| [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
|
+23A-T0m-iiK' Eng3ll emiliejulie _*Flow' Lèèah lamiss30 Malli63 tokiohotel1402 jodie cycy86 Love-twins agathe2007 Bill+moi tite-clochette Lucie* Leslie* JuLi. odiana sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ L-odie lilijeny Hana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 18:20 | |
| - Lèèah a écrit:
SA FAii PLAiiZiiR KE KELKUN ME PRENNE AU SERiiEU MALGREiii M0N AGE PASKE M0N FERE NA PA V0ULU MEC0UTEii ET CEii RETR0UVEii DAN LA MERDE D0NC VLA JVEU PA KE SA TARRiiVE !! D0NC N'HESiiTE PAS !!
P0UR LA SUiiTE CEii PA Sii GRAVE !! JTE FAii C0NFiiANCE P0UR PAS ABAND0NNER LA FiiC CEii T0U !!
SUiiTE DEii KE TU PEU, KAN TU VEU ...
PS: JE SAii JME REiiPEiiTE MAii JAiiME TR0 TA FiiC MAii CE KE JAuiiME PAR DESSU T0U CEii T0ii !!
BiiS0U PUCE !! CH'TAiiME PLUS KE T0U <3'
Merci je ne sais pas quoi te dire de plusTu sais j'ai un frere de ton ageC'est juste quand ce moment bien j'arrive pas a me voir dans une glace...Mais je ne vais pas en parlez iciTant fait pas je ne vais pas l'abandonner cette fois ciJe vais voir pour en écrire une dans la soirée mais je ne la posterai pas de suite.Encore merci Puce Jtaiiiiiimmmmmeeeeee plus que tout aussu <3<3< | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 18:25 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Lèèah a écrit:
SA FAii PLAiiZiiR KE KELKUN ME PRENNE AU SERiiEU MALGREiii M0N AGE PASKE M0N FERE NA PA V0ULU MEC0UTEii ET CEii RETR0UVEii DAN LA MERDE D0NC VLA JVEU PA KE SA TARRiiVE !! D0NC N'HESiiTE PAS !!
P0UR LA SUiiTE CEii PA Sii GRAVE !! JTE FAii C0NFiiANCE P0UR PAS ABAND0NNER LA FiiC CEii T0U !!
SUiiTE DEii KE TU PEU, KAN TU VEU ...
PS: JE SAii JME REiiPEiiTE MAii JAiiME TR0 TA FiiC MAii CE KE JAuiiME PAR DESSU T0U CEii T0ii !!
BiiS0U PUCE !! CH'TAiiME PLUS KE T0U <3'
Merci je ne sais pas quoi te dire de plus Tu sais j'ai un frere de ton age C'est juste quand ce moment bien j'arrive pas a me voir dans une glace... Mais je ne vais pas en parlez ici Tant fait pas je ne vais pas l'abandonner cette fois ci Je vais voir pour en écrire une dans la soirée mais je ne la posterai pas de suite. Encore merci Puce Jtaiiiiiimmmmmeeeeee plus que tout aussu <3<3< MERCii SA FAii SUPER PLAiiZiiR !! DE TE LiiRE KE SE S0ii EN SUiiTE OU EN ECRiiVAN A TES LECTRiiCES ET ENC0RE MiiEU Sii CEii A M0ii !! SA ME T0UCHE !!
