du frigo. Personne autour d’elle. Je remarque une porte ouverte à côté. Et sans lui demander son avis, je j’attrape par la taille et la tire dans cette pièce. _ Que … ?
Une veilleuse de couleur rouge nous éclaire. On est entourés d’étagères avec des milliers de bobines, de cassettes et de CD rangés dessus. Sûrement les traces des enregistrements. Je ferme la porte avec mon pied tout en la plaquant contre des étagères. _ Serena, s’il te plaît … Et elle se met m’embrasser. Doucement. Sa langue qui visite ma bouche dans les moindres recoins. Qui s’attarde dans mon cou. Je la saisis par la taille et elle passe ses jambes autour de moi. On dirait que ce soir nous allons enfin nous faire plaisir.
_ Serena … Je la fixe dans ses grands yeux verts. _ Je t’ … Elle ne me laisse pas finir. Parce que sa main vient de s’attaquer à ma braguette et que ça me distrait. J’entreprends de lui enlever son haut, et je recouvre de baisers sa peau blanche et douce. Mon pantalon tombe sur mes chevilles et sa main qui me caresse à travers mon boxer n’arrange pas les choses ! _ Dis-moi que tu le veux, Serena. Elle ne me répond pas. _ Je ne te forcerai pas … Sa langue qui titille mon lobe. _ Tu veux ?
_ NON ! Je reste bouche bée. Elle ramasse son haut et le remet. Elle ouvre la porte, sort et la referme. Me laissant dans le rouge de la colère, de la haine, de la douleur, de l’amour, de la honte, de l’oubli … Je m’écroule sur le sol. Et malgré moi, malgré le grand Georg que tout le monde voit, malgré le fait que je sois un homme, malgré la vie qui coule en moi, je pleure. En silence. Mais je pleure. Parce que demain, tout sera fini. Parce que demain, je l’oublierai. Parce que demain, je reprendrai ma vie.
Je me relève, me rhabille et sors. Je traverse le studio et récupère mon blouson. _ Georg ? Je ne lève pas la tête. Parce que des larmes dévalent encore mes joues. _ Georg ! « Foutez-moi la paix ! » _ Georg … Cette main sur mon bras qui m’empêche d’avancer, je la repousse. Je sais que c’est toi, petit frère. Et que tu me vois dans un état que tu ne me connais pas. Mais je n’ai pas envie d’en parler. Et encore moins d’expliquer ces larmes qui ne veulent plus s’arrêter.
Alors je pars. Je rentre au chalet. Je prends la dernière bouteille de whisky du bar. Je monte dans ma chambre. Et je bois. Comme le raté que je suis. Comme le raté que je resterai. | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 18:07 | |
| Han la vache!!!!!!!!!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiif là je compatis, pôv' Georg... Mais pk elle l'a repoussé alors qu'elle avait l'air d'accord??? J'y comprend plus rien moi là ^^" Enfin si mais bon elle est lourde là --" Brefouille, j'adore toujours autant, suiiiiiiiiite Bibi steuplaît!!!!!! (euh et pas trop trop tard de préférence ^^") J'aime... SUITE =) Bisoux <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 18:21 | |
| han la salope xD le vieux vent elle est mechante --' pff faut lui botter le cul suite ah mais c'est a bibi |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 19:25 | |
| Oh bah c'est beau...
Suite..
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 20:18 | |
| Snifouilleuh... Suite! J'adore cette fic... | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Sam 5 Avr 2008 - 23:31 | |
| ah! Merci beaucoup pour cette longue suite Muchie! Il y a beaucoup d'actions! Mais il y a toujours ce mystère qui régne... Suite dès que tu peux Bibi stp! =) | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 4:14 | |
| whoa c SUPER mais c'est triste ='(
j'la comprendrais jamais n'empeche serena!! enfin bon, c'est mega bien!!!!! ( je sais j'lai deja dit out a l'heure mais bon...) la suite bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ x3 | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 5:23 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite, pliz allez Bibii, jDr trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 5:49 | |
| tahitian angel, je kiffe trop ton avatar il est méga-choupi ^^ SUITE svp =) | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 5:53 | |
| pardon ^^" Mias j'ai quand même demandé une suite pour faire moins HS ^^" SUITE d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 5:54 | |
| Vi, j'trouve aussi qu'il est mimi^^ si tu veux, j'te passe cette image, mm si je sais pas trop comment faire xD vi, j'suis ignorante lool dsl du HS americangirl^^ suiteuh | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 17:59 | |
| Suite bibi pliz! Et c'est pas grave pour le HS, j'disais ca pour faire chi*er popo ^^! mais fo pas lui dire xD | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 19:24 | |
| ben ...
disons que trop de HS risque de nous sanctionner et qu'on soit obligées de remettre toute la fic sur le fow sans aucun coms !!
à vous de voir ...
ps : voir les règles page 1, 1er post, merci ! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 20:56 | |
| Bien, dit Muchi!!!! Rien de tel que de montrer les règles à ces petites Hors Sujéseuse!!!XD...
Mais sinon, Bibi SUITE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie Dim 6 Avr 2008 - 23:30 | |
| Rhooooooooo z'êtes michantes avec nous Bon bref j'arrête nos H.S et suiiiiiiiiiite Bibi pliz =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
| |
|
| |
| [T] Smarties ou nutella (bis ...) - Bibii + Muchie | |
|