| [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
|
+23A-T0m-iiK' Eng3ll emiliejulie _*Flow' Lèèah lamiss30 Malli63 tokiohotel1402 jodie cycy86 Love-twins agathe2007 Bill+moi tite-clochette Lucie* Leslie* JuLi. odiana sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ L-odie lilijeny Hana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mar 18 Mar 2008 - 21:21 | |
| . Moi veux suite avant. Mais j'vais me la fermer hein lol. Suite. J'taime. <3. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 14:46 | |
| Hey ma VIP Oui tu ne dit rien lol Je vais a la gratte a 15h00 quand je rentre je faire mes devoirs Et j'essaie de l'écrire pour la poster plus tard Bisous
| |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 18:10 | |
| tjs aussi super tes suite !! la suite pliz!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 19:01 | |
| Bon pour éviter de vous faire attendre je vous poste une premiere partis de la suite _________________
Vous allez surement me demander ce qui s”est passée le jours de la Saint Valentin. Je vais vous raconter le temps que je termine de me préparer.
Flash back. Nous somme le 14 Février, aujourdh’ui c’est l’anniversaire de Jonas ainsi que la Saint- Valentin. L’aprem nous avons fêter l’annif de Jonas, tout est super malgrès Julia. Se soir tout le monde sort de son côté a part moi et Tom qui lui ne veux pas sortir. Jonas va manger dans un resto avec Julia, ainsi que Bill et Ambre qui après se feront une sortis ciné. Gus et Goerg eux sorte en boite. Mais sont déjà partis manger, vont au ciné et seulement vers les 1 heures du matin irons en boite.
Il est 20h30 Jonas vien de partir. Quand a Bill est Ambre sont toujours là ils ont reserver pour 21h00. Tom lui je crois et dans sa chambre. Moi je suis au salon devant la télé avec Bill qui attend Ambre.
Moi: Alors, tu va sortir le grand jeux se soir. Bill: Nous allons juste au resto est au ciné. Moi: Tu va lui offrir quoi. Bill: A ca je ne te dirais pas. Moi: Rho aller Bill dit moi stp. Bill: Non. Moi: Tu es aussi borné que ton frère toi. Bill: Tiens en parlant de lui, c’est bizarre qu’il a décidé de ne pas sortir avec Gus et Georg. Ca se trouve il a prévu qu’elle chose avec toi. Moi: Bill, ont est pas ensemble donc je ne pense pas qu’il aura prévu quelque chose. Bill: Comment tu peu en être sur, je suis sur qu’il a prévu un truc. Moi: Bill tais toi stp. Bill: Ca va je dit plus rien si je ne peu dire mon point de vue. Mais qu’est ce qu’elle fait encore ont va être en retard. AMBRE qu’est tu fait dépeche toi on va être en retard. Moi: Là tu ma tuer les oreilles. Bill: Désolé. …: Qu’est ce que tu a besoin de geuler comme ca tu peux pas te déplacer. Bill: Ah tien Tom tu va ou comme ca? Tom: J’ai un truc faire je revien dans pas longtemps Aubrey. Moi: Euh, oui d’accord. Tom: Ah oui Bill message de Ambre, elle arrive dans 5minutes. Bill: D’accord merci du message.
Tom se dirige vers la porte et sort je ne sais ou surtout qu’il est 20h45. Ah tiens j’entends des pat dans les escalier, il ne s’agit que de Ambre qui fait son apparition. Ben dit donc elle est super comme ca. Bill est comme figué.
Moi(Doucement): Bill ferme ta bouche tu bave. Bill: Pff t’es nul. Ma chérie tu es super belle. Ambre: Merci mais ca veu dire que d’hab je ne le suis pas. Bill: Mais non tu l’es toujours. Bon tu es prête. Ambre: Oui c’est partis. Bonne soirée jum’s. pas trop de bétise avec Tom. Moi: Tu es drôle tu sais, t’inquiète pas pour ca il ne se passera rien. Bill: Oui oui, allez bisous a plus tard. Moi: Oui a plus tard bonne soirée vous aussi.
Les 2 amoureux partent a leurs tours. Je me retrouve donc toute seule. Tom lui n’ai toujours pas rentré. Bon je vais aller à la douche en attend son retour…
Ca va faire 10 minutes que je suis sortis de ma douche est Tom n’est toujours pas là. Bon tant pis je reste dans ma chambre je vais écouter de la musique pour me passer le temps.
…: Aubrey c’est moi je suis rentré. J’ai était prendre des pizzas et louer un film tu viens. Moi: J’arrive…
Une fois en bas je peu voir que des assiettes et verres sont poser sur la table du salon. Tom lui est déjà installer.
Moi: Qu’est ce que tu a louer comme film? Tom: Jeux d’enfant. Vue qu’ont passe la soirée que tout les 2. Moi: Dit pourquoi tu n’ais pas sortis avec Gus et Georg? Tom: Parce que j’avais envie de passer la Saint Valentin avec ma meilleur amie. Je te gène c’est ca? Moi: Non du tout, mais tu sais j’aurais pu m’occuper toute seule. Tom: Oui mais non et puis j’avais pas super envie de sortir. Bon allez on se matte se film. Moi: D’accord, mets le.