ON PEU EN PARLEii SUR MSN OKii ??
| |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 20:29 | |
| Ma Cindy <3 Trop buene tes suites. Dans combien de temps vont-ils comprendrent qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? trop hate de les voir ensemble .. Continue d'écrire aussi bien Je t'aime <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 20:35 | |
| - Love-twins a écrit:
- Ma Cindy <3
Trop buene tes suites. Dans combien de temps vont-ils comprendrent qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? trop hate de les voir ensemble .. Continue d'écrire aussi bien Je t'aime <3 Ma ClémentineSi tu savais a quel point je suis contente que ca te plaise.Et tu ma telement manquéeToi aussi tu trouve que j'ecrit bien?Je ne vois pas ou c'est le cas défois c'est telement nulT'inquiète pas sois encore un ti peu patiente ca va venirJe t'aime cré cré cré fooort<3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 20:56 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Love-twins a écrit:
- Ma Cindy <3
Trop buene tes suites. Dans combien de temps vont-ils comprendrent qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? trop hate de les voir ensemble .. Continue d'écrire aussi bien Je t'aime <3 Ma Clémentine Si tu savais a quel point je suis contente que ca te plaise. Et tu ma telement manquée Toi aussi tu trouve que j'ecrit bien? Je ne vois pas ou c'est le cas défois c'est telement nul T'inquiète pas sois encore un ti peu patiente ca va venir Je t'aime cré cré cré fooort<3 Sa me plait tellement se que tu écrit. Je vis le personnage d'aubrey à fond et j'aimerait tellement qu'ils arretent de se faire du mal une fois pour toute. Tu ma tellement manquée aussi. Je patiente mais j'espere qu'elle va venir vivte. Je t'aime fort Princesse <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 21:21 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Love-twins a écrit:
- Cindy57 a écrit:
- Love-twins a écrit:
- Ma Cindy <3
Trop buene tes suites. Dans combien de temps vont-ils comprendrent qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? trop hate de les voir ensemble .. Continue d'écrire aussi bien Je t'aime <3 Ma Clémentine Si tu savais a quel point je suis contente que ca te plaise. Et tu ma telement manquée Toi aussi tu trouve que j'ecrit bien? Je ne vois pas ou c'est le cas défois c'est telement nul T'inquiète pas sois encore un ti peu patiente ca va venir Je t'aime cré cré cré fooort<3 Sa me plait tellement se que tu écrit. Je vis le personnage d'aubrey à fond et j'aimerait tellement qu'ils arretent de se faire du mal une fois pour toute. Tu ma tellement manquée aussi. Je patiente mais j'espere qu'elle va venir vivte. Je t'aime fort Princesse <3 Toi aussi tu vis son personnage? Plus que 2 suite est c'est bon Ca fait du bien de te revoir présente Jespere qu'ont pouras se voir le 21 Jtaime fort Moi Princesse? Oui je vis son personnage toi aussi vu que c'est le tien Ah ouf merci ! Vite c'est deux suite, je veu la voir heureuse .. On se vera obliger. T en fosse ? Oui princesse des mots et princesse qui me fait vivre a travers sa fic que j'aime trop Je t'aime fort <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 21:25 | |
| Chut, ecrit veut une mini suite avant 22h stp Faudra pas que tu meurt & qu'on se voit avant alors suis gradin moi ! Je t'aime fort <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 22:02 | |
| Les filles c'est encore moi Dsl pour le Hs avec ma Clémentine Mais ca fait super longtemps XD Juste pour vous dire qu'il ny aura pas de suite se soir Je suis entrain de l'ecrire les idées sont de nouveau la Donc suite surment dmain Bisous je vous adore | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 22:03 | |
| haut de page encore pour moi Je suis modite se spir Et sur ma propre fic >.< | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Ven 18 Avr 2008 - 22:17 | |
| Ma VIP. Ma puce. Je t'aime fort fort. Présé de vivre aussi ce jour avec toi. Merci pour hier au tel =). Sans toi je serait morte d'ennuie x). Présé d'avoir la suite. Présé de les voir ensemble. & oublie pas tu me doit une suite =). J'taime. Suite. <3. | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 12:28 | |
| Coucou ma Yuna !
J'aime trop toutes tes suites !! Elles sont trop bien comme d'habitude X) Putain tu veux mourrir toi a force >< Tu va voir en juin a coups de bouteilles moi je dis >< C'est quand que tu les fous ensemble ?! Espece de sadique ! xD
Tu me manques trop un truc abusé ! C'est vrai quand ce moment je vais plus trop sur msn parce que je sors beaucoup mais t'inquiete je me rattraperai =) Je t'aime mega fort ma petite soeur ! <3
SUITE STP !!!!!!!!!
