La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]

Aller en bas 
+23
A-T0m-iiK'
Eng3ll
emiliejulie
_*Flow'
Lèèah
lamiss30
Malli63
tokiohotel1402
jodie
cycy86
Love-twins
agathe2007
Bill+moi
tite-clochette
Lucie*
Leslie*
JuLi.
odiana
sushi=D
¤LoLi_Choup'Z¤
L-odie
lilijeny
Hana*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 31
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:55

chouite!!!!!!!!!!!!!!!!








Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cycy86
Fan kraft 483
cycy86


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : & toi??
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:37

ohhh moi ainsi que pleins d'autres personnes, on aime trop ta fic ='/ pi' J'veux pas qu'ça s'arrete s'il te plaît!! ='D

bzOux bzOuxx <.3
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:05

Ta pas interet a l'arreter
Sinon pan pan cul cul xD

Suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
odiana
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 204
Ma localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:53

l arrete pas s il te plait c est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:12

alors la non .. tu peu pas arrète cette fic , elle est vraiment génial !!!!!
en + franchement moi je trouve pas que ça devient n'importe quoi!!
l'arrête pas sil te plaie!!!!
alors moi je dis SUITE même si c dans longtemps parce que ta plus trop d'inspi en se moment ....
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:19

Ma puce
Stp
<3
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:47

Les filles je ne l'ai pas faite la suite.
Hier soir ca n'allai pas.
Je vous demande de me laissez du temps
Se soir je ne suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:11

Ok Sad
Si tu veux parler
Je suis la
Et tu le sais
J'aime pas quand sa va pas
Je t'aime
Suite des que tu peux
<3
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:43

Oh...
J'espere que tu vas vite aller mieux
Si tu veux parler envoie moi un MP jte donnerais mon adresse msn
Et du temps on t'en donne autant que tu veux ! L'important c'est que tu ailles mieux !

Gros Bisous
Like a Star @ heaven Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:47

OH ma cindy <3
Si tu veut parler je suis là ..
On te laisse du temps de t'en fait pas .
Je t'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:44

hey cindy!!!
je n'ai qu'une chose a te dire :
prend du plaisir a ecrire ta fict, ne la voit pas comme une corvée!!tu sais on peut etre patiente et prend tout ton temps pour ecrire une suite!!!
voila c'est tout
gros bisouxxxx
je t'aime fort et reviens nous vite en pleine forme!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:03

SuiteUH!



<3
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:45

J'taime fort
Suite des que tu peux
Présé d'etre le 20 Juin
Pour te voir
<3
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:50

juju77177 a écrit:
J'taime fort
Suite des que tu peux
Présé d'etre le 20 Juin
Pour te voir
<3

et bah moi j'ai pas envie d'etre le 20 juin parce que je passe mon BAC!!!!snif!!!
mais apres je ferai la fiesta pour feter les vacances (non je ne vais pas au concert des garçon!!tant pis!!^^)
dsl pour ce hors sujet!!!
je t'aime fort Cindy et j'espere que tu commence a aller mieux!!!!
gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:53

sushibill a écrit:
juju77177 a écrit:
J'taime fort
Suite des que tu peux
Présé d'etre le 20 Juin
Pour te voir
<3

et bah moi j'ai pas envie d'etre le 20 juin parce que je passe mon BAC!!!!snif!!!
mais apres je ferai la fiesta pour feter les vacances (non je ne vais pas au concert des garçon!!tant pis!!^^)
dsl pour ce hors sujet!!!
je t'aime fort Cindy et j'espere que tu commence a aller mieux!!!!
gros bisouxxx

Ah mince on pensera a toi
Moi mon Bep c'est le 2 et 3 je crois
Début du mois quoi.
C'est pour ca que je peux y aller
C'est pas grave pour le Hs
Je t'aime fort aussi
T'inquiète pas pour moi ca va mieu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:24

sushibill : Désolé pour toi


Bon Cindy tu poste ^^
J'veux la suite =)
J'taime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:25

Coucou les filles
Je reviens avec une assez longue suite
L'inspi mais revenu
Grande Soeur merki pour ton aide
J'espere que ca va vous plaire
_________________