Tom se lève et va mettre en route le dvd. Il vien se réinstaller a côter de moi, je me mets contre lui. Il passe sa main dans mes cheveux, et s’amuse a me toucher le ventre avec son doight sa me donne des frisons il la remarquer mais continu quand même. Moi je m’amuse avec sa main libre a passer mes doight et les enlever… Pendant tout le film nous étions comme ca, une fois fini il doit être 23h30. Tom se lève pour aller éteindre le dvd. Il allume la télé est mais une chaine de musique. Il va dans la cuisine et reviens au bout de 2 minutes avec un plateau avec des fraises recouverte de chocolat fondu. [...] _________________
Voila j'espere que ca vous plait toujours Dites moi ce que vous en pensez Prochaine suite plus tard ou demain dans l'aprem Ma V.I.P ce que tu sais arrive bientôt...XD Jt'aime fort demain dans 3mois pile ont se voient, je suis grave présée | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 19:08 | |
| hum des fraiseuh jeym les 2 les fraiseuh et ta fic la suite stp | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 19:45 | |
| chouite c trop biennnn!!!!!!!!!! | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 20:49 | |
| Hum... Faiises et Chocolat (...et Tom...) J'adore grave !!! La suitasse stp | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 21:29 | |
| je t'en supplie ma Cindy que j'aime et que j'adore met la suite pour me donner du courage parce que demain je passe mon oral de TPE ( travaux pratique encadré!!!) et ca va etre horrible!!!! donc voila l'histoire et toujours aussi bientot donc stp met la suite des que tu peux!!merci!!! dsl je commence a stresser grave!!!je vais tout foirée!!!!!! dsl pour le HS | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 21:35 | |
| Merci Merci.
Alors deja J'aime enormement.
Ensuite Contente que tu est utilisé se que l'on as dit =).
Ensuite merci pour le petit mot Je t'aime Et oui dans 3 mois on se voit & 2 jour =D.
Présé d'avoir la suite =) Suite <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 21:52 | |
| - sushibill a écrit:
- je t'en supplie ma Cindy que j'aime et que j'adore met la suite pour me donner du courage parce que demain je passe mon oral de TPE ( travaux pratique encadré!!!) et ca va etre horrible!!!!
donc voila l'histoire et toujours aussi bientot donc stp met la suite des que tu peux!!merci!!! dsl je commence a stresser grave!!!je vais tout foirée!!!!!! dsl pour le HS Je suis désolé Suzy Mais je vien de rentrer de l'aquagym et je suis creverMais demain tu auras une tres longue suite | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 21:54 | |
| - juju77177 a écrit:
- Merci Merci.
Alors deja J'aime enormement.
Ensuite Contente que tu est utilisé se que l'on as dit =).
Ensuite merci pour le petit mot Je t'aime Et oui dans 3 mois on se voit & 2 jour =D.
Présé d'avoir la suite =) Suite <3 Oui je vais prendre les idées qu'on a euAh oui c'est vrai c'est le 21 et non le 20 >.<Jtaime fort ma V.I.P | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 22:05 | |
| - Cindy57 a écrit:
- sushibill a écrit:
- je t'en supplie ma Cindy que j'aime et que j'adore met la suite pour me donner du courage parce que demain je passe mon oral de TPE ( travaux pratique encadré!!!) et ca va etre horrible!!!!
donc voila l'histoire et toujours aussi bientot donc stp met la suite des que tu peux!!merci!!! dsl je commence a stresser grave!!!je vais tout foirée!!!!!! dsl pour le HS Je suis désolé Suzy Mais je vien de rentrer de l'aquagym et je suis crever Mais demain tu auras une tres longue suite c'est pas grave!!comme ça ca me servira de reconfort!!vu que je vais louper ce putin d'oral de merde!!dsl je m'en porte!!^^ sur ce je te fais de gros bisouxx!!!! et bonne nuit <33 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Mer 19 Mar 2008 - 22:07 | |
| - sushibill a écrit:
- Cindy57 a écrit:
- sushibill a écrit:
donc voila l'histoire et toujours aussi bientot donc stp met la suite des que tu peux!!merci!!! dsl je commence a stresser grave!!!je vais tout foirée!!!!!! dsl pour le HS Je suis désolé Suzy Mais je vien de rentrer de l'aquagym et je suis crever Mais demain tu auras une tres longue suite c'est pas grave!!comme ça ca me servira de reconfort!!vu que je vais louper ce putin d'oral de merde!!dsl je m'en porte!!^^ sur ce je te fais de gros bisouxx!!!! et bonne nuit <33 c'est pas grave t'inquiète pasje te la dédirer ^^Bisous Bonne nuits toi aussi | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 11:38 | |
| génial !! aller met une autre suite spt !! bisous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 18:28 | |
| Si tes sur Paris le 20 Juin On pourra se voir =D.
Pu que 3 mois et un jour =').
J'taime fort aussi.
Contente que tu utlise nos idées =).
