| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 15:47 | |
| Ho pardon je suis trop c*nne alors ! ^.^ Bon en tout cas je veux quand une suite hein ? s'il te plaît ? Je t'aime fort tu le sait ça ?!! =D SUiiTEUH' !!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 18:05 | |
| Allez suite toplé.......
*Fait les yeux de cocker...* | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 18:22 | |
| aller ma ju' kissouilles
courage me tarde ce soir pour te parler^^ kissouilles jtm fortix | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 18:34 | |
| allez suite ma big cochonne !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 18:40 | |
| Suite Suite Suite *han ta vue Cerise je suis devenu une harceuleuse, c'est contagieux* Vivement que tu te connectes... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 19:05 | |
| Hey Mes n'amours de lectrice of my life Vous allez bien today? Moi j'vais mieux qu'hier en tout cas [enfin...] Ce matin j'ai passer mon code Et je l'ais eu =D Bon j'ai eu le temps de vous écrire une suite today quand j'étais chez ma Momii J'vous la tape plus tard J'vous aime à mort July. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 19:08 | |
| aller suite ma ju' roalalal contente que sa va mieu et pui félicitation pour ton code ecore ta vu moi hé pa pk je savé ke talé lavoir^^ kisosuilels jtm fort et hate ta suite^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 19:15 | |
| Trop fort j'ai pensais à toi ce matin j'ai croisé les doigts fort fort fort. Champagne pour tout le monde, faut fêter sa !! Bon ba j'attends avec (im)patience la suite de ta super fic ma cerise. Ta Framboise!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 20:17 | |
| Putain, javais loupé tout ça !! x] Merci <3 encore | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 20:46 | |
| allez suite July !!!!
kissousssss
ps : hourra pour ton code !!!!!!!!!!! cool que t'aille mieu ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 20:55 | |
| Hey les meufs Je tape Meurci bicoup <3 | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 21:06 | |
| Han ouiii! Tape, tape petite main... XD | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 21:21 | |
| han, tjs po en liiigne !! -_-" et moi qui doit partir :/ bon, bah, j'aurai une tite suite pr demain alors ^^ bravo ma fanfictionneuse adorée pr ton code, t une championne =) a quand la conduite ? pressée ? XD (moi je viens de voir ma soeur qui conduisait aussi pr la 1°fois aujourd'hui, ayant obtenu son code la semaine dernière ^^ enfin bref, tt le monde s'en fout XD) suuuuuite stp gros gros gros bisx, arrose bien sa ;-) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 21:58 | |
| MusIiIiqUe Elle s'était laissée tomber sur son lit, repensant à ce qu'elle venait de vivre. Elle avait retrouvé son Prince. Elle avait toujours du mal à y croire. Elle n'avait pas tenu sa promesse, elle aussi. Elle lui avait pardonné. Trop tôt à son gout, mais elle n'avait pas pu résister. Même si elle ne pouvait oublier toutes ses promesses non tenues. Tout ça c'est à cause de toi Gabriel. C'est toi qui a voulu que je lui pardonne. Elle n'avait pu s'empêcher de sourire. Elle se leva de son lit et se placa devant son miroir. Elle sortait avec son Prince ce soir. Elle ouvrit le tirroir de sa table de nuit et en tira un crayon noir et un mascara de même couleur. Elle entoura ses yeux de noir et allongea ses cils. Elle se regarda dans le miroir. Le noir faisait ressortir ses yeux verts. Elle a du charme, même si elle pense le contraire. Elle a toujours eu un manque de confiance en elle. Depuis que Tom était parti, elle n'avait jamais osé aborder un garçon. Le seul qu'elle a aimé et embrassé, c'était celui qui l'avait abandonné. Mais qui est revenu. Elle ouvrit sa commode. Elle n'allait certainement pas sortir en mini-short et débardeur. Elle sortit son jean le moins usé et un tee-shirt noir uni à manches longues. Elle les enfila et se remit une fois de plus devant sa glace. Mange. Trop maigre. Les cheveux. Elle arracha le chouchou qui tenait ses bouclettes blondes en queue de cheval. C'était mieux comme ça. Elle regarda l'heure. 