Mercredi 6 Février
Je me réveille de nouveau a cause de la lumière du soleil. Mais le lit est vide Tom n’es plus là.
Il doit sûrement être descendus déjeuner avec les autres.
Je suis encore la dernière debout. Bon je me lève passe dans ma chambre d’abord, je vais a la douche comme ca une chose de faite. Dire qu’ils nous restent seulement 5 jours, oui finalement nous ne restons que 1 semaines ici, la semaine prochaine Ambre et moi fêtons nos 17 ans.
Le 14 c’est l’anniversaire de Jonas, le jours de la Saint - Valentin =), il me manque déjà.
Bon je file à la douche.

Après une douche froide je sort habillée d’une mini jupe en jeans grise avec un débardeur blanc et des tongs
Une fois en bas dans la cuisine il n’y a que Tom qui a la tête dans son bol de céréale apparemment ca ne fait pas super longtemps qu’il sais levé aussi, il n’a pas remarqué ma présence.
J’entends des rires qui vienne de la terrasse, je vais voir et peux voir les autres qui s’amuse dans la piscine ils ne perdent pas de temps à ce que je peux voir. Ma jum’s est entrain de se faire couler par les gars j’aimerais pas être a sa place, j’entend le bruit d’une chaise et des pas qui vienne vers moi, il ne s’agit que de Tom.
Il me prend par la taille et me fait un bisou dans le cou.

Tom : Ca va ?
Moi : Oui ca va, ta vue même pas ils attendes l’aprem pour se baigner et nous aussi par la même occass.
Tom : C’est nette
Moi : Je vais manger quelque chose.
Tom : Ben moi je vais sur la terrasse. A tout a l’heure.
Moi : Oui a toute

Tom va de son côté et moi je retourne dans la cuisine m’asseoir. Je ne prend finalement qu’un verre de Ice Tea est une tranche de pain grillé avec du beurre, je n’ai pas vraiment d’appétit. quelques minutes plus tard je monte dans ma chambre et décide d’appeler Jonas malgré le décalage horaire je pense que en France il doit être en début de soirée je ne sais pas trop, et puis j’ai besoin de lui parler et de lui demandé conseille par rapport a hier soir…
Après 1h45 au tél. ont décide de raccrocher. Ca ma fait un bien fou d’entendre ca voix, après avoir parler de Tom est moi, il a su comme toujours me conseiller et m’écouter.
Il est maintenant 12h15, je redescend en bas et peux voir que tout le monde est dans le salon devant la télé.

Georg : Coucou toi ca va ?
Moi : Oui ca va, j’étais avec Jonas au téléphone, il vous passe le bonjour.
Ambre : T’aurais pu me prévenir je voulez lui parlez aussi.
Tom(a voix basse) : Non mais qu’est ce que vous lui trouvez.
Gus : Qu’est ce que tu as dit Tom ?
Tom : J’ai faim ca vous dit pas de manger ?
Bill : Ont y crois tous Tom
Moi : Commencer pas tout les 2.
T’inquiète Jum’s il me rappelle Vendredi.
Qu’est ce qu’on fait cette aprem ?
Eux : Piscine.

14h50
nous sommes tous sur la terrasse, je suis sur un transat contre Georg. Les autres sont partis dans la piscine jum’s à était de force dans l’eau.
moi les gars ont essayer mais Georg a pris ma défense parce que je lui ai promis un massage en retour. Une fois sont massage fait je me mets contre lui est ferme les simplement
yeux. Mais je peux sentir que de l’eau tombe sur mes jambes, je n’ai même pas le temps d’ouvrir les yeux que je suis dans l’eau, je l’ai ouvre donc sous l’eau et je peux voir le visage de Tom il s’approche de mes lèvres ont s’embrasse pas longtemps, je remonte pour prendre de l’air mes je sens qu’on me tire les jambes je suis de nouveau sous l’eau, quelqu’un pose de nouveau ses lèvre sur les miennes, mais je reconnais ses lèvres, il me vole un dernier baisser puis je remonte, je sort de la piscine pour pouvoir aller boire un peu.
Ambre, Bill, Gus et Georg sont entrain de se faire une partis de ping-pong. Tom lui aussi est sortis pour allez faire chier Ambre en lui renversant une bouteille d’eau dans le dos, à côté Gus, Bill et Georg sont mort de rire. Quand a Ambre elle fait style de faire la tête passe près de moi est reviens a son tour une bouteille d’eau a la main, elle me fait un clin d’œil, les gars ne se doute de rien, elle se mets derrière Tom et lui verse l’eau dans son maillot de bain(vous savez celui avec les sortes de fleures).

