J'ouvre la porte doucement, la pièce comme mon coeur est désespérément plongé dans le noir...
...: SURPRISE !!!!!!!
Mes amis. Toutes les personnes qui ne m'ont pas oubliée sont ici... il n'y a pas grand monde je m'y attendais. Ils ne fallait pas le faire, il ne fallait pas m'organiser cette fête surprise, non il ne fallait pas... J'embrasse tout le monde, je retiens mes larmes avec beacoup de peine, je leurs fait croire a tous que je suis heureuse, je souris extéreurement mais il n'en ai rien... C'était il y 2 ans...
°Flash Back°
je m'accroche à lui. Je pleure. Non je ne veux pas partir, que je criais a qui voulais l'entendre... Non maman s'il te plait... Mais elle ne m'a pas écouté, non elle ne l'a jamais fait... Elle m'a emmener de force, je n'avais que 15ans. Tout ça a cause d'un divorce. J'ai quitté mon petit ami, ma meilleure amie, tout mes amis pour aller vivre en france, je ne les jamais revus jusqu'a aujourd'hui.
°Fin du Flash Back°
Depuis ce jour, je me suis enfermé sur moi meme, je hurle ma peine a l'intérieur de moi, je souffre et personne ne le sait.
Je continue a sourrire. Pour de faux. Quand je croise son regard, lui. Je ne l'ai pas vu depuis 2 ans. je ne peux plus cacher plus longtemps mes larmes... je m'écroule dans ses bras, sous les yeux ébahis des autres mais peut importe je retrouve son parfum, sa chaleur, sa peau... je sais que je me fais du mal, je sais que c'est la dernière fois que je le serre dans mes bras...
Il m'entraine sur le toit de l'immeuble.
lui: tu ma tellement manqué... mais maintenant c'est fini, plus rien ne nous séparera, non plus rien...
moi: non. je n'aurais pas du revenir, je me fais que du mal, je te fais que mal... je ne reviendrais jamais. je t'aime bill. je t'aime.
Je cours vers le bord, me dit que c'est trop tard, rien ne pourra ma retenir, j'ai trop souffert sa ne peut pas continuer... j'entends bill crier quelque chose mais je ne l'entends pas. je saute je sens le vent dans mes cheveux, un instants de bonheur. le dernier.
Fin