22h03. Même si elle était en avance, elle sortit de sa chambre en prenant bien soin de la refermer à clé. Elle remit cette dernière autour de son cou avant de prendre le chemin de la salle de détente, le temps que son Prince arrive. [...] -C'est à toi Georg. -Tu vas voir se que je vais te mettre. Bill, Gustav et Georg étaient en pleine partie de billard dans la salle de repos de l'hôtel. Vanessa était en train de les regarder, posée dans un des fauteuils. Elle rigolait rien qu'en observant Georg se mettre en position pour taper dans la boule. [On parle du billard xD]. ça lui faisait du bien de rire. Elle essayait de faire baisser le stress qui régnait en elle depuis qu'elle s'était enfuie de chez elle, en ne laissant qu'un postit sur la table de la cuisine. Elle savait que son téléphone pouvait sonner à tout moment, elle ne répondrait pas de toute façon. Elle tourna la tête vers l'entrée de la salle. Une jeune fille venait d'entrer. - Tiens July Bill avait arrêté de rire devant le spectacle hilarant de Georg pour venir faire la bise à July. Elle avait l'air d'aller bien. Ses yeux verts pétillaient. Elle aussi, elle était heureuse. Non. July adressa un petit signe de la main aux deux autres garçons et à Vanessa. -Qu'est ce que tu viens faire ici? -Je vis ici. -Mais encore? -J'attends Tom. Il vient regarder les étoiles avec moi. -Tu le fais toujours? -Oui -Tom va regarder les étoiles? -Oui -Et beh, j'pensais pas que c'était un de ses passes temps. -Merde -Georg t'es une merde -C'est bon je l'ais loupé. ça arrive à tout le monde. Georg s'éloigna de la table de billard et s'assit auprès de sa petite femme. Il passa son bras autour de Vanessa et lui fit un petit bisou sur la joue. Bill s'éloigna de July et se prépara à tirer son cou. [On parle toujours du billard xD]. Gustav se tourna vers July. -Je me souviens de toi. -Ah oui? -Oui. Tu venais toujours à nos concerts. -C'est vrai. -Et tu étais toujours la première à applaudir. -Toujours. -Et donc, tu es la petite amie de Tom. C'est ça? -Georg! -Bah quoi? -C'est fou comme tu manques de tact. July avait baissé les yeux. Ses joues, devenues toutes rouges, trahissaient la gène qu'elle ressentait. -Georg, tu l'as mis mal à l'aise. -Oups. Désolé. -Ce n'est pas grave. Mais je ne suis pas la petite amie de Tom. On est juste de simples amis. -Ah. D'accord. -Georg à toi. Georg se leva, laissant July seule avec Vanessa. Bill lui adressa un petit clin d'oeil discret. -Excuse notre Georg international. J'crois qu'il manque de délicatesse. -Ce n'est pas grave. Vanessa sourit à July. C'était une très belle brune avec de grands yeux marrons. Elle était un peu plus grande que July. De très jolies formes mettaient en avant sa silhouette. -Tu es la petite amie de Georg? -Oui. Depuis six mois. -Oh. D'accord. -Et toi? Comment tu connais les garçons? -J'suis en quelques sortes une amie d'enfance des jumeaux. -Tu les vois souvent? -ça faisait cinq ans que je ne les avais pas vu. -Oh. Tu dois être très heureuse. Ils ont du te manquer. Non. Pas avec toute la haine qu'elle avait ressentit. Elle regarda les garçons. Tous avaient changé. Gustav avait une mine plus dure mais il était toujours aussi simple dans ses propos et ses allures. Georg était devenu plus maladroit et un certain charme s'était dévelloppé. Quand à Bill, il était plus grand et son regard était devenu plus sincère et plus profond. Il était plus beau. Des mains se posèrent sur ses yeux. Ses lèvres s'élargirent en un sourire. Elle se leva fesant face à Tom. Ils avaient les yeux qui brillaient. Il s'approcha de July et posa sa joue contre la sienne. Il lui glissa quelques mots à l'oreille. -Tu