| [T] Youps ! [ 2ème partie ] | |
|
+18Maguene78 nina2101 megi24 Cristounette94 X-Stern-X tokio_hotel_57 Tinuviel nono30 justine4835 patateuh Luly Marjo. L-odie melody31 Daiyaaaa ~~ :heart: *~:[lola95]:~* mlt ValeFio 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 12:20 | |
| suite stp c'est trop mignon^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 13:03 | |
| han trop cool j'adore c'est migon!!!!<3 swytheu stp!!=) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 13:21 | |
| - megi24 a écrit:
- Haaaaaaaaaa j'ai peur...
J'ai un concours apres... brrrr....
Juste pour vous dire :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION !!!
ALors fio' une p'tite suite pour fêter sa?
lool j't embete...
Allez a+
Biz0o0xx Merci Mégane !!!!! XD !!! C'est tout gentil !! Bon allez j'attend la suite parce que après mes révisions intensives du brevet blanc j'aurais une tête immense >< PTDR !! J'aurais donc besoin de me reposer en lisant ta chère fic que j'aime <3 XD !! | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 19:47 | |
| hannn c'est trop mignon ^^ suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 21:04 | |
| Coucou les z'amis... Bah voila je reviens de mon concours et j arrive sur la page orange toute contente de lire la suite de ta fic et la je vois ... QUE T'AS PAS MIS DE SUITE... Rahlala biz0o0xx lool | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 21:10 | |
| ouais bon okay ... MaMzelle MeGaNe deMaNde la suite et paf !! elle se barre >..< l'iNtelliGeNCe d'uNe bl0Nde des f0is ... xD j'p0ste ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 21:15 | |
| Valentina leur présenta Giulia et les deux filles furent toutes attendries par ce petit bout de chou.
…
Valentina resta à l’hôpital quelques jours. Sa fille allait bien, pas de problèmes graves en vue. Elle était contente mais commençait à se faire du souci pour le futur.
Trois jours après la naissance de Giulia, Amandine et les trois garçons arrivèrent à Londres. Jade était allée attendre les Allemands à l’aéroport pour être plus rapidement vers Gustav. Gustav : Jade !! Tu vas bien ?? Jade : Ouiii maintenant que t’es là !! Et toi ? Gustav : Ca va mieux soudainement ! Ils s’embrassèrent tendrement au milieu de l’aéroport.
…
Quelques temps plus tard, ils arrivèrent tous à l’hôpital pour voir la petite Giulia et sa maman. Ils ne purent pas tous aller en même temps dans la chambre alors les jumeaux et Amandine commencèrent. Quand Tom vit la petite de son frère, il fonça droit vers la couveuse pour faire des grimaces à sa nièce. Amandine : Tom !! Tu vas la traumatiser la pauvre !! Tom : J’te remercie ! Ca fait toujours plaisir des commentaires comme ça !! Amandine : Rhaa, mais Tom ! Tu vas bien Val ? Val : Ouais, ouais ! Les deux filles discutèrent un moment ensemble pendant que les frères s’occupaient de Giulia. Amandine et Tom cédèrent la place à Gustav et Georg. Ils passèrent un petit moment à admirer le bébé et à parler avec les jeunes parents. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 21:30 | |
| Bon c'est pas que mais est ce juste une impression ou c'est vrai que je suis enfermé dans les toilettes par peur de les voirs parce que la y'a aucun signe de vie de ma part PTDR !! Je me suis donné la mort ou quoi ?? PTDR !! Bref euh ... Ou alors je suis enfermé dans les toilettes avec David XD !! Bon ok je sort ... PTDR !! Bref dans tout ça j'aimerais bien une autre suite ou même plusieurs xD !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Dim 10 Fév 2008 - 21:31 | |
| oh c'est trop chou ^^ j'aime trop Suite quand tu pourras. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 13:11 | |
| xD trop mignon j'adore!!=)swytheu stp!!! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 15:44 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop chou^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 15:58 | |
| trop mimi jdr la suiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 19:57 | |
| Ouééééééé PTDR !! Je veux la suite !!! xD Et demain je finie a 12h donc je vais écrire pour te poster des suites xD !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 20:04 | |
| cool il m'tarde trop la swytheu!!=) | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 20:27 | |
| tss FIo tu peux parler hein! me suis plus viander que toi au TE de bio' pff marre ...en plus l autre qui me repond pas... Rahhhhhhhh bon Une suite pour pas faire comme tout le monde... biz0o0xx | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 20:32 | |
| 0uais bah MeG ' ... va sauter par la feNêtre 0n peut l'0uvrir [ by le prof de ChiMie ] ^^ eeuh 0uais ... si t0ut va bieN Ce s0ir y a uNe suite ^^ [ faut just Que j'l'éCrive Mais Chut xD ] | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 20:58 | |
| PTDR !! Bon allez j'attend avec impatience pendant que j'écris xD !! En faite j'avais déjà une mini suite de prête xD | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 21:18 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 21:25 | |
| Amandine et Tom cédèrent la place à Gustav et Georg. Ils passèrent un petit moment à admirer le bébé et à parler avec les jeunes parents.