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 12:51 | |
| - ¤LoLi_Choup'Z¤ a écrit:
Coucou ma Yuna !
J'aime trop toutes tes suites !! Elles sont trop bien comme d'habitude X) Putain tu veux mourrir toi a force >< Tu va voir en juin a coups de bouteilles moi je dis >< C'est quand que tu les fous ensemble ?! Espece de sadique ! xD
Tu me manques trop un truc abusé ! C'est vrai quand ce moment je vais plus trop sur msn parce que je sors beaucoup mais t'inquiete je me rattraperai =) Je t'aime mega fort ma petite soeur ! <3
SUITE STP !!!!!!!!!
Une signe de toi sur ma fic ca fait plaisirNon je ne tien pas a ma vieA maintenant c'est en juin les coups de bouteilleC'est toi qui veu plus me voir sur cette terreMoi ca m'arrangerais bien...Oui une semaine qu'ont sais pas parlerCa me manque J'ai cette peur de te perdre qui me ronge...Jt'aime plus que tout Grande Soeur La suite je suis entrain de la tapperJe la poste dans l'aprem | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 13:44 | |
| Voila pour vous _________________
Il doit être 12h00 je crois, avec Tom nous avons beaucoup parlé je me rend compte d’une chose je n’ai pas étais super cool. Lui qui apparemment qu’ont essaie tous les deux et moi qu’est ce que je trouve de mieux a faire. Faire la dure celle qui veux prendre du recul, mais pourquoi je lui ai dit ca. Maintenant je suis sur qu’il est trop tard. La prochaine fois Aubrey tourne 7 fois ta langue dans ta bouche ca t’évitera de dire des conneries.
… : Aubrey
Je tourne la tête , et peux voir que la tête de ma jum’s dépasse. J’essuie les larmes qui sont présente.
Moi : Tu peux rentré. Qu’est ce qui t’amène ? Ambre : En allant dans la salle de bain, j’ai comment dire Entendu la convers que tu as eu avec Tom… Du moins nous l’avons tous entendu. Moi : J’ai le chic à chaque convers que j’ai avec lui tu entends. Ambre : Je suis désolé Moi : Mais pourquoi tu t’excuse tu n’as rien fait. Faut juste que je parle moins fort. Ambre : Ou que je sois pas dans les environs. Jum’s mais qu’attend tu pour enfin lui avouer. Tu en souffre déjà assez. Et c’est assez dur de te voir comme ca. Mais dire que toi tu n’as pas le droit de vivre ce que je vis avec Bill. Aubrey ca fait 14 ans que tu aimes Tom, malgré t’es autres copain enfin tes ex. Pourquoi encore attendre, alors que ca fait 5 mois qu’il veux être avec toi. Moi : Ambre, je sais plus quoi faire. Je me demande pourquoi je suis comme ca avec lui alors que je veux juste une seule chose être dans ses bras, goûter a ses lèvres quand je le désire. Lui faire l’amour… Ambre : J’ai compris n’en dit pas plus. Si tu désire toutes ses choses que fait tu encore ici, va le voir je sais pas tu le bloque dans un coin et tu lui en roule une… Ok maggle >.< Non sérieux, tu attends qu’il se trouve quelqu’un d’autre ? Pour que tu en souffres encore plus ? Moi : C’est… … : Désolé les filles de dérangé, c’est pour dire qu’ont mange. Ambre : T’inquiète Gus, il est quelle heure ? Gus : 12h30. Moi : Mine de rien ca passe vite. Gus : Ca va allez puce ? Moi : T’inquiète ca va allez … : Bon les filles vous comptez venir manger quand ? Moi : Bill , toujours aussi reloue Bill : Sympa, merci beaucoup Aubrey. Je t’aurais au tournant. Ambre : Vous êtes pas possible vous 2 … : C’est pour ca qu’ont les aimes. Moi : Merci, Georg. Moi aussi je t’aime mon baby-liss Gus : Baby-liss ? ca te va bien. Bien trouvez Aubrey. Ambre : Vous avez tous les 4 un surnom Bill : Ah bon ? Moi : Ben oui toi c’est Macky, Gus nounours ben Georg baby-liss. Ambre : ou Yéti et Tom Poulpi Georg : Yéti ? Gus : Roh allez c’est pas méchant. Faut vous en trouvez. Bill : Aubrey, tu n’en a pas déjà une que Tom t’avais donnée ? Moi : Si Georg : C’est quoi ? Moi : Timie Georg/Gus : Timie ? … : Y a que moi qui est le droit.