Suite <3 | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 18:39 | |
| c'est trop bien!!! Chui trop pressée d'avoir la suite =D
bzoux bzoux <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 18:41 | |
| - juju77177 a écrit:
- Si tes sur Paris le 20 Juin
On pourra se voir =D.
Pu que 3 mois et un jour =').
J'taime fort aussi.
Contente que tu utlise nos idées =).
Suite <3 J'arrive le 20 Juin a Paris je ne sais pas encore a quel heure Je te tiens au courant tinquiète pa Oui plus que 3mois et un jour Jt'aime fort ma VIP | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 18:42 | |
| La suite je ne l'ai pas encore écrite Mais vue que j'ai 4jours devant moi Je vais commencer a l'écrire Bisous | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Jeu 20 Mar 2008 - 21:04 | |
| Ok =D. J'taime fort aussi. Présé d'avoir la suite <3 | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 21 Mar 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 21 Mar 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 21 Mar 2008 - 19:02 | |
| Voilà la suite pour vous Désolé de l'attente _________________
Je sens que je vais bien manger moi, je lui fait un bisous sur la joue pour lui dire merci. Tout en regardant la télé est en savourant c’est déliceuse fraise ont parle un peu. Tout ce passe pour le mieu… en faite non
Moi: Tom tu fait chier… Tom: Ah franchement je n’ai pas pu m’en empecher Moi: Ouais c’est ca marre toi, tu paye rien pour attendre Tom: Tu me fait pas peur je t’ai déjà dit Moi: Pff..
Ben oui ce chieur viens de me foutre du chocolat sur le nez. Je me lève du canapé je fait genre d’être énervé, Tom lui la compris se lève et commence a se barrer avec la chantilly >.< Oh non qu’est ce qui compte faire encore.
Je marche d’un pas rapide vers lui, mais lui pas douer se viande de tout sont long parce qui c’est pris les pieds de la chaise. Il a juste le temps de se mettre sur le dos que je lui saute dessu (pas de mauvaise penser mdr) Je me retrouve donc a califurchon sur lui, mais en même pas 2seconde je me retrouve a sa place. Et la un gros blanc s’installe, on se fixe, j’avais oublier le chocolat sur mon nez, je vais pour l’enlever mais il me retiens la mains, il se rapproche… De mon nez et me fait un bisous pour m’enlever le chocolat.
Je le fixe toujours… De nouveau un blanc s’installe, ca va faire bien 10 minutes qu’on se fixe j’ai l’impression qu’il regarde les moindres détails de mon visage. Moi je regarde tous simplement ses yeux je suis noyer dedans. Je peux voir qu’il se rapproche de plus en plus son visage. Il est maintenant plus que à 5 cm de ma bouche, il sais arrêter comme s’il ne voulais pas brusquer les choses, ou casser l’ambiance. Je lève donc ma tête mes lèvres touche les siennes. Je me recouche saisie son visage entre mes mains pour lui faire comprendre que j’en ai envie, il ouvre donc sa bouche ma langue rejoint vite la sienne est nous voici partis pour un baisser plein de tendresse… Après 2 minutes il y mets fin, il se lève me tend sa main m’aide a me remettre sur mes jambes. Il me dit de le suivre…
Nous montons les escaliers qui mène a sa chambre… Une fois la porte passée, il me plaque contre le mur est s’empare de nouveau de mes lèvres… Je sens qu’il m’emène vers le lit tout en m’enbrassant, il me fait m’asseoir… puis me fait basculer doucement pour que je puissent me coucher… il se mets en califurchon… Ont s’embrasse encore, il passe ses mains le long de mes bras, puis place celui ci sous mon débardeur… il commence a me le lever tout doucement, je fait un mouvement pour qu’il puisse me l’enlever, je passe mes mains sous son t-shirt puis commence a lui retirer doucement, il m’aide… nous voici a présent torse nue… Il me capture de nouveau mes lèvres il s’amuse a me mordiller près de mon percing, je passe mes mains dans son dos pour le rapprocher un peu plus… Pour le moment tous se passe pour le mieu… Ses mains sont baladeuse, il remonte doucement vers ma poitrine mes quelque chose lui bloque le passage… Il passe donc une mains derrière mon dos, je peux sentir qu’il viens de le degraphé, il affiche un sourire il m’enbrasse dans le coup puis petit a petit reviens vers ma bouche…
Mais quelque chose a cette instant précis me bloque je ne repondu plus, il m’enbrasse de nouveau, il commence a me baisser une bretelle puis la deuxième, il va pour me le retirer mais je le stop dans son élan. J’y arrive pas…
Moi: Tom je peux pas. Tom: De quoi, tu peux pas Moi: Il font qu’ont oublie ce qui viens de se passer… J’y arrive pas. Tom: Mais…
Je suis déjà sortis. Une fois derière sa porte je me laisse glisser est je craque…
Fin du flash back _________________ Voila pour vous Je suis dégouter j'aurais penser que c'était un peu plus long Qu'est ce que vous en pensez? Bisous | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 21 Mar 2008 - 19:04 | |
| J'vais lire lol. Mais j'voulais etre la première a poster. Chercher pas x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
| |
|
| |
| [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
|