Bill passa un petit moment avec ses potes et Marion entra dans la chambre de Valentina. Marion : Val’ ? Val : Marion ? Marion : J’fais quoi maintenant… ? Val : Euh… Tu m’parles là, en ce moment… Marion : Rhaa je sais !! Mais… Avec les gars ? Val : Ah bah euh… Je sais pas… Tu en as parlé avec Tom, nan ? Marion : Ouais… Val : Et tu es avec Georg maintenant ? Marion : Mouais… Val : Alors le problème est réglé ! Marion : Oui…Mais… Val : J’m’y attendais à celle-ci !! Marion : Bah ouais… Dès que je vois Tom… J’ai envie de lui sauter dessus… Val : Ah bah non ! Faut pas ! Et quand tu vois Georg ? Marion : Euh… Juste de lui déposer un p’tit bisou sur la joue.. Valentina éclata de rire. Val : Ha, ha ! Problématique ! …. Bah … Tu deviens bonne sœur ! Marion : Pis quoi encore ?!? Val : Ermite? Marion : Valentina !!! Aide-moi au lieu de dire des conneries !! Val : Mais je sais pas moi !! Eeeuh … Tu enfonces ton poing dans ta poche, tu largues Georg, tu pars habiter quelques parts où tu les verras plus et voilà ! Marion réfléchit. Longuement. Valentina eut le temps de finir son mot croisé avant que son amie ne reparle. Marion : Tu sais quoi Val’ ? Ca m’fait mal mais j’crois que je vais suivre ton conseil… Val’ : Quoi ?!? Tu te barres ?!? Marion : Non peut-être pas !! Mais… J’en ai marre de me prendre la tête avec ces mecs-là… Val’ : T’es sérieuse ?! Marion : Ouais j’crois bien… Val’ : T’es pas bourrée ?! Marion : Val’ ! Val’ : Okay, j’arrête ! Mais euh … T’en es bien sûre ? Marion : … Mouais… Val’ : De toutes façons… J’l’aimais pas beaucoup Georg… Marion : Ta gueule…!! Val : J’pensais que ça allait te remonter le moral ! Marion : Ouais bah…Non ! Les deux filles rigolèrent et discutèrent jusqu’à ce que les visites soient terminées. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 21:54 | |
| Alala je vais m'exiler en Suisse c'est ça hein ??!! PTDR !! Dans un chateau et j'attendrais mon prince Tom qu'il viennent me sauver du méchant Dragon et pis ... >< Bon ok je me la ferme PTDR !! Bref j'attend avec impatience les suites XD !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Lun 11 Fév 2008 - 22:03 | |
| trop trop trop bien. Vivement la suite. | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] Mar 12 Fév 2008 - 11:02 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Youps ! [ 2ème partie ] | |
| |
|
| |
| [T] Youps ! [ 2ème partie ] | |
|