Tom : Oh p*tin qui a oser me faire ca…

Je vois que Ambre revient en courant vers moi, et me jette la bouteille, là il faut m’expliquer j’ai pas trop suivi.
Tom se retourne dans ma direction, ne me dite pas qu’il croit que c’est moi, mais j’ai même pas bouger. Il commence à marcher d’un pas rapide vers moi.

Moi : Tom arrête ce n’ai pas moi.
Tom (sur un ton ironique) : Mais bien sur Miss tu as une bouteille en main.
Et ca ne serai pas toi.
Moi : Tom, c’est Ambre pourquoi est ce que tu crois qu’elle n’ai plus dans les environs.
… : On parle de moi.

Non mais j’y crois pas elle refait son apparition, je vais la tuer >.<
Tom est à présent devant moi, il me fixe, je n’ai pas le temps de bouger que je me retrouve par terre sur les pavé qui sont sois disant passant super brûlant, avec Tom en califourchon sur moi qui est entrain de me martyriser avec des chatouilles en plus il les connais mes points faibles qui ne sont autres que les hanches.


Moi : Tom, je t’en supplie arrête.
Je fais tout ce que tu veux.
Tom : Vraiment tout ?
J’ai cru que tu ne voulais qu’on oublie ce paris ?
Moi : Déjà enlève toi l’idée qu’ont finisse tout les 2 dans ton lit ou le mien.
Mais c’est le seul moyen pour que tu arrête
Tom : Ok Ok, t’es même pas drôle.
Laisse moi réfléchir alors.
Moi : D’accord, donc veux tu s’il te plaît te lever car la j’ai le dos qui crame à cause du sol.

Il se lève, et me tend sa main pour que je puisse me remettre sur les jambes. Pendant les 10 minutes ou j’était avec Tom, les autres continuez leurs partis Ambre les avait rejoins. Je vais me mettre au bord de la piscine mais me retrouve vite encore une fois dans celle ci.
Non mais j’y crois pas il à vraiment décidé de me faire chier .

Moi : Tom tu es gavant, pourquoi tu t’en prend a moi ?
Tom : Parce que notre amitié , notre complicité me manque terriblement.

Il descend dans l’eau et viens vers moi je recule puis prend appuis sur le rebord. Il me regarde dans les yeux place ses mains sur mes hanches. Nous avons pied enfin moi pas vraiment.

Tom : comme j’était entrain de te le dire. Tu me manques toi aussi, ne plus te prendre dans mes bras comme j’aimerais.
Moi : Tom, tu penses pas que nous 2 ont devrait vraiment parler.
Qu’on essaie de mettre nos différents de côté.
Tom : D’accord, écoute se soir on parle.
Dit encore un truc après je te laisse tranquille jusqu’à se soir.
Moi : Oui…

Pas le temps de finir qu’il m’embrasse, je me laisse faire, je met mes mains sur son visage et accentue un peu plus se moment. Il mes fin me regarde une dernière fois.

Tom : Ca me manque plus que tout ca aussi.
A toute à l’heure
.

Il sort de l’eau comme si de rien, me laisse la comme un pauvre paumé.
Quelques instant après que Tom soit sortis je sort a mon tour.
Je prend ma serviette la mets autours de ma taille, je rentre car la je suis épuiser et je suis encore et toujours la dernière >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:33

2eme partis
c'est trop long ^^

_________________

Gus et Georg sont changer et regarde la télé. J’entend rire a l’étage. les gars se lève en même temps ont monte donc pour voir qu’est ce qui se passe. Apparemment ca viens de la chambre du couple =).
Une fois devant celle ci ont peux voir Bill et Ambre par terre mort de rire, ils ont plein de mousse a raser dans les cheveux.
Qu’est ce qu’ils ont encore fait ses 2 là, ils ne sont pas possible.
Bref, je l’ai laisse dans leurs délire et vais dans ma chambre. Les gars eux retourne sûrement devant la télé.

