| [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
|
+23A-T0m-iiK' Eng3ll emiliejulie _*Flow' Lèèah lamiss30 Malli63 tokiohotel1402 jodie cycy86 Love-twins agathe2007 Bill+moi tite-clochette Lucie* Leslie* JuLi. odiana sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ L-odie lilijeny Hana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 22:08 | |
| Voila la deriere suite pour aujourdh'ui En plus de ca ma connexion n'arrete pas de beuger Fin bref _________________
Nous sortons des toillettes mais en y sortant je bouscule quelqu’un sur mon chemin.
…: Tu peut pas faire gaffe. Moi: Je suis dés…
Je me retourne
Moi: Ah ce n’ai que toi. Apprend voir a marcher. Julia: Pff, qu’est ce qui se passe on est énervé parce que Tom fait la geule. Il mérite mieu en amie. Moi: ferme la voir stp et tu foux la paie a Tom, parce que c’est de ta faute s’il ne me parle plus. Mais tu sais quoi je ne vais pas me rabesser a ton niveau tu en serais trop fiere. Ok tu a recuperer Jonas, mais tu n’auras jamais Tom. Ambre: Aubrey, laisse tomber elle n’en vaut pas la peine. Julia: Tom,tu n’a pas a lui donner des ordres il est libre de faire ce qu’il veut, je pense que c’est pas toi qu’il va écouté. Moi: Tu sais quoi je répondrais même pas a cette remarque, parce que la je sais pas si tu es au courant mais c’est l’anniversaire de Ambre, et j’ai pas envie de lui gâcher son jour, donc je vais faire comme ci tu n’exitais pas. Et passée une bonne soirée avec mes amies. Allez salut
Je la laisse même pas en placer une que je sort suivie de Ambre. Non mais pour qui elle se prend celle la. Bon je vais rester zen.
Une fois de retour a table je me raseoi a ma place qui est en face de Tom, je ne le regarde pas mais je peux sentir qu’il me fixe, je me sens un peu mal allaise car je suis assise a côté de Jonas. Je lève les yeux et tombe dans son regard. Je reste la a le fixer aussi… Ca va faire 5 minutes que je soutiens son regard, pour le moment il n’y a que lui est moi. Je détourne son regard car je sens une mains sur ma cuisse. Il s’agit de Jonas. Euh, pourquoi il fait sa heureusement que l'autre ne la pas vue faire
Jonas: Aubrey ont y va tu viens. Moi: Euh oui j’arrive, ben je vais prendre ma veste et allumer une cigarette en attendant que vous soyez prêt a tout de suite. Eux: D’accord.
Je sort donc du resto et je me pose sur le trottoir devant en attendant les autres. Ils arrivents 10 minutes après. Tom passe a côté de moi et me regarde bizarrement, quoi j’ai quelque chose sur le visage ou quoi.
Bill: C’est bon tu viens Aubrey. Moi: J’arrive vous en avez mis du temps pour prendre vos veste est payer. Ambre: Une certaine personne a du retourner aux toilettes.
Ambre regarde vers Julia. Bref ont monte en voiture pas super évidant a 7. Mais ont gère la situation. Il doit être 23h45. Au bout de 30 minutes Jonas se gare,euh mais ont ne devait pas allez en boite. Jonas viens ouvrir la porte me prend la main et me fait sortir. Bill se charge de Ambre. Ok c’est quoi encore se plan, les autres sorte a leurs tours de la voiture. Ont se retrouve devant une grande maison. Jonas mets une de ses mains devant mes yeux et avec l’autre il me dirige.
Moi: Jonas mais qu’est ce que tu fais, ont ne devait pas aller en boite? Ambre: Bill, qu’est ce qui se passe? … Ambre/Moi: Vous pouriez répondre au moins _________________ Voila pour vous j'espere que vous aimer Lachez vos impression Bisous PS: Ma VIP Je sais tres bien que je m'érite des baffes...XD | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 22:25 | |
| Tes con Tu sais sa xD Mais j'taime.
J'aime enormement. Mais j'te jure que si tu mets pas une suite bientot J'vais faire un arreter cardiaque.
Suite. Stp. <3. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 22:30 | |
| - juju77177 a écrit:
- Tes con
Tu sais sa xD Mais j'taime.
J'aime enormement. Mais j'te jure que si tu mets pas une suite bientot J'vais faire un arreter cardiaque.
Suite. Stp. <3. Oui je sais aussi que je suis con XDProchaine suite demainSoit patienteJtaime fort ma VIP | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 22:31 | |
| la suite, la suite, la suite et re la suite !!^^ J'ADORE!!!!! | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 22:33 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
je crois ke t'as compris nan?? x)
bzoux bzoux | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 22:58 | |
| je suis désolé les filles Mais la suite demain Bisous PS: Grande Soeur pourquoi tu ne laisse jamais de trace XD jtaime | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Dim 23 Mar 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 1:23 | |
| On est demain =). Suite. J'taime. <3. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 4:05 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 12:37 | |
| J'tes fait une nouvelles pages en plus ^^. | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 13:28 | |
| je vous la tappe bientot la suite Patience Bisous | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 16:57 | |
| Suite. Suite. Suite. Stp. Ma VIP. <3. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 17:34 | |
| Voila pour vous Dernier de la semaine Faudras attendre ce week _________________
Ambre/Moi: Vous pouriez répondre au moins Ambre: vous êtes sourds, Bill enlève voir tes mains stp j’aimerais bien voir…
Je ne vois toujours rien Jonas a toujours sa main devant mes yeux. Il me guide toujours, nous marchons 2 minutes puis il s’arrête, enclange la poignet sûrement.
Jonas: Fait gaffe il y a une marche a monté. Moi: Merci de prévenir, mais si je verais il n’y aurais pas de problème Jonas: Arrête voir de raler Princess.
Je dit rien monte la marche, j’entend les pas des autres. Ambre elle râle sur Bill, le pauvre il s’en prend plein la gueule. Ont marche 10 mètre puis Jonas me dit de m’arrêter. Je crois que Ambre sais elle aussi arrêté a ma hauteur, elle me prend la main. Jonas enlève enfin sa main, je me retourne vers Ambre et je peux voir que Bill a fait de même. Les lumière s’allume enfin est là
…: Surprise.
Ah c’est trop bien, dans la salle ils se trouvent qu’il y a tous nos amis.
Jonas: Bonne annif Princess, toi aussi Ambre Ambre/Moi: Merci, Merci Moi: Bonne annif Jum’s Ambre: Toi aussi mais la c’est plus le tiens Moi: Mais non c’est pour nous deux. Bill: Bonne annifs ma best Toi aussi mon cœur Gus/Georg/Tom: Bonne annif les filles. Ambre/Moi: Merci. …: Coucou les filles Bonne annifs. Moi: Julie Morgane? Julie: Oui c’est bien nous Morgane: Contente de vous revoirs. Ambre/Moi: Nous aussi.
Ont parle un peu avec les filles, ca me fait vraiment plaisir de les revoirs. Les gars eux sont de leurs côté, lui Tom n’ai pas super loin de nous. Faut vraiment que je lui parle, parce que je ne peux plus rester comme ca. Je vois qu’il s’approche de nous.
Tom: Salut les filles, ca va? Je peux vous emprunter Aubrey. Ambre: Bien sur Tom pas de souci. Tom: Merci tu es toujours aussi gentille toi.
Tom me prend par la main et m’emene dans un coin ou il n’y a pas beaucoup de monde.