Tout le monde se retourne vers la porte Tom viens de faire son apparition.
Georg : Alors Poulpi fait sont apparition. Tom : Comment tu sais ca ? Gus : Les filles l’ont balance Du moins Ambre Ambre : Gus, t’es dég Tom : Merci Ambre merci beaucoup. Vous venez manger. Ah oui Ju’ et Morgane viennent se soir, des trucs de prévu dans l’aprem. Moi : Quand a Jonas il reste avec du moins chez Julia la semaine.
A peine ai-je prononcé son nom que Tom ma fixer.
Bill : Oki, ca chambre sera libre Tom : Elle est toujours libre quand Julia n’ai pas avec. Eux sauf moi : Tom. Moi : C’est bon je répondrez pas à cette remarque déplacez.
Je répond rien, mais ca ma touché, il la dit d’une tel froideur.
Gus : Bon ca va être froid. Nous : Oui
Ils sortent je passe la dernière juste après Tom. Je passe devant lui, au moment ou je passe, il me frôle la main, ce qui me donne un frisson…
Le repas c’est bien passée Gus nous a cuisinez des lasagne. Les gars n’ont pas arrêter de nous cherchez un surnom en commun. Ils veulent qu’ils nous ressemble. Tout y es passé je vous raconte même pas. J’ai l’impression qu’ils vont passée leurs journée a cherché. [...] _________________ Voila pour cette aprem Je signe mon arrêt de mort Pour la premiere fois ou nous allons nous voir je vais me faire tapper a coup de bouteille Merci Grande Soeur En Aout je me venge XD Désolé racontage de life Lachez vos impression | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 13:49 | |
| J'aime énormement. Je veux qu'ils se mettent ensemble. J'aime. Suite. <3. | |
|
| |
cycy86 Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : & toi?? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 14:29 | |
| Jaime <3 Vivement la suite =) | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 16:08 | |
| Ma cindy cherie <3 Plus qu'une suite xD Trop hate de voir enfin les retrouvailles ! J'adore toujours autant ta fic ! vite une suite <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 18:03 | |
| J'ai jamais demander que tu me frappe. Je tiens a ma vie Bref... Vous en faite pas ils vont finir ensemble Mais la je sais plus comment faire Mes idées se sont envolée Pour la suite faudra de nouveau attendre Désolé | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 18:05 | |
| Mais regarde c'est facile ! Aubrey, le coince après manger, elle s'ecuse et elle le viol ou l'inverse xD On attendra tkt pas ma cherie ! Trop hate d'avoir cette suite Je t'aime <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 18:07 | |
| On dirai ma folle de soeur qui parle XD Désolé de vous faire de nouveau attendre Je suis impardonable Jtaime cré cré cré fooort Ma Clémentine | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] Sam 19 Avr 2008 - 18:11 | |
| Mais si t'es pardonnable ! On le fait bien regarde XD Bref je me tais, je dit que des betise ^^ Vite, vite une suite ! Je t'aimee fort fort fort ma cindy <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
| |
|
| |
| [T] 3 années passées nos chemins...[2ème Partie] | |
|