Je prend de quoi me changer et vais à la douche. Mais apparemment c’est occupé.
Je vais pour faire demi tour mais la porte s’ouvre sur Tom qui a encore de l’eau qui dégouline sur son torse ainsi que ses dreads mouillé laisse des traces sur son visage.
Juste une serviette autour de ses hanches lui sert de vêtement.
Un conseille Aubrey remonte vite ton regard XD.


Tom : C’est libre
Moi : Merci.


Il s’écarte un peu puis me cède le passage.
Je rentre dans la salle de bain, il me touche le bras en même temps. Ca me donne des frison, il la remarqué car il souris bêtement. Si je ne m’écouterai pas je lui sauterait bien dessus mais je ne peux pas…


21h15
nous sommes sur la plage cela va faire 1 demi heures.
Pour faire plaisir a Gus ont lui a dit que nous étions d’accord pour une partis de foot.
Je vous dit même pas la partis de foot est devenu une partis de rugby.
Et tout ca a causse de Georg qui a pousser Bill qui à fait un plat sur le dos dans le sable.
Ambre a sauté sur Georg qui lui a pousser Gus qui a pousser Tom, et si vous avez suivi Tom ma pris dans son élan. Je suis donc légèrement écrasé, avec Bill on étouffe.
On s’éclate comme ca pendant environ 1 heures mais la je commence a être fatigué, pendant qu’ils s’amusent.

Je part marché a l’écart des autres.
Je me pose une question est ce que je dois avouer ou pas mes sentiments toujours présent pour Tom ou ne rien dire faire comme si de rien, et tout simplement rester amis comment nous le somme en se moment car j’aime vraiment la relation que nous sommes de nouveau entrain de construire malgré les baisser échangé, j’ai pas envie de mettre de nouveau notre amitié en jeu.


… : Aubrey.

Soit j’entend des voix ou quelqu’un m’appelle vraiment, je m’arrête puis me retourne pour voir qui est la personne en question.
Ah ben tien il ne s’agit que de Tom qui me cours après il faut vraiment qu’il m’explique comment il fait avec son baggy.
Il arrive a ma hauteur un peu essouffler.


Tom : Tu vas ou comme ca ?

Je ne lui répond pas et recommence a marché.

Moi : J’avais envie de m’éloigner parce que je pense a plein de chose.
Tom : A quoi par exemple ?
Moi : A plein de truc XD.
Tom : Au faite tu ne voulais pas me parlez ?
Moi : Non c’est bon
Tom : Mais allez dit moi.
Moi : Non j’ai pas envie de te dire.
Tom : T’es sur que tu ne veux rien me dire ?
Moi : Ouais.
Tom : Comme tu veux tu l’auras cherché.


Je vois qu’il s’approche un peu plus de moi, je recule et je commence a courir, il lui ben me cours après, je suis morte de rire et je crois que Tom aussi, mais la je n’arrive plus a courir car j’ai mal au ventre a force de rigoler.

Tom : Tu vas voir.

Je sens que 2 main m’attraper le bras en même pas 2seconde je me retrouve sur le sable.
Avec Tom qui me chatouille de nouveau.


Moi : Tom tu vas la meuf qui viens de passer la bas.
Tom : Ou ca.


Il arrête la torture, et cherche non mais j’y crois pas c’est pas un mec pour rien, pendant ce temps j’ai réussi a me barrer je crois qu’il ne la pas encore remarqué.
Je suis maintenant a peu près 2 mètre lui.