m'as manqué. Elle sourit de toutes ses dents. Il y a longtemps. Son coeur avait prit un rythme plus rapide depuis que Tom était venu la rejoindre. Ils se regardaient dans les yeux. -Vous allez rester comme ça combien de temps? Gustav mit une tape dans la tête de Georg. Il tira une tête de trois kilomètres de long et se reconcentra sur la boule blanche. -On y va? -Ouais. Bonne soirée les gars. -Rentrez pas trop tôt. Tom glissa sa main dans celle de July et l'emporta au dehors de l'hôtel. Ils sortirent par une des portes de derrière [on parle de l'hôtel] pour échapper aux groupies. Il faisait froid. Les rues étaient pratiquement désertes. July lacha la main de Tom, passant son bras autour de la taille de son Prince. Elle voulait être collé à lui. Il sourit et la prit par la taille à son tour. Ils marchèrent comme ça, ne parlant pas. Ils entrèrent dans un dess parcs de la ville et s'allongèrent en plein milieu d'une grande étendué d'herbe. Les étoiles brillent. C'est simple J'veux des comz longs Sinon j'poste pas la suite =P | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 22:02 | |
| x3 Toujours aussi... Waouhh Suiite s'il te plait... Je t'aime Ma Couz' x3 | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 22:06 | |
| C'est Trop Beau..! *_*
J'aiime Tout Simplemant..! <3
Chuiite Toplait..! | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 22:26 | |
| Merci pour cette suite Ma Cerise mais j'en n'ai jamais assez alors j'en veux une autre. Mais une suite sa se mérite alors je vais laisser un com plus ou moins loin selon l'inspiration que j'aurais. Les liens qu'entiennent Tom et July sont de plus en plus fort, ils se reconstruisent et c'est tellement beau à voir enfin lire hihi. Une nuit à la belle étoile, faudrait pas qui nous fasse des folie dans le parc sous un arbre à la pleine lune . Quoique les scènes lemon parait que sa te connait jveux bien voir sa moi *je pars pas me cacher sinon le com est pas assez long* et puis sa mettrait un peu de piquant *le citron sa pique XD* Georg le mec qui tape pas l'incruste avec sa brutalité de hobbit, *Georg est doux, Georg est frais mais Goerg n'est vraiment pas pratique (pub pour des bonbons avec Georg en yéti) XD voit la cultive cinématographique de ta framboise, elle te fait pas pitié?* Vanessa se fait discrete enfin son Georg la compense lol ^^. "Mon" petit Gustav tout en délicatesse, toujours aussi chou mais toujours aussi seul *enfin pour le moment muahahah*. Et Bill lui aussi il est mimi tout plein bon copain, sensible *et romantique?* Les doubles sens m'ont beaucoup fait rire petite coquine. Tien en parlant de sa. Hey hey c'est qui qui a les mieux tiré *au billiard? Qui est le vainqueur? Conclusion j'adore ta fic elle est super bien, humour, sentiments, amour, amitié... Voila ma Cerise mon com te plait? Il est assez long?J'ai bien travaillé je mérite une suite ? Ta Framboise qui te n'aime!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 22:53 | |
| bon c'est parti pour un long comme que lefo va pa prendre en compte.
Ma ju' j'ai quelque chose a dire qui... n'est pas facile. je...
Je t'aimeuh!!!!!!!
Bon tkt pas c'est pas unje t'aimeuh d'amour, enfin si mais euh... c juste comme sa hein???? pas autre chose^^
bin oui chuipas comme ma soeur moi. D'ailleur Bill pourrai te le prouver lol. mdr ok ma gueule.
Nan sérieux,j'aime ta suite c tro chou aller vite la suivante. et tu c koi??? bin apré lanui kil von passer etbien on va savoir ki et la stagièreuhhhhhhh mdr
allervitela suite please chuidja en manke raaaaaaaallllaaaaaaaaallllaaaaaaaaaaaa keske le fo mavé manker mdr en tou ca merci dem'aider^^ jtm fortix ma ju' d'amour^^
kissouilels et suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mer 13 Fév 2008 - 23:01 | |
| et o fé encore félicitation por ton code ma ju' kissouilels gute nacht et suite pelase^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|