Tom: Faut qu’on parle Moi: Oui, va s’y commence Tom: Je voudrais savoir a quoi tu joue avec moi? Un coup tu es d’accord pour m’enbrasser, et une fois tu ne veux plus. Je te comprend plus. En plus j’apprend que tu as déjà coucher avec Jonas. Moi: Attend Tom c’est quoi le problème la. C’est parce que Jonas a déjà coucher avec moi et toi non. Tom: Aubrey, j’en ai marre qu’ont se cherche tous le temps, j’ai envie d’avancer. Moi: Tom, moi aussi j’ai envie d’avancer mais pas pour l’instant. Même si nous sommes de nous proche, j’ai plus la confiance que j’avais en toi. Tom: Attend, tu as dit toi même a Julia que j’avais changer. Moi: Oui, c’est vrai j’ai dit ca… Ecoute j’ai pas envie de parler de ca maintenant. J’ai juste pas envie quel foute notre amitié. Tom: Juste une question. Jonas ou Moi. Moi: Non mais c’est quoi cette question Je vous aimes tous les deux Tom: Je le savais tu a des sentiment pour Jonas. Moi: Tom tu me fait chier merde je doit te le dire en quel langue Jonas c’est mon grand frère. Je doit faire quoi pour te faire comprendre qu’il n’y a que une seule personne dont mon cœur ne bat. Mais toi trop fière de dire tes sentiment.
Je le laisse en plan et repart rejoindre les filles. _________________ Voila pour vous Qu'est ce que vous en pensez Bisous les filles | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 17:53 | |
| Tes pas serieuse toi ?! Dit moi que ces une blague ? Tu peux pas nous laisser comme sa. Stp. J'aime enormement. Stp. & fait un truc pour qu'ils se mettent ensemble Sinon je pete mon cable. Sinon merci de m'avoir mis devant [enfin si c'est moi 'Julie']. J'aime, j'aime, j'aime & re-aime... J'taime. Mais stp nous laisse pas comme sa. En plus une semaine. Une semaine ces long. Trop long. Stp. Suite. Ma VIP. Stp. Jt'aime. Suite.<3. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 17:56 | |
| - juju77177 a écrit:
- Tes pas serieuse toi ?!
Dit moi que ces une blague ? Tu peux pas nous laisser comme sa. Stp. J'aime enormement. Stp. & fait un truc pour qu'ils se mettent ensemble Sinon je pete mon cable. Sinon merci de m'avoir mis devant [enfin si c'est moi 'Julie']. J'aime, j'aime, j'aime & re-aime... J'taime. Mais stp nous laisse pas comme sa. En plus une semaine. Une semaine ces long. Trop long. Stp. Suite. Ma VIP. Stp. Jt'aime. Suite.<3. Ah ben si ma VIPfaut attendre la semaineca va vite passer la semaine (enfin jespere)Oui c'est bien de toi que je parlejtaime fort | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 18:08 | |
| Oui sa va passer vite Mais sa va etre long quand meme laule. Veux suite avant moi =(. & Merci. J'taime fort. Ma VIP. <3. | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 18:58 | |
| J'adore Mais pitié suite avant le week-end !!! (Je pars vendredi soir en Espagne pour une semaine avec le Bahut...)
Alors suite plizz | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 18:59 | |
| Bon d'accord vous m'avez convaicu j'essayerai d'en faire une mercredi aprem ou jeudi | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 19:02 | |
| =D. Merci. Merci. Ma VIP. J'taime. Suite. <3. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 19:03 | |
| c'est bien parce que j'aime pas vous faire attendre Mais pour ca j'aimerais des com's...XD Bisous Jtaime aussi ma VIP | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Lun 24 Mar 2008 - 19:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! es tu bien consiente de ce que tu fais, je vais devenir folle et ca peut aller tres loin??XDDDDDDDDDDDDD laisser un moment aussi important, mais comment je vais faire moi????hein bon je vais essayer de ne pas trop partir en couille mais je te promet rien!!!^^ bon bah (sniff) a ce week-end gros bisouxx <33 je t'aime quand meme ne t'inquiete pas!!hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
| |
|
| |
| [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
|