Tom : Aubrey je suis sur que tu la fait…

Je vois qui regarde ou j’était il n’y a même pas 2minutes.
Franchement je ne peux m’empêcher de me foutre de sa gueule.
Il se lève et me regarde, il recommence a courir, et moi aussi mais vue que je ne suis pas douée je me viande. Me relève de justesse enfin j’ai parlé trop vite parce que je me sens portée et atterrir dans l’eau.
Lui trouve encore le moyen de se foutre de ma poire.
Attend voir un peu, je commence a éclabousser et puis nous voici partis pour une bataille dans l’eau de la mer.
Je sort de l’eau en courant avec un Tom un peu énerver. Oui parce que sens faire expert je lui ai mis de l’eau dans les yeux mais il y avait un tout petit peu de sable donc il a commencer a pété un câble et moi je me suis mis a rire.
Mais comme vous l’aurez deviner bien il ma rattraper et ma de nouveau plaqué au sol.

Tom : Tu compte allez ou comme ca ?
Moi : J’essaie simplement de fuir le monstre que tu es devenu en même pas 2 seconde.
Tom : Tu es super drôle, mais j’ai mal a l’œil maintenant, je suis sur que j’ai quelque chose dedans
Moi : Couche toi que je regarde alors, parce que sinon tu va faire une crise comme un môme de 2 ans.

Il me tire la langue est se mets sur le dos, je me mets en califourchon sur lui est regarde de plus près son œil, je peux sentir qu’il passe ses mains sur mes jambes, bon Aubrey re concentre toi voir un peu plus sur son œil. Mais comment y arriver quand quelqu’un vous touche les jambes. Bon il n’a rien a part qu’il est un peu rouge c’est tout.

Moi : Tu n’a rien de grave il n’ai que un peu rouge, tu ne va pas devenir aveugle.
Tom : Encore heureux comment j’aurais fait pour jouer de la gratte et regarder les jolies filles.

Je lui fou une tape sur la jambe.

Tom : Aie, quoi qu’est ce que j’ai encore dit.
Tu n’es pas jalouse tout de même.
Moi : Pas du tout.

Et la le gros blanc on se regarde de nouveau, je vois qui prend appuis sur ses coude il se mets a la hauteur de mon visage. Il veux m’embrasser mais je me recule et me mets assise a côté de lui.
Il est déçu je le sens, il se recouche je met ma tête sur son torse et nous restons là a regarder le coucher de soleil…
C’est seulement vers 1h30 du matin que nous décidons de rentrée…
Une fois laver et tout nous partons chacun dans notre chambre pour dormir après une journée assez mouvementé.

_________________
Voila pour vous
J'espere que vous aimez toujours
Et le fait que Tom et Aubrey se cherche comme ca
Bisous
Prochaine suite je ne sais pas encore quand
Vue que c'est ma derniere semaine de vac et que j'ai le BEP blance a la rentrée je dois réviser.bbbb
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:54

J'aime enormement
T'ecrit super bien
J'aime ton histoire
J'aime ta fic'
J'aime tes suite ...
J'suis présé d'avoir une nouvelle suite
Mais je sais que sa sera pas tout de suite Sad
J'taime fort
Et suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*


Féminin
Nombre de messages : 2416
Age : 30
Ma localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:54

J'adore!
ET Rahhh saleté de BEP blanc!!
Jlé tueré les profs moi!!

J'espére que tu vas nous mettre une suite bientot quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:17

J'adoreeeuuuhhhh
Bon courage por tes révisions !

et Suite dès que tu peu Bitte
Revenir en haut Aller en bas
cycy86
Fan kraft 483
cycy86


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : & toi??
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:35

oh merci pour cette grande suite =D
C'est trop trop adorable & gentil!!!
Elle est vraiment trop bien
RIEN A RAJOUTER =)

'Pi bonne chance & bonne révision

bzoux bzoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Leslie*
Fan kraft 483
Leslie*


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:31

j'aime toujours ta fic et bonne chance pour toutes tes revisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:03

Suite
Meme si j'sais que sa sert a rien ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:05

Je suis contente que ca vous plaise la suite je vais commencer a l'écrire.
Demain je vais en ville quand je rentre je revise pour de bon cette fois ci.
Surement le soir.

Voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]   [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie]
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]3 années passée,nos chemins se recroisent enfin...
» [T] Youps ! [ 2ème partie ]
» [T] Chaos im System {2ème partie}
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]
» [T]une rencontre surprise[2eme partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: